CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 09-01-2018

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :c'était pas plutôt Bonato dans le popu il y a un an

C'était Bonato qui venait justement avec son ami Sciarra.


La procédure est complexe, compliquée de prendre les rênes d'un grand club comme Limoges en pleine saison. Y'a des tractations à mener, des montages financiers à trouver, des dossiers à présenter...


C'est pourquoi je pense qu'on aura certainement un président intérimaire jusqu'en fin de saison (style Tonio Lopez), avant qu'un nouvel homme fort débarque à l'intersaison. Patience...
Moi j avais entendu dire que sciarra c était pas par bonato. Deux projets différents
beurk le fameux Sciarra qui avait dit qu'il voulait pas jouer au Csp pour pas jouer sur des bouses de vaches


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 09-01-2018

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
lo87 a écrit :De toute manière, légitimité d'untel ou d'untel on s'en moque puisque personne ne connaît officiellement les intentions de la personne qui possède la majorité des parts du club (qui doit certainement penser à autre chose qu'au CSP à l'heure actuelle)...
Tout est dit. Le reste ce sont des fanstasmes, des delires ou des plans sur la comete.
ON est sur notre forum. Normal d en discuter
Discuter de quoi ? Personne n en sait rien.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Syl87 - 09-01-2018

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Tout est dit. Le reste ce sont des fanstasmes, des delires ou des plans sur la comete.
ON est sur notre forum. Normal d en discuter
Discuter de quoi ? Personne n en sait rien.
c'est pas franchement le genre de chose qui nous arrête ça :lol:


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 09-01-2018

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Tout est dit. Le reste ce sont des fanstasmes, des delires ou des plans sur la comete.
ON est sur notre forum. Normal d en discuter
Discuter de quoi ? Personne n en sait rien.
Du présent, de l avenir, des gens du club, de ceux qui pourraient en être, des effectifs ...
Bref parler du CSP. Le truc qui nous réunit ici.
Je vois pas le soucis.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Caro - 10-01-2018

Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à 30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.

Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 10-01-2018

Caro a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à 30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.

Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.


Beau et instructif message. Merci.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 10-01-2018

Je me suis fait exactement la même réflexion, et le réalisateur du match aussi qui a fait un plan sur lui quand il à pris position en bas comme le faisait Fred.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 11-01-2018

Caro a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à 30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.

Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.

Bourgain fait un gros boulot, mais alors niveau accessibilité avec les supporters (je ne rentrerai pas dans les détails) il est loin, mais alors très loin d'être comme son ami Fred...


Mais bon tant qu'il nous monte des équipes cohérentes, c'est bien l'essentiel hein !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Miles - 28-01-2018

Est-ce que Bourgain a pris la parole pour défendre l’équipe ou du moins nous donner une explication de cette bouillie, pardon de ces bouilles ?
C’est son rôle non ? Même si on peut comprendre sa peine c’est lui qui nous a vendu l’équipe qui ne lâchera rien...là j’aimerais bien qu’il s’applique ses propres principes.
Parce que ça ne viendra pas d’ailleurs...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 28-01-2018

Miles a écrit :Est-ce que Bourgain a pris la parole pour défendre l’équipe ou du moins nous donner une explication de cette bouillie, pardon de ces bouilles ?
C’est son rôle non ? Même si on peut comprendre sa peine c’est lui qui nous a vendu l’équipe qui ne lâchera rien...là j’aimerais bien qu’il s’applique ses propres principes.
Parce que ça ne viendra pas d’ailleurs...

Il a l'air complétement anesthésié ce qui peut évidemment se comprendre mais ça n'arrange pas nos affaires , d'autant qu'il n'y a toujours personne pour remplacer FF . En ce moment on a une belle équipe de loosers , têtes baissées du genre je tends la joue gauche quand on me baffe la droite , bref tout ce qu'on déteste ici et puis alors l'adresse une cata absolue . Va falloir réagir sur tous les plans dans ce club . On dirait qu'il n'existait que par FF , franchement je croyais le CSP plus grand que ça ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Alleyoop23 - 28-01-2018

