CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Bada - 01-07-2017

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Le titre de l'article c'est "could sign"...... pas signé donc. Pas encore en tout cas.
Si tu parles bien de Rich, ben c'est signer et confirmé partout depuis ce matin.
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/officiel---jason-rich-rejoint-avellino.html
ok, merci Wink


Effectif 2017-2018 - Penny - 01-07-2017

Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...


Effectif 2017-2018 - BenNon87 - 01-07-2017

Bon tant pis... Et Vlad, viendra, viendra pas?


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 01-07-2017

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...
C'est con... Wink


Effectif 2017-2018 - le concombre masqué - 01-07-2017

Quelqu'un a du goudron ? Je peux fournir les plumes.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 01-07-2017

On va peut être déjà le pousser dans des orties?


Effectif 2017-2018 - dionysos - 01-07-2017

Il a dû mal comprendre,le presque MVP c'était pour Moldoveanu Vlad:manque que le P! :lol:


Effectif 2017-2018 - jeroma - 01-07-2017

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Donc, di j'ai bien compris, c'était bien de Jason Rich qu'il s'agissait ?

Un truc est tout de même rassurant, même s'il a signé ailleurs, d'avoir eu ce joueur sur ses tablettes montre que le CSP cherche à recruter autre chose que des Gatens ou Scott.


Effectif 2017-2018 - collins - 01-07-2017

jeroma a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Donc, di j'ai bien compris, c'était bien de Jason Rich qu'il s'agissait ?

Un truc est tout de même rassurant, même s'il a signé ailleurs, d'avoir eu ce joueur sur ses tablettes montre que le CSP cherche à recruter autre chose que des Gatens ou Scott.

Bon, ce n'est pas la premi!re fois que le club nous fait le coup de gros poissons qui préfèrent signer ailleurs pour nous prendre des daubes par la suite... Les rumeurs, c'est très facile de les lancer, seules les signatures comptent.


Effectif 2017-2018 - cspn°1 - 01-07-2017

si j'ai bien compris my Taylor is not Rich


Effectif 2017-2018 - Elche13 - 01-07-2017

jeroma a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Donc, di j'ai bien compris, c'était bien de Jason Rich qu'il s'agissait ?

Un truc est tout de même rassurant, même s'il a signé ailleurs, d'avoir eu ce joueur sur ses tablettes montre que le CSP cherche à recruter autre chose que des Gatens ou Scott.

Ecrit comme ça, je penses plus à JR Reynolds.


Effectif 2017-2018 - Yann87 - 02-07-2017

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.


Effectif 2017-2018 - Yann87 - 02-07-2017

J'ai l'impression que ce tuyau percé a quelque peu refroidi le forum...


Effectif 2017-2018 - juju87 - 02-07-2017

C'est donc aujourd'hui que notre septième recrue devrait être annoncée sauf si le joueur en question ne vient finalement pas. Une pièce sur Moldoveanu.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 02-07-2017

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.

Encore que ...


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 02-07-2017

Penny a bien fait de nous faire part de cette possibilité de faire venir Jason Rich. Ca montre qu'il a préféré Avellino à Limoges.

Pour l'argent ? Le CSP ne lui avait pas proposé assez ?


Effectif 2017-2018 - Bada - 02-07-2017

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Il a disparu Penny là Smile


Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.
ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!


Au delà de Rich ou pas Rich, ce qui est rassurant, c'est qu'on va essayer de taper dans du lourd. Pareil pour Cooper.
Dommage si on a pas ces deux-là en effet, mais si on semble y mettre un peu le prix, on aura des bons ricains, ça me parait clair.


Effectif 2017-2018 - collins - 02-07-2017

Bada a écrit :ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Perso, je n'en ai jamais douté.

Bada a écrit :Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!
Fantasme??? oui en ce qui concerne Penny, mais pas concernant la théorie complotiste


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 02-07-2017

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.
ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!


Au delà de Rich ou pas Rich, ce qui est rassurant, c'est qu'on va essayer de taper dans du lourd. Pareil pour Cooper.
Dommage si on a pas ces deux-là en effet, mais si on semble y mettre un peu le prix, on aura des bons ricains, ça me parait clair.

D'un autre côté qui prouve que le CSP tape à ce niveau :absolument rien de concret . Juste des élucubrations . Pour l'instant , à part le poste 4 Moldoveanu et encore , rien sur les postes 2 et 1 et encore moins sur le poste 5 .Attendons de véritables nouvelles .


