CSPlive.com
Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? (/showthread.php?tid=259)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - corsica2b - 05-02-2017

JACKPOT a écrit :j'ai comme l'impression q'une minorité je dis bien une minorité hein! de pseudo -supporters seraient content si le CSP venait en fin de saison redescendre en Pro-B je parle ce certains qui critiquent du 1er Janvier au 31 décembre même si ils ont en parti raison
Absolument ... Qu'ils ont du être malheureux lors de nos titres !!


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - barra brava - 05-02-2017

corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai comme l'impression q'une minorité je dis bien une minorité hein! de pseudo -supporters seraient content si le CSP venait en fin de saison redescendre en Pro-B je parle ce certains qui critiquent du 1er Janvier au 31 décembre même si ils ont en parti raison
Absolument ... Qu'ils ont du être malheureux lors de nos titres !!
C est clair !! Malheuresment certain(e)s ne resonnent plus CSP mais uniquement FF


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - JACKPOT - 05-02-2017

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai comme l'impression q'une minorité je dis bien une minorité hein! de pseudo -supporters seraient content si le CSP venait en fin de saison redescendre en Pro-B je parle ce certains qui critiquent du 1er Janvier au 31 décembre même si ils ont en parti raison
Absolument ... Qu'ils ont du être malheureux lors de nos titres !!
C est clair !! Malheuresment certain(e)s ne resonnent plus CSP mais uniquement FF
exact je plains le jour ou il y aura un nouveau président qui ira pas dans le sens de leur vent et pourtant je suis pas pro -FF loin de là


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Alleyoop23 - 05-02-2017

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai comme l'impression q'une minorité je dis bien une minorité hein! de pseudo -supporters seraient content si le CSP venait en fin de saison redescendre en Pro-B je parle ce certains qui critiquent du 1er Janvier au 31 décembre même si ils ont en parti raison
Absolument ... Qu'ils ont du être malheureux lors de nos titres !!
C est clair !! Malheuresment certain(e)s ne resonnent plus CSP mais uniquement FF
Exact, car il est responsable de ce capharnaüm actuel. Lui et personne d'autre.Il est en train de démolir notre club, et nous restons plein de béatitude face à ce massacre organisé. Alors oui je continuerai à lui rentrer dans le lard, pour l'image nauséabonde qu'il renvoit du club depuis 2 saisons.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - pedro87 - 06-02-2017

pas de commentaires sur l'interview de philippe hervé au popu?

moi, j'ai relevé cela....
« Le CSP vit une saison compliquée aussi bien sur le terrain qu'en coulisses. Que cela vous inspire-t-il ? »

Très honnêtement, rien du tout (rire). J'ai tourné la page. Après j'ai cru lire qu'il y avait toujours les mêmes problématiques de fonctionnement au CSP… J'ai juste envie de dire : « Bis repetita ».


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Alleyoop23 - 06-02-2017

pedro87 a écrit :pas de commentaires sur l'interview de philippe hervé au popu?

moi, j'ai relevé cela....
« Le CSP vit une saison compliquée aussi bien sur le terrain qu'en coulisses. Que cela vous inspire-t-il ? »

Très honnêtement, rien du tout (rire). J'ai tourné la page. Après j'ai cru lire qu'il y avait toujours les mêmes problématiques de fonctionnement au CSP… J'ai juste envie de dire : « Bis repetita ».
Quel con ce Hervé !! :lol:


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Sebaravis - 06-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
pedro87 a écrit :pas de commentaires sur l'interview de philippe hervé au popu?

moi, j'ai relevé cela....
« Le CSP vit une saison compliquée aussi bien sur le terrain qu'en coulisses. Que cela vous inspire-t-il ? »

Très honnêtement, rien du tout (rire). J'ai tourné la page. Après j'ai cru lire qu'il y avait toujours les mêmes problématiques de fonctionnement au CSP… J'ai juste envie de dire : « Bis repetita ».
Quel con ce Hervé !! :lol:
Voilà typiquement le genre de réflexions de quelqu'un qui ne connaît rien au club :lol:


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Brown63 - 06-02-2017

Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - juju87 - 06-02-2017

Brown63 a écrit :Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!
Heureusement les finances sont saines


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Sebaravis - 06-02-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!
Heureusement les finances sont saines
Ca permettra d'aborder la ProB dans les meilleures conditions Wink


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - juju87 - 06-02-2017

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!
Heureusement les finances sont saines
Ca permettra d'aborder la ProB dans les meilleures conditions Wink
Fonfiance !


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Myrtille - 06-02-2017

Brown63 a écrit :Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!
Ah bon ? Tu exagères. Tout va bien depuis 2 ans… ;(


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - collins - 06-02-2017

Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :Faut y arrêter avec toute ces conneries !!! Le club est en péril niveau sportif là!
Ah bon ? Tu exagères. Tout va bien depuis 2 ans… ;(

Oui, puis combien de club peuvent prétendre avoir gagné deux des trois derniers titres. Faut vraiment vouloir se plaindre la gueule ouverte et les poches pleines.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Brown63 - 06-02-2017

Cholet qui n'arrive pas à mettre un shoot de loin ce soir ils vont nous faire un truc du genre 12/20 à points histoire d'avoir bien les boules.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - X-tasee - 06-02-2017

Tout le monde est prêt pour le match de ce soir? Vous avez bien fait vos courses en prévision de cet événement??
[Image: CREAM.png]
[Image: camion-kleenex.jpg]
[Image: 833232563_tp.jpg][Image: 833232563_tp.jpg]


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - collins - 06-02-2017

Pour moins que ça, on a menacé de me bannir.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Sebaravis - 06-02-2017

So far so good


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - hv63 - 06-02-2017

on a le droit de comparer avec le match d'hier ?


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Sebaravis - 06-02-2017

hv63 a écrit :on a le droit de comparer avec le match d'hier ?
Pourquoi tu veux te faire du mal? Smile


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Iadek - 06-02-2017

Quel festival offensif des deux côtés du terrain ! Une splendide promotion pour la pro A !!


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - barra brava - 06-02-2017

collins a écrit :Pour moins que ça, on a menacé de me bannir.
Mais lui est modo donc il s en fout il a tous les droits. #SyndromeDuPetitChef.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - boule - 06-02-2017

J'aime bien le panier à trois points de Wood, avec la célébration du banc avant qu'il le mette.


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - Jefferson87 - 06-02-2017

boule a écrit :J'aime bien le panier à trois points de Wood, avec la célébration du banc avant qu'il le mette.

Sauf James qui s'est pas levé ! Le seul...


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - AZBONWAM - 06-02-2017

Wood on fire!!


Cholet vs Limoges J18 Le début de la fin? - hv63 - 06-02-2017

Nous c'est médiocre, mais alors Cholet en face, ils veulent quoi ? nous rendre la victoire du match aller ?