CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 22-04-2019

Cette expression peut tout à fait être employée sans sa connotation péjorative. Comme reflet que certains partent avant d'autres parce qu'ils sentent le danger qui les menace et préfère se mettre à l'abri au plus tôt.


Je veux bien qu'on fasse le distinguo entre Bourgain et Veireras et à plus forte raison Diaz, mais Bourgain n'est pas d'une "blanchitude" absolue en hors du problème de sa communication "twittéenne" que chacun a ressenti comme il le veut/peut. D'ailleurs, c'est plus sa prise de parole lors de la 1ère année à la présentation de l'équipe qui m'avait déplue, comme une mise au défi du public du CSP qui en a vu d'autres. Une très maladroite façon d'essayer de passer la brosse à reluire "au meilleur public de France". Dès ce jour, je n'avais pas accroché à sa façon de communiquer.


Je dirais qu'il a fait un travail de DG honnête sur sa 1ère année, mais moins bien, et plus sujet à caution sur sa seconde. Qu'il puisse s’être trompé sur Perrantes, ça arrive, mais bien plus grave est la gestion de Samuels. Et cela doublement.


Tout d'abord en imposant Samuels à Milling contre son gré (pile poil comme faisait FF), mettant par la même Boutsiele et Jaiteh en porte-à-faux, car les 2 se sont sacrifiés pour jouer "4" et l'autre pas, et secondement, le plus grave, en conservant Samuels après son incartade de l'automne, ce qui ne pouvait conduire qu'à la mise sur la touche de Milling en aggravant encore le sentiment de toute puissance et d'intouchabilité de Samuels. Pour quel bénéfice pour l'équipe ? J'attends encore de voir (je parle de Samuels).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Yann87 - 22-04-2019

tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Donc s’il reste c’est un salaud qui veut profiter de son contrat
S’il part c est un rat qui quitte le navire
Sage décision de sa part

Je ne reproche pas à OB de chercher un job, c'était pas le sens de mon message en tout cas (mauvais choix d'expression sans doute).
Je rapportai juste une info...

tu es coutumier du fait de copier/coller des infos prisent à droite ou a gauche = pas de problèmes, mais l'expression "les rats quittent le navire" est de trop.
Tu peux la réserver aux vrais "daltons" mais pas à OB ou FP qui à part un tweet malheureux du premier n'ont jamais crachés sur le maillot ! un peu de respect merde

Qui sont les vrais Daltons, au juste ?


Moi j'en étais resté là dessus : https://www.beaublanc.com/articles/du-rififi-chez-les-loulous-3011


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Yann87 - 22-04-2019

Sinon, vous verriez qui comme entraîneur l'an prochain ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - spit - 22-04-2019

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

beaucoup de choses positives pour OB quand même .... une grosse erreur avec son tweet ok...de là à le traiter de rat.....

Je suis aussi de cet avis ! Faut pas tout jeter quand même.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

Awacs a écrit :
tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je ne reproche pas à OB de chercher un job, c'était pas le sens de mon message en tout cas (mauvais choix d'expression sans doute).
Je rapportai juste une info...

tu es coutumier du fait de copier/coller des infos prisent à droite ou a gauche = pas de problèmes, mais l'expression "les rats quittent le navire" est de trop.
Tu peux la réserver aux vrais "daltons" mais pas à OB ou FP qui à part un tweet malheureux du premier n'ont jamais crachés sur le maillot ! un peu de respect merde

Et ? N'a-t-il pas le droit d'exprimer un avis personnel ?
Les tiens ne sont pas toujours spécialement argumenté et souvent partis pris, on ne te tombe pas dessus pour autant.
"Un peu de respect merde" pour les avis différents du tien.

