CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 09-12-2018

Pourtant c'est connu de beaucoup. Diaz déteste tous ceux qui ont un rapport historique avec le club, pas assez "startup-nation" pour lui...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 09-12-2018

BonaToto a écrit :Pourtant c'est connu de beaucoup. Diaz déteste tous ceux qui ont un rapport historique avec le club, pas assez "startup-nation" pour lui...
Ils risquent sacrement de le sentir le retour de baton le "fameux" Diaz et toute cette clique hautaine et despote (ca c'est pas moi qui le dis) !!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 09-12-2018

Le solide a écrit :
BonaToto a écrit :Pourtant c'est connu de beaucoup. Diaz déteste tous ceux qui ont un rapport historique avec le club, pas assez "startup-nation" pour lui...
Ils risquent sacrement de le sentir le retour de baton le "fameux" Diaz et toute cette clique hautaine et despote (ca c'est pas moi qui le dis) !!!
Diaz c’est un peu le Macron de la #Cspnation ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 15-12-2018

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j13-le-directeur-sportif-du-limoges-csp-se-confie-avant-le-match-contre-fos-sur-mer-1544800864


Ce pauvre Bourgain a encore essayé de communiquer...


Sur son tweet quant il avait allumé allumé les supporters du CSP, même avec le recul y'a persistance dans l'erreur et surtout pas d'excuses, ça lui arracherait la gueule :
"Le tweet, je ne le regrette pas. Je regrette la manière dont il a été perçu."


Pour la réponse de Bourgain sur le CdF, Bolotny voit rouge et tweete :


bolotny claude @CLAUDEBOLOTNY
La réponse sur le Centre de Formation est loin de la réalité . Je pense avoir une certaine légitimité pour avoir la possibilité de m'exprimer .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 15-12-2018

Jefferson87 a écrit :Ce pauvre Bourgain a encore essayé de communiquer...
Sur son tweet quant il avait allumé allumé les supporters du CSP, même avec le recul y'a persistance dans l'erreur et surtout pas d'excuses, ça lui arracherait la gueule :
"Le tweet, je ne le regrette pas. Je regrette la manière dont il a été perçu."

...
Je te trouve un peu sévère.
Le 1er mot de sa réponse à la question "Avez-vous des regrets quand à votre communication ...?" est : EVIDEMMENT !
Son "attaque" ne m'avait pas plu, mais je pense qu'il visait uniquement les siffleurs alors que tout le monde s'était senti visé. En plus, il faut bien reconnaitre que les sifflets étaient un peu prématurés.
Coté, recrutement (Howard, Bouteille, Dombouya, Samuels, ...), même s'il a fait des erreurs (English, Perrantes), je trouve que l'on n'a pas à se plaindre.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Toto 36 - 15-12-2018

Olivier Bourgain a vite remarqué que les réseaux sociaux sont envahis par des "haters", et en prends acte. Rien qu'une très saine constatation finalement.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 20-12-2018

On peut ne pas aimer sa facon de communiquer , mais son bilan est pour le moment pas si mauvais ; 2 top 16 d affilée , une place de 1/2 finaliste en Jeep élite , essayons de nous concentrer sur le sportif avant tout ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - kelly_T - 20-12-2018

corsica2b a écrit :On peut ne pas aimer sa facon de communiquer , mais son bilan est pour le moment pas si mauvais ; 2 top 16 d affilée , une place de 1/2 finaliste en Jeep élite , essayons de nous concentrer sur le sportif avant tout ...
A mon sens on ne peut pas se concentrer que sur le sportif.
A moyen terme le "reste" va rejaillir sur le sportif


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 20-12-2018

A court terme même. Je dirais janvier-mars.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 10-01-2019

La gestion de Samuels et globalement des intérieurs cette saison (Samardo recruté contre l'avis de KM, Boutsiele recruté en 4, Samardo suspendu un mois puis ré-intégré, Jaiteh benché puis dégagé comme un malpropre, un coach qui dit ne pas savoir gérer 3 pivots, recrutement d'Inglis "meilleur joueur disponible", nouvelle embrouille Samardo) est un sketch permanent et risque de nous coûter la saison malgré un effectif prometteur...


