CSPlive.com
CSP/Monaco : retrouver la dignité - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Monaco : retrouver la dignité (/showthread.php?tid=254)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 18-01-2017

Dimanche à 19h00 (en direct sur SFR Sport 2), Limoges reçoit l'ogre monégasque à Beaublanc après avoir été désossé, concassé et décérébré à Pau. Toutes les places assises sont déjà vendues.


Les gars n'ont rien compris à cette histoire du classico... on leur aurait parlé du championnat du monde de tricot, ça aurait eu le même effet.


Sont t-ils aptes à comprendre qu'ils peuvent être lynchés par Beaublanc s'ils n'ont pas encore la bonne attitude dimanche ?


Motif d'espoir : cette fois James et Bremer ont eu toute la semaine pour s'acclimater et apporter ce que des JNFL normalement constitués doivent apporter : une plus-value.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Brown63 - 18-01-2017

On dit qu'il n'y a pas de logique dans le sport ! Eh bein cette fois j'espère !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 19-01-2017

Ce sera l'occasion de revoir Zack Wright, qui avait fait une bonne saison avec nous il y a quelques années.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Brown63 - 19-01-2017

Sebaravis a écrit :Ce sera l'occasion de revoir Zack Wright, qui avait fait une bonne saison avec nous il y a quelques années.

Eh un dunk d’anthologie au ASG Smile

Je vois même pas comment notre équipe peut réagir.
C'est la défense sans aucune intensité qui me dérange le plus.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 19-01-2017

On verra comment ça joue dimanche soir, mais si on se fait démonter sans réaction, les sifflets descendront vite des tribunes


CSP/Monaco : retrouver la dignité - pedro87 - 19-01-2017

Sebaravis a écrit :Ce sera l'occasion de revoir Zack Wright, qui avait fait une bonne saison avec nous il y a quelques années.

oh ça on peut le dire! d'ailleurs on va fêter les 6 ans d'une première nationale, celle du JNFL en tribune, puisqu'il y a exactement 6 ans, zack était le premier étranger tribune sous zaré markovski, écarté par ronny taylor.
C'était également l'année du "wet the shirt", comme quoi tout n'a pas fondamentalement changé au csp en 6ans


CSP/Monaco : retrouver la dignité - boule - 19-01-2017

Sebaravis a écrit :Ce sera l'occasion de revoir Zack Wright, qui avait fait une bonne saison avec nous il y a quelques années.

J'étais pas fan de son départ Smile

pedro87 a écrit :...puisqu'il y a exactement 6 ans, zack était le premier étranger tribune sous zaré markovski...

Sous Markovic oui, mais sinon dès la saison 1980-1981 le CSP avait deux américains pour une place et cela pour toute la saison. Donc FF n'a rien inventé.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - hv63 - 19-01-2017

C'est bien possible qu'il n'en soit pas le créateur, mais ça à fait jaser dans le microcosme quand il l'a remis d'actualité. Perso, si c'est autorisé dans le règlement, ça ne me choque pas. Économiquement, en revanche, ... sauf pour le CSKA ou équipe du même calibre.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 19-01-2017

Personnellement, je ne sais pas encore quelle attitude adopter dimanche après la trahison à Pau.


Tourner le dos à la présentation des équipes ?
Siffler l'équipe d'entrée pour marquer son mécontentement par rapport à cette trahison?
Leur laisser une chance (1er quart-temps) pour voir s'ils sont dans l'attitude ?


Le terrible CSP/Roanne de 2011 pourrait très bien se reproduire, ça avait été l'enfer pour les joueurs.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 19-01-2017

Il s'était passé quoi contre Roanne en 2011 ?


CSP/Monaco : retrouver la dignité - pedro87 - 19-01-2017

et pendant ce temps là, la société G2 stratégic s'attribue la performance d'avoir rempli beaublanc pour la réception de Monaco.....
@Be_BasketFr
Même après une correction à Pau, le @limogescsp fait le plein à Beaublanc :
Antony Thiodet@antovalpeyo
@Be_BasketFr @limogescsp Consortium g2 strategic touch!Time For Biz !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 19-01-2017

pedro87 a écrit :et pendant ce temps là, la société G2 stratégic s'attribue la performance d'avoir rempli beaublanc pour la réception de Monaco.....
@Be_BasketFr
Même après une correction à Pau, le @limogescsp fait le plein à Beaublanc :
Antony Thiodet@antovalpeyo
@Be_BasketFr @limogescsp Consortium g2 strategic touch!Time For Biz !
No limit…..