hum, 11 posts seulement et tu connais parfaitement mes opinions... j'adore.
Je n'argumente pas trop d'habitude tu as raison sauf seulement quand je sais de quoi je parle. Quand au partis pris c'est l'essence même du forum, que chacun ai son avis et le donne et j'apprécie les avis différents du miens évidemment sinon aucun intérêt.
Donc je ne reproche surement pas à Jefferson le fond de sa pensée mais bien la forme !
Du respect pour les hommes, pas pour les rats, c'est tout.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

Yann87 a écrit :Sinon, vous verriez qui comme entraîneur l'an prochain ?
lestat87


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 22-04-2019

tof87 a écrit :
Yann87 a écrit :Sinon, vous verriez qui comme entraîneur l'an prochain ?
lestat87


On voit encore ton intelligence de bas étage tof87

Pour revenir à la question intelligente de Yann87 j’aimerais voir ce que ferait JDC ici ! ( c’est juste un souhait hein tof87 et non l’œil d’un expert)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 22-04-2019

;Si vous pouviez ne pas porter de jugements sur les membres du forum mais sur le contenu de leur message (plus le fond que la forme, préférentiellement), ça améliorerait les choses.



C'est juste MON opinion qui concerne tout le monde, dont moi. Pour la bonne entente, (je ne parle pas d'être d'accord entre nous), il suffit d’ignorer les messages des gens avec lesquels on a pas envie d'échanger (à tord ou à raison). Et puis chacun s'exprime avec sa propre aisance, formulant plus ou moins clairement sa pensée.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 22-04-2019

hv63 a écrit :;Si vous pouviez ne pas porter de jugements sur les membres du forum mais sur le contenu de leur message (plus le fond que la forme, préférentiellement), ça améliorerait les choses.



C'est juste MON opinion qui concerne tout le monde, dont moi. Pour la bonne entente, (je ne parle pas d'être d'accord entre nous), il suffit d’ignorer les messages des gens avec lesquels on a pas envie d'échanger (à tord ou à raison). Et puis chacun s'exprime avec sa propre aisance, formulant plus ou moins clairement sa pensée.

Merci !
Mais il y en a qui se font un malin plaisir d’attaquer gratuitement ! Je n’ai jamais prétendu avoir raison sur tout et il m’est arrivé d’avoir tord !
Mais de là à attaquer gratuitement alors qu’on a rien dit ça devient pénible!
Et puis il me fatigue tof87 et ça devient limite du harcèlement !

Il a le droit d’avoir son opinion et j’ai le droit d’avoir une opinion différente ! Il oublie trop souvent que le point commun de tout le monde ici c’est l’amour du club !

Il serait gentil et intelligent de ne plus cité mon pseudo et de m’ignorer comme je l’ai déjà demandé quelques mois plus tôt mais apparemment il ne comprends pas le français donc je peux parler russe il comprendra peut-être et j’ai le privilège de parler cette langue et l’écrire !


@tof87 —-> pozhaluysta, ty mozhesh' perestat' bespokoit'? ignorirovat' menya, seychas! Ty ponimayesh'?
Spasibo bol’shoye

Je ne pouvais pas écrire en cyrillique j’ai donc écrit en alphabet latin !
Tof87 tu devrais comprendre

Et puis Tof87... qu’on exprime des désaccords c’est normal : on a tous un avis personnel sur la situation et on peut très bien exprimer nos désaccord dans le respect des autres sans avoir de mépris comme tu le fais souvent ! Parce que lorsque tu exprime ton désaccord avec mépris et insultes avec moi ou bien avec d’autres membres du forum : tu deviens aussi ridicule et debiles que ceux qui se disputent pour la présidentielle en France alors qu’en dehors des caméras ils sont tous copains mêmes s’ils sont opposés sur l’échiquier politique !
On a une passion commune et des opinions différentes sur le club et on devrait plutôt débattre dans la paix au lieu de se faire la guerre et essayer de tirer des morceaux d’idées de chacun d’entre nous pour faire avancer les choses parce que tout le monde dit des choses censés ici à son niveau et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice !
Maintenant, je t’ai dit ce que j’avais à te dire et maintenant ignore moi si ton but c’est de m’humilier à chaque fois que j’exprime une opinion différente de la tienne ou même si je ne dis rien du tout ! Mais si tu veux exprimer ton opinion opposé à la mienne dans la paix et le respect, tu en sortira grandi et respectable !
Merci et maintenant sur ce... bon match et salut


