CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 10-02-2019

Pas de Bourgain = pas de Doumbouya, pas de Boutsiele...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 10-02-2019

Son message avait été un peu trop agressif, mais fait à chaud pour défendre K. Milling qui avait été sifflé; donc cela peut se comprendre ...
Je trouve que ses recrutements depuis 2 saisons plaident pour lui !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 10-02-2019

Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .

Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 10-02-2019

Routsy a écrit :
Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .

Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.
En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 10-02-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .

Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.
En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)

Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 10-02-2019

Après ,la vérité est un petit peu au milieu.Son tweet merdique n’est pas le seul couac à mon avis .Il prolonge Samuels contre la volonté de son coach,il fait venir Boutsiele en pensant que c’est un 4-5 et pire il recrute l’année dernière un meneur en se rendant compte après coup que ce n’est pas un meneur!En gros il a réussi de très beaux coups en faisant de belles conneries aussi et il a un côté cowboy à la limite de la caricature .Apres ,on ne sait pas tout non plus et il a aussi été très affecté par la disparition de son pote et il a su garder le cap!Sa connerie concernant Boutsiele se révèle un coup de génie !Bref ,je suis partagé et ai un avis beaucoup moins tranché que la plupart d’entre vous dans un sens ou dans un autre!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - mamieland - 10-02-2019

Routsy a écrit :
Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .

Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.
+ 1


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 10-02-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.
En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)

Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.


Il ne s'est jamais vraiment excusé au contraire de Verieras


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 10-02-2019

Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .


Ben c'est très bien ce caractère : ça doit te rendre heureux en permanence.
Tu as du bol de profiter autant de la vie.
Bonne continuation.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 10-02-2019

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .


Ben c'est très bien ce caractère : ça doit te rendre heureux en permanence.
Tu as du bol de profiter autant de la vie.
Bonne continuation.

T'inquiètes pas tout va très bien pour moi et je profite tout à fait de la vie . Le CSP est quand même un tout petit petit bout de celle-ci . Allez Bonne soirée à toi


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 11-02-2019

je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 11-02-2019

forest a écrit :je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve

Tu as raison flagellons nous !!! Nous n'aurons pas la mémoire courte


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 11-02-2019

Greenwood a écrit :
forest a écrit :je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve

Tu as raison flagellons nous !!! Nous n'aurons pas la mémoire courte
Ce que je veux dire c est, à quoi ça va servir ok il s en va et après ? Vous criez victoire pfff


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 11-02-2019

Sans s'excuser, il aurait du préciser que son message ne s'adressait qu'aux siffleurs !


Quant à ses erreurs de recrutement, elles sont quand même limitées par rapport à ses succès. L'année dernière, English, pour moi la seule vrai erreur et cette année, Boutsiele pris pour un 4/5 alors que c'est un pur 5 et Perrantes qui est arrivé manquant d'expérience mais qui sera, j'en suis persuadé, un très bon meneur !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 11-02-2019

Greenwood a écrit :
Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)

Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.


Il ne s'est jamais vraiment excusé au contraire de Verieras

A chaque fois que Bourgain a eu l'occasion de s'excuser, il ne l'a jamais fait.
Il a préféré dire qu'il "regrettait que son tweet avait été mal compris par les supporters".
Ben oui, que voulez-vous, on est trop cons pour comprendre :lol:


Son bilan par rapport aux moyens financiers est correct, sans plus. Entâché d'erreurs grossières qui laissent présager le pire si la masse salariale venait à baisser.
S'il reste, OK. S'il part, je verserai pas une larme pour ce mec.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 11-02-2019

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Routsy a écrit :Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.


Il ne s'est jamais vraiment excusé au contraire de Verieras

A chaque fois que Bourgain a eu l'occasion de s'excuser, il ne l'a jamais fait.
Il a préféré dire qu'il "regrettait que son tweet avait été mal compris par les supporters".
Ben oui, que voulez-vous, on est trop cons pour comprendre :lol:


Son bilan par rapport aux moyens financiers est correct, sans plus. Entâché d'erreurs grossières qui laissent présager le pire si la masse salariale venait à baisser.
S'il reste, OK. S'il part, je verserai pas une larme pour ce mec.
Pas mieux. Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tof87 - 11-02-2019

Greenwood a écrit :
forest a écrit :je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve

Tu as raison flagellons nous !!! Nous n'aurons pas la mémoire courte

Le sujet ne m'interessant pas je n'ai rien a dire dessus si ce n'est avec ou sans OB, c'est le CSP qui compte.

MAIS le bout de phrase "nous n'aurons pas la mémoire courte" me fait vomir a chaque fois.
PARLES POUR TOI mais pas au nom des autres STP, qui que tu sois.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 11-02-2019

tof87 a écrit :
Greenwood a écrit :
forest a écrit :je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve

Tu as raison flagellons nous !!! Nous n'aurons pas la mémoire courte

Le sujet ne m'interessant pas je n'ai rien a dire dessus si ce n'est avec ou sans OB, c'est le CSP qui compte.

