CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - malo livier - 09-07-2017

Quand même dégouté de pas voir DJ Cooper chez nous


Effectif 2017-2018 - lestat87 - 09-07-2017

malo livier a écrit :Quand même dégouté de pas voir DJ Cooper chez nous
Moi aussi


Effectif 2017-2018 - barra brava - 10-07-2017

Marcus5 a écrit :
jeroma a écrit :
barra brava a écrit :Hallucinant !! On doit quand meme avoir des oursins dans les poches pour ne pas passer devant le BCM !!

Tout de suite des attaques contre le CSP qui doit avoir des oursins dans les poches parce que Cooper va peut être signer au BCM plutôt qu'à Limoges.

Pour avoir vu à peu près toutes les rencontres de Pro A où l'EBPLO étaient retransmises, j'ai vu à plusieurs reprises Cooper tirer une gueule pas possible chaque fois que Bartéchéky le sortait. Je ne suis pas non plus le seul à avoir remarqué qu'il lui arrivait de se prendre de belles remontées de bretelles par son coach car visiblement il n'appliquait pas les consignes mises en place et semblait bien plus intéressé par sa ligne se stats.
Cozette en tête, mais aussi notre Big Fred ainsi que Stephen Brun ont fait remarquer à plusieurs reprises que Cooper se la jouait un peu trop perso et je me souviens de la fois ou Bartéchéky l'a laissé presque toute une 2ème mi-temps entière sur le banc pour le "punir".
Alors, ce n'est certainement pas un problème d'oursins dans les poches qui font que le CSP ne souhaite peut être pas s'attacher les services de ce joueur mais comme la SIG ou l'ASVEL qui s'étaient aussi renseignées sur lui n'ont pas chercher à finaliser un contrat.
Il semble avoir une belle tête de cochon et je ne pense pas que pour la cohésion d'un groupe qui va jouer sur plusieurs tableaux il soit le joueur capable de bien mener une équipe au détriment de ses stats personnelles.
Ouais ouais.. Acker jk ou Green aussi étaient de vrais sale types paraît il. Mais il nous ont ramené le titre.
Les gentils gatens et Payne nous ont offert la 10eme place.
A un moment ce mec met son équipe dans le top5 toute la saison avec des koffi ou Mipoka à 25 min...

+1000. Faut arreter de penser qu en pro A tu vas pouvoir te payer un mega scoreur MVP, un gros defenseur et le gendre ideal qui joue pour l amour du maillot (deidace à Adrien qui est proche du Barca)
Et puis si ton coach est bon ca peut encore le sublimer le DJ.
Vraiment decu. Le mec qui va signer a interet à etre vraiment mais alors vraiment tres fort !


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 10-07-2017

@ barra brava


Cooper en défense tu sais ce que ça vaut ?
En attente de voir le futur meneur titulaire du CSP, y'a moyen de trouver un meneur niveau Europe quand même.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 10-07-2017

Penny a écrit :
nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'après le prési de Gravelines, le CSP n'a pas pris Cooper car il cherche un meneur US au statut bosman... déjà que c'est compliqué de recruter des bons joueurs, pourquoi on se met des contraintes à la con comme ça ?
Randle est bosman et en cherchant bien ils sont nombreux a l'etre.

Refus à priori.

Donc il vient...


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 10-07-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :Je prends le cas de la SIG : s'ils veulent attirer 5 ou 6 bons JNFL en plus de leurs JFL (chers j'imagine), et que le gars Cooper réclame un salaire à la Slaughter, je sais pas non plus ce que je ferais à leur place...
Maintenant, oui Cooper est un bon joueur. Mais si on ne le prend pas, et qu'on semblait être intéressés, c'est qu'il y a une bonne raison. J'espère, mais ce n'est qu'un voeu, qu'on a dans le viseur d'autres très forts (plus forts ?) meneurs US.
De toute façon, le staff répète à l'envie que c'est leur priorité.


Pour les lignes arrières et à propos de joueurs "très forts (plus forts ?)", le tandem US de Medi Bayreuth, par exemple, m’interpelle.


