CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 08-01-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :ok Wink
Mais même pour un intérim, je sais pas trop... C'est tôt quand même, il reste 6 mois (enfin j'espère !). Et c'est presque dès maintenant qu'il va devoir se mettre "en chasse" de nouveaux gasiers pour l'année prochaine... Alors s'il doit aussi faire le taf de pdt (et tout découvrir !), taf énorme j'imagine, je ne suis pas sûr qu'il fasse bien l'un ou/et l'autre.
Par contre, qu'il soit la voix de Fred, oui ça il le peut, et même, il le doit Wink
Il y a bien un vice-président pour faire le taf?
d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loup Smile sorte du bois.
Picot est président du conseil de surveillance.
Vice président c’est tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelqu’un qui connaît le’ club et l’asso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 08-01-2018

Si Sardain devait arriver, ce qui me semble impossible, Bourgain et Milling ne feraient pas long feu.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 08-01-2018

BuckRogers a écrit :Si Sardain devait arriver, ce qui me semble impossible, Bourgain et Milling ne feraient pas long feu.
Sur une transition, pas du long terme (il a 70 balais quand même avec le’ respect qu on lui doit).
Le sportif reste á OB


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - cavernus - 08-01-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a bien un vice-président pour faire le taf?
d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loup Smile sorte du bois.
Picot est président du conseil de surveillance.
Vice président c’est tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelqu’un qui connaît le’ club et l’asso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.
à l'aide il nous faut un juriste.
Picot a dit que c'était lui devrait assurait l'interim, il faut voir les statuts du CSP.
Pour le futur, il va falloir attendre voir à qui revient la succession (femme, enfant ou autre) et cela peut durer de très long mois.
Si quelqu'un veut mettre 350 000 euros, c'est le montant des parts de Forte.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 08-01-2018

cavernus a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loup Smile sorte du bois.
Picot est président du conseil de surveillance.
Vice président c’est tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelqu’un qui connaît le’ club et l’asso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.
à l'aide il nous faut un juriste.
Picot a dit que c'était lui devrait assurait l'interim, il faut voir les statuts du CSP.
Pour le futur, il va falloir attendre voir à qui revient la succession (femme, enfant ou autre) et cela peut durer de très long mois.
Si quelqu'un veut mettre 350 000 euros, c'est le montant des parts de Forte.
On rachète tous et’ on fait un club unique de socios!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Alcindor - 08-01-2018

Je crois que c'est dans l'Equipe d'hier, Fred Weis disait que si on avait besoin de lui pour donner un coup de main il était dispo même si le poste de président ne l'intéresse pas à priori.
Après on peux imaginer que dans un premier temps le club reste la propriété de la famille de Forte et qu'il y ai une sorte de président délégué. Et dans ce poste pourquoi pas le grand Fred. Il connaît la maison et est une vraie personnalité du basket.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - le voyageur - 08-01-2018

Club de socios ? moi je suis partant ;-)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - kelly_T - 08-01-2018

le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)
Alors là, moi aussi!!!!!!!!!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - MiOurK87 - 08-01-2018

le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)

Club de socios certes... Faut il avoir les compétences et le réseau, et la ca se complique franchement.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - cspn°1 - 08-01-2018

le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)
oui mais il faudra toujours un chef , et je ne parle pas pour gérer le quotidien , mais quelqu'un de visionnaire et ça c'est bien plus compliqué à trouver ! J'espère que le CSP arrivera à le trouver , ce qui était le cas avec Fred Forte .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - kelly_T - 08-01-2018

cspn°1 a écrit :
le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)
oui mais il faudra toujours un chef , et je ne parle pas pour gérer le quotidien , mais quelqu'un de visionnaire et ça c'est bien plus compliqué à trouver ! J'espère que le CSP arrivera à le trouver , ce qui était le cas avec Fred Forte .

L'un n'empêche pas l'autre...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 08-01-2018

Une part de l'actionnariat sous forme de socios serait quelque chose qui ressemblerait bien au CSP. Si un club a l'histoire pour cela en France, ce serait bien le CSP avec la passion dont il bénéficie.


