CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 25-11-2018

Pareil.
Pour 20k par mois je veux bien qu'on dise que je suis nul.
Et au passage Conklin était un joueur que j'adorais.
Mais si l'arrogance de Bourgain vous satisfait, ben continuons ainsi...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 25-11-2018

Il y aura toujours des supporters qui ont un avis excessif, dans un sens comme dans un autre. Ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. Ou alors si les décisions qui sont prises ce sont eux qui les déterminent, c'est une situation beaucoup plus grave qu'on le pense.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 25-11-2018

boule a écrit :Il y aura toujours des supporters qui ont un avis excessif, dans un sens comme dans un autre. Ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. Ou alors si les décisions qui sont prises ce sont eux qui les déterminent, c'est une situation beaucoup plus grave qu'on le pense.

Je suis persuadé que les supporteurs ont joué un rôle plus que déterminant dans l'épisode Samuels.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Sebaravis - 26-11-2018

Routsy a écrit :
boule a écrit :Il y aura toujours des supporters qui ont un avis excessif, dans un sens comme dans un autre. Ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. Ou alors si les décisions qui sont prises ce sont eux qui les déterminent, c'est une situation beaucoup plus grave qu'on le pense.

Je suis persuadé que les supporteurs ont joué un rôle plus que déterminant dans l'épisode Samuels.
Déterminant je ne sais pas, mais ont joué un rôle j'en suis sûr.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 01-12-2018

Comme beaucoup, il me tarde que le GM Bourgain et sa clique dégagent de notre club.


Bourgain est arrogant et méprisant au possible avec les supporters. Surtout, il commet des erreurs techniques impardonnables (English pris comme meneur alors que c'est un 2, Carter le 3 pour jouer 4, Boutsiele le 5 pour jouer 4, Perrantes no comment...)


Un GM avec de vrais valeurs CSP arrive bientôt sur le marché : YANN BONATO.
Membre de la 10ème promotion du CDES... capitaine flamme aurait une idée derrière la tête ?
Voir tout à droite sur la photo
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/education/2018/11/30/la-10e-promotion-de-managers-generaux-du-centre-de-droit-et-d-economie-du-sport-de-limoges-presentee-a-l-universite_13068247.html


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 01-12-2018

Globalement, question recrutement, Bourgain n'a pas été si mauvais que ce soit l'année dernière ou cette année et on était tous d'accord pour le dire en début de saison, à part pour Perrantes ou je me rappelle que tu avais mis des réserves.
Il a fait des erreurs, mais c'est le cas dans pratiquement chaque club.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - daveboy - 01-12-2018

Jalod a écrit :Globalement, question recrutement, Bourgain n'a pas été si mauvais que ce soit l'année dernière ou cette année et on était tous d'accord pour le dire en début de saison, à part pour Perrantes ou je me rappelle que tu avais mis des réserves.
Il a fait des erreurs, mais c'est le cas dans pratiquement chaque club.

plus 1
OB , on était quasi tous d'accord pour valider son excellent recrutement, notamment jfl sauf perrantes mais c'était un pari.
perso je pense qu'il s'est dévoilé avec ses tweets et son comportement méprisant cette année.
mais avant, il était plutôt bon.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tigermatt - 03-12-2018

oui enfin Perrantes... un parie à ce tarif là ?!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 03-12-2018

Jefferson87 a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/education/2018/11/30/la-10e-promotion-de-managers-generaux-du-centre-de-droit-et-d-economie-du-sport-de-limoges-presentee-a-l-universite_13068247.html

Il y a du beau monde qui y défile dans votre université quand même.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 03-12-2018

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/education/2018/11/30/la-10e-promotion-de-managers-generaux-du-centre-de-droit-et-d-economie-du-sport-de-limoges-presentee-a-l-universite_13068247.html

Il y a du beau monde qui y défile dans votre université quand même.
en espérant que Yan Bonato une fois son diplôme acquis ne fasse pas le bonheur d'un autre club de Pro-A que le CSP vu les dirigeants actuels trop peur qu il leur fasse de l'ombre


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Syl87 - 03-12-2018

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/education/2018/11/30/la-10e-promotion-de-managers-generaux-du-centre-de-droit-et-d-economie-du-sport-de-limoges-presentee-a-l-universite_13068247.html

Il y a du beau monde qui y défile dans votre université quand même.
en espérant que Yan Bonato une fois son diplôme acquis ne fasse pas le bonheur d'un autre club de Pro-A que le CSP vu les dirigeants actuels trop peur qu il leur fasse de l'ombre
punaise ça serait le ponpon


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 04-12-2018

À noter l'absence remarquée de Bourgain et Verieras à l'hommage rendu à FF hier soir à Beaublanc... Sad


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 04-12-2018

BonaToto a écrit :À noter l'absence remarquée de Bourgain et Verieras à l'hommage rendu à FF hier soir à Beaublanc... Sad
c'était un hommage à Fred Forté en présence de sa femme et de ses deux filles de la FFBB pour la remise du ballon de cristal pas du CSP lui même faut pas chercher toujours la petite bête