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

lestat87 a écrit :
hv63 a écrit :;Si vous pouviez ne pas porter de jugements sur les membres du forum mais sur le contenu de leur message (plus le fond que la forme, préférentiellement), ça améliorerait les choses.



C'est juste MON opinion qui concerne tout le monde, dont moi. Pour la bonne entente, (je ne parle pas d'être d'accord entre nous), il suffit d’ignorer les messages des gens avec lesquels on a pas envie d'échanger (à tord ou à raison). Et puis chacun s'exprime avec sa propre aisance, formulant plus ou moins clairement sa pensée.

Merci !
Mais il y en a qui se font un malin plaisir d’attaquer gratuitement ! Je n’ai jamais prétendu avoir raison sur tout et il m’est arrivé d’avoir tord !
Mais de là à attaquer gratuitement alors qu’on a rien dit ça devient pénible!
Et puis il me fatigue tof87 et ça devient limite du harcèlement !

Il a le droit d’avoir son opinion et j’ai le droit d’avoir une opinion différente ! Il oublie trop souvent que le point commun de tout le monde ici c’est l’amour du club !

Il serait gentil et intelligent de ne plus cité mon pseudo et de m’ignorer comme je l’ai déjà demandé quelques mois plus tôt mais apparemment il ne comprends pas le français donc je peux parler russe il comprendra peut-être et j’ai le privilège de parler cette langue et l’écrire !


@tof87 —-> pozhaluysta, ty mozhesh' perestat' bespokoit'? ignorirovat' menya, seychas! Ty ponimayesh'?
Spasibo bol’shoye

Je ne pouvais pas écrire en cyrillique j’ai donc écrit en alphabet latin !
Tof87 tu devrais comprendre

Et puis Tof87... qu’on exprime des désaccords c’est normal : on a tous un avis personnel sur la situation et on peut très bien exprimer nos désaccord dans le respect des autres sans avoir de mépris comme tu le fais souvent ! Parce que lorsque tu exprime ton désaccord avec mépris et insultes avec moi ou bien avec d’autres membres du forum : tu deviens aussi ridicule et debiles que ceux qui se disputent pour la présidentielle en France alors qu’en dehors des caméras ils sont tous copains mêmes s’ils sont opposés sur l’échiquier politique !
On a une passion commune et des opinions différentes sur le club et on devrait plutôt débattre dans la paix au lieu de se faire la guerre et essayer de tirer des morceaux d’idées de chacun d’entre nous pour faire avancer les choses parce que tout le monde dit des choses censés ici à son niveau et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice !
Maintenant, je t’ai dit ce que j’avais à te dire et maintenant ignore moi si ton but c’est de m’humilier à chaque fois que j’exprime une opinion différente de la tienne ou même si je ne dis rien du tout ! Mais si tu veux exprimer ton opinion opposé à la mienne dans la paix et le respect, tu en sortira grandi et respectable !
Merci et maintenant sur ce... bon match et salut

Laches moi un peu stp, juste le fait que je cite ton nom comme entraineur potentiel ça te rend furieux..... D'autant que c'est toi qui commence a chaque fois (+1111.....).
Calme toi un peu et redescend sur terre.
Tu écris des pages et des pages pour passer pour la victime qui a du mal à s'exprimer, tous le monde te comprend très bien, t'inquiète.
On a le droit de ne pas s'apprécier alors passe ton chemin et je tracerais le miens, je ne répondrais plus a tes provocations.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 22-04-2019

tof87 a écrit :
lestat87 a écrit :
hv63 a écrit :;Si vous pouviez ne pas porter de jugements sur les membres du forum mais sur le contenu de leur message (plus le fond que la forme, préférentiellement), ça améliorerait les choses.



