CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - MartinF - 17-04-2019

hv63 a écrit :Péronnet est là jusqu'en 2021 comme assistant coach. Sinon, rupture et pognon à laisser filer encore une fois.

SI je ne trompe pas OB aussi est sous contrat donc il faudra aussi laisser filer du pognon.

Pour ce qui est de Sarre il fait de belle chose avec Bourg mais les attentes ne sont pas aussi importante qu'à Limoges de plus il est en CDI d'après ce que j'ai lu sera t-il assez fou pour tout plaquer sachant qu'ici il peut partir aussi vite qu'il va arriver?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - MartinF - 17-04-2019

lestat87 a écrit :Sauf s’il n’ aime pas le projet CF et qu’il démissionne

Penses tu vraiment qu'il va s'asseoir sur son salaire parce qu'il n'aime pas le projet de CF


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 17-04-2019

MartinF a écrit :
lestat87 a écrit :Sauf s’il n’ aime pas le projet CF et qu’il démissionne

Penses tu vraiment qu'il va s'asseoir sur son salaire parce qu'il n'aime pas le projet de CF


Je ne pense pas honnêtement et c’est pour cela qu’il ne démissionnera pas ! Mais par contre, s’il y a un très fort désaccord cela peut pencher sur une démission mais c’est très peu probable !

On peut parfois avoir un désaccord et continuer à travailler jusqu’au terme du contrat malgré le désaccord !
Mais parfois, le désaccord est telle avec une dose de fierté bah il y a démission ! Ou alors on fait tout pour plomber le projet mais c’est le risque d’être licencié pour faute lourde !
Mais c’est improbable qu’il démissionne ça je te l’accorde et tu as effectivement raison de le souligner


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 17-04-2019

Un tracteur de libre ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 17-04-2019

barra brava a écrit :Un tracteur de libre ?
pour Samardo ? Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 17-04-2019

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Un tracteur de libre ?
pour Samardo ? Wink

Je vois pas bien le rapport...mais bon disons que c'est un trait d'humour tenté mais raté Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 17-04-2019

F.F considérait PICOT et LOPEZ comme des mecs en or. Attention de ne pas aller trop vite les gars, dans un sens comme dans l'autre. Qu'ils aient mal géré l'après F.F, on est ok, mais surtout niveau communication, car au final on fait deux fois TOP 16, demie finale du championnat, et en course pour les P.O cette année donc encore un bon parcours possible.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 17-04-2019

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Un tracteur de libre ?
pour Samardo ? Wink

Je vois pas bien le rapport...mais bon disons que c'est un trait d'humour tenté mais raté Wink
Je savais bien que tu n'avais pas beaucoup d'humour Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 17-04-2019

Ca a fonctionné comme ça, il y a eu deux titres en repartant de NM1. Le reste c'est de la littérature et perso cela ne me concerne pas.
Qu'ils oeuvrent pour leur propre intérêt également est aussi logique, je ne connais pas grand monde qui n'oeuvre pas pour son propre intérêt. Pour le reste, j'attendrais de connaître l'état des comptes pour savoir si ils ont également oeuvré pour le club de ce côté là, sur le volet sportif, on ne peut pas trop critiquer, ce n'est pas byzance, mais TOP16 deux fois de suite, plus P.O.

Sur ce forum , beaucoup de monde sait pleine de choses, mais ne veulent pas les dévoiler etc etc, au final, personne ne sait rien sur ce qui se passe en privé entre les différents protagonistes , et surtout sur les réels objectifs de chacun.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 18-04-2019

sylvain972 a écrit :Ca a fonctionné comme ça, il y a eu deux titres en repartant de NM1. Le reste c'est de la littérature et perso cela ne me concerne pas.
Qu'ils oeuvrent pour leur propre intérêt également est aussi logique, je ne connais pas grand monde qui n'oeuvre pas pour son propre intérêt. Pour le reste, j'attendrais de connaître l'état des comptes pour savoir si ils ont également oeuvré pour le club de ce côté là, sur le volet sportif, on ne peut pas trop critiquer, ce n'est pas byzance, mais TOP16 deux fois de suite, plus P.O.

