CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Brown63 - 11-02-2017

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Faite des photos des banderoles svp pour ceux qui ne seront pas à Beaublanc.
Nous faisons un CR sur notre page fbook pour chaque match. Tu les trouveras toutes là Wink.
Apres ne vous attendez pas a des attaques frontales envers la personne de FF via banderoles mais plus des reflexions globales sur la gestion du club.
Parfait merci j'irais voir.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 11-02-2017

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :Ça fait un moment que c'est clairsemé chez vous. J'ai l'impression que quand ça perd certains préfèrent faire des déplacements que venir à beaublanc, tu confirmes ? J'ai du mal à comprendre ces personnes chez vous qui se proclament ultras et qui dans la défaite ne viennent plus. Après je peux comprendre car dans mon entourage et des connaissances des réseaux sociaux ou sur ce forum, j'observe que beaucoup de personnes ne viennent plus à cause de la gestion forté alors qu'ils sont des passionnés de basket et du csp. Ce type est en train de nous faire perdre notre passion pour le csp, il faut réagir et vite ! Mais vous ne pouvez rien faire seuls sinon il va dissoudre votre groupe ... Alors que peut-on faire ?

C est pas aussi simple. Nos abonnés soit environ 120 personnes et eux viennent tout le temps. Il s agit plutot de nos simples membres qui achetent à l unité des places qui sont plus "alternatif" dans leur assiduité. Nous avons 165 places dans la tribune. Visuellement parfois il y a des trous mais c est du au fait qu on est concentré en bas de la tribune et dans les marches. Si tu fais asseoir tout le monde a une place on serait quasiment plein.
Nous le samedi c est tres compliqué en regle generale, beaucoup font du sport dont nos capos par exemple.
Beaublanc c est tellement ramoli que certains oui preferent les dep. Mais ceux qui se bougent le plus à l exterieur sont présents à tous les matchs à Beaublanc ( ce qu on apelle le noyau du groupe) meme si parfois on prend plus de plaisir en dep qu à domicile.
Tu verras ce soir mais les menaces on a decidé de passer outre, et s il doit nous virer soit...mais on tombera les armes à la main et la tete haute. On dira ce qu on a dire et on va commencer dés ce soir. Mais dans le soutien de Beaublanc ne ne sommes rien. Deja juste applaudir nos banderoles ( si elles vous conviennent bien sur) serait un appui de taille.
Sur twitter, sur ce forum et mes connaissances de beaublanc environ 99% des gens sont dégoûtés de la gestion de forté. Donc le soutien de beaublanc vous l'aurez. Les FF n'ont pas la cote en ce moment Big Grin


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 11-02-2017

JACKPOT a écrit :
JACKPOT a écrit :
X-tasee a écrit :Il fait si froid que ça dans les "loges" pour garder son pull?? Perso je suis tout en bas des travées hautes et je n'ai jamais mis plus que mon tee-shirt vert, même en plein hiver...
pour info tu as vu ou que j'ai dit que j'étais dans les loges je suis en tribune 7 en bas et abonné depuis 30 ans je vois pas le rapport avec mon pull ou être à poil dans les tribunes :lol:
Ah ben voilà la réaction attendue. Pour les "loges" -entre guillemets... tu avais remarqué?- c'était juste une petite exagération pour bien marquer la différence avec les cintres et que tu réagisses.

Ce qui m'étonnes tout de même c'est que tu arrives à supporter un pull dans BB alors que je crève de chaud -juste en tee-shirt- quasi à chaque match? Est-ce parce que tu ne bouges et chantes pas un minimum ou c'est que tu es vraiment très frileux?


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 11-02-2017

barra brava a écrit :on est concentré en bas de la tribune et dans les marches. Si tu fais asseoir tout le monde a une place on serait quasiment plein.
-La sécu ne dit rien pour votre présence constante sur les marches?
Surprenant.

-Vous êtes vraiment si serrés que ça en bas de tribune pour qu'il y ait l'air d'y avoir tant de places libres? Et vous arrivez tout de même dans ces conditions à faire de grands gestes pendant que vous chantez??
Surprenant.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 11-02-2017

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :on est concentré en bas de la tribune et dans les marches. Si tu fais asseoir tout le monde a une place on serait quasiment plein.
-La sécu ne dit rien pour votre présence constante sur les marches?
Surprenant.

