CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Syl87 - 20-03-2017

objectif maintien la saison prochaine ?


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 20-03-2017

Jefferson87 a écrit :Le JFL William Howard du HTV, comme je l'avais déjà dit c'est vraiment un mec que j'aimerais voir au CSP.
Il serait courtisé par "plusieurs gros club français" d'après Bebasket. J'ose espérer que le csp s'est positionné.

Si Milling est le coach du CSP, l'hypothèse Howard n'est pas exclue...


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 20-03-2017

Syl87 a écrit :objectif maintien la saison prochaine ?
oui et pourquoi? objectif maintien


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 20-03-2017

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le JFL William Howard du HTV, comme je l'avais déjà dit c'est vraiment un mec que j'aimerais voir au CSP.
Il serait courtisé par "plusieurs gros club français" d'après Bebasket. J'ose espérer que le csp s'est positionné.

Si Milling est le coach du CSP, l'hypothèse Howard n'est pas exclue...

Bien vu Escroc87 !
Pour moi Howard a le package complet du 3 moderne (taille, adresse, vélocité). J'ai vu jouer plusieurs fois le HTV cette saison, c'est vraiment un futur grand du basket français, encore un peu dans l'ombre. Il a assuré sans problème la transition Pro B/A.


Mais c'est sûr que recruter le coach qui lui a permis de faire son trou chez les pros, ce serait un sacré plus pour avoir un tel JFL.


Effectif 2017-2018 - coluche - 20-03-2017

Syl87 a écrit :objectif maintien la saison prochaine ?
Ca ne veut rien dire. cette année on a un coach niveau Europe et pourtant on était plus proche de jouer le maintien que le titre. Le coach n'est pas tout, il y a aussi les joueurs et le staff restant qui ont leur importance, or si l'équipe de l'année prochaine est construite comme tous les ans, c'est à dire en conservant que un/deux joueurs, en faisant un effectif bancal et en corrigeant le tir en cours de saison, tu pourras mettre n'importe quel coach le résultat sera le même.

Apparrement Milling fait du bon taf à Hyères, avec une équipe pourtant très très jeune selon le guide publié par Basket. Mais ce n'est pas parce qu'il viendrait (sous l'hypothèse qu'il vienne d'ailleurs) que ça sera pour jouer le maintien.
Suffit de voir comment aça s'est passé avec Giannakis puis Dupraz


Effectif 2017-2018 - jeroma - 20-03-2017

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le JFL William Howard du HTV, comme je l'avais déjà dit c'est vraiment un mec que j'aimerais voir au CSP.
Il serait courtisé par "plusieurs gros club français" d'après Bebasket. J'ose espérer que le csp s'est positionné.

Si Milling est le coach du CSP, l'hypothèse Howard n'est pas exclue...

Et avec Milling comme coach, plus de souci pour nos jnfl lors des temps morts pour comprendre les consignes en anglais Smile


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 20-03-2017

Jefferson87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le JFL William Howard du HTV, comme je l'avais déjà dit c'est vraiment un mec que j'aimerais voir au CSP.
Il serait courtisé par "plusieurs gros club français" d'après Bebasket. J'ose espérer que le csp s'est positionné.

Si Milling est le coach du CSP, l'hypothèse Howard n'est pas exclue...

Bien vu Escroc87 !
Pour moi Howard a le package complet du 3 moderne (taille, adresse, vélocité). J'ai vu jouer plusieurs fois le HTV cette saison, c'est vraiment un futur grand du basket français, encore un peu dans l'ombre. Il a assuré sans problème la transition Pro B/A.


Mais c'est sûr que recruter le coach qui lui a permis de faire son trou chez les pros, ce serait un sacré plus pour avoir un tel JFL.

Un bon ailier JFL, 2m01, 23 ans. Cette saison, en 22 matchs et 28 minutes, il tourne à 11 points (42,1% à 3 pts), 4,6 rebonds, 2,1 pd, 1,3 interception, 1,5 bp et donc 13,4 d'évaluation.


Effectif 2017-2018 - CSPBILL - 20-03-2017

Oui puis des coachs au gros CV Giannakis, Markowski Vujosevic (même si la saison est pas finie) ... on a vu


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 20-03-2017

et puis là par besoin de traducteur vu qu'il parle français et anglais Smile


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 20-03-2017

Concernant le successeur de Dulé, dans les contacts en cours du duo de décideurs, Kyle Milling "devancerait un certain Jean-Louis Borg, manager général de Dijon, visiblement déterminé à retrouver un banc de touche dès la saison prochaine."

