CSPlive.com
CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? (/showthread.php?tid=261)

Pages : 1 2 3 4


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - dionysos - 10-02-2017

On a rien à perdre mais je suis pas trop optimiste pour autant !


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Brown63 - 10-02-2017

Optimiste moi non plus ! Je compte plus sur un mauvais match de la SIG pour avoir un espoir !


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - barra brava - 10-02-2017

On n'est pas en PO = on ne gagnera pas contre les saucisses mdr !


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Jefferson87 - 10-02-2017

En cas de victoire, c'est pourtant pour revenir à 1 petite victoire des PO...

Après ouais on aimerait bien accrocher la 8ème place, mais pour quoi faire ? Tomber contre Monaco en 1/4 ?


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Sebaravis - 10-02-2017

Jefferson87 a écrit :Après ouais on aimerait bien accrocher la 8ème place, mais pour quoi faire ? Tomber contre Monaco en 1/4 ?
Se qualifier pour une coupe d'Europe et être plus attractif à l'intersaison


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Jefferson87 - 10-02-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Après ouais on aimerait bien accrocher la 8ème place, mais pour quoi faire ? Tomber contre Monaco en 1/4 ?
Se qualifier pour une coupe d'Europe et être plus attractif à l'intersaison

Quant tu finis 7 ou 8, tu joues la dernière coupe d'europe (celle que joue Pau)
Je sais même plus son nom tellement c'est le foutoir, mais c'est la coupe que la Fiba nous avait proposé (en repêchage) de jouer cette saison et que le CSP a refusé.


Je pense pas que ce soit le genre de coupe qui attire des joueurs, mais bon...


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Iadek - 10-02-2017

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Après ouais on aimerait bien accrocher la 8ème place, mais pour quoi faire ? Tomber contre Monaco en 1/4 ?
Se qualifier pour une coupe d'Europe et être plus attractif à l'intersaison

Quant tu finis 7 ou 8, tu joues la dernière coupe d'europe (celle que joue Pau)
Je sais même plus son nom tellement c'est le foutoir, mais c'est la coupe que la Fiba nous avait proposé (en repêchage) de jouer cette saison et que le CSP a refusé.


Je pense pas que ce soit le genre de coupe qui attire des joueurs, mais bon...
Son nom est facile à retenir c'est la FEC : la Fiba Europe Cup. Alors dit comme ça ça donne pas envie ?


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - juju87 - 11-02-2017

La sig sera privée de Matt Howard ça peut compter. Pour ma part, je pense que le match va être bien plus serré qu'on le pense. Allez soyons fous +8 csp.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - lestat87 - 11-02-2017

Le match peut être prenable à condition que le Csp joue bien bien sûr !! On peut y croire et cela pourrait nous conforté dans l'objectif du maintien


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Bidji87 - 11-02-2017

Strasbourg va nous pulvériser. Collet a réussi à construire un semblant de collectif. De notre côté on cherche encore un semblant du semblant qui nous semblerait être semblable à un semblant de collectif !!

Pour gagner ce soir il faudrait que toutes les planètes soient alignées:
- Une surmotivation de nos protégés
- Une adresse de malade de notre CSP
- Une adresse catastrophique de la SIG
- Une domination aux rebonds
- Une ambiance de folie type années 80-90
- Un trio arbitral de grande qualité (l'arlésienne de notre Pro A)
Enfin bref, notre plus grande chance serait un forfait de la SIG


De toute manière dans le meilleur des cas nous allons faire un match à la Monaco ou Châlon-sur-Soane.... Match gagnable que l'on a fini par perdre!

Mon pronostic est - 23...


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - hv63 - 11-02-2017

- 23, ça fait pas chaud quand même ! brrrrrrr !


Je crois avoir lu qq part qu'on avait Chambon et Antiphon au sifflet. L’élite de l'arbitrage quoi ! Sad


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Iadek - 11-02-2017

A Beaublanc il peut se passer à peu près n'importe quoi c'est la seule chose qu'on peut dire et que l'histoire, ancienne ou très récente, nous enseigne. Pas d'accord avec : "les choses sont déjà écrites on va se prendre une taule", ce qu'on pouvait déjà lire avant Monaco ou Chalon.
Surtout que la SIG est privée d'Howard et rentre de Grèce où elle a fait un match calamiteux, ok elle joue mieux depus le retour de Collet mais on joue pas le CSKA Moscou non plus. De notre côté si on fait le même match qu'à Cholet on s'en prend une, et si on fait le même match que contre Monaco on a toutes les chances de gagner.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Myrtille - 11-02-2017

Bidji87 a écrit :...
Enfin bref, notre plus grande chance serait un forfait de la SIG
....
:lol:


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - juju87 - 11-02-2017

C'est fatigant de voir un tel pessimisme avez-vous vu le match de la sig dans le semaine ? Ok on est mauvais mais la sig a cruellement manqué d'intensité et s'est fait bouffer partout. Franchement à Strasbourg, ça n'aurait pas été possible mais là l'absence de Matt Howard + le fait que la sig revient de Salonique ça pourrait nous être favorable. De plus, la sig nous réussit plutôt bien à Beaublanc donc pour ma part avec le soutien de beaublanc je pense que le match sera équilibré. Ce match se jouera sur des détails, je ne pense pas que la sig gagnera de 20 pts, à beaublanc le csp ne prend jamais d'éclat. Il faut faire le même match que contre nanterre, défendre dur et être intelligent en attaque.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - MiOurK87 - 11-02-2017

juju87 a écrit :C'est fatigant de voir un tel pessimisme avez-vous le match de la sig dans le semaine ? Ok on est mauvais mais la sig a cruellement manqué d'intensité et s'est fait bouffer partout. Franchement à Strasbourg, ça n'aurait pas été possible mais là l'absence de Matt Howard + le fait que la sig revient de Salonique ça pourrait nous être favorable. De plus, la sig nous réussit plutôt bien à Beaublanc donc pour ma part avec le soutien de beaublanc je pense que le match sera équilibré. Ce match se jouera sur des détails, je ne pense pas que la sig gagnera de 20 pts, à beaublanc le csp ne prend jamais d'éclat. Il faut faire le même match que contre nanterre, défendre dur et être intelligent en attaque.