Miles a écrit :Est-ce que Bourgain a pris la parole pour défendre l’équipe ou du moins nous donner une explication de cette bouillie, pardon de ces bouilles ?
C’est son rôle non ? Même si on peut comprendre sa peine c’est lui qui nous a vendu l’équipe qui ne lâchera rien...là j’aimerais bien qu’il s’applique ses propres principes.
Parce que ça ne viendra pas d’ailleurs...
Sans vouloir le défendre, je crois qu'il faudrait savoir ce qu il se passe en coulisse. Il doit être bien largué le gars. à mon avis ça doit pas être si tendre que ça entre certains décideurs. Il nous faut vite sortir de cette léthargie, et qu'un nouveau President soit nommé. Il faut une ligne claire, pour que tous, joueurs,entraîneurs, acteurs sur le terrain et dans l'intendance Csp, soit de nouveaux en équilibre. Faut agir rapidement, quitte à finir cette saison sur 3 pattes et dans la douleur, tant pis. L'inter saison va vite arrivé et faudra que les choses soit en place bien avant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 28-01-2018

Faut juste un président qui prennes des décisions et vite


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 28-01-2018

On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse!
Pourquoi inventer des histoires?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 28-01-2018

forest a écrit :Faut juste un président qui prennes des décisions et vite
il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 28-01-2018

Bada a écrit :
forest a écrit :Faut juste un président qui prennes des décisions et vite
il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.
Ce sue je veux dire nada c est qu'il faut quelqu'un qui tape ou sa fait mal dans cette équipe...tu peux dire ce que tu veux ou essayer de nous faire croire que ton point de vue est le meilleur :lol:
Je reste moi aussi persuadé qu' il faut un déclic et ce déclic peut venir de l extérieur car j ai bien peur qu' à l intérieur ils sont orphelin
Après je sait que c est le sportif qui cloche mais on me savait que ça allais coincer depuis le début non?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 28-01-2018

forest a écrit :
Bada a écrit :
forest a écrit :Faut juste un président qui prennes des décisions et vite
il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.
Ce sue je veux dire nada c est qu'il faut quelqu'un qui tape ou sa fait mal dans cette équipe...tu peux dire ce que tu veux ou essayer de nous faire croire que ton point de vue est le meilleur :lol:
Je reste moi aussi persuadé qu' il faut un déclic et ce déclic peut venir de l extérieur car j ai bien peur qu' à l intérieur ils sont orphelin
Après je sait que c est le sportif qui cloche mais on me savait que ça allais coincer depuis le début non?
d'abord du m'appelles pas nada !
Non mais Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 28-01-2018

Bada a écrit :
forest a écrit :
Bada a écrit :il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.
Ce sue je veux dire nada c est qu'il faut quelqu'un qui tape ou sa fait mal dans cette équipe...tu peux dire ce que tu veux ou essayer de nous faire croire que ton point de vue est le meilleur :lol:
Je reste moi aussi persuadé qu' il faut un déclic et ce déclic peut venir de l extérieur car j ai bien peur qu' à l intérieur ils sont orphelin
Après je sait que c est le sportif qui cloche mais on me savait que ça allais coincer depuis le début non?
d'abord du m'appelles pas nada !
Non mais Smile

Moi je trouve que ça te va bien Big Grin


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Alleyoop23 - 28-01-2018

forest a écrit :
Bada a écrit :
forest a écrit :Faut juste un président qui prennes des décisions et vite
il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.
Ce sue je veux dire nada c est qu'il faut quelqu'un qui tape ou sa fait mal dans cette équipe...tu peux dire ce que tu veux ou essayer de nous faire croire que ton point de vue est le meilleur :lol:
Je reste moi aussi persuadé qu' il faut un déclic et ce déclic peut venir de l extérieur car j ai bien peur qu' à l intérieur ils sont orphelin
Après je sait que c est le sportif qui cloche mais on me savait que ça allais coincer depuis le début non?
Complètement d'accord. Tout est lié. Inutile de se voiler la face. Maintenant il faut un President, avec une ligne directrice claire et ce sera le début de la guérison. Sinon j'ai peur, qu'on s'enterre.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 28-01-2018