En outre, "les dirigeants limougeauds seraient enclins à trouver un terrain d'entente financier avec leurs homologues du HTV, qui ne seraient pas fondamentalement opposés au départ de leur entraîneur."
Peut-être n'auront- (n'ont ?) ils pas le choix ?

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/20/kyle-milling-priorite-du-limoges-csp_12329401.html


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 20-03-2017

Lu sur le twitter du HTV :

HTV BASKET @htv_basket y a 38 minutes
"Kyle Miling n'a pas de bon de sortie," Christian Giannini Président du HTV


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 20-03-2017

Jefferson87 a écrit :Lu sur le twitter du HTV :

HTV BASKET @htv_basket y a 38 minutes
"Kyle Miling n'a pas de bon de sortie," Christian Giannini Président du HTV

Oui, les deux parties discutent le prix du bon de sortie, mais, in fine, c'est Milling qui fera son choix.
Et, refrain bien connu : c'est difficile de retenir quelqu'un qui a envie d'aller ailleurs.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 20-03-2017

Déjà content que le staff soit en train de preparer la saison prochaine.
Bien de s'interesser à de jeunes coachs qui débutent bien leur carrière.
Miling a le bon profil pour continuer le projet jeune (Howard, Michineau, Poirier,....)


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 20-03-2017

kelly_T a écrit :Déjà content que le staff soit en train de preparer la saison prochaine.
Bien de s'interesser à de jeunes coachs qui débutent bien leur carrière.
+1


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 21-03-2017

kelly_T a écrit :Déjà content que le staff soit en train de preparer la saison prochaine.
Bien de s'interesser à de jeunes coachs qui débutent bien leur carrière.
Miling a le bon profil pour continuer le projet jeune (Howard, Michineau, Poirier,....)

Seul bonne nouvelle hier, la possible signature de Milling.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 21-03-2017

selon le président du HTV Christian Giannini:

"Kyle sera pour la prochaine saison entraîneur du HTV que se soit en Pro A ou en Pro B. Donc je n'étudierai aucune proposition."

JL Borg se rapproche.


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 21-03-2017

Borg au moins on sait qu'il est capable de faire jouer des mecs ensemble et de créer un coollectif


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 21-03-2017

kelly_T a écrit :Déjà content que le staff soit en train de preparer la saison prochaine.
Bien de s'interesser à de jeunes coachs qui débutent bien leur carrière.
Miling a le bon profil pour continuer le projet jeune (Howard, Michineau, Poirier,....)
Oui mais ls tractations avec Milling sont je trouve un peu trop precoce tant que la saison n'est pas terminée!! pas trs bon cette annonce!! tout ce qu'il faut pour destabiliser une equipe !! et comme notre equipe est plus qu'en convalescence , ça n'arrange rien!!!


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 21-03-2017

Syl87 a écrit :Borg au moins on sait qu'il est capable de faire jouer des mecs ensemble et de créer un coollectif
Oui avec un president qui preside , pas avec un forte qui mets son nez dans le sportif!! et ce n'est surement pas OB qui va faire changer les choses!!! son copain forte va tout lui imposer sans que son pote sourcille !!!! un beau panier de crabe ce club !!!


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 21-03-2017

Miling me plait bien, mine de rien, ne serait-ce que pour son côté bilingue français/anglais. Quand je vois la bouillie d'incompréhension de basket que l'on a depuis des mois avec des joueurs qui ne comprennent pas leur coach ...


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 21-03-2017

Syl87 a écrit :Borg au moins on sait qu'il est capable de faire jouer des mecs ensemble et de créer un coollectif

Borg avait fait du très bon boulot à Vichy, mais honnêtement vu son côté caractériel je pense pas que ça colle avec FF.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 21-03-2017

Brown63 a écrit :
Syl87 a écrit :Borg au moins on sait qu'il est capable de faire jouer des mecs ensemble et de créer un coollectif

Borg avait fait du très bon boulot à Vichy, mais honnêtement vu son côté caractériel je pense pas que ça colle avec FF.
Borg ne devrait avoir affaire à Forte mais à Bourguin. De plus les 3 sont potes.


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 21-03-2017

Personne ne parle de Kunter au CSP


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 21-03-2017

XAVIER a écrit :Personne ne parle de Kunter au CSP
non personne


Effectif 2017-2018 - Jalod - 21-03-2017

Syl87 a écrit :
XAVIER a écrit :Personne ne parle de Kunter au CSP
non personne
si Xavier !