CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 28-06-2017

tomscsp a écrit :
djd dug a écrit :
Penny a écrit :Ce n'est pas lui :/
Au lieu de faire celui qui sait, crache le nom et une fois l'annonce officielle faite ,on saura si tes sources sont fiables ou si c'est du pipau ?
Après....
+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant

Pour gagner en crédibilité, Penny doit lâcher un nom. Juste une fois.
On arrivait pourtant à déchiffrer les énigmes tordues de Mr Forte, mais là on bloque avec Penny.


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 28-06-2017

tomscsp a écrit :
djd dug a écrit :
Penny a écrit :Ce n'est pas lui :/
Au lieu de faire celui qui sait, crache le nom et une fois l'annonce officielle faite ,on saura si tes sources sont fiables ou si c'est du pipau ?
Après....
+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
+1


Effectif 2017-2018 - malo livier - 28-06-2017

Je peux jouer ? Un ex joueur de Dallas qui s'appellerait Goodnight ou Sleep ?
C'est quoi les indices à propos ?


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-06-2017

Il serait blond, aimerait la bière et les Kinder Bueno.


Effectif 2017-2018 - malo livier - 28-06-2017

Ah mais c'est moi !


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 28-06-2017

malo livier a écrit :Ah mais c'est moi !
Tu joues à quel poste?


Effectif 2017-2018 - malo livier - 28-06-2017

Centre de Tri de Bretagne


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 28-06-2017

malo livier a écrit :Centre de Tri de Bretagne
:lol:


Effectif 2017-2018 - Iadek - 28-06-2017

BuckRogers a écrit :Il serait blond, aimerait la bière et les Kinder Bueno.
Et il aime squatter des canapés de voisins ?


Effectif 2017-2018 - barra brava - 28-06-2017

@Penny : pourrais tu récapituler les indices s'il te plait ?


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 28-06-2017

barra brava a écrit :@Penny : pourrais tu récapituler les indices s'il te plait ?
C'est Fort Boyard Big Grin


Effectif 2017-2018 - Calimero - 28-06-2017

Tim Whitworth aurait signé


Effectif 2017-2018 - dionysos - 28-06-2017

:lol:


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 28-06-2017

tomscsp a écrit :
djd dug a écrit :
Penny a écrit :Ce n'est pas lui :/
Au lieu de faire celui qui sait, crache le nom et une fois l'annonce officielle faite ,on saura si tes sources sont fiables ou si c'est du pipau ?
Après....
+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 28-06-2017

Alleyoop23 a écrit :
tomscsp a écrit :
djd dug a écrit :Au lieu de faire celui qui sait, crache le nom et une fois l'annonce officielle faite ,on saura si tes sources sont fiables ou si c'est du pipau ?
Après....
+100000 on est tous d'accord pour dire que c'est chiant
Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.


Je suis assez d'accord avec toi , ce type essaye de se valoriser comme il peut et tout ça ne vaut pas un penny . Bref attendons les véritables annonces et ignorons le . Tout ça n'a pas beaucoup d'importance


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 28-06-2017

Ou tout simplement chacun fait ce qu'il veut!
Devinette ou pas!


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-06-2017

Qui sème le vent...


Effectif 2017-2018 - BenNon87 - 28-06-2017

BuckRogers a écrit :Qui sème le vent...

...récolte le tempo


Effectif 2017-2018 - Jalod - 28-06-2017

Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.


Je suis assez d'accord avec toi , ce type essaye de se valoriser comme il peut et tout ça ne vaut pas un penny . Bref attendons les véritables annonces et ignorons le . Tout ça n'a pas beaucoup d'importance
Ou tout simplement rien n'est encore signé ...
Si on compte sur vous ou MOI pour donner des infos, j'ai bien peur que l'on connaitra la composition de l'équipe ... ...à la reprise du championnat !


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-06-2017

BenNon87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Qui sème le vent...

...récolte le tempo

Maintenant on sait ton âge :lol:


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 28-06-2017

Jalod a écrit :
Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah au lieu de jouer et de rentrer bille en tête dans son pt'i jeu à la con, histoire de vous prendre pour des idiots, ignorez le... Vous avez pas encore compris sa motivation. Vous faire passer pour des cons.


Je suis assez d'accord avec toi , ce type essaye de se valoriser comme il peut et tout ça ne vaut pas un penny . Bref attendons les véritables annonces et ignorons le . Tout ça n'a pas beaucoup d'importance
Ou tout simplement rien n'est encore signé ...
Si on compte sur vous ou MOI pour donner des infos, j'ai bien peur que l'on connaitra la composition de l'équipe ... ...à la reprise du championnat !
C'est clair. Mais chaque signature sera suivie d'une annonce officielle. Donc j'ai pas d'inquiétude. On le saura assez tôt. Quand à se palucher, et se triturer le bignou devant chaque annonces de Mr Penny/ Forte,en pensant à un pseudo joueur, ben en fait, j'en suis loin, très loin... Mais si ça peu vous faire du bien j'y vois rien de mal. :lol:


Effectif 2017-2018 - Calimero - 28-06-2017

Faut vous détendre les gens, ceux qui veulent jouer la devinette ça occupe 5min les autres vous avez juste à zapper les posts... je vois pas bien le mal de jouer ou non le jeu on est pas hors sujet en principe avec penny


Effectif 2017-2018 - Bada - 28-06-2017

Allez, pas d'agacement svp.
Moi aussi ça m'agace un peu ce genre de com'... soit on sait et on le dit, ou alors on ne dit rien, je suis un peu de cet avis.
Mais bon, pas une raison pour l'allumer.
Il a sûrement ses raisons pour ne rien dire. On peut comprendre qu'il puisse être tenu au secret ou qu'il n'ait pas envie de trahir celui qui lui a lâché l'info.
Et pour l'avoir rencontré en vrai, Penny n'est pas Forte, je vous le redis Wink

@Penny : à ta place, je n'aurais rien dit du tout, ça aurait évité cela Wink


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 28-06-2017

Bada a écrit :Allez, pas d'agacement svp.
Moi aussi ça m'agace un peu ce genre de com'... soit on sait et on le dit, ou alors on ne dit rien, je suis un peu de cet avis.
Mais bon, pas une raison pour l'allumer.
Il a sûrement ses raisons pour ne rien dire. On peut comprendre qu'il puisse être tenu au secret ou qu'il n'ait pas envie de trahir celui qui lui a lâché l'info.
Et pour l'avoir rencontré en vrai, Penny n'est pas Forte, je vous le redis Wink

@Penny : à ta place, je n'aurais rien dit du tout, ça aurait évité cela Wink
Quand tu es à sa place tu as 3 solutions.
1/ tu as une info fiable et tu as le droit de la dire. Alors tu la dis .
2/ tu as une info, mais tu peux rien divulguer. Car ceci relève du secret professionnel. Et donc tu la ferme.
3/ tu as une info, tu peux rien divulguer car ceci relève du point n°2, mais tu voudrais bien le dire quand même pour te faire mousser et te rendre intéressant, alors tu lâches des p'tites blagounettes et tu jubiles narcissiquement dans ton coin.
Je crois quand même qu'on est bien plus proche du point 3.


Effectif 2017-2018 - Jalod - 28-06-2017

On peut quand même reconnaitre que les infos de Penny s'avèrent généralement justes.
On peut lui conseiller qu'à l'avenir il n'annonce que ce qu'il peut dire sans compromettre sa source !
Le problème est que le forum démarre au quart de tour. L'autre jour quelqu'un a mis "Fall au CSP", et on a eu droit a 2 pages de messages concernant ce joueur qui ne viendra surement pas.