-Vous êtes vraiment si serrés que ça en bas de tribune pour qu'il y ait l'air d'y avoir tant de places libres? Et vous arrivez tout de même dans ces conditions à faire de grands gestes pendant que vous chantez??
Surprenant.
Visiblement quand on est modérateur, on peut dire ce qu'on veut. T'en as pas marre de toujours être haineux envers lui et les ultras ? C'est fatigant !


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 11-02-2017

X-tasee a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info tu as vu ou que j'ai dit que j'étais dans les loges je suis en tribune 7 en bas et abonné depuis 30 ans je vois pas le rapport avec mon pull ou être à poil dans les tribunes :lol:
Ah ben voilà la réaction attendue. Pour les "loges" -entre guillemets... tu avais remarqué?- c'était juste une petite exagération pour bien marquer la différence avec les cintres et que tu réagisses.

Ce qui m'étonnes tout de même c'est que tu arrives à supporter un pull dans BB alors que je crève de chaud -juste en tee-shirt- quasi à chaque match? Est-ce parce que tu ne bouges et chantes pas un minimum ou c'est que tu es vraiment très frileux?
tu as rien compris pour un modo en été je mets un pull et en hiver je suis tors nu :lol: pour info je gueule tellement que des fois je me fais rembarrer quoi que en ce moment avec le triste spectacle à Beaublanc je ronronne


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 11-02-2017

C'est quoi le rapport avec l'effectif 2017-2018 ???


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 11-02-2017

X-tasee a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info tu as vu ou que j'ai dit que j'étais dans les loges je suis en tribune 7 en bas et abonné depuis 30 ans je vois pas le rapport avec mon pull ou être à poil dans les tribunes :lol:
Ah ben voilà la réaction attendue. Pour les "loges" -entre guillemets... tu avais remarqué?- c'était juste une petite exagération pour bien marquer la différence avec les cintres et que tu réagisses.

Ce qui m'étonnes tout de même c'est que tu arrives à supporter un pull dans BB alors que je crève de chaud -juste en tee-shirt- quasi à chaque match? Est-ce parce que tu ne bouges et chantes pas un minimum ou c'est que tu es vraiment très frileux?

Effectivement on crève de chaud en TH, surtout quant on est un peu actif. C'est d'ailleurs honteux que la salle ne soit pas plus ventilée, les gens sont pas du bétail qu'on parque.
Moi depuis que je suis en TB ça va, on respire mieux.
Mais comme le dit Sylvain87, rien à voir avec l'effectif 17/18 :lol:


Effectif 2017-2018 - barra brava - 11-02-2017

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :on est concentré en bas de la tribune et dans les marches. Si tu fais asseoir tout le monde a une place on serait quasiment plein.
-La sécu ne dit rien pour votre présence constante sur les marches?
Surprenant.

-Vous êtes vraiment si serrés que ça en bas de tribune pour qu'il y ait l'air d'y avoir tant de places libres? Et vous arrivez tout de même dans ces conditions à faire de grands gestes pendant que vous chantez??
Surprenant.
Visiblement quand on est modérateur, on peut dire ce qu'on veut. T'en as pas marre de toujours être haineux envers lui et les ultras ? C'est fatigant !
Laisse le baver. Il fait partie des rageux et des jaloux qui ne supportent pas notre importance ainsi que la décrépitude de son groupe qui à part faire du pognon n'est plus que l'ombre de lui même. Monsieur Xtasse j'aimerai un jour que tu dises qui tu es pour savoir à qui on à faire. Quand tu veux pour assumer tes propos haineux en face.
Pas la peine de me bannir.
Désole pour la divagation, retour au topic


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 11-02-2017

JACKPOT a écrit :
X-tasee a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info tu as vu ou que j'ai dit que j'étais dans les loges je suis en tribune 7 en bas et abonné depuis 30 ans je vois pas le rapport avec mon pull ou être à poil dans les tribunes :lol:
Ah ben voilà la réaction attendue. Pour les "loges" -entre guillemets... tu avais remarqué?- c'était juste une petite exagération pour bien marquer la différence avec les cintres et que tu réagisses.