Sur ce forum , beaucoup de monde sait pleine de choses, mais ne veulent pas les dévoiler etc etc, au final, personne ne sait rien sur ce qui se passe en privé entre les différents protagonistes , et surtout sur les réels objectifs de chacun.

Donc puisque tu ne sais rien aussi abstient toi non ? simple suggestion....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 18-04-2019

barra brava a écrit :
sylvain972 a écrit :Ca a fonctionné comme ça, il y a eu deux titres en repartant de NM1. Le reste c'est de la littérature et perso cela ne me concerne pas.
Qu'ils oeuvrent pour leur propre intérêt également est aussi logique, je ne connais pas grand monde qui n'oeuvre pas pour son propre intérêt. Pour le reste, j'attendrais de connaître l'état des comptes pour savoir si ils ont également oeuvré pour le club de ce côté là, sur le volet sportif, on ne peut pas trop critiquer, ce n'est pas byzance, mais TOP16 deux fois de suite, plus P.O.

Sur ce forum , beaucoup de monde sait pleine de choses, mais ne veulent pas les dévoiler etc etc, au final, personne ne sait rien sur ce qui se passe en privé entre les différents protagonistes , et surtout sur les réels objectifs de chacun.

Donc puisque tu ne sais rien aussi abstient toi non ? simple suggestion....
moi je me contente de commenter les faits, concrets, pas les supputations.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 18-04-2019

Bourgain comme Le coach (chalon comme assistant ?) vont partir. Céline Forte voudrait Fred Sarre comme DS. https://rmcsport.bfmtv.com/basket/jeep-elite-limoges-a-un-nouveau-president-le-clan-forte-prend-le-pouvoir-1675929.html


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 18-04-2019

juju87 a écrit :Bourgain comme Le coach (chalon comme assistant ?) vont partir. Céline Forte voudrait Fred Sarre comme DS. https://rmcsport.bfmtv.com/basket/jeep-elite-limoges-a-un-nouveau-president-le-clan-forte-prend-le-pouvoir-1675929.html

Bourgain sur le départ, hé bien tant mieux. Pas du tout dans les valeurs du club.
Je vois que le clan Forte n'a pas eu la mémoire courte, si je puis me permettre.


Peronnet pas conservé aussi, ça paraît crédible comme info puisque c'est signé Cyril Méjane qui est pour moi l'insider N°1 du basket en France, bien avant Pantel-Jouve.


Question : les 2 étaient sous contrat jusqu'en 2021... j'ai l'impression que l'indémnité NBA de Sekou ne sera pas mis complètement dans le recrutement...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 18-04-2019

Il ne faut pas oublier que sur le buy out de Sekou, une partie ira à ses clubs formateurs.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 18-04-2019

Tido a écrit :
sylvain972 a écrit :F.F considérait PICOT et LOPEZ comme des mecs en or. Attention de ne pas aller trop vite les gars, dans un sens comme dans l'autre. Qu'ils aient mal géré l'après F.F, on est ok, mais surtout niveau communication, car au final on fait deux fois TOP 16, demie finale du championnat, et en course pour les P.O cette année donc encore un bon parcours possible.

Des gars en or... Oui c'est toujours bien d'avoir des mecs qui te couvrent et disent Amen à tout en effet.
Sans te manquer de respect (car chacun a son avis), je n'ai même pas envie de développer et pourtant il y a tant à dire Sylvain972.........
A savoir s'ils oeuvrent pour le bien du CSP, ou leurs propres intérêts. :lol:
on sait ce qu'on laisse mais pas encore ce qu'on trouve
l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin
OB sur le départ, et FP en route pour rejoindre PH à Chalons l'année prochaine


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 22-04-2019

Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - jerome - 22-04-2019

Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

Le nom de son probable remplaçant ayant fuité dans la presse, c'est quand même logique que OB cherche à se recaser. On tire sur l'ambulance franchement...vivement que la gouvernance du club soit clarifiée, ça me fatigue cette chasse aux sorcières