D’abord le sniper Joseph “Trey” Lewis (1m88, 24 ans). Si j’étais quelque chose dans le recrutement, et bien que n'ignorant pas la forte concurrence, il serait mon premier choix pour un poste 2/1. Surtout dans le rôle de scoreur : 14, 6 pts et 42,3% à 3 pts + 2 pd et 3 reb en 27’7. 19 points en PO avec 47,8% à 3 pts en plus de 32’.


Ensuite, le meneur, Kyan Anderson (1m80, 25 ans) est intéressant. Sans surprise, il a d’ailleurs reçu des offres de clubs de ProA... Lesquels ?
Après une excellente saison rookie en Belgique (13,1 points, 40% à 3 pts en 23' en SR et 19,8 pts en 8 matchs de PO, 50% à 3 pts, avec Okapi Aalstar), il a confirmé la saison passée en Allemagne (12,3 pts à 41% à 3 pts en 25’), malgré la concurrence, à ses côtés, du sniper Trey Lewis. Les deux US ont d'ailleurs terminé avec quasiment la même évaluation en SR : 11,6 pour Anderson et 12,1 pour Lewis (17 en PO).
En Belgique, Anderson avait en outre réussi quelques beaux cartons. Surtout meneur/scoreur , il est aussi convenable aux passes : 3 pd en Belgique, 4 en Allemagne.

Comme quoi, il existe d'autres choix possibles que DJ Cooper !!!

Kyan Anderson vient donc de signer à Pau. On le verra à l'oeuvre, hélas contre nous...


Effectif 2017-2018 - juju87 - 10-07-2017

C'est le calme plat chez nous ... il serait bien de signer un joueur cette semaine, il reste un mois c'est tout avant debut et 4 joueurs à trouver. Avec la sig et nanterre on est à la bourre sur les grosses équipes style monaco asvel chalon qui ont bien avancé le recrutement ou même finalisé pour chalon.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 10-07-2017

juju87 a écrit :C'est le calme plat chez nous ... il serait bien de signer un joueur cette semaine, il reste un mois c'est tout avant debut et 4 joueurs à trouver. Avec la sig et nanterre on est à la bourre sur les grosses équipes style monaco asvel chalon qui ont bien avancé le recrutement ou même finalisé pour chalon.

Vite fait, ça donne à peu près ça actuellement en Pro A :

Asvel : 1 : J. Roberson (US), D. Nelson (Bos) ; 2 : AJ Slaughter (Bos), Lang; 3 : Kahudi, Lighty (US), Galliou; 4 : B. Sy, Noua; 5 : Watkins (US), Uter (Cot) ?


Monaco: 1: Dru Joyce (US), Craft (US) ; 2 : G. Robinson (US), Lacombe ; 3 : Gladyr (Bos) ?; 4 : Am. Sy ; 5 : Bang. Fofana, Kikanovic (Bos).


Limoges CSP : 1: Maille ; 2 : Bouteille; 3 : Howard, Wojciechowski ? ; 4 : Conklin (US), Morency; 5 : Zerbo ?


Strasbourg : 2 : P. Sy; 3 : Leloup; 4 : Labeyrie, Cortale; 5 : Otule (Cot).


Le Portel (complet) : 1 : Tweety Carter (US), Mangin ; 2 : Golden (US), Begarin, Hachad (Cot) ; 3 : Chathuant ; 4 : Donaldson (US), Traoré ; 5 : Hassell (US), Odiakosa (Cot).


Le Mans : 1: Eito; 2 : Amagou, Tarpey (Bos); 3 : Riley (US); 4 : Travis (US); 5 : Yeguete, Youss. Fall.


Levallois : 1 : Campbell (US), Lesca ; 2 : Nwaelele (Cot), Poladkhanli (Bos), Roos ; 3 : Eliezer-Vanerot, M. N’Doye (Cot) ; 4 : Cornélie; 5 : G. Ware (US).


Dijon: 1: Frazier (US), Julien; 2 : Bigote, Sulaimon (Cot); 4 : Loum; 5 : Alingué.


CCRB: 1 : Martin Hermannsson (Bos) , Gédéon Pitard; 2 : W. Deane (Bos), Alexandre Karolak; 3 : Ulmer (US); 4 : Ed Daniels (US), Yannis Morin.


Nanterre : 1 : Schaffartzik (Bos), Nic Moore (US) ; 2 : Tchouaffé ; 3 : L. Konate ; 4 : Hesson (US), Invernizzi ; 5 : Lessort ?