À ce niveau de connerie, c'est calamiteux et le premier responsable est le directeur sportif.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 27-01-2019

BonaToto a écrit :La gestion de Samuels et globalement des intérieurs cette saison (Samardo recruté contre l'avis de KM, Boutsiele recruté en 4, Samardo suspendu un mois puis ré-intégré, Jaiteh benché puis dégagé comme un malpropre, un coach qui dit ne pas savoir gérer 3 pivots, recrutement d'Inglis "meilleur joueur disponible", nouvelle embrouille Samardo) est un sketch permanent et risque de nous coûter la saison malgré un effectif prometteur...


À ce niveau de connerie, c'est calamiteux et le premier responsable est le directeur sportif.
Ét donc les résultats depuis 7 matchs ? Ç est grâce à quî ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 27-01-2019

Merci Peronnet ! Les très bons résultats actuels n'enlèvent rien aux conneries du début de saison, mais crois moi, je suis le premier ravi si ça permet de corriger tout cela et de finir la saison en beauté. Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Emesset - 27-01-2019

Il faut lui reconnaître un certain talent pour se réajuster et/ou anticiper de bons plans B. Ça ne peut pas être de sa faute quand ça va mal et il ne peut pas y être pour rien quand on gagne...
Well done.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 27-01-2019

Surtout, on l entend plus et c’est mieux ainsi.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 27-01-2019

Pour info, Bourgain refuse de dire bonjour à Ostrowski, il l'ignore complètement.
Y'a d'autres trucs comme ça, mais que je me permettrais pas d'exposer ici.


Bourgain ne fait rien d'exceptionnel avec 7 millions de budget pour la JE.
En tout cas, soyez sûrs qu'en coulisses y'a une belle bataille et c'est très moche humainement.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 27-01-2019

Fais partager tes infos jeff Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - romain8733 - 27-01-2019

Jefferson87 a écrit :Pour info, Bourgain refuse de dire bonjour à Ostrowski, il l'ignore complètement.
Y'a d'autres trucs comme ça, mais que je me permettrais pas d'exposer ici.


Bourgain ne fait rien d'exceptionnel avec 7 millions de budget pour la JE.
En tout cas, soyez sûrs qu'en coulisses y'a une belle bataille et c'est très moche humainement.
Rien de nouveau au soleil ! En interne ça a toujours été assez moche humainement, même avant Bourgain...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 09-02-2019

Meme si les mauvaises langues disent qu'il ne fait rien d esxcpetionnel , reconnaissons quand même que le recrutement , notamment chez les JFL est une vraie réussite .. je trouve qu'il fait tres bien son boulot et que se serai une erreur de s'en séparer ..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - jeroma - 09-02-2019

corsica2b a écrit :Meme si les mauvaises langues disent qu'il ne fait rien d esxcpetionnel , reconnaissons quand même que le recrutement , notamment chez les JFL est une vraie réussite .. je trouve qu'il fait tres bien son boulot et que se serai une erreur de s'en séparer ..

+1


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Yann87 - 10-02-2019

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Meme si les mauvaises langues disent qu'il ne fait rien d esxcpetionnel , reconnaissons quand même que le recrutement , notamment chez les JFL est une vraie réussite .. je trouve qu'il fait tres bien son boulot et que se serai une erreur de s'en séparer ..

+1

Pas mieux !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 10-02-2019

Trop tard les gars.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 10-02-2019

barra brava a écrit :Trop tard les gars.

Tu as des infos ? Smile ou c'est une opinion ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 10-02-2019

Il a péché par sa communication .Il a aussi pris de bizarres décisions mais il faut lui reconnaître quelques excellents recrutements !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - mamieland - 10-02-2019

dionysos a écrit :Il a péché par sa communication .Il a aussi pris de bizarres décisions mais il faut lui reconnaître quelques excellents recrutements !
On ne pardonne rien à Limoges, c'est incroyable, ce type qu'on le veuille ou non aime ce club et fait du très bon boulot, il faut arrêter de dénigrer sans arrêt.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 10-02-2019

Non on ne pardonne rien c'est comme ça . Son tweet merdique il va lui coller au derrière pour longtemps .