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 22-04-2019

jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

Le nom de son probable remplaçant ayant fuité dans la presse, c'est quand même logique que OB cherche à se recaser. On tire sur l'ambulance franchement...vivement que la gouvernance du club soit clarifiée, ça me fatigue cette chasse aux sorcières

C'est clair il faut quand même pas exagérer. Il y a bien des choses à reprocher à la direction actuelle mais tout est bon pour leur casser du sucre sur le dos. Quand je vois le parti pris d'un site comme Beaublanc.com ça me fait gerber. Ils auront l'air fin si ça se passe plus mal avec CF qu'avec l'équipe actuelle.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 22-04-2019

Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/
Donc s’il reste c’est un salaud qui veut profiter de son contrat
S’il part c est un rat qui quitte le navire
Sage décision de sa part


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 22-04-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/
Donc s’il reste c’est un salaud qui veut profiter de son contrat
S’il part c est un rat qui quitte le navire
Sage décision de sa part

Je ne reproche pas à OB de chercher un job, c'était pas le sens de mon message en tout cas (mauvais choix d'expression sans doute).
Je rapportai juste une info...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - daveboy - 22-04-2019

Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

beaucoup de choses positives pour OB quand même .... une grosse erreur avec son tweet ok...de là à le traiter de rat.....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 22-04-2019

Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/
Surréaliste cet article. Préférer Milling à choulet et bartécheky ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

Routsy a écrit :
jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/

Le nom de son probable remplaçant ayant fuité dans la presse, c'est quand même logique que OB cherche à se recaser. On tire sur l'ambulance franchement...vivement que la gouvernance du club soit clarifiée, ça me fatigue cette chasse aux sorcières

C'est clair il faut quand même pas exagérer. Il y a bien des choses à reprocher à la direction actuelle mais tout est bon pour leur casser du sucre sur le dos. Quand je vois le parti pris d'un site comme Beaublanc.com ça me fait gerber. Ils auront l'air fin si ça se passe plus mal avec CF qu'avec l'équipe actuelle.
tellement d'accord avec jerome & rousty !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 22-04-2019

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les rats quittent le navire : BOURGAIN pressenti pour devenir GM de Gravelines la saison prochaine.
Et bien sûr son copain Kyle favori pour prendre le poste de coach.


https://www.basketeurope.com/livenews-fr/457554/gravelines-kyle-milling-pour-remplacer-julien-mahe/
Donc s’il reste c’est un salaud qui veut profiter de son contrat
S’il part c est un rat qui quitte le navire
Sage décision de sa part

Je ne reproche pas à OB de chercher un job, c'était pas le sens de mon message en tout cas (mauvais choix d'expression sans doute).
Je rapportai juste une info...

tu es coutumier du fait de copier/coller des infos prisent à droite ou a gauche = pas de problèmes, mais l'expression "les rats quittent le navire" est de trop.
Tu peux la réserver aux vrais "daltons" mais pas à OB ou FP qui à part un tweet malheureux du premier n'ont jamais crachés sur le maillot ! un peu de respect merde


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 22-04-2019

Awacs a écrit :
tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je ne reproche pas à OB de chercher un job, c'était pas le sens de mon message en tout cas (mauvais choix d'expression sans doute).
Je rapportai juste une info...

tu es coutumier du fait de copier/coller des infos prisent à droite ou a gauche = pas de problèmes, mais l'expression "les rats quittent le navire" est de trop.
Tu peux la réserver aux vrais "daltons" mais pas à OB ou FP qui à part un tweet malheureux du premier n'ont jamais crachés sur le maillot ! un peu de respect merde

Et ? N'a-t-il pas le droit d'exprimer un avis personnel ?
Les tiens ne sont pas toujours spécialement argumenté et souvent partis pris, on ne te tombe pas dessus pour autant.
"Un peu de respect merde" pour les avis différents du tien.

+1111