CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Bada - 28-06-2017

+1
Au final, on finit même par râler qu'on "s'est fait piquer" un joueur tout ça parce qu'un internaute a balancé une rumeur sur un joueur, qu'elle a été reprise ensuite par tout le monde et qu'on ait donc fini par croire que le staff lui avait quasiment mis le stylo dans la main avant qu'un autre club ne nous le pique !!!


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 28-06-2017

Faut pas confondre rumeur et fantasme.. genre Rice.


Effectif 2017-2018 - Jalod - 28-06-2017

Bada a écrit :+1
Au final, on finit même par râler qu'on "s'est fait piquer" un joueur tout ça parce qu'un internaute a balancé une rumeur sur un joueur, qu'elle a été reprise ensuite par tout le monde et qu'on ait donc fini par croire que le staff lui avait quasiment mis le stylo dans la main avant qu'un autre club ne nous le pique !!!
Pique quoi, le stylo ?


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 28-06-2017

C'est toujours rigolo le topic sur les transferts car ce sont ceux qui balancent n'importe quoi qui râlent le plus contre ceux qui donnent de vraies infos.

Penny nous indique qu'un joueur a quasiment signé : info certes incomplète mais certainement moins délirante que ceux qui déblatèrent à n'en plus finir sur Fall ou sur Rice.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 28-06-2017

Vu les rosters de la bundesliga, l'élu serait logiquement l'excellent Jake Odum, comme mentionné plus haut par certains.
Penny a parlé de Dirk Nowhisky, qui est né à Würzburg, et c'est là ou joue Odum.


Le doute c'est qu'il est présenté comme un 1/2, alors que le club cherche un 2/1.
Mais cette saison, Odum a joué 2/1 à Würzburg puisque le meneur titulaire était l'US Maurice Stuckey.


Pour moi, la piste Jake Odum ne fait plus aucun doute.
Mais cet article du jour montre qu'Odum est la priorité de Varèse :
http://www.laprovinciadivarese.it/stories/Sport/playmaker-una-priorita-per-varese-spunta-il-nome-di-jake-odum_1241401_11/


A ma connaissance, Varèse ne jouera pas de coupe d'europe l'an prochain.
Pour rappel, le popu écrivait hier :
"Par ailleurs, une rumeur insistante voudrait que le CSP soit en contacts avancés avec un arrière/meneur US qui opérait en Allemagne."


Effectif 2017-2018 - persu19 - 28-06-2017

Ça serait effectivement un belle pioche si ce joueur venait à signer !!!!!!


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 28-06-2017

Jefferson87 a écrit :Vu les rosters de la bundesliga, l'élu serait logiquement l'excellent Jake Odum, comme mentionné plus haut par certains.
Penny a parlé de Dirk Nowhisky, qui est né à Würzburg, et c'est là ou joue Odum.


Le doute c'est qu'il est présenté comme un 1/2, alors que le club cherche un 2/1.
Mais cette saison, Odum a joué 2/1 à Würzburg puisque le meneur titulaire était l'US Maurice Stuckey.


Pour moi, la piste Jake Odum ne fait plus aucun doute.
Mais cet article du jour montre qu'Odum est la priorité de Varèse :
http://www.laprovinciadivarese.it/stories/Sport/playmaker-una-priorita-per-varese-spunta-il-nome-di-jake-odum_1241401_11/


A ma connaissance, Varèse ne jouera pas de coupe d'europe l'an prochain.
Pour rappel, le popu écrivait hier :
"Par ailleurs, une rumeur insistante voudrait que le CSP soit en contacts avancés avec un arrière/meneur US qui opérait en Allemagne."

Odum serait une très belle opération.


Effectif 2017-2018 - Amye - 28-06-2017

et puis ces dernières saisons, les recrues venues d'Allemagne ont toujours été des bonnes pioches donc c'est réellement un championnat dans lequel on doit regarder pour recruter


Effectif 2017-2018 - Penny - 28-06-2017

Jefferson87 a écrit :Vu les rosters de la bundesliga, l'élu serait logiquement l'excellent Jake Odum, comme mentionné plus haut par certains.
Penny a parlé de Dirk Nowhisky, qui est né à Würzburg, et c'est là ou joue Odum.


