CSPlive.com
CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF (/showthread.php?tid=256)

Pages : 1 2 3


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Yann87 - 29-01-2017

Inadmissible les lancers-francs !


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Yann87 - 29-01-2017

On est morts, là.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - barra brava - 29-01-2017

On a explosé en prolong. Delage rentre....du grand delire Dule!!!!quel manque de respect pour Fauché.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - forest - 29-01-2017

putain de merde...pourquoi on ne fait plus rentrer prepelic....


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - barra brava - 29-01-2017

forest a écrit :putain de merde...pourquoi on ne fait plus rentrer prepelic....
il est au vestiaire


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - jerome - 29-01-2017

barra brava a écrit :On a explosé en prolong. Delage rentre....du grand delire Dule!!!!quel manque de respect pour Fauché.

Fauché est blessé......


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - collins - 29-01-2017

jerome a écrit :
barra brava a écrit :On a explosé en prolong. Delage rentre....du grand delire Dule!!!!quel manque de respect pour Fauché.

Fauché est blessé......

Et quand il ne l'est pas, il ne rentre pas... il doit apprécier.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Brown63 - 29-01-2017

Du moment où on marque pas sur les 2LF de Camara il y avait tres peu de chance de s'imposer.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - corsica2b - 29-01-2017

Il y a quand même un soucis au niveau arbitral en France ... Je ne sais pas si a la TV Brun a mentionné les inepties du trio en gris ... Mais comment on peut expulser Prelevic quî se prend un vrai coup dans la tete ? Comment ne pas voir les marchers ou les 3 secondes de Fall ?
Apres on a les LF de lâ gagne , donc avec un vrai pivot Ét une adresse quî doit revenir on peut espérer pour la suite


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - csp87000 - 29-01-2017

Faire rentrer Prepelic et Fauché ???
Y'a des grands champions ici !!!
Vous regardez les matchs et suivait l'actualité du club ?
Bon en tout cas, on enchaine bien les défaites.
Camara 0/2 fatal. Cata.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - forest - 29-01-2017

arretez avec les arbitres...si camara avait mis au moins un de ses lancés ..bah on passé point...


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - corsica2b - 29-01-2017

forest a écrit :arretez avec les arbitres...si camara avait mis au moins un de ses lancés ..bah on passé point...
Sauf que les LF rates viennent aussi du fait que l'on doit piocher pour remonter un écart conséquent Ét que les joueurs ont donc moins d influx ....
Pour avoir vu le match je peux affirmer que l'arbitrage ce soir à été une parodie


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - barra brava - 29-01-2017

jerome a écrit :
barra brava a écrit :On a explosé en prolong. Delage rentre....du grand delire Dule!!!!quel manque de respect pour Fauché.

Fauché est blessé......
Merci je sais c est pourquoi je dis ca. Il bosse depuis Aout et la un gamin venu de nul part joue alors que lui rien. Dule me decoit encore plus de jour en jour.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Brown63 - 29-01-2017

Prepelic est exclu car il a insulté l'arbitre vu de la télé il mérite l'expulsion.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - catoluma - 29-01-2017

corsica2b a écrit :
forest a écrit :arretez avec les arbitres...si camara avait mis au moins un de ses lancés ..bah on passé point...
Sauf que les LF rates viennent aussi du fait que l'on doit piocher pour remonter un écart conséquent Ét que les joueurs ont donc moins d influx ....
Pour avoir vu le match je peux affirmer que l'arbitrage ce soir à été une parodie
C'est clair. Ce que l'on a vu ce soir au niveau arbitral, est un pur scandale !!


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - cavernus - 29-01-2017

corsica2b a écrit :
forest a écrit :arretez avec les arbitres...si camara avait mis au moins un de ses lancés ..bah on passé point...
Sauf que les LF rates viennent aussi du fait que l'on doit piocher pour remonter un écart conséquent Ét que les joueurs ont donc moins d influx ....
Pour avoir vu le match je peux affirmer que l'arbitrage ce soir à été une parodie
oui une parodie, d'ailleurs sur la dernière faute sur Camara lui même fait d'abord un marché!