C'est juste MON opinion qui concerne tout le monde, dont moi. Pour la bonne entente, (je ne parle pas d'être d'accord entre nous), il suffit d’ignorer les messages des gens avec lesquels on a pas envie d'échanger (à tord ou à raison). Et puis chacun s'exprime avec sa propre aisance, formulant plus ou moins clairement sa pensée.

Merci !
Mais il y en a qui se font un malin plaisir d’attaquer gratuitement ! Je n’ai jamais prétendu avoir raison sur tout et il m’est arrivé d’avoir tord !
Mais de là à attaquer gratuitement alors qu’on a rien dit ça devient pénible!
Et puis il me fatigue tof87 et ça devient limite du harcèlement !

Il a le droit d’avoir son opinion et j’ai le droit d’avoir une opinion différente ! Il oublie trop souvent que le point commun de tout le monde ici c’est l’amour du club !

Il serait gentil et intelligent de ne plus cité mon pseudo et de m’ignorer comme je l’ai déjà demandé quelques mois plus tôt mais apparemment il ne comprends pas le français donc je peux parler russe il comprendra peut-être et j’ai le privilège de parler cette langue et l’écrire !


@tof87 —-> pozhaluysta, ty mozhesh' perestat' bespokoit'? ignorirovat' menya, seychas! Ty ponimayesh'?
Spasibo bol’shoye

Je ne pouvais pas écrire en cyrillique j’ai donc écrit en alphabet latin !
Tof87 tu devrais comprendre

Et puis Tof87... qu’on exprime des désaccords c’est normal : on a tous un avis personnel sur la situation et on peut très bien exprimer nos désaccord dans le respect des autres sans avoir de mépris comme tu le fais souvent ! Parce que lorsque tu exprime ton désaccord avec mépris et insultes avec moi ou bien avec d’autres membres du forum : tu deviens aussi ridicule et debiles que ceux qui se disputent pour la présidentielle en France alors qu’en dehors des caméras ils sont tous copains mêmes s’ils sont opposés sur l’échiquier politique !
On a une passion commune et des opinions différentes sur le club et on devrait plutôt débattre dans la paix au lieu de se faire la guerre et essayer de tirer des morceaux d’idées de chacun d’entre nous pour faire avancer les choses parce que tout le monde dit des choses censés ici à son niveau et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice !
Maintenant, je t’ai dit ce que j’avais à te dire et maintenant ignore moi si ton but c’est de m’humilier à chaque fois que j’exprime une opinion différente de la tienne ou même si je ne dis rien du tout ! Mais si tu veux exprimer ton opinion opposé à la mienne dans la paix et le respect, tu en sortira grandi et respectable !
Merci et maintenant sur ce... bon match et salut

Laches moi un peu stp, juste le fait que je cite ton nom comme entraineur potentiel ça te rend furieux..... D'autant que c'est toi qui commence a chaque fois (+1111.....).
Calme toi un peu et redescend sur terre.
Tu écris des pages et des pages pour passer pour la victime qui a du mal à s'exprimer, tous le monde te comprend très bien, t'inquiète.
On a le droit de ne pas s'apprécier alors passe ton chemin et je tracerais le miens, je ne répondrais plus a tes provocations.

on voit l’intelligence du mec qui confond un nom et un pseudonyme
Je ne vais pas me fatigué avec une personne qui ne sais même pas faire la différence entre un pseudonyme et un nom
:lol:
:lol:
En tout cas, tu m’as permis de rigoler !
Je t’ai interdit il y a un moment de m’adresser la parole et l’interdiction s’applique même en ce qui concerne le fait de citer mon pseudonyme !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

lestat87 a écrit :
tof87 a écrit :
lestat87 a écrit :Merci !
Mais il y en a qui se font un malin plaisir d’attaquer gratuitement ! Je n’ai jamais prétendu avoir raison sur tout et il m’est arrivé d’avoir tord !
Mais de là à attaquer gratuitement alors qu’on a rien dit ça devient pénible!
Et puis il me fatigue tof87 et ça devient limite du harcèlement !