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 19-01-2017

Jaco11 a écrit :Il s'était passé quoi contre Roanne en 2011 ?

En gros ami palois, saches que Beaublanc avait pris en grippe son équipe dès le début du match. Un CSP sifflé bruyamment sur chaque possession, c'était surnaturel et hostile, avec des joueurs totalement déroutés.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 19-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Il s'était passé quoi contre Roanne en 2011 ?

En gros ami palois, saches que Beaublanc avait pris en grippe son équipe dès le début du match. Un CSP sifflé bruyamment sur chaque possession, c'était surnaturel et hostile, avec des joueurs totalement déroutés.
Ok Wink


CSP/Monaco : retrouver la dignité - lefabe22 - 20-01-2017

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Il s'était passé quoi contre Roanne en 2011 ?

En gros ami palois, saches que Beaublanc avait pris en grippe son équipe dès le début du match. Un CSP sifflé bruyamment sur chaque possession, c'était surnaturel et hostile, avec des joueurs totalement déroutés.
Ok Wink

https://www.youtube.com/watch?v=wwW6_ZAe7vI


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Toto 36 - 20-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Il s'était passé quoi contre Roanne en 2011 ?

En gros ami palois, saches que Beaublanc avait pris en grippe son équipe dès le début du match. Un CSP sifflé bruyamment sur chaque possession, c'était surnaturel et hostile, avec des joueurs totalement déroutés.
Une partie seulement de Beaublanc seulement a sifflé! Une autre partie a eu honte de la première ce soir-là...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 20-01-2017

pedro87 a écrit :et pendant ce temps là, la société G2 stratégic s'attribue la performance d'avoir rempli beaublanc pour la réception de Monaco.....
@Be_BasketFr
Même après une correction à Pau, le @limogescsp fait le plein à Beaublanc :
Antony Thiodet@antovalpeyo
@Be_BasketFr @limogescsp Consortium g2 strategic touch!Time For Biz !
Bon ben au moins y en a qui sont contents des performances du CSP en ce moment Sad


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 20-01-2017

Quel branque ce Thiodet... regardez ce qu'il a fait lors de son époque à l'asvel, en aseptisant l'astroballe remplie de costard-cravatte.


G2 strategic et Thiodet vont nous voler l'âme de Beaublanc


CSP/Monaco : retrouver la dignité - collins - 20-01-2017

Ce match sans la doudoune assurée, je n'y crois pas une seconde.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Penny - 20-01-2017

collins a écrit :Ce match sans la doudoune assurée, je n'y crois pas une seconde.

J'ai peur qu'on prenne cher... Surtout si le public siffle l'équipe dès le départ.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Alleyoop23 - 20-01-2017

Si l'équipe prend un bon départ, qu'elle rend coup pour coup et que ça se bat véritablement, même une défaite ne serait pas une injure. Par contre, un départ à la j'en ai marre de vivre, et j'me branle de tout... Là attention, ça risque de finir en pugilat l'affaire. Et ce serait mérité. L'attitude,le j'men foutisme absolu atteint contre les glands ne doit pas ce renouveler... Si c'est le cas Forte à intérêt de prendre des boules quies...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 20-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Si l'équipe prend un bon départ, qu'elle rend coup pour coup et que ça se bat véritablement, même une défaite ne serait pas une injure. Par contre, un départ à la j'en ai marre de vivre, et j'me branle de tout... Là attention, ça risque de finir en pugilat l'affaire. Et ce serait mérité. L'attitude,le j'men foutisme absolu atteint contre les glands ne doit pas ce renouveler... Si c'est le cas Forte à intérêt de prendre des boules quies...
Et le coach et les joueurs car eux aussi ils vont prendre cher.
J'avais pas l'intention d'en parler mais sachez que FF a menacé les groupes de supporter, le mot menace est sorti de sa bouche suite à une question d'un UG. Ila donc menacé les groupes de supporter si on ne soutenait pas l'équipe. D'une on avait pas l'intention de siffler (on laisse ça à d'autre qui le font très bien) et de deux cela ne nous intimide pas. On fera ce qu'on avait prévu quitte à en payer les conséquences ! Il ne veut pas revivre Roanne ...... vivement dimanche comme dirait un certain Michel D.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 20-01-2017

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Si l'équipe prend un bon départ, qu'elle rend coup pour coup et que ça se bat véritablement, même une défaite ne serait pas une injure. Par contre, un départ à la j'en ai marre de vivre, et j'me branle de tout... Là attention, ça risque de finir en pugilat l'affaire. Et ce serait mérité. L'attitude,le j'men foutisme absolu atteint contre les glands ne doit pas ce renouveler... Si c'est le cas Forte à intérêt de prendre des boules quies...
Et le coach et les joueurs car eux aussi ils vont prendre cher.
J'avais pas l'intention d'en parler mais sachez que FF a menacé les groupes de supporter, le mot menace est sorti de sa bouche suite à une question d'un UG. Ila donc menacé les groupes de supporter si on ne soutenait pas l'équipe. D'une on avait pas l'intention de siffler (on laisse ça à d'autre qui le font très bien) et de deux cela ne nous intimide pas. On fera ce qu'on avait prévu quitte à en payer les conséquences ! Il ne veut pas revivre Roanne ...... vivement dimanche comme dirait un certain Michel D.

Ben voila, y pourra bouger les phenix......et même plus si affinités Sad


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 20-01-2017

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Si l'équipe prend un bon départ, qu'elle rend coup pour coup et que ça se bat véritablement, même une défaite ne serait pas une injure. Par contre, un départ à la j'en ai marre de vivre, et j'me branle de tout... Là attention, ça risque de finir en pugilat l'affaire. Et ce serait mérité. L'attitude,le j'men foutisme absolu atteint contre les glands ne doit pas ce renouveler... Si c'est le cas Forte à intérêt de prendre des boules quies...
Et le coach et les joueurs car eux aussi ils vont prendre cher.
J'avais pas l'intention d'en parler mais sachez que FF a menacé les groupes de supporter, le mot menace est sorti de sa bouche suite à une question d'un UG. Ila donc menacé les groupes de supporter si on ne soutenait pas l'équipe. D'une on avait pas l'intention de siffler (on laisse ça à d'autre qui le font très bien) et de deux cela ne nous intimide pas. On fera ce qu'on avait prévu quitte à en payer les conséquences ! Il ne veut pas revivre Roanne ...... vivement dimanche comme dirait un certain Michel D.
Il vous a menacé de quoi ??


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 20-01-2017

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Si l'équipe prend un bon départ, qu'elle rend coup pour coup et que ça se bat véritablement, même une défaite ne serait pas une injure. Par contre, un départ à la j'en ai marre de vivre, et j'me branle de tout... Là attention, ça risque de finir en pugilat l'affaire. Et ce serait mérité. L'attitude,le j'men foutisme absolu atteint contre les glands ne doit pas ce renouveler... Si c'est le cas Forte à intérêt de prendre des boules quies...
Et le coach et les joueurs car eux aussi ils vont prendre cher.
J'avais pas l'intention d'en parler mais sachez que FF a menacé les groupes de supporter, le mot menace est sorti de sa bouche suite à une question d'un UG. Ila donc menacé les groupes de supporter si on ne soutenait pas l'équipe. D'une on avait pas l'intention de siffler (on laisse ça à d'autre qui le font très bien) et de deux cela ne nous intimide pas. On fera ce qu'on avait prévu quitte à en payer les conséquences ! Il ne veut pas revivre Roanne ...... vivement dimanche comme dirait un certain Michel D.
Il vous a menacé de quoi ??
D ecouter en boucle le CD de la fanfare de pomarez....du coup on a capitulé devant tant de cruauté Wink