CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lo87 - 13-09-2017

Jefferson87 a écrit :On dirait que Bourgain prend des cours de communication avec Forte. Il a allumé Nanterre gratuitement hier soir à la préfecture :


Matthieu Marot @MatthieuMarot7 15 hil y a 15 heures
Olivier Bourgain : "Nanterre a un peu détruit Mam (Jaiteh). Ils ont spéculé sur lui en pensant qu'il allait être drafté."

Sur cette raison là, est ce Nanterre ou l'agent qui a spéculé ? Mais bon c'est peut-être dur de taper sur BeoBasket (agence qui s'occupe de Jaiteh), qui est une grosse agence qui alimente beaucoup de (gros) clubs européens


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 14-09-2017

Il soutiens simplement son nouveau joueur.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 14-09-2017

Brown63 a écrit :Il soutiens simplement son nouveau joueur.
Ok, mais en quoi soutenir ou encourager son nouveau joueur nécessite de dire du mal des ses précédents clubs ?
Ca apporte quoi au CSP de dire du mal de Nanterre ? Je vois pas.
( et même si cela est vrai, la question demeure)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 14-09-2017

Je dis pas que c'est bien, mais tous les clubs font ce genre de petite pic. Perso j'en accorde que peu d'importance.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 14-09-2017

y a pas grand chose non plus.... c'est pas la méga attaque en règle....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 14-09-2017

Bada a écrit :y a pas grand chose non plus.... c'est pas la méga attaque en règle....
si c'était dans l'autre sens (on attaque le CSP avec cette même phrase) tout le monde aurait sauté au plafond.

Il aurait mieux fait de la fermer sur ce coup même si c'est pas une décla de guerre, ca ne sert ni le joueur, ni le club ni la réputation du CSP (ou ce qu'il en reste après le règne de FF...)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 14-09-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :y a pas grand chose non plus.... c'est pas la méga attaque en règle....
si c'était dans l'autre sens (on attaque le CSP avec cette même phrase) tout le monde aurait sauté au plafond.

Il aurait mieux fait de la fermer sur ce coup même si c'est pas une décla de guerre, ca ne sert ni le joueur, ni le club ni la réputation du CSP (ou ce qu'il en reste après le règne de FF...)
+1
On va dire c'est maladroit.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - CSPBILL - 14-09-2017

O.B doit et va apprendre à mieux communiquer.
Déjà lors de l'entrainement ouvert au public, dire après 3 mois d'attente qu'on est plus le meilleur public de France ... c'est boff même si c'est pas forcément faux.
A la soirée de présentation partenaires, il a une quelques maladresses, mais sa spontaneité et son enthousiasme font plaisir à voir, surtout que FF m'a pas paru très en forme ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 16-09-2017

Fallait s'y attendre, mais ça grogne du côté de Nanterre suite à la décla d'OB !
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/basket-donnadieu-repond-a-la-polemique-sur-jaiteh-15-09-2017-7263900.php#xtor=AD-1481423553


Avant on avait 1 problème avec Forte, faudrait pas qu'on en ait 2 maintenant avec son pote OB...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 16-09-2017

CQFD.

SI quelqu'un avait eu a dire sur Nanterre, ce ne pouvait être que Jaiteh lui-même ou son agent.


De quoi se mêle le CSP ? Et puis si Nanterre avait "détruit" Jaiteh, le CSp n'avait qu'à pas recruter un joueur "détruit". La faute serait aussi celle de Bourgain alors.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Sebaravis - 16-09-2017

Jefferson87 a écrit :Fallait s'y attendre, mais ça grogne du côté de Nanterre suite à la décla d'OB !
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/basket-donnadieu-repond-a-la-polemique-sur-jaiteh-15-09-2017-7263900.php#xtor=AD-1481423553
Juste retour de bâton


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 17-09-2017

CSPBILL a écrit :O.B doit et va apprendre à mieux communiquer.
Déjà lors de l'entrainement ouvert au public, dire après 3 mois d'attente qu'on est plus le meilleur public de France ... c'est boff même si c'est pas forcément faux.
A la soirée de présentation partenaires, il a une quelques maladresses, mais sa spontaneité et son enthousiasme font plaisir à voir, surtout que FF m'a pas paru très en forme ...

Comme quant il avait parlé, je cite, de "sang contaminé" quant il avait expliqué pourquoi le club avait décidé de faire table rase de la saison passé... c'était très très limite en parlant de joueurs.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - crique - 19-09-2017

D'après mes souvenirs, le club de Nanterre avait bien tout fait pour mettre mam dans les meilleures conditions pour aller en NBA... Ils avaient tout à y gagner en y réfléchissant...

OB = 0 pointé !!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - tigermatt - 19-09-2017

Pour moi c'était plus une décla de la part d'un entraineur souhaitant montrer qu'il soutien son joueur. Forcément au détriment de Nanterre. Joueur ne pouvant pas critiquer son ancien club officiellement mais n'en pensant pas moins... Car si Nanterre a bien fait tout ce qu'il a pu pour que Mam soit drafté c'était bien en espérant le vendre le plus cher possible hein... Mais comme n'importe quel autre club aurait fait.