Il a le droit d’avoir son opinion et j’ai le droit d’avoir une opinion différente ! Il oublie trop souvent que le point commun de tout le monde ici c’est l’amour du club !

Il serait gentil et intelligent de ne plus cité mon pseudo et de m’ignorer comme je l’ai déjà demandé quelques mois plus tôt mais apparemment il ne comprends pas le français donc je peux parler russe il comprendra peut-être et j’ai le privilège de parler cette langue et l’écrire !


@tof87 —-> pozhaluysta, ty mozhesh' perestat' bespokoit'? ignorirovat' menya, seychas! Ty ponimayesh'?
Spasibo bol’shoye

Je ne pouvais pas écrire en cyrillique j’ai donc écrit en alphabet latin !
Tof87 tu devrais comprendre

Et puis Tof87... qu’on exprime des désaccords c’est normal : on a tous un avis personnel sur la situation et on peut très bien exprimer nos désaccord dans le respect des autres sans avoir de mépris comme tu le fais souvent ! Parce que lorsque tu exprime ton désaccord avec mépris et insultes avec moi ou bien avec d’autres membres du forum : tu deviens aussi ridicule et debiles que ceux qui se disputent pour la présidentielle en France alors qu’en dehors des caméras ils sont tous copains mêmes s’ils sont opposés sur l’échiquier politique !
On a une passion commune et des opinions différentes sur le club et on devrait plutôt débattre dans la paix au lieu de se faire la guerre et essayer de tirer des morceaux d’idées de chacun d’entre nous pour faire avancer les choses parce que tout le monde dit des choses censés ici à son niveau et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice !
Maintenant, je t’ai dit ce que j’avais à te dire et maintenant ignore moi si ton but c’est de m’humilier à chaque fois que j’exprime une opinion différente de la tienne ou même si je ne dis rien du tout ! Mais si tu veux exprimer ton opinion opposé à la mienne dans la paix et le respect, tu en sortira grandi et respectable !
Merci et maintenant sur ce... bon match et salut

Laches moi un peu stp, juste le fait que je cite ton nom comme entraineur potentiel ça te rend furieux..... D'autant que c'est toi qui commence a chaque fois (+1111.....).
Calme toi un peu et redescend sur terre.
Tu écris des pages et des pages pour passer pour la victime qui a du mal à s'exprimer, tous le monde te comprend très bien, t'inquiète.
On a le droit de ne pas s'apprécier alors passe ton chemin et je tracerais le miens, je ne répondrais plus a tes provocations.

C’est moi qui t’es dit de me lâcher bien avant toi et je t’ai interdit de m’adresser la parole et le simple fait de citer mon pseudo (et non mon nom: on voit l’intelligence du mec qui confond nom et pseudonyme) est une provocation ! C’est pas ma faute si tu es un abruti !
Si je t’ai déjà demandé de me lâcher, c’est comme si je te demander de ne pas citer mon pseudo !

Et le fait de dire +11111 ne s’adressait pas à toi mais à quelqu’un d’autres !
Tu sors du CP?
Oui ça m’agace que tu cite mon nom parce que je t’ai interdit de le faire !

Donc je confirme : tu es un abruti

tu va trop loin, rien ne t'oblige a m'insulter, calme toi stp


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 22-04-2019

tof87 a écrit :
lestat87 a écrit :
tof87 a écrit :Laches moi un peu stp, juste le fait que je cite ton nom comme entraineur potentiel ça te rend furieux..... D'autant que c'est toi qui commence a chaque fois (+1111.....).
Calme toi un peu et redescend sur terre.
Tu écris des pages et des pages pour passer pour la victime qui a du mal à s'exprimer, tous le monde te comprend très bien, t'inquiète.
On a le droit de ne pas s'apprécier alors passe ton chemin et je tracerais le miens, je ne répondrais plus a tes provocations.