HTV : 1 : Asceric (Bos); 2 : Cowels (US); 3 : V. Fofana ; 5 : Prénom.


BCM : 1 : DJ Cooper (US), Sene ; 2: Serron (Bos), Mokoka; 4 : T. Allen (US), Cel ; 5 : Raposo.


Chalon : 1: A Smith, Rozenfeld ; 2 : Nzeulie, Pinault; 3 : Harris, Shepherd ; 4 : Gillet ; 5 : Camara, Farr.


Bourg : 1: L. Jeter (US), G. Sim (US) ; 2 : C. Simon (US), Houmounou ; 3 : Courby ; 4 : Peacock (US), Biruta (Bos); 5 : Y. Ndoye (Cot).


Pau : 1 : Anderson, Okobo; 2 : Dowe (US), Bokolo; 3 : T. Pinero (US) ; 4 : Horton (US), Cavalière; 5 : Koffi, Chikoko (Cot).


Boulazac : 1 : D. Ware (US), Pellin ; 2 : A. Roberson (US), Gauthier; 4 : Salmon ; 5 : B. Ubel (US).


Cholet : 1 : Rousselle; 2 : Drouault; 3 : Haukur Palsson (Bos); 4 : I. Evtimov, Ryan Evans (US) ?; 5 : Boutsiele.


Antibes : 1 : Blassingame (US) ; 2 : Cordinier ? Sanford (US), Durand ? ; 3 : Kouguere, Rigot ; 4 : Blue (US), Diarra ; 5 : Tornato.


Chalon n'est pas complet. Choulet cherche le remplaçant de Clark.


Effectif 2017-2018 - Poldy - 10-07-2017

juju87 a écrit :C'est le calme plat chez nous ... il serait bien de signer un joueur cette semaine, il reste un mois c'est tout avant debut et 4 joueurs à trouver. Avec la sig et nanterre on est à la bourre sur les grosses équipes style monaco asvel chalon qui ont bien avancé le recrutement ou même finalisé pour chalon.
Au CSP on fait les soldes !


Effectif 2017-2018 - juju87 - 10-07-2017

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :C'est le calme plat chez nous ... il serait bien de signer un joueur cette semaine, il reste un mois c'est tout avant debut et 4 joueurs à trouver. Avec la sig et nanterre on est à la bourre sur les grosses équipes style monaco asvel chalon qui ont bien avancé le recrutement ou même finalisé pour chalon.

Vite fait, ça donne à peu près ça actuellement en Pro A :

Asvel : 1 : J. Roberson (US), D. Nelson (Bos) ; 2 : AJ Slaughter (Bos), Lang; 3 : Kahudi, Lighty (US), Galliou; 4 : B. Sy, Noua; 5 : Watkins (US), Uter (Cot) ?


Monaco: 1: Dru Joyce (US), Craft (US) ; 2 : G. Robinson (US), Lacombe ; 3 : Gladyr (Bos) ?; 4 : Am. Sy ; 5 : Bang. Fofana, Kikanovic (Bos).


Limoges CSP : 1: Maille ; 2 : Bouteille; 3 : Howard, Wojciechowski ? ; 4 : Conklin (US), Morency; 5 : Zerbo ?


Strasbourg : 2 : P. Sy; 3 : Leloup; 4 : Labeyrie, Cortale; 5 : Otule (Cot).


Le Portel (complet) : 1 : Tweety Carter (US), Mangin ; 2 : Golden (US), Begarin, Hachad (Cot) ; 3 : Chathuant ; 4 : Donaldson (US), Traoré ; 5 : Hassell (US), Odiakosa (Cot).


Le Mans : 1: Eito; 2 : Amagou, Tarpey (Bos); 3 : Riley (US); 4 : Travis (US); 5 : Yeguete, Youss. Fall.


Levallois : 1 : Campbell (US), Lesca ; 2 : Nwaelele (Cot), Poladkhanli (Bos), Roos ; 3 : Eliezer-Vanerot, M. N’Doye (Cot) ; 4 : Cornélie; 5 : G. Ware (US).


Dijon: 1: Frazier (US), Julien; 2 : Bigote, Sulaimon (Cot); 4 : Loum; 5 : Alingué.