Le doute c'est qu'il est présenté comme un 1/2, alors que le club cherche un 2/1.
Mais cette saison, Odum a joué 2/1 à Würzburg puisque le meneur titulaire était l'US Maurice Stuckey.


Pour moi, la piste Jake Odum ne fait plus aucun doute.
Mais cet article du jour montre qu'Odum est la priorité de Varèse :
http://www.laprovinciadivarese.it/stories/Sport/playmaker-una-priorita-per-varese-spunta-il-nome-di-jake-odum_1241401_11/


A ma connaissance, Varèse ne jouera pas de coupe d'europe l'an prochain.
Pour rappel, le popu écrivait hier :
"Par ailleurs, une rumeur insistante voudrait que le CSP soit en contacts avancés avec un arrière/meneur US qui opérait en Allemagne."

Pas Odum.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 28-06-2017

Dommage !Vraiment!


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 28-06-2017

Effectivement, c'est bien dommage Sad


Effectif 2017-2018 - Penny - 28-06-2017

malo livier a écrit :Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Presque MVP et Dirk Nowinski bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha


Effectif 2017-2018 - malo livier - 28-06-2017

Penny a écrit :
malo livier a écrit :Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Presque MVP et Dirk Nowinski bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha
Merci, j'allais justement te le redemander, lol


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 28-06-2017

Penny a écrit :... c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha
dnoc c'est un type avec une coiffure improbable...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-06-2017

Penny a écrit :
malo livier a écrit :Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Presque MVP et Dirk Nowinski bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha
Attention car Nowinski c'est un catcheur. C'est pas Nowitzki le basketteur.


Effectif 2017-2018 - BenNon87 - 28-06-2017

Aj english ?


Effectif 2017-2018 - Penny - 28-06-2017

BuckRogers a écrit :
Penny a écrit :
malo livier a écrit :Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Presque MVP et Dirk Nowinski bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha
Attention car Nowinski c'est un catcheur. C'est pas Nowitzki le basketteur.

Sorry !


Effectif 2017-2018 - dionysos - 28-06-2017

Tes énigmes sont pires que celles de Forte :lol:


Effectif 2017-2018 - lestat87 - 28-06-2017

C'est tordu comme indice si ça se trouve il n'y a pas plus de joueur qui ait signé que de jour de neige dans l'année 2017


Effectif 2017-2018 - Amye - 28-06-2017

James Harden, il est presque MVP et il joue au Texas comme Nowitzki


Effectif 2017-2018 - Penny - 28-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
tomscsp a écrit :
djd dug a écrit :Au lieu de faire celui qui sait, crache le nom et une fois l'annonce officielle faite ,on saura si tes sources sont fiables ou si c'est du pipau ?
Après....
+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.

Slow down cow boy / Pas d'insulte svp.


Effectif 2017-2018 - bob6667 - 28-06-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tomscsp a écrit :+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.

Slow down cow boy / Pas d'insulte svp.

Je trouve ça plutôt amusant. Je prefère chercher et espèrer qq chose de bien que de savoir tout de suite qu'on a signé Gatens ou Scott


Effectif 2017-2018 - barra brava - 28-06-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tomscsp a écrit :+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.

Slow down cow boy / Pas d'insulte svp.

Tu peux trouver ça "nul" qu'il n'en dise que la moitié ou qu'il "joue" avec nous, mais de là à l'insulter c'est ridicule.
Moi j'aime bien ce petit jeu, on trouvera jamais et alors ? tu vas t'en remettre ne t'inquiète pas Wink


Effectif 2017-2018 - lestat87 - 28-06-2017

Faut chercher le classement MVP du championnat allemand on va trouver


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-06-2017

Penny a écrit :
malo livier a écrit :Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Presque MVP et Dirk Nowinski bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ahahahaha
Dirk Nowitzki en équipe nationale ou en NBA? Wink