CSPlive.com
CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? (/showthread.php?tid=261)

Pages : 1 2 3 4


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - boule - 12-02-2017

Je crois que @Bidji87 comme tout supporter du CSP sait retourner sa veste, mais là c'est avec style Big Grin


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - sylvain87 - 12-02-2017

Myrtille a écrit :Tu dis cela parce que tu t'es fait très rare ces dernières semaines.


C'est très sympa de suivre mes posts.
Pour le reste je n'ai pas d'idée préconçue sur notre nouveau joueur et aucun goût pour les bisbilles diverses qui concernent très peu le basket (pull ou T shirt à BB !!! Big Grin ).
Ce qui ne m'a pas empêché de dire que Cholet ou Orléans accompagnerait Nancy en Pro B, que le CSP pouvait se retrouver en PO, qu'il y avait des matches d'EL et de NBA sympas à regarder ....


Pour revenir au sujet du match contre Strasbourg, j'ai bien aimé lors de la présentation des équipes l'accueil fait à "Vincent" l'entraineur de la bien pensance basketballistique, policé quand il gagne (rarement excepté avec TP) et grinçant voire méchant quand il perd.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - sylvain87 - 12-02-2017

Myrtille a écrit :Pourvu que vous ayez raison et que cette saison bascule, enfin, vers du basket de qualité …. Franchement, c'est ma seule attente.


ça peut le faire, enfin avoir un niveau hyper intéressant en Pro A.
Ce qui est encore très loin de proposer un "basket de qualité" quand on regarde un peu autour de nous ce qui se joue en Europe. Mais là personne au CSP n'y est pour rien.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Myrtille - 12-02-2017

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Pourvu que vous ayez raison et que cette saison bascule, enfin, vers du basket de qualité …. Franchement, c'est ma seule attente.


ça peut le faire, enfin avoir un niveau hyper intéressant en Pro A.
Ce qui est encore très loin de proposer un "basket de qualité" quand on regarde un peu autour de nous ce qui se joue en Europe. Mais là personne au CSP n'y est pour rien.
Il y a tout de même des équipes qui proposent une construction et/ou une énergie qui sont agréables à regarder. Même si le CSP d'hier soir peut battre tout le monde.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - indiana.man - 12-02-2017

Juste une petite question sur la retransmission sur France bleu, pourquoi Jérôme ostermann n'était pas aux commentaires ? Je commence à vraiment apprécier ces commentaires, encore loin de mon idole jean François Maison mais de mieux en mieux au fil des matchs


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Jefferson87 - 12-02-2017

Il s'est blessé (aux ligaments croisés je crois) et devrait être de retour pour le match contre Chalon.
Et effectivement il a énormément progressé depuis ses débuts, il fait bien vivre les matchs.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - boule - 12-02-2017

Jefferson87 a écrit :Il s'est blessé (aux ligaments croisés je crois) et devrait être de retour pour le match contre Chalon.
Et effectivement il a énormément progressé depuis ses débuts, il fait bien vivre les matchs.

De l'émission Bleu Blanc Vert, il me semblait que c'était une simple entorse avec trois semaines d'arrêt ce qui avait fait dire à certains consultants que pour un pro ça aurait été trois jours d'arrêt...en chambrant gentiment comme il se doit.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - momite37 - 12-02-2017

Même si le match n'était pas académique (c'est peu de le dire), quel pied de voir Collet encore perdre a Beaublanc !


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Yann87 - 12-02-2017

indiana.man a écrit :Juste une petite question sur la retransmission sur France bleu, pourquoi Jérôme ostermann n'était pas aux commentaires ? Je commence à vraiment apprécier ces commentaires, encore loin de mon idole jean François Maison mais de mieux en mieux au fil des matchs

Et Jean-Jacques Montaudon, il était bien aussi ?