CCRB: 1 : Martin Hermannsson (Bos) , Gédéon Pitard; 2 : W. Deane (Bos), Alexandre Karolak; 3 : Ulmer (US); 4 : Ed Daniels (US), Yannis Morin.


Nanterre : 1 : Schaffartzik (Bos), Nic Moore (US) ; 2 : Tchouaffé ; 3 : L. Konate ; 4 : Hesson (US), Invernizzi ; 5 : Lessort ?


HTV : 1 : Asceric (Bos); 2 : Cowels (US); 3 : V. Fofana ; 5 : Prénom.


BCM : 1 : DJ Cooper (US), Sene ; 2: Serron (Bos), Mokoka; 4 : T. Allen (US), Cel ; 5 : Raposo.


Chalon : 1: A Smith, Rozenfeld ; 2 : Nzeulie, Pinault; 3 : Harris, Shepherd ; 4 : Gillet ; 5 : Camara, Farr.


Bourg : 1: L. Jeter (US), G. Sim (US) ; 2 : C. Simon (US), Houmounou ; 3 : Courby ; 4 : Peacock (US), Biruta (Bos); 5 : Y. Ndoye (Cot).


Pau : 1 : Anderson, Okobo; 2 : Dowe (US), Bokolo; 3 : T. Pinero (US) ; 4 : Horton (US), Cavalière; 5 : Koffi, Chikoko (Cot).


Boulazac : 1 : D. Ware (US), Pellin ; 2 : A. Roberson (US), Gauthier; 4 : Salmon ; 5 : B. Ubel (US).


Cholet : 1 : Rousselle; 2 : Drouault; 3 : Haukur Palsson (Bos); 4 : I. Evtimov, Ryan Evans (US) ?; 5 : Boutsiele.


Antibes : 1 : Blassingame (US) ; 2 : Cordinier ? Sanford (US), Durand ? ; 3 : Kouguere, Rigot ; 4 : Blue (US), Diarra ; 5 : Tornato.


Chalon n'est pas complet. Choulet cherche le remplaçant de Clark.
Merci pour ce résumé Smile Oui exact, j'ai vu passer un nom pour son remplaçant il y a quelques jours. j'ai cru que c'était signé. Levallois c'est franchement très faible sur les postes 1,2 et 3, , cornelie c'est très bof aussi. Faut deux bons us en plus de Ware. Le jeune bosman sera en espoir je pense c'est tout.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 10-07-2017

Selon M. Marot, Kenneth Hayes a signé au CSP!!! https://twitter.com/MiskoRaznatovic/status/884323084194459649


Effectif 2017-2018 - Bada - 10-07-2017

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
jeroma a écrit :Tout de suite des attaques contre le CSP qui doit avoir des oursins dans les poches parce que Cooper va peut être signer au BCM plutôt qu'à Limoges.

Pour avoir vu à peu près toutes les rencontres de Pro A où l'EBPLO étaient retransmises, j'ai vu à plusieurs reprises Cooper tirer une gueule pas possible chaque fois que Bartéchéky le sortait. Je ne suis pas non plus le seul à avoir remarqué qu'il lui arrivait de se prendre de belles remontées de bretelles par son coach car visiblement il n'appliquait pas les consignes mises en place et semblait bien plus intéressé par sa ligne se stats.
Cozette en tête, mais aussi notre Big Fred ainsi que Stephen Brun ont fait remarquer à plusieurs reprises que Cooper se la jouait un peu trop perso et je me souviens de la fois ou Bartéchéky l'a laissé presque toute une 2ème mi-temps entière sur le banc pour le "punir".
Alors, ce n'est certainement pas un problème d'oursins dans les poches qui font que le CSP ne souhaite peut être pas s'attacher les services de ce joueur mais comme la SIG ou l'ASVEL qui s'étaient aussi renseignées sur lui n'ont pas chercher à finaliser un contrat.
Il semble avoir une belle tête de cochon et je ne pense pas que pour la cohésion d'un groupe qui va jouer sur plusieurs tableaux il soit le joueur capable de bien mener une équipe au détriment de ses stats personnelles.
Ouais ouais.. Acker jk ou Green aussi étaient de vrais sale types paraît il. Mais il nous ont ramené le titre.
Les gentils gatens et Payne nous ont offert la 10eme place.
A un moment ce mec met son équipe dans le top5 toute la saison avec des koffi ou Mipoka à 25 min...