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 02-07-2017

collins a écrit :
Bada a écrit :ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Perso, je n'en ai jamais douté.

Bada a écrit :Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!
Fantasme??? oui en ce qui concerne Penny, mais pas concernant la théorie complotiste

+1 le fantasme vient de la devinette Penny , rien de plus . Donc le néant absolu


Effectif 2017-2018 - Bada - 02-07-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Yann87 a écrit :Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.
ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!


Au delà de Rich ou pas Rich, ce qui est rassurant, c'est qu'on va essayer de taper dans du lourd. Pareil pour Cooper.
Dommage si on a pas ces deux-là en effet, mais si on semble y mettre un peu le prix, on aura des bons ricains, ça me parait clair.

D'un autre côté qui prouve que le CSP tape à ce niveau :absolument rien de concret . Juste des élucubrations . Pour l'instant , à part le poste 4 Moldoveanu et encore , rien sur les postes 2 et 1 et encore moins sur le poste 5 .Attendons de véritables nouvelles .
oui, élucubrations, si tu veux... On en reparlera.
Tu ne manqueras pas de venir en reparler, toi, à ce moment-là Wink


Effectif 2017-2018 - Bada - 02-07-2017

Greenwood a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Perso, je n'en ai jamais douté.

Bada a écrit :Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!
Fantasme??? oui en ce qui concerne Penny, mais pas concernant la théorie complotiste

+1 le fantasme vient de la devinette Penny , rien de plus . Donc le néant absolu
non, le fantasme c'était la théorie qui disait que Penny était Forte. Je ne parlais que de cela. Pas du recrutement ni de la fiabilité des infos que Penny balance sur le forum.
Et je reste convaincu qu'on piste des forts joueurs. On en reparlera.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 02-07-2017

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :Non non j'assume Wink à prioiri ma source à un bug Smile car je parlais de JR .... mais il a signé ailleurs à ce que je vois, comme quoi...

Là, on a la preuve que Penny n'est pas FF.
ça fait pourtant des semaines que je vous le dis.... que je vous dis que je le connais (Penny) et que ce n'est pas Forte !
Mais on aime bien fantasmer et croire en quelque théorie complotiste sur le forum !!!


Au delà de Rich ou pas Rich, ce qui est rassurant, c'est qu'on va essayer de taper dans du lourd. Pareil pour Cooper.
Dommage si on a pas ces deux-là en effet, mais si on semble y mettre un peu le prix, on aura des bons ricains, ça me parait clair.

Quelque chose me dit que l'on s'était aussi approché de l'ex meneur monégasque Dee Bost, qui est parti jouer l'Euroleague à Kaunas


Effectif 2017-2018 - Jalod - 02-07-2017

Bada a écrit :non, le fantasme c'était la théorie qui disait que Penny était Forte. Je ne parlais que de cela. Pas du recrutement ni de la fiabilité des infos que Penny balance sur le forum.
Et je reste convaincu qu'on piste des forts joueurs. On en reparlera.
On piste surement de bons voire très bons joueurs, le problème est qu'avec nos moyens "limités" on n'arrivera peut-être pas à les faire venir ...


Effectif 2017-2018 - Bada - 02-07-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :non, le fantasme c'était la théorie qui disait que Penny était Forte. Je ne parlais que de cela. Pas du recrutement ni de la fiabilité des infos que Penny balance sur le forum.
Et je reste convaincu qu'on piste des forts joueurs. On en reparlera.
On piste surement de bons voire très bons joueurs, le problème est qu'avec nos moyens "limités" on n'arrivera peut-être pas à les faire venir ...
Oui c'est certain.
Maintenant, la question est de savoir combien on peut mettre et combien de joueurs on veut recruter.
Et puis "moyens limités", ça reste assez relatif par rapport à d'autres équipes du championnat de France qui arrive, elles, à recruter des forts joueurs (ex Pau, Chalons, Le Portel et le PL cette année).
On peut espérer qu'avec une vraie cellule de recrutement pas uniquement basée sur des on dit ou des highlights flatteurs, on puisse nous aussi toucher des Roberson, Hassel ou Cooper aux prix auxquels ils ont été recrutés en juillet 2017 Wink