Mais le ressenti de Jaiteh est que d'autres clubs avec de meilleurs entraineurs l'auraient probablement mis dans de meilleurs conditions pour être drafté. En l'occurence il a certainement l'impression d'avoir bcp plus progressé auprès de Bourgain qu'auprès de Donnadieu...

Je reste convaincu que Donnadieu est un entraineur laissant bcp de libertés à ces joueurs ce qui est peut très bien marché avec des joueurs déjà formés et indépendants comme des US transpirant le basket et ayant déjà appris auprès des meilleurs. Mais pour former des jeunes... C'est plus le même métier


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 20-09-2017

tigermatt a écrit :... Car si Nanterre a bien fait tout ce qu'il a pu pour que Mam soit drafté c'était bien en espérant le vendre le plus cher possible hein... ..

+1, on rappellera qu'ils avaient transféré Jaiteh de Boulogne pour 100K avec l'argent du titre de champion de France.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 19-10-2017

Au minimum, un bon recrutement, joueurs et staff, et un bon début de saison, le GM y est pour quelque chose. Il faut souligner quand même que depuis le mois de juin, on a recruté Jaiteh et Gibson qui ne sont pas pour rien dans ce bon début de saison.


Ce qui me plait le plus c'est le niveau des "français". Je découvre Howard et Bouteille. Et compte tenu de leur niveau, j'attends de voir jouer Maille, mais à ce stade, et surtout sans excès, je veux bien croire que c'est un nouveau demi-dieu du basket Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 31-10-2017

On connaissait le fameux "Je suis venu à Limoges pour bander" balancé par Bourgain à son arrivée.


Sur l'appli du csp dans la partie premium, on a eu droit à la vidéo du discours d'OB aux joueurs dans le vestiaire suite à l'humiliation contre Pau.
Je vous livre un passage assez EXPLOSIF :


"On les a laissés nous cracher à la gueule (...) Ce que vous avez fait ce soir, c'est comme si vous aviez permis à des gars de venir chez vous, de baiser votre femme, de boire vos bières dans le frigo et de les laisser partir tranquille..."


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 31-10-2017

il est imagé le garçon Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Csp63 - 31-10-2017

ce genre de propos peu à la rigueur touché les français...
Mais alors les autres.... ca leur passe 20 metres au dessus de la tete....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Sebaravis - 31-10-2017

Brown63 a écrit :il est imagé le garçon Wink
:lol:


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 31-10-2017

Il aurait surtout dire des choses AVANT, des choses qui les secouent un peu, qui les mettent en alerte. S'il l'a fait, il n'a pas été efficace de toute évidence.


Car si sur le diagnostic de s'être fait marcher de dessus, cela s'est bien vu, le reste du propos....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Murphy87 - 31-10-2017

Csp63 a écrit :ce genre de propos peu à la rigueur touché les français...
Mais alors les autres.... ca leur passe 20 metres au dessus de la tete....
+1000....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Johnfish - 31-10-2017

Jefferson87 a écrit :On connaissait le fameux "Je suis venu à Limoges pour bander" balancé par Bourgain à son arrivée.


Sur l'appli du csp dans la partie premium, on a eu droit à la vidéo du discours d'OB aux joueurs dans le vestiaire suite à l'humiliation contre Pau.
Je vous livre un passage assez EXPLOSIF :


"On les a laissés nous cracher à la gueule (...) Ce que vous avez fait ce soir, c'est comme si vous aviez permis à des gars de venir chez vous, de baiser votre femme, de boire vos bières dans le frigo et de les laisser partir tranquille..."

La beaufitude aux commandes…


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Murphy87 - 31-10-2017

OB et KM doivent commencer a se demander où ils sont tombé !!! meme si le copain s'en doutait un peu !!! s'ils continuent avec de pareils résultats , pas sure que KM aille au bout de son contrat! seule logique qui existe au CSP!!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 31-10-2017

Johnfish a écrit :
Jefferson87 a écrit :On connaissait le fameux "Je suis venu à Limoges pour bander" balancé par Bourgain à son arrivée.


Sur l'appli du csp dans la partie premium, on a eu droit à la vidéo du discours d'OB aux joueurs dans le vestiaire suite à l'humiliation contre Pau.
Je vous livre un passage assez EXPLOSIF :


"On les a laissés nous cracher à la gueule (...) Ce que vous avez fait ce soir, c'est comme si vous aviez permis à des gars de venir chez vous, de baiser votre femme, de boire vos bières dans le frigo et de les laisser partir tranquille..."

La beaufitude aux commandes…
+ 1000 ce genre de comparaison tu les gardes pour tes fins de soirées au PMU avec tes potes !!

Ce qui me choque encore plus c'est que tout soit filmé. le tout com' du 3.0 atteint ici ses limites. OB s'adresse plus aux supporters qu'aux joueurs (qui s'en tapent de ses belles paroles).
Ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire !!