CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Bada - 19-07-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Lawal sur les vidéos youtube, c'est beaucoup de gros dunks surpuissants (à la Marc M'Bahia), des posters-dunks violents sur la tronche de gros babars... fort sur pick and roll... impressionnant de force physique... un "banger" dans la raquette, nettoyeur de cercles... s'il reçoit la balle dans la raquette et qu'il arrive à poser 1 dribble, il monte au dunk.


Marque quasi-exclusivement à maximum 1 mètre du cercle. Jeu dos au panier minimum. On le voit bien prendre 2 tirs à 2/3 mètres réussis... avec la planche !
Rien d un 4/5 finalement. Seul sa taille fait qu on le présente pas comme un 5.
À voir
Tout à fait.
Il joue comme un 5 d'aujourd'hui.
D'façon on ne trouvera pas d'un mec de 2m10 avec des qualités identiques. Trop cher pour nous !


Effectif 2017-2018 - lebron james - 19-07-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Lawal sur les vidéos youtube, c'est beaucoup de gros dunks surpuissants (à la Marc M'Bahia), des posters-dunks violents sur la tronche de gros babars... fort sur pick and roll... impressionnant de force physique... un "banger" dans la raquette, nettoyeur de cercles... s'il reçoit la balle dans la raquette et qu'il arrive à poser 1 dribble, il monte au dunk.


Marque quasi-exclusivement à maximum 1 mètre du cercle. Jeu dos au panier minimum. On le voit bien prendre 2 tirs à 2/3 mètres réussis... avec la planche !
Rien d un 4/5 finalement. Seul sa taille fait qu on le présente pas comme un 5.
À voir
Tout à fait.
Il joue comme un 5 d'aujourd'hui.
D'façon on ne trouvera pas d'un mec de 2m10 avec des qualités identiques. Trop cher pour nous !
+1 le seul moyen ça serait de choper un mec sorti d'université US mais si c'est pour avoir un Ty Walker bis ...


Effectif 2017-2018 - barra brava - 19-07-2017

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :Pour ceux qui s'offusquent de la fermeture temporaire du topic "Gani Lawal" (donc du soit-disant aharnement sur Escroc) et du 2 poids 2 mesures par rapport à l'ouverture du topic "Alex Bouteille" , je ferais juste remarquer que c'est Escroc qui a ouvert les 2 topics, je ne vois donc pas ou est l'acharnement ...
Et ? Depuis quelques jours il subit les foudres de xtasee, la liberté d'expression vous connaissez ? Il n'insulte personne et ne joue pas de rôle comme Xavier par exemple ... ok il poste beaucoup et façon journaliste mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant au contraire ses posts sont informatifs.

+1


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 19-07-2017

Pour ceux qui se plaignent de la modération, je ne fais qu'appliquer les règles du forum. Il se trouve que c'est le même individu qui ne les respecte pas. Un autre ferait pareil, même réaction, aucun problème pour ça. De plus je n'ai pas censuré ses messages, qui n'ont pas besoin de l'être (forcément des copiés/collés de news de sites d'actus basket...), cette fameuse liberté d'expression étant donc totalement respectée...
Sinon cela fait bien plaisir que la majorité a l'air d'avoir compris le fonctionnement de la modération (qui est par ailleurs vraiment très "cool" ici).
Bref merci de revenir au sujet.



Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-07-2017

X-tasee a écrit :
X-tasee a écrit :Pour ceux qui se plaignent de la modération, je ne fais qu'appliquer les règles du forum. Il se trouve que c'est le même individu qui ne les respecte pas. Un autre ferait pareil, même réaction, aucun problème pour ça. De plus je n'ai pas censuré ses messages, qui n'ont pas besoin de l'être (forcément des copiés/collés de news de sites d'actus basket...), cette fameuse liberté d'expression étant donc totalement respectée...
Sinon cela fait bien plaisir que la majorité a l'air d'avoir compris le fonctionnement de la modération (qui est par ailleurs vraiment très "cool" ici).
Bref merci de revenir au sujet.


:lol: :lol: :lol:


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-07-2017

"L'individu" procède, par un "copier/coller", :lol: à un simple rappel du règlement complet :

"- courtoisie et respect des autres forumers :lol:
- pas de langage offensant :lol: ou raciste (rappelons que les injures à caractère raciales sont punissables en justice)
- ne pas divulguer d''informations personnelles (noms, adresses, téléphones, mail...) d''autres membres du forum
- ne pas s'acharner sur quelqu''un outre mesure, un avis est respectable de la propagande non ! :lol:
- ne pas utiliser cet espace de discussion à des fins commerciales."
Le lien : http://www.csplive.net/misc.php?action=rules

Les modérateurs apprécieront ! :lol:


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 19-07-2017

Eh voilà tu continues... tu cherches vraiment à te faire virer???
tes smileys " :lol: " en citant mon post de modération, je dois le prendre comment??? Pour moi là j'ai juste la grosse impression que tu te fous de ma gueule et je trouve ça offensant!!

Il n'y a pas d'acharnement. Juste le rappel de deux règles basiques: en premier les spams ne sont pas autorisés, que ce soit sur n'importe quel forum, et c'est tout à fait normal!
et deuxièmement, règle que tu connaissais déjà, sur ce forum, et réexpliquée plus haut, il est d'usage de n'ouvrir un topic sur un joueur que quand sa signature est officielle et d'en parler en attendant sur le topic "effectif" du moment.

et ceci est valable pour tout le monde!!!!!


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 19-07-2017

Donc le trophée Michael Brooks se fera pour la réception de Chalon ?


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 19-07-2017

X-tasee a écrit :Pour ceux qui se plaignent de la modération, je ne fais qu'appliquer les règles du forum. Il se trouve que c'est le même individu qui ne les respecte pas. Un autre ferait pareil, même réaction, aucun problème pour ça. De plus je n'ai pas censuré ses messages, qui n'ont pas besoin de l'être (forcément des copiés/collés de news de sites d'actus basket...), cette fameuse liberté d'expression étant donc totalement respectée...
Sinon cela fait bien plaisir que la majorité a l'air d'avoir compris le fonctionnement de la modération (qui est par ailleurs vraiment très "cool" ici).
Bref merci de revenir au sujet.


Mr le modérateur, pourrais tu supprimer l'utilisation du texte écrit en rouge dans tes messages ? (y compris dans ta signature d'ailleurs) . C'est vraiment chiant à lire et ça te donne un p'tit caractère chefaillon imbu de son "pouvoir" à 2 balles. Tu vaux mieux que ça, ta série sur les nombres en atteste.
Merci.


Effectif 2017-2018 - padoue - 19-07-2017

je rentre de vacances donc si je comprend bien escroc 87 devait signer mais le président x-tasee n'en veut pas donc le recrutement est au point mort


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 19-07-2017

padoue a écrit :je rentre de vacances donc si je comprend bien escroc 87 devait signer mais le président x-tasee n'en veut pas donc le recrutement est au point mort
C'est vrai qu'aujourd'hui il a plus été question de ça que d'autre chose Smile


Effectif 2017-2018 - BenNon87 - 19-07-2017

Juste une question, on peut ouvrir un topic "Petits dialogues de sourds" s'il vous plait ? Ca permettrait de ne pas polluer sur deux trois pages les autres topics.


Effectif 2017-2018 - BenNon87 - 19-07-2017

Sinon G Talton ? Non ? Il a signé quelque part le brave garçon ?


Effectif 2017-2018 - collins - 19-07-2017

sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :Pour ceux qui se plaignent de la modération, je ne fais qu'appliquer les règles du forum. Il se trouve que c'est le même individu qui ne les respecte pas. Un autre ferait pareil, même réaction, aucun problème pour ça. De plus je n'ai pas censuré ses messages, qui n'ont pas besoin de l'être (forcément des copiés/collés de news de sites d'actus basket...), cette fameuse liberté d'expression étant donc totalement respectée...
Sinon cela fait bien plaisir que la majorité a l'air d'avoir compris le fonctionnement de la modération (qui est par ailleurs vraiment très "cool" ici).
Bref merci de revenir au sujet.