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Jefferson87 - 29-01-2017

cavernus a écrit :
corsica2b a écrit :
forest a écrit :arretez avec les arbitres...si camara avait mis au moins un de ses lancés ..bah on passé point...
Sauf que les LF rates viennent aussi du fait que l'on doit piocher pour remonter un écart conséquent Ét que les joueurs ont donc moins d influx ....
Pour avoir vu le match je peux affirmer que l'arbitrage ce soir à été une parodie
oui une parodie, d'ailleurs sur la dernière faute sur Camara lui même fait d'abord un marché!

Excellent remarque, marché flagrant. OC n'aurait jamais du avoir 2 LFs à tirer. Quelque part, y'a une justice.


Bon on vient de subir 2 défaites face à 2 grosses teams à Beaublanc, mais honnêtement j'y ai pris plus de plaisir que lors de certaines victoires cette saison.


Prochain match, celui de la peur à Cholet.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - hv63 - 29-01-2017

Camara en fin de match étais occis. J'ai annoncé à mon voisin que cela ferait 0/2.


Aucune gloire : quelques minutes plus tôt je lui ai dit que Zerbo ferait 0/2 et il les mis tous les deux, et pourtant, ça devait palpiter dans son buffet.


Camara n'a pas fait un bon match, mais il rendait beaucoup de cm aussi. je ne lui en veux pas.


C'était déjà pas très beau mais ce fut rendu très vite assez infâme par des arbitres délirants. Et d'une incompétence crasse. La routine de l'arbitrage made in FFBB. Quand on pense qu'on aurait presque pu dire que Diffalah était bon tant les autres étaient nuls de chez nuls.


La saison est donc finie car hormis la relégation je ne vois ce qu'il reste au CSP.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Ro Blackman - 29-01-2017

On est pas loin de la victoire mais les 2 lancers + les arbitres ça faisait beaucoup de handicap. Perso l'arbitrage ce soir c faute professionnelle.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - switch - 29-01-2017

Apparemment Chalon est fatigué depuis quelques jours, déplacement coupe d'Europe, nombre de matchs.... On pouvait pas courir un peu plus vite, avoir plus de contre attaques et des paniers faciles? Cette rencontre était bien laide.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - barra brava - 29-01-2017

switch a écrit :Apparemment Chalon est fatigué depuis quelques jours, déplacement coupe d'Europe, nombre de matchs.... On pouvait pas courir un peu plus vite, avoir plus de contre attaques et des paniers faciles? Cette rencontre était bien laide.
Le plan de jeu de Dule c est aux antipodes de ca. On joue a deux à l heure en recitant aveuglement les systemes et surtout on ne change jamais rien quoi qu il se passe. Au Partisan ca fonctionne car les joueurs ont des fondamentaux et celle culture, en pro A c est l echec total ( Giannakis bis).
c etait prévisible....sauf pour FF visiblement.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - momite37 - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Prepelic est exclu car il a insulté l'arbitre vu de la télé il mérite l'expulsion.
Prepelic mérite l'expulsion, ça OK. Mais Loom qui lui met un coup de coude et se fout de la gueule de Prepelic, mérite, après coup, 2/3 matchs de suspension. Messieurs de la Ligue, prenez vos responsabilités. Son geste et son attitude (a Loom) sont inadmissibles.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Jefferson87 - 30-01-2017

Yann87 a écrit :C'est qui le commentateur sur FBL ? Il n'indique jamais le score ? Pas terrible...

Il s'appelle Julien Balidas, le titulaire Osterman étant indisponible pour 3 semaines je crois.
J'avais eu le malheur de devoir suivre un match commenté par lui l'an passé à la radio, et je confirme il ne donne jamais l'évolution du score.
Au bout d'un moment, j'avais juste éteint la radio...


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Jalod - 30-01-2017

Pour moi c'est Loum et Fall qui font gagner le match à Chalon : 29 rebonds à eux deux !
En plus, à cause de leurs envergures ils ont fait rater pleins de paniers à nos joueurs qui modifiaient leurs tirs pour essayer d'éviter leurs bras ou qui, de peur d'être contrés, ressortaient la balle.


CSP/Chalon, 1/8ème de finale de la CdF - Jefferson87 - 31-01-2017

Chalon/Le Portel en 1/4 de finale de la coupe de France...