Entierement d'accord...
Pour certains ici Smile

https://youtu.be/9hwDh934jh8


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Jefferson87 - 11-02-2017

Bidji87 a écrit :Strasbourg va nous pulvériser. Collet a réussi à construire un semblant de collectif. De notre côté on cherche encore un semblant du semblant qui nous semblerait être semblable à un semblant de collectif !!

Pour gagner ce soir il faudrait que toutes les planètes soient alignées:
- Une surmotivation de nos protégés
- Une adresse de malade de notre CSP
- Une adresse catastrophique de la SIG
- Une domination aux rebonds
- Une ambiance de folie type années 80-90
- Un trio arbitral de grande qualité (l'arlésienne de notre Pro A)
Enfin bref, notre plus grande chance serait un forfait de la SIG


De toute manière dans le meilleur des cas nous allons faire un match à la Monaco ou Châlon-sur-Soane.... Match gagnable que l'on a fini par perdre!

Mon pronostic est - 23...


Quant tu te lèves avec ce ciel tout gris et que tu lis le message de Bidji87, ça donne une patate de malade :lol: :lol: :lol:


Ce soir, je vais au match motivé en me disant que si on gagne on revient à 1 seule victoire des play-offs. Pour le match, on verra sur place ce que ça donne =)


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Greenwood - 11-02-2017

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Strasbourg va nous pulvériser. Collet a réussi à construire un semblant de collectif. De notre côté on cherche encore un semblant du semblant qui nous semblerait être semblable à un semblant de collectif !!

Pour gagner ce soir il faudrait que toutes les planètes soient alignées:
- Une surmotivation de nos protégés
- Une adresse de malade de notre CSP
- Une adresse catastrophique de la SIG
- Une domination aux rebonds
- Une ambiance de folie type années 80-90
- Un trio arbitral de grande qualité (l'arlésienne de notre Pro A)
Enfin bref, notre plus grande chance serait un forfait de la SIG


De toute manière dans le meilleur des cas nous allons faire un match à la Monaco ou Châlon-sur-Soane.... Match gagnable que l'on a fini par perdre!

Mon pronostic est - 23...


Quant tu te lèves avec ce ciel tout gris et que tu lis le message de Bidji87, ça donne une patate de malade :lol: :lol: :lol:


Ce soir, je vais au match motivé en me disant que si on gagne on revient à 1 seule victoire des play-offs. Pour le match, on verra sur place ce que ça donne =)

Pas la peine d'y aller c'est plié on te dit ! Punaise je ne viens plus très souvent ici , pourtant qu'est ce que ça donne la pêche ce forum . Nondidjou !!!!


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Sebaravis - 11-02-2017

Allez, petite stat "optimiste": en championnat Strasbourg est à 2-7 loin de ses bases Smile


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Myrtille - 11-02-2017

On peut les manger. Il faudra de l'appétit car j'imagine que Collet, Leloup et Lacombe arrivent motivés.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Sebaravis - 11-02-2017

Iadek a écrit :De notre côté si on fait le même match qu'à Cholet on s'en prend une, et si on fait le même match que contre Monaco on a toutes les chances de gagner.
C'est ça, tout est possible!


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Jefferson87 - 11-02-2017

Les Collet, Leloup, Lacombe, Howard et Belon c'est vraiment les losers ultimes de la Pro A (QUATRE finales de championnat perdues de rang + la finale d'eurocup).


Et pour couronner le tout, de sacrés pleureuses =D


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - csp87000 - 11-02-2017

Comment pouvez vous pronostiquer des matchs du CSP ???
C'est impossible !!!
Surtout quand on voit le match que l'on a fait contre Monaco.


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - Brown63 - 11-02-2017

Une victoire à Beaublanc est capital pour le moral des troupes ! En plus on aime pas la SIG Wink


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - juju87 - 11-02-2017

csp87000 a écrit :Comment pouvez vous pronostiquer des matchs du CSP ???
C'est impossible !!!
Surtout quand on voit le match que l'on a fait contre Monaco.
+1 si c'est le csp de cholet on perd, si c'est le csp de chalon on ne sera pas ridicule mais on perdra si c'est le csp de Monaco ou de nanterre ça sera la victoire Wink


CSP -SIG J 19 Peut-on y croire ? - X-tasee - 11-02-2017

juju87 a écrit :
csp87000 a écrit :Comment pouvez vous pronostiquer des matchs du CSP ???
C'est impossible !!!
Surtout quand on voit le match que l'on a fait contre Monaco.
+1 si c'est le csp de cholet on perd, si c'est le csp de chalon on ne sera pas ridicule mais on perdra si c'est le csp de Monaco ou de nanterre ça sera la victoire Wink
Oui, tout est possible avec ce cSp, surtout à Beaublanc.