Alleyoop23 a écrit :
forest a écrit :
Bada a écrit :il y a quelqu'un, c'est dans les statut.
Les "décisions" comme tu dis, sont donc prises.
Faut arrêter avec la théorie du gourou Smile En ce moment, y a pas de "décisions" particulières à prendre, ce qui cloche, c'est le sportif, donc l'équipe, avec en 1ère ligne le coach et ses joueurs et éventuellement après, Bourgain si changement(s).
Ne cherchons pas des responsabilités inutilement.
Les joueurs sont dans le trou et n'arrivent pas à s'en sortir.
Faut bosser.
Ce sue je veux dire nada c est qu'il faut quelqu'un qui tape ou sa fait mal dans cette équipe...tu peux dire ce que tu veux ou essayer de nous faire croire que ton point de vue est le meilleur :lol:
Je reste moi aussi persuadé qu' il faut un déclic et ce déclic peut venir de l extérieur car j ai bien peur qu' à l intérieur ils sont orphelin
Après je sait que c est le sportif qui cloche mais on me savait que ça allais coincer depuis le début non?
Complètement d'accord. Tout est lié. Inutile de se voiler la face. Maintenant il faut un President, avec une ligne directrice claire et ce sera le début de la guérison. Sinon j'ai peur, qu'on s'enterre.

Je suis d'accord , il nous faut un Président charismatique , pas potiche quoi


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bidji87 - 29-01-2018

Franchement president ou pas nos gaillards sont censés être des professionnels, staff inclus. Ils sont carrément en train de couler le CSP en se traînant comme des âmes en peine.


Si ce n'est pas encore fait (vraisemblablement que cela n'a pas été fait vue la situation actuelle) l'équipe et le staff au complet doivent se réunir, échanger, crever les abcès et se mettre en face de leurs responsabilités.


Olivier Bourgain doit prendre le rôle de chef d'orchestre, remettre de l'ordre dans les rangs.


Si nos gars ont besoin de repos, alors qu'ils se reposent car à l'évidence la machine n'a plus de jus. Tout à fait d'accord pour aller à Kazan et faire une belle sortie ensemble, une bonne fiesta et hop on repart. Reggio et Kazan on s'en cogne... Le HTV doit être préparé en priorité.

Et puis cette satanée leader cup doit nous servir de match d'entraînement car la JSF va nous laminer si on joue comme actuellement.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - forest - 29-01-2018

Tu as beau être professionnel quand tu as fait le tour bah ajouté un ingrédient extérieur peu faire avancer ou y ajouter un nouveau joueur mais qui tir bordel et adroit si possible... ensuite je penses que FF savaient les piquer dans leur amour propre pour les faire reagir et c est ça qui doit manquer pour l instant


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 29-01-2018

Bourgain peut il être l'homme de la situation ? Il est en plein deuil et il reste sur 2 descentes en 3 ans avec Boulogne/mer, de la Pro A à la N1 entre 2014 et 2017 (en tant que GM puis coach sur la fin).


C'est pourtant lui et le coach qui ont la clé. Mais si un seul des 2 failli à sa mission, on est mal. Très mal.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - verone - 29-01-2018

il faut pas y voir que du noir les gars . nous sommes 4eme du championnat quand même! l’équipe doit se réveiller samedi contre le HTV et j'en doute pas ! match du portel a oublier ! j'espere le retour de mam et de toute l’équipe! :Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 29-01-2018

c'est sur que Olivier Bourgain suite au décès de Fred Forté est en première ligne pour recevoir les critiques coupable de pertes de balles de paniers manqués sous les panneaux autres maladresses à 3pts en attendant de dézinquer le nouveau président à venir il lui reste à faire le dos rond me rappelle certains commentaires en décembre il fallait garder tout le monde juste se renforcer avec un vrai 5


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 19-08-2018

Suite à cette intersaison parfaitement menée, l'occasion de déterrer le topic du GM (dernier post en janvier...) qui a fait un recrutement du tonnerre. C'est propre. Coup de chapeau.


Sa dynamique de carrière était pas forcément au top avant de signer au CSP, mais là pour le moment y'a pas grand chose à jeter.