C’est moi qui t’es dit de me lâcher bien avant toi et je t’ai interdit de m’adresser la parole et le simple fait de citer mon pseudo (et non mon nom: on voit l’intelligence du mec qui confond nom et pseudonyme) est une provocation ! C’est pas ma faute si tu es un abruti !
Si je t’ai déjà demandé de me lâcher, c’est comme si je te demander de ne pas citer mon pseudo !

Et le fait de dire +11111 ne s’adressait pas à toi mais à quelqu’un d’autres !
Tu sors du CP?
Oui ça m’agace que tu cite mon nom parce que je t’ai interdit de le faire !

Donc je confirme : tu es un abruti

tu va trop loin, rien ne t'oblige a m'insulter, calme toi stp
T’inquiète je me calme mais dorénavant ne cite même plus mon pseudonyme !
On arrête là !
Aie au moins le respect de ne plus m’adresser la parole ni même citer mon pseudonyme !
Excuse-moi pour les insultes mais tu m’énerves sérieusement !

Tu n’as jamais compris qu’on a tous la même passion et des opinions différentes et cela te donne pas le droit de citer mon nom en tant qu’entraîneur alors que je n’ai jamais prétendu l’être et ça je l’ai ressenti comme une insulte également !
J’ai au moins l’humilité de m’excuser !
Maintenant on s’ignore, tu permets ?
Merci ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 22-04-2019

c'est bon on a compris que vous n’allez pas passer la soirée ensemble. Oubliez-vous !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 22-04-2019

J ai trouvé l attitude O.B très positive ce soir
Malgré tout les trucbidulesmachinschouettes qui se passent


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 22-04-2019

hv63 a écrit :c'est bon on a compris que vous n’allez pas passer la soirée ensemble. Oubliez-vous !
« Ces deux la vont pas passer leurs vacances ensembles » Thierry Roland :lol:
La jeunesse


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 22-04-2019

Oui on se calme svp!Merci!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 23-04-2019

dionysos a écrit :Oui on se calme svp!Merci!

J’ai mangé, je me suis occupé de ma femme, j’ai l’actualité en Ukraine parce ma femme est ukrainienne et l’actualite au Venezuela ! Et ça m’a détendu !
Je suis maintenant très calme !
Bonne soirée et j’espère que vous avez passé un très bon match de basket au Palio !
En tout cas, Beaublanc va me manquer puisque je déménage à Perpignan !

Puis désolé du dérangement occasionné !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 23-04-2019

hv63 a écrit :;Si vous pouviez ne pas porter de jugements sur les membres du forum mais sur le contenu de leur message (plus le fond que la forme, préférentiellement), ça améliorerait les choses.



C'est juste MON opinion qui concerne tout le monde, dont moi. Pour la bonne entente, (je ne parle pas d'être d'accord entre nous), il suffit d’ignorer les messages des gens avec lesquels on a pas envie d'échanger (à tord ou à raison). Et puis chacun s'exprime avec sa propre aisance, formulant plus ou moins clairement sa pensée.


Rien à dire de plus, merci de vous respecter les uns les autres un minimum, les attaques gratuites sur la personne non pas lieu d'être sur ce forum.