Mr le modérateur, pourrais tu supprimer l'utilisation du texte écrit en rouge dans tes messages ? (y compris dans ta signature d'ailleurs) . C'est vraiment chiant à lire et ça te donne un p'tit caractère chefaillon imbu de son "pouvoir" à 2 balles. Tu vaux mieux que ça, ta série sur les nombres en atteste.
Merci.

Dans le même élan, j'aurais cru qui tu lui demanderais de renoncer à ses pouvoirs.


Effectif 2017-2018 - malo livier - 19-07-2017

Ben pas super emballé par Lawal... mais comme il y a 1 chance sur 2 qu'on se le fasse piquer avant qu'il ne signe (moi j'ai encore dj cooper à travers la gorge)


Effectif 2017-2018 - lo87 - 19-07-2017

D'après M. Marot, Lawal ne prendrait pas la direction du CSP (via twitter)


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 19-07-2017

malo livier a écrit :Ben pas super emballé par Lawal... mais comme il y a 1 chance sur 2 qu'on se le fasse piquer avant qu'il ne signe


lo87 a écrit :D'après M. Marot, Lawal ne prendrait pas la direction du CSP (via twitter)


Ben voilà :lol:


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 19-07-2017

Cooper, Moldoveanu, peut-être Lawal... Encore 2 et on aurai pu avoir l'équivalent d'un 5 majeur pour l'Eurocup !!! :lol: :lol: :lol:


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-07-2017

Oui ça commence à faire beaucoup de beaux poissons ratés...
Déçu par Lawal si ça se fait pas : c'est quand même un putain de joueur qui pouvait être dominant dans les raquettes de Pro A et digne en eurocup.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 19-07-2017

Tim Whithworth serait sur le point de signer mais je n'ouvre pas de topic .


Effectif 2017-2018 - Johnfish - 19-07-2017

On est en passe de devenir le club des presque.
Ceux qui ont Signé Presque.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-07-2017

Johnfish a écrit :On est en passe de devenir le club des presque.
Ceux qui ont Presque Signé.

D'autant plus qu'après Brescia, la Virtus Bologne s'est placée sur Lawal. Le club italien voudrait des garanties à propos d'une blessure du joueur la saison passée.


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 20-07-2017

sylvain87 a écrit :Mr le modérateur, pourrais tu supprimer l'utilisation du texte écrit en rouge dans tes messages ? (y compris dans ta signature d'ailleurs) . C'est vraiment chiant à lire et ça te donne un p'tit caractère chefaillon imbu de son "pouvoir" à 2 balles. Tu vaux mieux que ça, ta série sur les nombres en atteste.
Merci.
Alors justement non, même si l'utilisation du rouge te pique tes pauvres petits yeux, elle est justifiée pour différencier les messages de modération de ceux en tant que simple utilisateur, et pour qu'ils soient bien visibles. Là ça te va mieux dans ma signature mr l'obsessionnel? Et si ça te défrise que l'on puisse organiser un petit jeu sympa dans la "buvette" -oui je l'ai bien senti que tu essayes de me déstabiliser et de me rabaisser- t'es vraiment pas obligé d'y aller! Ni même de venir sur ce forum non plus, non tu n'y es vraiment pas obligé...


Alors le Lawal a t'il presque signé ou pas du tout? Le fera t'il un jour? Vous saurez tout dans un prochain épisode de la folle histoire des recrutements au cSp made in FF. ^^


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 20-07-2017

X-tasee a écrit :Là ça te va mieux dans ma signature mr l'obsessionnel? Et si ça te défrise que l'on puisse organiser un petit jeu sympa dans la "buvette" -oui je l'ai bien senti que tu essayes de me déstabiliser et de me rabaisser- t'es vraiment pas obligé d'y aller! Ni même de venir sur ce forum non plus, non tu n'y es vraiment pas obligé...


1/ j'étais très sérieux en te disant que je trouvais très sympa le topic sur les nombres.

2/ je viens sur le forum car il y a des avis et des messages intéressants (ceux d'escroc87 par ex Big Grin), d'autres moins c'est vrai mais c'est logique

3/ ta signature en bleu fais quand même plus "classe" que celle avec ce rouge tout sanglant non ?
Merci d'avoir, quand même, tenu un peu compte de mon avis.


Effectif 2017-2018 - verone - 20-07-2017

donc pas de lawal au csp?