Et tant qu'à être différent, pourquoi pas cette voie ? Cela n'exclut pas d'avoir des dirigeants compétents pour conduire la barque.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - momite37 - 08-01-2018

MiOurK87 a écrit :
le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)

Club de socios certes... Faut il avoir les compétences et le réseau, et la ca se complique franchement.
+1 Vu comment ça s'écharpe rien que sur ce forum, j'ose même pas imaginer autour d'une table.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - mamieland - 08-01-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a bien un vice-président pour faire le taf?
d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loup Smile sorte du bois.
Picot est président du conseil de surveillance.
Vice président c’est tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelqu’un qui connaît le’ club et l’asso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.
C'est fou ce que certains ont la mémoire courte !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 08-01-2018

Développe stp.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bibiche37 - 08-01-2018

momite37 a écrit :
MiOurK87 a écrit :
le voyageur a écrit :Club de socios ? moi je suis partant ;-)

Club de socios certes... Faut il avoir les compétences et le réseau, et la ca se complique franchement.
+1 Vu comment ça s'écharpe rien que sur ce forum, j'ose même pas imaginer autour d'une table.
+1000


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - catoluma - 08-01-2018

Au milieu de cette semaine horrible que nous venons de vivre, je pense que les dirigeant du club ont commencé à travailler sur l’apres Fred.
Ce qui me fait penser ça, c’est la déclaration de Xavier Popelier samedi après midi à Beaublanc.
Voilà ce qu’il a dit :
« je souhaiterais que le futur président soit quelqu’un qui ai connu le CSP quand nous étions une grande famille et je pense que c’est sur la bonne voie. Je ne peux pas en dire plus, mais j’en pense que l’ensemble des responsables du CSP arrivera à trouver un terrain d’entente qui permettra d’avoir un bon encadrrement pour le club »


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 08-01-2018

j'avais entendu cette déclaration de Popelier. C'est la formule "terrain d'entente" qui est quand même assez allusive au fait que cela ne doit pas couler de source a priori. Mais bon, si tous ces gens y réfléchissent, il doit bien y avoir une/des solution(s). Et comme disait Forte, pour lui comme pour celui/celle à venir, il suffit de se placer "en dessous du CSP" puisqu'il qu'il a rien au dessus.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 08-01-2018

Pour moi, ça sent le Dac'.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 08-01-2018

...ou Bonato!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bagouvic - 08-01-2018

Le Dac n'a visiblement jamais eu envie d'exercer ce genre de fonction, et n'en a d'ailleurs pour moi pas vraiment le profil.

J'espère juste qu'on évitera les vautours. Au delà de sa personnalité, de son bilan et des discussions qu'on a pu avoir le concernant pendant des années, la grande réussite de Forte aura été de préserver l'intégrité de la structure...j'espère que cela perdurera.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 08-01-2018

Bonat est sur place et on le savait intéressé. Maintenant vu le contexte et la brutalité..

Dac je le vois pas non plus’ dans ce rôle. Ni Weiss d alleurs que j ai pu lire.

Une part de socios sinon sans être dans un modèle Barca (ou tout le monde n est pas d accord non plus), mais comme guingamp l’a fait récemment en foot .. ce serait novateur ! À jamais les premiers.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - DINOZO - 09-01-2018

catoluma a écrit :Au milieu de cette semaine horrible que nous venons de vivre, je pense que les dirigeant du club ont commencé à travailler sur l’apres Fred.
Ce qui me fait penser ça, c’est la déclaration de Xavier Popelier samedi après midi à Beaublanc.
Voilà ce qu’il a dit :
« je souhaiterais que le futur président soit quelqu’un qui ai connu le CSP quand nous étions une grande famille et je pense que c’est sur la bonne voie. Je ne peux pas en dire plus, mais j’en pense que l’ensemble des responsables du CSP arrivera à trouver un terrain d’entente qui permettra d’avoir un bon encadrrement pour le club »
Bolotny, peut-être?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 09-01-2018

Je ne crois pas Franchement .


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Greenwood - 09-01-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a bien un vice-président pour faire le taf?
d'ailleurs, qui est-ce ? Picot ?
Clairement, c'est à ce type d'intérim qu'on "risque" d'avoir droit jusqu'à la fin de la saison.
En attendant qu'un loup Smile sorte du bois.
Picot est président du conseil de surveillance.
Vice président c’est tonio lopez.
Perso même si ce n était pas le meilleur ami de FF, une transition assurée par quelqu’un qui connaît le’ club et l’asso comme Sardain me rassurerait.
Dans l attente d un projet ambitieux innovant et sérieux.
A défaut, Lopez pour l intérim.
Dans tous les cas gestion du sportif par Bourguain, Qui est GM.


Ah Sardain non par pitié , punaise vous avez la mémoire courte