MAIS le bout de phrase "nous n'aurons pas la mémoire courte" me fait vomir a chaque fois.
PARLES POUR TOI mais pas au nom des autres STP, qui que tu sois.
Ben à ton avis, il vient d'où ce bout de phrase ? Bourgain aurait pu s'en passer plutôt que de se l'attribuer...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 11-02-2019

Son message, que je n'avais pas apprécié, était destiné aux siffleurs, donc à moins que vous ne fassiez parti de cette catégorie ...
Quant à son départ que certains ne regretterait pas, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais laisser faire le recrutement par Vériéras, Picot et Diaz, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 11-02-2019

Les 3 cités ne resteront pas non plus.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 11-02-2019

tof87 a écrit :
Greenwood a écrit :
forest a écrit :je rêve, certaines personnes se prennent pour qui pour juger ainsi; vous avez tout les droits et lui aucuns, vous avez le droit de cracher votre venin sur untel ou untel mais lui n'a pas le droit de vous dire ce qu'il pense hahahaha
je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de vous lol je reve

Tu as raison flagellons nous !!! Nous n'aurons pas la mémoire courte

Le sujet ne m'interessant pas je n'ai rien a dire dessus si ce n'est avec ou sans OB, c'est le CSP qui compte.

MAIS le bout de phrase "nous n'aurons pas la mémoire courte" me fait vomir a chaque fois.
PARLES POUR TOI mais pas au nom des autres STP, qui que tu sois.

Le bout de phrase vient du tweet de Bourgain lui même et c'est justement cette partie qui pose problème , c'est pour ça que je l'ai reprise . Bref on va arrêter là . Perso je m'en contrefous de Bourgain , on a fait avant lui et on fera après . Les résultats sont plutôt bon mais normaux si on les met en comparaison avec notre budget .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 11-02-2019

Jalod a écrit :Son message, que je n'avais pas apprécié, était destiné aux siffleurs, donc à moins que vous ne fassiez parti de cette catégorie ...
Quant à son départ que certains ne regretterait pas, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais laisser faire le recrutement par Vériéras, Picot et Diaz, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution !


Il a toujours dit que son message s'adressait aux siffleurs et là je suis OK mais pourquoi termine t'il en écrivant "nous n'aurons pas la mémoire courte" ? Comment peut il les identifier ? C'est quand même pour le moins maladroit ! Sinon j'arrête là mes propos sur ce sujet car peut être que ce tweet n'aura plus aucune importance bientôt .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 11-02-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Oui c'est vrai que question tweets merdiques les supporteurs limougeaud sont exempts de tout reproche.

Comme les tweets de Fred Forte d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas d'etre encensé depuis son décès.

On peut repprocher bien des choses à certains dirigeants actuels du CSP mais beaucoup moins à Bourgain.

Pour moi le taff est fait et plutôt bien. S'il part en fin de saison à cause de son soit disant "tweet merdique" nous le regretteront et beaucoup pourront comme d'habitude retourner leur veste.
En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)

Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.
Non comme le dit Jefferson il ne s’est pas excusé, jamais.

Et aucun rapport avec collet, je vois pas trop ce que son supposé caractère vient faire là. La vérité n’est peut-être ni trop blanche, ni trop noire..

Des erreurs sur le sportif il y en a eu : Aj English, Josh Carter, Lydeka, La gestion Jaiteh, samuels contre l’avis du coach, Boutsiele pris pour être 4, Perrantes. Des réussites aussi : Bouteille, Doumbouya, Boutsiele, les JFL, Hardy Taylor … etc, le bilan est plutôt bon sans être miraculeux pour le 4eme budget.

Des erreurs de com indéniables ( sur les supporters, les tweets, ses déclas sur Dijon (si on avait eu le même calendrier on serait premier (10jours avant qu’ils viennent nous humilier), Miling fera 3 ans quoi qu’il arrive….. ) visiblement aussi des clash avec Bolotny ou l’ancienne Doc.

Le bilan est plutôt bon, et c’est tout autant ridicule de le descendre en morceau que de l’encenser à l’extrême façon règlement de compte comme sur ces dernières pages…


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - mamieland - 11-02-2019

BonaToto a écrit :Les 3 cités ne resteront pas non plus.
Personne ne restera quand il n'y aura plus de club à Limoges !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tigermatt - 11-02-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :En même temps lui le premier aurait pu s excuser et passer à autre chose.
Car sportivement son boulot malgré quelques erreurs est plutôt bon. Et ça a été souligné l été. Son problème a été la com ( et visiblement quelques relations en interne (la doc, bolotny...)

Il s'est excusé il me semble. Pour moi son caractère correspond très bien à notre club, à moins que l'on recherche un pisse froid à la Collet.
Non comme le dit Jefferson il ne s’est pas excusé, jamais.

Et aucun rapport avec collet, je vois pas trop ce que son supposé caractère vient faire là. La vérité n’est peut-être ni trop blanche, ni trop noire..

Des erreurs sur le sportif il y en a eu : Aj English, Josh Carter, Lydeka, La gestion Jaiteh, samuels contre l’avis du coach, Boutsiele pris pour être 4, Perrantes. Des réussites aussi : Bouteille, Doumbouya, Boutsiele, les JFL, Hardy Taylor … etc, le bilan est plutôt bon sans être miraculeux pour le 4eme budget.

Des erreurs de com indéniables ( sur les supporters, les tweets, ses déclas sur Dijon (si on avait eu le même calendrier on serait premier (10jours avant qu’ils viennent nous humilier), Miling fera 3 ans quoi qu’il arrive….. ) visiblement aussi des clash avec Bolotny ou l’ancienne Doc.

Le bilan est plutôt bon, et c’est tout autant ridicule de le descendre en morceau que de l’encenser à l’extrême façon règlement de compte comme sur ces dernières pages…

on pourrait rajouter Maille qui a l'air de bien monter en puissance... Sans sa blessure il aurait pu faire un très bon backup! A reflechir pour une futur saison à son retour...