CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 03-11-2018

Les autres supporters, majoritaires (je dis pas ça contre les groupes) eux ne sont bons qu à payer et la fermer.
Déjà qu on a même plus de réunion des abonnés...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 03-11-2018

Bourgain, au rapport !

YV : - Dis-moi Olivier, comment expliques-tu la situation ?

OB : - euh .... , hum.... comment dire ....

YV : - ... oui, oui ... je vois, ...je comprends .... Hum, ... Et vous pensez faire quoi ?

OB : - euh .... , hum.... comment dire .... , je vais en parler au coach puis je convoquerai une réunion avec les joueurs.

YV : oui, oui, très bien, une réunion, puis je ferai un communiqué après en avoir parlé à Manuel, il me conseille si bien. On va faire comme ça.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 05-11-2018

A propos de la réunion de crise à Monaco !
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/11/05/le-limoges-csp-en-chantier_13041588.html


Ce qui engendre qqs réaactions de personnalités du basket


Yann Casseville @Kasvilovic
Conseil lecture du jour.
(Le paragraphe concernant Jerry Boutsiele est assez dingue.)



Choquet Edouard @EdouardChoquet
Pas simple de scouter un joueur qui a déjà 4 saisons LNB


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Johnfish - 05-11-2018

Du Bourgain bashing bien mérité.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 05-11-2018

j'ai fait un rêve comme quoi au CSP tout va bien les dirigeants dirigent les joueurs se défoncent en défense un entraineur qui trouve des systèmes parfait des supporters aux anges patatraque je me réveille et le cauchemar avec Dallas sur Vienne continue avec la risée du monde du basket qui aime déjà pas notre club


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Amye - 05-11-2018

vu ce que révèle le popu, pas convaincu qu'ils rentrent dans les petits papiers de nos chers dirigeants avant un petit moment, parce que là ça démontre un certain niveau d'incompétence ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 05-11-2018

Monsieur Bourgain fait étalage de ses nombreux ratés à lintersaison et de son incompétence.
Se remettra t'il en question? Va t'il assumer?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 05-11-2018

On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 05-11-2018

Jalod a écrit :On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !
+1


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 05-11-2018

Jalod a écrit :On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !
Moi qui suit régulièrement et avec attention la Jeep Elite, je voyais Boutsiele capable de jouer 5-4 dans cet effectif. La plus grosse problématique est d’avoir 3 pivots. 5 intérieurs : deux postes 5 deux postes 4 et un 3-4 doumbouya c’est la bonne combinaison, bourgain a deconné sur le coup quand même. Pour les lignes arrières, un 2 créateur et bon défenseur c’est ce qu’il manque à cette équipe, on a déjà un scoreur avec bouteille. Si on doit vraiment couper quelqu’un, j’opterai donc pour hardy qui à part scorer et trop peu présent dans le jeu (7,6 d’éval ...) et laisser une chance à perrantes qui tourne à 6,5 passes jusqu’a Fin décembre pour reprendre confiance et s’adapter au jeu européen.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 05-11-2018

Jalod a écrit :On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !

C'est pas faux Jalod, on était tous enchantés. On a fait confiance à OB qui transmettait beaucoup d'optimisme. Bien recruter c'est son métier, pas le nôtre.


On avait certes des craintes sur Perrantes, mais je disais aussi que tout dépendrait de la capacité de Milling à progresser en tant que technicien.


Certes la défense, c'est le mental du joueur avant tout, mais quant tu vois à l'asvel un AJ Slaughter et un Bilan (2 passoires avec TJ Parker) défendre sérieusement avec Mitrovic, tu te dis que l'investissement défensif dépend aussi grandemment de la pression du coach.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Ange7 - 05-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !

C'est pas faux Jalod, on était tous enchantés. On a fait confiance à OB qui transmettait beaucoup d'optimisme. Bien recruter c'est son métier, pas le nôtre.


On avait certes des craintes sur Perrantes, mais je disais aussi que tout dépendrait de la capacité de Milling à progresser en tant que technicien.


Certes la défense, c'est le mental du joueur avant tout, mais quant tu vois à l'asvel un AJ Slaughter et un Bilan (2 passoires avec TJ Parker) défendre sérieusement avec Mitrovic, tu te dis que l'investissement défensif dépend aussi grandemment de la pression du coach.


oui enfin la ramener quand tout va bien aurait été aussi complètement stupide donc chacun son rôle et les dirigeants payent maintenant leur communication vraiment méprisante et à coté de la plaque,avec un peu plus d'humilité de leur part on en serait pas là.
Et perso avant d’être enchanter sur une équipe j'attends de voir comment elle tourne.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 05-11-2018

Jalod a écrit :On peut dire maintenant, vu les défaites qui s'accumulent, qu'OB a surement fait des erreurs de casting. Mais il y a 3 mois, on était 99% à être enchanté de la composition de l'équipe, les seules réserves étaient pour Perrantes, équipe qui en plus était complète alors que ce n'était plus arrivé depuis des lustres.
Je trouve que certains commentaires (je ne cite personne) sont un peu "malhonnêtes", c'est facile de la ramener quand tout va mal !


Oui c'est vrai.
Le plantage vient de la sur estimation des capacités de Milling à gérer un groupe complet (trop?) et performant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Johnfish - 05-11-2018

Exactement !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 05-11-2018

Le recrutement était intéressant et on s en est félicité. Ce qu il paye OB, C’est sa com. Et pour le coup de Mam, la gestion humaine.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 12-11-2018

« Avec le calendrier de Dijon on serait peut-être leader »

Olivier, franchement, FERME LA!!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 12-11-2018

Qu'il dégage.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Amye - 13-11-2018

Pantel-Jouve qui le tacle gentiment sur twitter, en disant en gros qu'un bon GM c'est un GM discret comme Borg à Dijon ou Sarre à Bourg ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 13-11-2018

Amye a écrit :Pantel-Jouve qui le tacle gentiment sur twitter, en disant en gros qu'un bon GM c'est un GM discret comme Borg à Dijon ou Sarre à Bourg ...
Et la réalité de cette saison donne telleeeeement raison à GPJ (alors que je faisais partie de ceux satisfaits de la venue de Bourgain à Limoges, mais trop c'est trop).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Amye - 13-11-2018

BonaToto a écrit :
Amye a écrit :Pantel-Jouve qui le tacle gentiment sur twitter, en disant en gros qu'un bon GM c'est un GM discret comme Borg à Dijon ou Sarre à Bourg ...
Et la réalité de cette saison donne telleeeeement raison à GPJ (alors que je faisais partie de ceux satisfaits de la venue de Bourgain à Limoges, mais trop c'est trop).
la situation a malheureusement changé depuis son arrivée et son rôle aussi, comme l'impression qu'il veut faire du Forté


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Johnfish - 13-11-2018

Exactement, quand il était dans l'ombre de FF ça allait à peu près, mais là, il se lâche et débite connerie sur connerie. Bon s'il nous trouve un top meneur on lui pardonnera un peu.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 25-11-2018

On vire Milling. Mais le recrutement c'est lui.
On ne l'entend pas sur le nombre incalculable d'erreurs qu'il a pu commettre.
On aura pas la mémoire courte


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 25-11-2018

Marsellus a écrit :On vire Milling. Mais le recrutement c'est lui.
On ne l'entend pas sur le nombre incalculable d'erreurs qu'il a pu commettre.
On aura pas la mémoire courte
La mémoire courte certains dans les travées de BB l'ont en tout cas
c est bizarre de discuter avec ceux qui se demandent pourquoi Joyce , Cooklin , Morency sont partis alors que la saison derniere ces mêmes personnes les trouvaient à chier ..
Surement les mêmes qui étaient lâ au retour victorieux du premier match de Dule Ét quî quelques semaines plus tard voulait le voir dégager ..
Les mêmes qui verront le nouveau coach comme le Messie et quî hurleront avec les loups apres 1 an Ét quelques résultats moyens .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 25-11-2018

corsica2b a écrit :
Marsellus a écrit :On vire Milling. Mais le recrutement c'est lui.
On ne l'entend pas sur le nombre incalculable d'erreurs qu'il a pu commettre.
On aura pas la mémoire courte
La mémoire courte certains dans les travées de BB l'ont en tout cas
c est bizarre de discuter avec ceux qui se demandent pourquoi Joyce , Cooklin , Morency sont partis alors que la saison derniere ces mêmes personnes les trouvaient à chier ..
Surement les mêmes qui étaient lâ au retour victorieux du premier match de Dule Ét quî quelques semaines plus tard voulait le voir dégager ..
Les mêmes qui verront le nouveau coach comme le Messie et quî hurleront avec les loups apres 1 an Ét quelques résultats moyens .

+1

Nous supporters avont une grande responsabilité dans ce qu'il se passe. Bien plus chez nous que dans d'autres clubs.

De plus in ne faut pas être naïf les joueurs français passent sur les réseaux sociaux et quand tu vois le ramassis de saloperies sur Facebook, Twitter ca doit être vachement motivant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 25-11-2018

Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :
Marsellus a écrit :On vire Milling. Mais le recrutement c'est lui.
On ne l'entend pas sur le nombre incalculable d'erreurs qu'il a pu commettre.
On aura pas la mémoire courte
La mémoire courte certains dans les travées de BB l'ont en tout cas
c est bizarre de discuter avec ceux qui se demandent pourquoi Joyce , Cooklin , Morency sont partis alors que la saison derniere ces mêmes personnes les trouvaient à chier ..
Surement les mêmes qui étaient lâ au retour victorieux du premier match de Dule Ét quî quelques semaines plus tard voulait le voir dégager ..
Les mêmes qui verront le nouveau coach comme le Messie et quî hurleront avec les loups apres 1 an Ét quelques résultats moyens .

+1

Nous supporters avont une grande responsabilité dans ce qu'il se passe. Bien plus chez nous que dans d'autres clubs.

De plus in ne faut pas être naïf les joueurs français passent sur les réseaux sociaux et quand tu vois le ramassis de saloperies sur Facebook, Twitter ca doit être vachement motivant.
Non franchement, t es sérieux là, ils passeraient leur temps sur les réseaux sociaux et c est ça qui les demotiveraient .
Franchement, veux bien me faire démonter sur les réseaux sociaux et toucher 20 000 euros par mois :lol:
Un peu de sérieux quoi