+1000. Faut arreter de penser qu en pro A tu vas pouvoir te payer un mega scoreur MVP, un gros defenseur et le gendre ideal qui joue pour l amour du maillot (deidace à Adrien qui est proche du Barca)
Et puis si ton coach est bon ca peut encore le sublimer le DJ.
Vraiment decu. Le mec qui va signer a interet à etre vraiment mais alors vraiment tres fort !
Moi aussi je suis déçu car c'est indéniablement un bon joueur.
Mais attention, le Cooper, c'est 40% à 2pts, 30% à 3pts et des matchs pas terribles en fin de saison (PO notamment). C'est pas non plus LE joueur ultime.....
Si c'est finalement le BCM qui le signe et pas une grosse team d'EL ou même de France, y a pas de secret.
Et encore une fois, jetez un coup d'zyeux à ses stats avant sa saison à Pau... C'est pas sensationnel non plus.
Et à Pau, tout était organisé pour lui et autour de lui. Pas sûr que ça rigole autant dans une équipe où il devra partager les tickets de shoot, le statut de leader, faire jouer les autres (et pas que son pivot sur des picks and roll...).


Effectif 2017-2018 - catthe - 10-07-2017

au 10/07/2017 officiellement 6 joueurs + 3 joueurs officieux
Meneur : Kenny HAYES ( offficieux )
Meneur Arrière : JB MAILLE / Marcus KNIGHT ( officieux ) / J.R REYNOLDS (Officieux )
Arriere :
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE /
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot :


Effectif 2017-2018 - barra brava - 10-07-2017

Remstar23 a écrit :@ barra brava


Cooper en défense tu sais ce que ça vaut ?
En attente de voir le futur meneur titulaire du CSP, y'a moyen de trouver un meneur niveau Europe quand même.
Oui pas grand chose...sinon il ne serait plus en pro A d ou mon post qui dit en substance " arretons de vouloir le mec parfait MVP, defenseur, gendre ideal " Wink


Effectif 2017-2018 - juju87 - 10-07-2017

Je ne suis pas fan de Cooper. C'est un gros joueur en saison régulière mais son jeu ne s'adapte pas quand il y a des grosses Défenses. C'est un joueur qui utilise le Pick and roll à Merveille et qui distribue bien la balle. Niveau moves, dribbles et shoot lointain je ne le trouve pas exceptionnel. Dee Bost, Roberson , Cobbs sont des meneurs que je préfère à lui. Cooper à 2/3 coups de chauds par saison sinon irrégulier dans le scoring. Il est Passé au travers en leaders cup et moyen en Playoffs.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 10-07-2017

juju87 a écrit :Je ne suis pas fan de Cooper. C'est un gros joueur en saison régulière mais son jeu ne s'adapte pas quand il y a des grosses Défenses. C'est un joueur qui utilise le Pick and roll à Merveille et qui distribue bien la balle. Niveau moves, dribbles et shoot lointain je ne le trouve pas exceptionnel. Dee Bost, Roberson , Cobbs sont des meneurs que je préfère à lui. Cooper à 2/3 coups de chauds par saison sinon irrégulier dans le scoring. Il est Passé au travers en leaders cup et moyen en Playoffs.

Définitivement je suis pour qu'on privilégie les vrais pros axés sur le collectif et le projet sportif plutôt que les nombrilistes ingérables. Ils peuvent casser une équipe (et un vestiaire) par leur individualisme, leur acharnement à faire leurs stats... Dans lesquelles tombent les gogos. :lol:


Effectif 2017-2018 - juju87 - 10-07-2017

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Je ne suis pas fan de Cooper. C'est un gros joueur en saison régulière mais son jeu ne s'adapte pas quand il y a des grosses Défenses. C'est un joueur qui utilise le Pick and roll à Merveille et qui distribue bien la balle. Niveau moves, dribbles et shoot lointain je ne le trouve pas exceptionnel. Dee Bost, Roberson , Cobbs sont des meneurs que je préfère à lui. Cooper à 2/3 coups de chauds par saison sinon irrégulier dans le scoring. Il est Passé au travers en leaders cup et moyen en Playoffs.