Ce qui m'étonnes tout de même c'est que tu arrives à supporter un pull dans BB alors que je crève de chaud -juste en tee-shirt- quasi à chaque match? Est-ce parce que tu ne bouges et chantes pas un minimum ou c'est que tu es vraiment très frileux?
tu as rien compris pour un modo en été je mets un pull et en hiver je suis tors nu :lol: pour info je gueule tellement que des fois je me fais rembarrer quoi que en ce moment avec le triste spectacle à Beaublanc je ronronne
Le fait d'être modo n'a rien à voir. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour supporter un pull à BB, rien de plus.


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 11-02-2017

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :-La sécu ne dit rien pour votre présence constante sur les marches?
Surprenant.

-Vous êtes vraiment si serrés que ça en bas de tribune pour qu'il y ait l'air d'y avoir tant de places libres? Et vous arrivez tout de même dans ces conditions à faire de grands gestes pendant que vous chantez??
Surprenant.
Visiblement quand on est modérateur, on peut dire ce qu'on veut. T'en as pas marre de toujours être haineux envers lui et les ultras ? C'est fatigant !
Laisse le baver. Il fait partie des rageux et des jaloux qui ne supportent pas notre importance ainsi que la décrépitude de son groupe qui à part faire du pognon n'est plus que l'ombre de lui même. Monsieur Xtasse j'aimerai un jour que tu dises qui tu es pour savoir à qui on à faire. Quand tu veux pour assumer tes propos haineux en face.
Pas la peine de me bannir.
Désole pour la divagation, retour au topic
Propos haineux?? Où ça? Non mais sérieusement où ça?? N'ai-je point le droit de me poser des questions sur certains points énoncés quand ils me paraissent surprenants? Normalement oui et rien à voir avec être modo ou faire parti d'un groupe de supporters différent.
Pourrais-je avoir des réponses? Et si elles sont plausibles cela m'ira très bien!
Quant à savoir qui je suis ce n'est pas du tout difficile de le trouver. J'ai même été en photo sur ce forum il y a quelques temps...
J'attends donc des réponses à mes simples questions, sans me faire agresser cette fois-ci, si possible puis retour au sujet initial du topic.


Effectif 2017-2018 - personnes - 28-02-2017

Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...


Effectif 2017-2018 - juju87 - 28-02-2017

personnes a écrit :Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...
En back up poste 4 il faut aller chercher jean victor traoré ça peut être une bonne pioche.


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 28-02-2017

personnes a écrit :Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...
Benjamin Sene serait parfait en deuxième meneur JFL derrière un gros US.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 28-02-2017

Sebaravis a écrit :
personnes a écrit :Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...
Benjamin Sene serait parfait en deuxième meneur JFL derrière un gros US.

En termes de jeune meneur JFL ce doit être une priorité
Enfin à voir avec les futurs GM et coach.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 28-02-2017

personnes a écrit :Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...

Oui il est temps d'y penser puisque le mois de mars marque toujours pour chaque club le début des premiers contacts !


Pour remplacer Wojcie, j'apprécie beaucoup le JFL (24 ans) William Howard, un peu dans l'anonymat à Hyères-Toulon mais qui fait son taf.
J'ai vu plusieurs fois le HTV sur l'appli sfr et il a tout du poste 3 moderne : un shoot, la taille, la polyvalence et des qualités athlétiques.
En fin de contrat en juin prochain...


@sebaravis :
Sene est complètement à la rue cette saison, que ce soit avec Weisz ou Beugnot.
Un énorme plantage... le genre dont un joueur se remet difficilement... puis un joueur qui n'a jamais dépassé les 39% aux shoots en carrière, je m'en méfie !


