CSPlive.com
Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? (/showthread.php?tid=264)

Pages : 1 2 3


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Amye - 09-03-2017

Moussman a écrit :
hop a écrit :On se plaint. C'est dur d'être supporters du CSP parfois. Mais bon ça pourrait être pire. On pourrait être supporters du psg

omg !
celui qui est supporter des 2, il espère juste la remontada du CSP maintenant ...


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Iadek - 09-03-2017

Moussman a écrit :
hop a écrit :On se plaint. C'est dur d'être supporters du CSP parfois. Mais bon ça pourrait être pire. On pourrait être supporters du psg

omg !
Big Grin
comme le disait la marionnette de Luis Fernandez aux guignols : 6/1 c'est plus un score de baby-foot...


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Greenwood - 09-03-2017

Iadek a écrit :
Moussman a écrit :
hop a écrit :On se plaint. C'est dur d'être supporters du CSP parfois. Mais bon ça pourrait être pire. On pourrait être supporters du psg

omg !
Big Grin
comme le disait la marionnette de Luis Fernandez aux guignols : 6/1 c'est plus un score de baby-foot...

ou de tennis


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Swaggerfit - 09-03-2017

Greenwood a écrit :
Iadek a écrit :
Moussman a écrit :omg !
Big Grin
comme le disait la marionnette de Luis Fernandez aux guignols : 6/1 c'est plus un score de baby-foot...

ou de tennis

Le plus choquant c'est qu'à la 88e il y avait 3-1 mdr


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Penny - 09-03-2017

Swaggerfit a écrit :
Greenwood a écrit :
Iadek a écrit :Big Grin
comme le disait la marionnette de Luis Fernandez aux guignols : 6/1 c'est plus un score de baby-foot...

ou de tennis

Le plus choquant c'est qu'à la 88e il y avait 3-1 mdr


Quand tu ne JOUES pas, que tu refuses le jeu, le jeu te puni.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - kelly_T - 09-03-2017

Penny a écrit :
Swaggerfit a écrit :
Greenwood a écrit :ou de tennis

Le plus choquant c'est qu'à la 88e il y avait 3-1 mdr


Quand tu ne JOUES pas, que tu refuses le jeu, le jeu te puni.
100% d'accord
Est-ce que cela s'applique quand on finalise son équipe 6 mois après le début du championnat ? Wink


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - juju87 - 10-03-2017

juju87 a écrit :
boule a écrit :Les choses peuvent encore changer aussi pour les autres équipes puisque un joueur comme Casper Ware est proposé aux clubs français selon Fred Weis (émission buzzer). A suivre aussi...
Deux équipes : la sig je ne serai pas surpris vu le niveau de Walker ... ou peut être Le Mans. Nanterre Warren , BCm cobbs, chalon roberson, Pau Cooper , asvel Hodge, trop cher pour le pl.
Meacham qui quitte l'asvel pour raisons personnelles , ca sent le retour de Casper Ware tout ca.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - BuckRogers - 10-03-2017

juju87 a écrit :
juju87 a écrit :
boule a écrit :Les choses peuvent encore changer aussi pour les autres équipes puisque un joueur comme Casper Ware est proposé aux clubs français selon Fred Weis (émission buzzer). A suivre aussi...
Deux équipes : la sig je ne serai pas surpris vu le niveau de Walker ... ou peut être Le Mans. Nanterre Warren , BCm cobbs, chalon roberson, Pau Cooper , asvel Hodge, trop cher pour le pl.
Meacham qui quitte l'asvel pour raisons personnelles , ca sent le retour de Casper Ware tout ca.
Y'a pas photo.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - X-tasee - 10-03-2017

juju87 a écrit :
juju87 a écrit :
boule a écrit :Les choses peuvent encore changer aussi pour les autres équipes puisque un joueur comme Casper Ware est proposé aux clubs français selon Fred Weis (émission buzzer). A suivre aussi...
Deux équipes : la sig je ne serai pas surpris vu le niveau de Walker ... ou peut être Le Mans. Nanterre Warren , BCm cobbs, chalon roberson, Pau Cooper , asvel Hodge, trop cher pour le pl.
Meacham qui quitte l'asvel pour raisons personnelles , ca sent le retour de Casper Ware tout ca.
Wé, drôle de coïncidence... ^^


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - daveboy - 10-03-2017

X-tasee a écrit :
juju87 a écrit :
juju87 a écrit :Deux équipes : la sig je ne serai pas surpris vu le niveau de Walker ... ou peut être Le Mans. Nanterre Warren , BCm cobbs, chalon roberson, Pau Cooper , asvel Hodge, trop cher pour le pl.
Meacham qui quitte l'asvel pour raisons personnelles , ca sent le retour de Casper Ware tout ca.
Wé, drôle de coïncidence... ^^
c'est limite ces clubs qui se renforcent au mois de mars pour essayer de sauver la saison....


