CSPlive.com
Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? (/showthread.php?tid=259)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - X-tasee - 06-02-2017

lestat87 a écrit :On prend ce match mais que ce fut laid et laborieux... maintenant au prochain !!! Si on joue bien contre Strasbourg comme on a joué contre Monaco je pense qu'on peut gagner ce match
Wé mais si on joue comme ce soir, ça risque d'être très compliqué...


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - switch - 07-02-2017

Voilà, j'ai regardé ce match (de la peur) jusqu'au bout parce que c'est Limoges et quand on a ça dans le sang mais bon, j'ai vomi tout mon repas de ce soir et là, je vais aller me coucher et faire pleins de cauchemars.... Je suis serein Smile


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Jefferson87 - 07-02-2017

Poldy a écrit :
cspn°1 a écrit :James n'a pas fait un mauvais match
Pas une perte de balles

Et pas un seul tir raté !


Si parfois y'a des défaites encourageantes, là on peut pas parler de victoire encourageante... c'est pauvre, friable, minable, mais ce soir en face c'était au moins aussi désastreux.
PH ne fait pas de miracle à Cholet, il peut remercier Limoges de lui avoir permis de gagner enfin un titre de champion en 2015.
Si ce soir on avait jouer une équipe du top 8, on en prenait encore 20/25 dans la tronche.


-5 à 1min20, et on s'en sort grâce au sang-froid de KP (and one + tir à 3 pts).
Les 2 LFs de Bremer aussi.


On reprend 2 victoires d'avance sur le 1er relégable, c'est bien la seul chose à retenir de ce match.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - corsica2b - 07-02-2017

Ét pendant ce temps
Matthieu Marot
17 minil y a 17 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé : "Je trouve inadmissible comment Klemen Prepelic est arbitré. Je ne savais pas qu'on pouvait sortir les coudes comme ça."
Le vrai PH . Çelui qur l'on aime détesté quand il etait pas encore champion avec le CSP


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - lestat87 - 07-02-2017

X-tasee a écrit :
lestat87 a écrit :On prend ce match mais que ce fut laid et laborieux... maintenant au prochain !!! Si on joue bien contre Strasbourg comme on a joué contre Monaco je pense qu'on peut gagner ce match
Wé mais si on joue comme ce soir, ça risque d'être très compliqué...
J'avoue que tu as raison mais bon faut rester optimiste. Je comprends que c'est pas facile d'être optimiste vu le jeu que le CSP a proposé ce soir


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - BOULY - 07-02-2017

Quelle purge ce match!!!!!
On n'est d'une faiblesse et d'une inconstance, c'est hallucinant...heureusement que c'était Cholet en face qui au moins aussi misérable sinon plus que nous...sinon c'était encore une nouvelle rouste à l'extérieur...
Notre équipe est complètement déséquilibrée...on n'a un secteur intérieur qui se fait marcher dessus par n'importe qui, même Camara n'est pas bon et de moins en moins combatif, notamment en défense, il semble cramé...
Il nous faut absolument un intérieur complet qui apporte du scoring dans la raquette et de l'impact physique, impossible d'espérer quoique ce soit en se faisant marcher dessus dans la raquette à chaque match...on a énormément de mal à marquer dans la peinture, et les rares fois où on y arrive, c'est sur des exploits des extérieurs.

Autre point, j'adore le Wood qui joue...mais j'ai de plus en plus de mal à accepter le Wood qui ne joue que quand il en a envie...il serait bon de lui rappeler que ce comportement n'est pas tolérable, et encore moins ici...


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - sylvain87 - 07-02-2017

corsica2b a écrit :Ét pendant ce temps
Matthieu Marot
17 minil y a 17 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé : "Je trouve inadmissible comment Klemen Prepelic est arbitré. Je ne savais pas qu'on pouvait sortir les coudes comme ça."
Le vrai PH . Çelui qur l'on aime détesté quand il etait pas encore champion avec le CSP


Le coach de Cholet dans toute sa splendeur.
Cholet peut compter sur lui pour ne pas descendre.
Heureux choletais.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - JACKPOT - 07-02-2017

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Ét pendant ce temps
Matthieu Marot
17 minil y a 17 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé : "Je trouve inadmissible comment Klemen Prepelic est arbitré. Je ne savais pas qu'on pouvait sortir les coudes comme ça."
Le vrai PH . Çelui qur l'on aime détesté quand il etait pas encore champion avec le CSP


Le coach de Cholet dans toute sa splendeur.
Cholet peut compter sur lui pour ne pas descendre.
Heureux choletais.
comme quoi question mauvaise foi le Philippe chapeau ! ferait mieux de regarder la faiblesse de son équipe


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Brown63 - 07-02-2017

Hervé est toujours frustré Klemen lui tue le match, une réaction à chaud.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - momite37 - 07-02-2017

Au final match très laid, niveau technique très très faible, des coachs dignent d'un fête foraine (au moins ils m'ont fait marré tous les 2, chacun dans leur style), un arbitrage pourri au possible (des 2 côtés)....Mais au final une victoire, alors je ne vais pas bouder mon plaisir.