CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 06-10-2018

Moi je connais vendredi


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 06-10-2018

Johnfish a écrit :Je connais personnellement samedi, je l'aime beaucoup d'ailleurs.
Je l'avoue, c'est mon préféré... Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 06-10-2018

Je connais aussi ses 6 acolytes .On les appelle le week’s gang!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 06-10-2018

Abondance de bien ne nuit pas.
Qui peut affirmer qu'on est mieux ou moins bien avec SamSam? On en sait rien.
En tout cas Bourgain avec ses sorties n'a pas ma sympathie et va sûrement voir les sifflets se diriger vers lui.
Après si c'est volontaire pour libérer l'équipe de la pression c'est pas forcément un mauvais calcul. Mais je doute que sa réflexion soit allée si loin...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 06-10-2018

Marsellus a écrit :Abondance de bien ne nuit pas.
Comment tu partages le temps de jeu du pivot entre les 3 ?
En gros c'est même pas 15' par tête.... c'est pas possible. Si l'un des 3 avait été Zerbo, ok (et encore ) tu fais 18/20' pour Sam et Jaiteh et des broutilles pour Fréjus.... Mais c'est pas Fréjus !
Même s'il n'est pas encore au top et hyper compétitif pour l'EC, tu peux pas faire jouer Boutsiele moins de 10' par match.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 06-10-2018

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :Abondance de bien ne nuit pas.
Comment tu partages le temps de jeu du pivot entre les 3 ?
En gros c'est même pas 15' par tête.... c'est pas possible. Si l'un des 3 avait été Zerbo, ok (et encore ) tu fais 18/20' pour Sam et Jaiteh et des broutilles pour Fréjus.... Mais c'est pas Fréjus !
Même s'il n'est pas encore au top et hyper compétitif pour l'EC, tu peux pas faire jouer Boutsiele moins de 10' par match.
répondu sur le topic Samardo


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Turtle - 06-10-2018

Quizz sur Olivier :
- il ne supporte pas la pression
- il veut protéger l'équipe mais va aboutir au résultat contraire
- il cherche un prétexte pour partir


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 06-10-2018

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :Abondance de bien ne nuit pas.
Comment tu partages le temps de jeu du pivot entre les 3 ?
En gros c'est même pas 15' par tête.... c'est pas possible. Si l'un des 3 avait été Zerbo, ok (et encore ) tu fais 18/20' pour Sam et Jaiteh et des broutilles pour Fréjus.... Mais c'est pas Fréjus !
Même s'il n'est pas encore au top et hyper compétitif pour l'EC, tu peux pas faire jouer Boutsiele moins de 10' par match.

Je sais pas. Pour compenser un pivot à 3 fautes. Pour jouer avec un pivot et Sam en 4.
Pour parer une méforme une blessure mineure. Pour obliger les autres à s'adapter constamment. Ou pour nous nous adapter au jeu adverse. Parce qu'on peut avoir 3 matchs en 7 jours et faire reposer un gros est utile. En leur donnant chacun un rôle entre eurocup championnat.
Et pour le moment ni Mam ni Jerry ne montrent une capacité à jouer 30 min.
Pour rappel on a joué sans pivot par séquence contre Zagreb...
Combien d'année on s'est plaint que 2 pivots c'était trop peu.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 06-10-2018

Sam est pas un 4, on le voit tous. Pas plus que les autres d'ailleurs....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 06-10-2018

Ya juste tout le reste


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 14-10-2018

J'ai pas vu sa réaction d'après match ce soir...il est interdit de twitter ? sous la menace d'un entretien avec la direction ?? on l'a perdu ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 14-10-2018

Quand OB est arrivé à Limoges. Je n’ai rien dit mais je n’ai pas été vraiment inspiré par le bonhomme au vu de son passé à Boulogne ! Et là, je sens que l’histoire va se répéter à Limoges ! Donc que penser ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 15-10-2018

Que penser ? Ben qu'à Limoges on brûle systématiquement tous ceux qu'on a adorés.
Tout le monde a loué ses recrutements et le fait d'avoir enfin un vrai GM. Et donc là il est nul.
Comme le coach d'ailleurs.
Mais Dule aussi s'est fait tailler, comme Hervé avant lui, comme Dupraz avant lui, comme Giannakis avant lui, comme Forte, comme Cousin.
Enfin bref.
Et pareil pour les dirigeants.
De toute façon, c'est un règle ici, les autres sont toujours meilleurs ailleurs. A se demander comment on parvient parfois à leur voler des titres.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 15-10-2018