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 04-12-2018

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :À noter l'absence remarquée de Bourgain et Verieras à l'hommage rendu à FF hier soir à Beaublanc... Sad
c'était un hommage à Fred Forté en présence de sa femme et de ses deux filles de la FFBB pour la remise du ballon de cristal pas du CSP lui même faut pas chercher toujours la petite bête

Lors du décès de FF, OB avait dit : "J'ai perdu un frère, un organe vital...".
Hommage officiel du basket français et le mec vient même pas... alors qu'il est sur place Rolleyes


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 04-12-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :À noter l'absence remarquée de Bourgain et Verieras à l'hommage rendu à FF hier soir à Beaublanc... Sad
c'était un hommage à Fred Forté en présence de sa femme et de ses deux filles de la FFBB pour la remise du ballon de cristal pas du CSP lui même faut pas chercher toujours la petite bête

Lors du décès de FF, OB avait dit : "J'ai perdu un frère, un organe vital...".
Hommage officiel du basket français et le mec vient même pas... alors qu'il est sur place Rolleyes
Vous allez loin quand-même, chacun vit la perte de quelqu un différemment ça ne veut pas dire qu il ne souffre pas de cette absence.
Vous êtes franchement lourd quelquefois


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 04-12-2018

Comment savez-vous qu'il n'était pas là ? On l'a appelé pour qu'il vienne sur le parquet ?


C'était un hommage pour sa famille, il se serait incrusté, on aurait dit qu'il tirait la couverture à lui ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 04-12-2018

+1.
Toutes ces allusions sont purement degueulasses.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 05-12-2018

Routsy a écrit :+1.
Toutes ces allusions sont purement degueulasses.


Oui
Tu fais un truc c pas bien, tu ne fais pas c pas bien non plus. Saoulant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 05-12-2018

Jalod a écrit :Comment savez-vous qu'il n'était pas là ? On l'a appelé pour qu'il vienne sur le parquet ?


C'était un hommage pour sa famille, il se serait incrusté, on aurait dit qu'il tirait la couverture à lui ...

S'il avait juste pu faire acte de présence, personne n'aurait dit qu'il tirait la couv à lui... pas besoin d'aller sur le parquet.
On te garantit qu'OB n'était pas là, et après le match, ça jasait, ça a été très mal perçu par "l'entourage du club". Verieras était là... mais il est arrivé après l'hommage à Fred :/
Je passe pour le p'tit Diaz qui lui vit à 450 bornes de là.


Après le match, pas une seule image ou phrase sur l'hommage à Fred sur les divers supports de comm' du club (site off, twitter...)... sérieusement, vous trouvez ça normal ce silence ?


Et aucun joueur du CSP venu soutenir leurs 3 coéquipiers internationaux, on peut en reparler de ça aussi... Y'a pas d'unité dans ce club.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 05-12-2018

Si OB n'était pas là et que Verieras est arrivé en retard (peut-être à cause des gilets jaunes ...), je reconnais que ce n'était pas très bien de leurs parts. Mais on s'en fout un peu, il y a plus grave !
Et puis, maintenant, on sait de quoi ils sont capables.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 05-12-2018

Il y avait des anciens comme Bonato, Dacoury, Weis ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 05-12-2018

Si ma mémoire est bonne, suite à sa lettre à lui même, Forte a été prié de dégager de son poste à la fédé et je pense que son meilleur ami connaît les dessous de l'affaire donc avant de juger Bourgain, il faudrait avoir tous les éléments pour le faire.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - mamieland - 05-12-2018

Brown63 a écrit :Il y avait des anciens comme Bonato, Dacoury, Weis ?
Yann Bonato était là avec son épouse et son fils, juste devant moi.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 05-12-2018

https://www.facebook.com/1227626943/posts/10212586426835451/

Lydia Olivier Blavier Forte:
Une superbe soirée, heureuse d'avoir pu partager ce bel hommage à la mémoire de mon petit frère avec ma famille, mes amis et toutes les personnes qui l'aimaient et qui l'appréciaient.
J’ai également beaucoup apprécié le public de Beaublanc, toujours présent dans toutes les circonstances, ce qui n’a pas été le cas des dirigeants du CSP…
En effet, seul Stéphane Ostrowski, notre ami et représentant du Club nous a accompagné du début à la fin de cette soirée, même le président actuel du CSP a réussi à louper l’hommage rendu à Fred !
Je ne m’étendrais pas sur l’absence d’Olivier Bourgain, le soit disant grand ami de mon frère, qui a du rester bloquer, à je ne sais quel rond point, par UN gilet jaune…
Je vous passe le fait que, les coéquipiers de nos trois joueurs de l’équipe de France, n’ont pas fait le déplacement pour encourager leurs partenaires. Ils étaient certainement boqués au même rond point que Monsieur Bourgain !
Il doit règner une bonne ambiance dans l’équipe…
En tout cas je ne les ai pas vu et vous ?
On ne peut pas dire que le club se soit investi pour la mémoire de Fred !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 05-12-2018

Ça a le mérite d'être clair