On fait cette remarque quasi tous les trois jours en ce moment ... vos règlements de compte nuisent à la lecture des autres membres du forum.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 24-04-2019

Hervé Bedelem HIMSELF (dirigeant Gravelines) vient de démentir la rumeur annonçant Bourgain à Gravelines


BEDDELEEM Hervé
@hervebeddeleem @hervebeddeleem

Pour votre parfaite information : NON Olivier Bourgain directeur sportif du @limogescsp n'arrivera pas au @BCMBasket


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - jeroma - 24-04-2019

Jefferson87 a écrit :Hervé Bedelem HIMSELF (dirigeant Gravelines) vient de démentir la rumeur annonçant Bourgain à Gravelines


BEDDELEEM Hervé
@hervebeddeleem @hervebeddeleem

Pour votre parfaite information : NON Olivier Bourgain directeur sportif du @limogescsp n'arrivera pas au @BCMBasket
C'est ce qu'a dit David Cozette, dans buzzer, lundi soir. Il tenait l'info d'Hervé Beddeleem lui-même.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 25-04-2019

jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hervé Bedelem HIMSELF (dirigeant Gravelines) vient de démentir la rumeur annonçant Bourgain à Gravelines


BEDDELEEM Hervé
@hervebeddeleem @hervebeddeleem

Pour votre parfaite information : NON Olivier Bourgain directeur sportif du @limogescsp n'arrivera pas au @BCMBasket
C'est ce qu'a dit David Cozette, dans buzzer, lundi soir. Il tenait l'info d'Hervé Beddeleem lui-même.

OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.


On peut même penser que Fred Sarre rencontrera les joueurs du CSP lors de la prochaine venue du CSP à Bourg en bresse.
Rappelez-vous, y'a 2 ans Milling avait discuté avec les joueurs lorsque le CSP était venu jouer un match en fin de saison à Toulon.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

Routsy a écrit :
jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

Le nom de son probable remplaçant ayant fuité dans la presse, c'est quand même logique que OB cherche à se recaser. On tire sur l'ambulance franchement...vivement que la gouvernance du club soit clarifiée, ça me fatigue cette chasse aux sorcières

C'est clair il faut quand même pas exagérer. Il y a bien des choses à reprocher à la direction actuelle mais tout est bon pour leur casser du sucre sur le dos. Quand je vois le parti pris d'un site comme Beaublanc.com ça me fait gerber. Ils auront l'air fin si ça se passe plus mal avec CF qu'avec l'équipe actuelle.


+1000 un moment ou un autre cela se passera mal avec les dirigeants futurs quels qu'ils soient.
La difficulté quand tu es dirigeant dans un club de sport, c'est que ta vision sur 3/5 ans est incompréhensible pour les fans qui eux ont une vision plutôt sportive donc à la "petite" semaine.


Quand à BB.com c'est dommage il ne parlent plus du tout basket, on se doute que la "direction éditoriale" a changé avec de nouvelles têtes (pas inconnues d'ailleurs)... Bref, A suivre (ou pas).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

Jefferson87 a écrit :
jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hervé Bedelem HIMSELF (dirigeant Gravelines) vient de démentir la rumeur annonçant Bourgain à Gravelines


BEDDELEEM Hervé
@hervebeddeleem @hervebeddeleem

Pour votre parfaite information : NON Olivier Bourgain directeur sportif du @limogescsp n'arrivera pas au @BCMBasket
C'est ce qu'a dit David Cozette, dans buzzer, lundi soir. Il tenait l'info d'Hervé Beddeleem lui-même.

OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.

Tu avais un doute ? ahahah ! et comme tu peux t'en douter il n'y pas que lui !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
jeroma a écrit :C'est ce qu'a dit David Cozette, dans buzzer, lundi soir. Il tenait l'info d'Hervé Beddeleem lui-même.

OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.

Tu avais un doute ? ahahah ! et comme tu peux t'en douter il n'y pas que lui !
Le mec inverse les roles lol.C'est elle qui ne veut pas bosser avec lui et non l'inverse. Lui il va se retrouver au chomage ou avec un tout autre contrat que celui qu'il a aujourd'hui. Qui a besoin de qui dans ce cas ? Ceux qui sont bien informés savent très bien pourquoi il est persona non grata auprès de la famille de Fred et c'est pas joli joli "pour un "frère".