Définitivement je suis pour qu'on privilégie les vrais pros axés sur le collectif et le projet sportif plutôt que les nombrilistes ingérables. Ils peuvent casser une équipe (et un vestiaire) par leur individualisme, leur acharnement à faire leurs stats... Dans lesquelles tombent les gogos. :lol:
Chacun son avis, j'ai le droit de ne pas aimer ce joueur. Sur son palmarès : 1 leaders cups :lol: cela fait tâche pour le meilleur joueur de Pro A. Si L'asvel monaco limoges et la sig n'ont pas voulu le signer il doit bien y avoir une raison. Je préfère roberson comme TP apres chacun son avis moi j'aime les meneurs scoreurs qui prennent leurs responsabilités et qui délivrent entre 5 et 10 passes par match. Cooper lui c'est un joueur qui prendra 4-5 shoots à trois pts apres écran de Koffi, qui fera 2/3 pénétrations et qui le reste du temps Cherchera toujours la passe décisive quitte à perdre des ballons. C'est lui qui perd le plus de ballons en PROA non ? Vraiment pas fan ..


Effectif 2017-2018 - Bada - 10-07-2017

catthe a écrit :au 10/07/2017 officiellement 6 joueurs + 3 joueurs officieux
Meneur : Kenny HAYES ( offficieux )
Meneur Arrière : JB MAILLE / Marcus KNIGHT ( officieux ) / J.R REYNOLDS (Officieux )
Arriere :
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE /
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot :

???
Déjà, Hayes, c'est officiel et Knight/Reynolds, c'est même pas officieux !!! D'où sors-tu ces infos ? L'énigme JR est finie depuis fort longtemps.


Effectif 2017-2018 - jeff53 - 10-07-2017

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Je ne suis pas fan de Cooper. C'est un gros joueur en saison régulière mais son jeu ne s'adapte pas quand il y a des grosses Défenses. C'est un joueur qui utilise le Pick and roll à Merveille et qui distribue bien la balle. Niveau moves, dribbles et shoot lointain je ne le trouve pas exceptionnel. Dee Bost, Roberson , Cobbs sont des meneurs que je préfère à lui. Cooper à 2/3 coups de chauds par saison sinon irrégulier dans le scoring. Il est Passé au travers en leaders cup et moyen en Playoffs.

Définitivement je suis pour qu'on privilégie les vrais pros axés sur le collectif et le projet sportif plutôt que les nombrilistes ingérables. Ils peuvent casser une équipe (et un vestiaire) par leur individualisme, leur acharnement à faire leurs stats... Dans lesquelles tombent les gogos. :lol:
Cobbs à Gravelines l'an dernier, il battait des records d'individualisme.


Effectif 2017-2018 - catthe - 10-07-2017

au 10/07/2017 officiellement 7 joueurs + 1 joueur officieux
Meneur : Kenny HAYES
Meneur Arrière : JB MAILLE / Marcus KNIGHT ( officieux )
Arriere :
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE /
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot :


Effectif 2017-2018 - c0c0#87 - 10-07-2017

catthe a écrit :au 10/07/2017 officiellement 6 joueurs + 3 joueurs officieux
Meneur : Kenny HAYES ( offficieux )
Meneur Arrière : JB MAILLE / Marcus KNIGHT ( officieux ) / J.R REYNOLDS (Officieux )
Arriere :
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE /
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot :
D'où sort tu les noms de Marcus Knight et JR Reynolds ?


Effectif 2017-2018 - c0c0#87 - 10-07-2017

Maintenant il s'agit de trouver des pivots ...


Effectif 2017-2018 - catthe - 10-07-2017

c0c0#87 a écrit :Maintenant il s'agit de trouver des pivots ...

un seul pivot je pense.

CONKLIN et un 4/5 et Zerbo toujours présent


Effectif 2017-2018 - catthe - 10-07-2017

au 10/07/2017 officiellement 7 joueurs
Meneur :
Meneur Arrière : JB MAILLE
Arriere : Kenny HAYES
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot :


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 10-07-2017

Selon les déclarations officielles resteraient à venir, un arrière (type meneur/combo), un intérieur (le remplaçant de Moldoveanu :lol: ) et un pivot.