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Syl87 - 10-03-2017

daveboy a écrit :
X-tasee a écrit :
juju87 a écrit :Meacham qui quitte l'asvel pour raisons personnelles , ca sent le retour de Casper Ware tout ca.
Wé, drôle de coïncidence... ^^
c'est limite ces clubs qui se renforcent au mois de mars pour essayer de sauver la saison....
ouais c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ... :lol:


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Sebaravis - 10-03-2017

Ca avait parfaitement marché la saison dernière entre l'ASVEL et Ware, avec le titre au bout. Autant qu'ils recommencent


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Brown63 - 10-03-2017

Sebaravis a écrit :Ca avait parfaitement marché la saison dernière entre l'ASVEL et Ware, avec le titre au bout. Autant qu'ils recommencent

Mine de rien c'est une technique qui marche pas mal!


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - JACKPOT - 10-03-2017

Syl87 a écrit :
daveboy a écrit :
X-tasee a écrit :Wé, drôle de coïncidence... ^^
c'est limite ces clubs qui se renforcent au mois de mars pour essayer de sauver la saison....
ouais c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ... :lol:
heureusement que nous au Csp on mange pas de ce pain là :lol:


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - sylvain87 - 10-03-2017

Sebaravis a écrit :Ca avait parfaitement marché la saison dernière entre l'ASVEL et Ware, avec le titre au bout. Autant qu'ils recommencent


Oui enfin sauf avec le titre au bout : ça c'est le CSP qui s'en chargera Big Grin


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - juju87 - 10-03-2017

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :
daveboy a écrit :c'est limite ces clubs qui se renforcent au mois de mars pour essayer de sauver la saison....
ouais c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ... :lol:
heureusement que nous au Csp on mange pas de ce pain là :lol:
Quelqu'un a des nouvelles de jr bremer d'ailleurs ?


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - kelly_T - 10-03-2017

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :ouais c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ... :lol:
heureusement que nous au Csp on mange pas de ce pain là :lol:
Quelqu'un a des nouvelles de jr bremer d'ailleurs ?
De qui? :lol:


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - nico1024 - 10-03-2017

kelly_T a écrit :
juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :heureusement que nous au Csp on mange pas de ce pain là :lol:
Quelqu'un a des nouvelles de jr bremer d'ailleurs ?
De qui? :lol:
Lui il risque de finir sur une moisseuneuse


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - bob6667 - 10-03-2017

Je sais pas vous mais moi ce week end #GoPau contre la SIG


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - nico1024 - 10-03-2017

bob6667 a écrit :Je sais pas vous mais moi ce week end #GoPau contre la SIG
Sa fait mal, alors j'espere une defaite de la sig, c mieux que de me dire j'espere une victoire des glands.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Jefferson87 - 11-03-2017

C'est officiel Casper Ware est de retour à l'asvel... va pas trop falloir compter sur un effondrement de la green team... même si j'ai des doutes sur la cohabitation Ware/Hodge. 2 forts meneurs pas du tout complémentaires.


Le duel Ware/Randle à Beaublanc va valoir le coup.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - juju87 - 11-03-2017

Jefferson87 a écrit :C'est officiel Casper Ware est de retour à l'asvel... va pas trop falloir compter sur un effondrement de la green team... même si j'ai des doutes sur la cohabitation Ware/Hodge. 2 forts meneurs pas du tout complémentaires.


Le duel Ware/Randle à Beaublanc va valoir le coup.
pour moi sig et asvel 5 et 6 (voir top 4), après places 7 et 8 , il y a 4 équipes (paris limoges bcm le mans).


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Sebaravis - 11-03-2017

juju87 a écrit :pour moi sig et asvel 5 et 6 (voir top 4), après places 7 et 8 , il y a 4 équipes (paris limoges bcm le mans).
D'accord pour SIG et ASVEL 5 et 6, mais Paris a pas mal d'avance sur les autres je les vois finir 7. Et Limoges 8 Smile . Avec Randle et Jones on n'a rien à envier à Gravelines et le Mans.


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - Sebaravis - 11-03-2017

Jefferson87 a écrit :Le duel Ware/Randle à Beaublanc va valoir le coup.
Sympa Smile


Monaco, Chalon, Pau ou Nanterre : qui en quart de PO ? - boule - 11-03-2017

On notera quand même la communication de l'ASVEL qui rend service à Meacham en le libérant à sa demande et qui recrute quelqu'un qui était libre depuis peu...