Bada a écrit :Que penser ? Ben qu'à Limoges on brûle systématiquement tous ceux qu'on a adorés.
Tout le monde a loué ses recrutements et le fait d'avoir enfin un vrai GM. Et donc là il est nul.
Comme le coach d'ailleurs.
Mais Dule aussi s'est fait tailler, comme Hervé avant lui, comme Dupraz avant lui, comme Giannakis avant lui, comme Forte, comme Cousin.
Enfin bref.
Et pareil pour les dirigeants.
De toute façon, c'est un règle ici, les autres sont toujours meilleurs ailleurs. A se demander comment on parvient parfois à leur voler des titres.
Il faudrait que je m'étende plus longtemps sur ce que je pense en positif de Bpurgain (pas le temps je pars bosser)...par contre hier soir c'était peut-être aussi le moment de communiquer pour donner du sens à ce que propose en ce moment cette équipe. Ne pas laisser les joueurs et le coach seuls dans une situation qui n'a ni queue ni tête.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Murphy87 - 15-10-2018

Bada a écrit :Que penser ? Ben qu'à Limoges on brûle systématiquement tous ceux qu'on a adorés.
Tout le monde a loué ses recrutements et le fait d'avoir enfin un vrai GM. Et donc là il est nul.
Comme le coach d'ailleurs.
Mais Dule aussi s'est fait tailler, comme Hervé avant lui, comme Dupraz avant lui, comme Giannakis avant lui, comme Forte, comme Cousin.
Enfin bref.
Et pareil pour les dirigeants.
De toute façon, c'est un règle ici, les autres sont toujours meilleurs ailleurs. A se demander comment on parvient parfois à leur voler des titres.
Cela va te faire plaisir mais je suis d'accord avec toi !!! lol^^


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 15-10-2018

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :Que penser ? Ben qu'à Limoges on brûle systématiquement tous ceux qu'on a adorés.
Tout le monde a loué ses recrutements et le fait d'avoir enfin un vrai GM. Et donc là il est nul.
Comme le coach d'ailleurs.
Mais Dule aussi s'est fait tailler, comme Hervé avant lui, comme Dupraz avant lui, comme Giannakis avant lui, comme Forte, comme Cousin.
Enfin bref.
Et pareil pour les dirigeants.
De toute façon, c'est un règle ici, les autres sont toujours meilleurs ailleurs. A se demander comment on parvient parfois à leur voler des titres.
Cela va te faire plaisir mais je suis d'accord avec toi !!! lol^^
ah ben tu vois !


Maintenant, je vais pas aller jusqu'à dire qu'on a le meilleur technicien du championnat non plus...
Mais bon hier soir, on a été trop mauvais et quand même trop différents de ce qu'on a pu montrer jusque là pour en tirer des conclusions définitives.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 15-10-2018

? OB, j’ai toujours dit que c’était une erreur. En tout cas, il est dans une situation délicate. Nous saurons nous en souvenir.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 15-10-2018

C'est dans la difficulté qu'on juge aussi la valeur des gens.
S'ils arrivent (direction/staff/joueurs) à remonter la pente, je dirai chapeau.
Dans le cas contraire certains devront des comptes. Surtout après les propos tenus.
En attendant ya bientôt le feu dans la maison Csp.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Ange7 - 01-11-2018

J'ai pas le souvenir mais il y a t-il eu des objectifs annoncés en début de saison ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 01-11-2018

Ange7 a écrit :J'ai pas le souvenir mais il y a t-il eu des objectifs annoncés en début de saison ?


Il me semble participation à la Coupe Mickey + Top 16 EC … et je ne sais plus trop pour la Pro A.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 01-11-2018

Objectif top 4 et demi en Jeep Elite


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Caro - 01-11-2018

*


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 01-11-2018

Caro a écrit :On m'a parlé qu'on devrai pas tarder à avoir une réunion avec les partenaires et le club pour qu'on nous explique un peu la situation et justement qu'on reparle des objectifs. Normalement de visu, peut être en mail, en tout cas je n'ai rien vu passer pour le moment. Je vous tiendrai informé si les news arrivent, sauf si d'autres peuvent s'en occuper.

Une réunion avec les groupes de supporter est aussi prévue mais comme d'habitude ce qui se dira ne sera pas étalé sur la place publique ni sur un forum.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Caro - 01-11-2018

As you wants. De toute façon faut encore qu'elle est lieu Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 01-11-2018

Caro a écrit :As you wants. De toute façon faut encore qu'elle est lieu Wink
Elle est déjà calée Wink