Effectif 2017-2018 - juju87 - 28-02-2017

kelly_T a écrit :
Sebaravis a écrit :
personnes a écrit :Il est grand temps de penser à la saison prochaine. Et nous recrutions des postes 4 en juin. Les soldes commencent : Marc Trasolini de Nancy me parait être un joueur très correct avec de la grinta qui plairait à Beaublanc. J'aime beaucoup Landing Sane de Paris à qui nous pourrions proposer un plus gros salaire qu'à Paris, mais sans coupe d'Europe... Benjamin Sene pourrait être une bonne opportunité comme deuxième meneur...
Benjamin Sene serait parfait en deuxième meneur JFL derrière un gros US.

En termes de jeune meneur JFL ce doit être une priorité
Enfin à voir avec les futurs GM et coach.
Il déçoit cette saison. Rozenfeld en pro B peut être une piste intéressante également. Grosse Pénurie de meneur JFL et d'arrière JFL en pro A. On peut citer sene, ntilikina (qui restera à Strasbourg et ira en nba sûrement) eito rousselle Julien en meneurs. ouatarra (qui ne viendra jamais au csp) lacombe et Lang en arrière. Les JFL de qualité sont plutôt concentrés sur les postes 3/4/5.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 28-02-2017

juju87 a écrit :
kelly_T a écrit :
Sebaravis a écrit :Benjamin Sene serait parfait en deuxième meneur JFL derrière un gros US.

En termes de jeune meneur JFL ce doit être une priorité
Enfin à voir avec les futurs GM et coach.
Il déçoit cette saison. Rozenfeld en pro B peut être une piste intéressante également. Grosse Pénurie de meneur JFL et d'arrière JFL en pro A. On peut citer sene, ntilikina (qui restera à Strasbourg et ira en nba sûrement) eito rousselle Julien en meneurs. ouatarra (qui ne viendra jamais au csp) lacombe et Lang en arrière. Les JFL de qualité sont plutôt concentrés sur les postes 3/4/5.
Oui sa saison est pas top
Celle de Nancy non plus
Lequel influence le plus l'autre?
De toute façon vu notre noyau de JFL va falloir faire quelque chose !


Effectif 2017-2018 - Jalod - 08-03-2017

Certains de nos joueurs actuels mériteraient surement qu'on les garde pour la prochaine saison, mais problème : le DS est signé mais pas encore libre, le futur coach n'est pas encore choisi ...
Si FF fait re-signer quelques joueurs, on va encore dire que c'est lui qui a fait l'équipe et que le (futur) coach n'a pas choisi les joueurs et si on attend, ces joueurs auront peut-être déjà signé ailleurs quand le coach arrivera !


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 08-03-2017

Jalod a écrit :Certains de nos joueurs actuels mériteraient surement qu'on les garde pour la prochaine saison, mais problème : le DS est signé mais pas encore libre, le futur coach n'est pas encore choisi ...
Si FF fait re-signer quelques joueurs, on va encore dire que c'est lui qui a fait l'équipe et que le (futur) coach n'a pas choisi les joueurs et si on attend, ces joueurs auront peut-être déjà signé ailleurs quand le coach arrivera !
IN-SO-LU-BLE!


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 18-03-2017

Le JFL William Howard du HTV, comme je l'avais déjà dit c'est vraiment un mec que j'aimerais voir au CSP.
Il serait courtisé par "plusieurs gros club français" d'après Bebasket. J'ose espérer que le csp s'est positionné...


Et en pivot, Chris Otule d'Antibes est clairement un bon joueur et je peux pas croire qu'on pourrait pas se le payer sur toute une saison.


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 19-03-2017

Fall si il veut faire une saison de plus avant la NBA faut mettre le paquet dessus


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-03-2017

Fall ne sera plus en pro A la saison prochaine. Surdimensionné pour le championnat de France !


Pour moi, plus qu'un DJ Cooper, c'est l'arme fatale de la Pro A. Rien que pour lui, je préfère à la limite tomber sur Monaco que sur Chalon en PO. C'est dire.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 20-03-2017

L'entraineur du htv kyle milling priorite du csp, pour remplacer dudule. Et choulet ???


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 20-03-2017

nico1024 a écrit :L'entraineur du htv kyle milling priorite du csp, pour remplacer dudule.

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kyle-milling-hyeres-toulon-vers-limoges/787159
Oui, mais il n'y a pas encore d'accord de trouvé.