CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - hv63 - 02-02-2017

Il vaudrait mieux en effet que l'équipe ne lâche pas psychologiquement, car tout est très fragile cette année. Et je dis cela sans vouloir être exagérément pessimiste.


Et vu les claquements de portes qui se profilent pour la fin de saison, on est en droit d'être peu rassuré tant sur la prochaine saison que sur les suivantes.


Le projet 3.0 qui consiste à investir dans "la pierre" (on ne sait d'ailleurs pas trop à qui elles vont appartenir ces pierres) plutôt que dans des joueurs risque bien d’assécher les ressources pour le sportif.


Tout cela est très dangereux. Un club ne peut construire (au propre et au figuré) que lorsque les résultats sont là. Allez vendre l'absence de résultats, le "ventre mou de la proA" et quand même bien plus dur que lorsque de vrais enjeux sportifs où le CSP peut briller sont bien réels.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 06-02-2017

Erman Kunter viré par Le Mans... j'ai toujours apprécié ce coach mais son passage au mans est assez cata, pourtant c'est un environnement tranquille pour un coach.


Au CSP l'an prochain ?


Effectif 2017-2018 - Iadek - 06-02-2017

Jefferson87 a écrit :Erman Kunter viré par Le Mans... j'ai toujours apprécié ce coach mais son passage au mans est assez cata, pourtant c'est un environnement tranquille pour un coach.


Au CSP l'an prochain ?
Il a peut-être pas envie de commencer une carrière de pantin le Erman...


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 06-02-2017

Je le veux des maintenant


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 06-02-2017

XAVIER a écrit :Je le veux des maintenant
moi aussi aprés mon dessert :lol: :lol:


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 06-02-2017

JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Je le veux des maintenant
moi aussi aprés mon dessert :lol: :lol:
Ouais moi aussi, on est plus à ça prêt. Un dédommagement de plus ou de moins. On est partit pour cramer le budget en indemnités et nouvelles recrues bidons. Alors...
Et puis il fera juste effet, comme les autres, et s'en ira au bon gré du guignol... Allez vive Kunter !!!


Effectif 2017-2018 - Emesset - 10-02-2017

Et toujours pas de prolongation du côté d'Ousmane... Inquiet je suis.


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 10-02-2017

Emesset a écrit :Et toujours pas de prolongation du côté d'Ousmane... Inquiet je suis.
Pour ça, il est quasiment certain qu'il n'y en aura pas. Dommage.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 10-02-2017

X-tasee a écrit :
Emesset a écrit :Et toujours pas de prolongation du côté d'Ousmane... Inquiet je suis.
Pour ça, il est quasiment certain qu'il n'y en aura pas. Dommage.
Vraiment dommage


Effectif 2017-2018 - barra brava - 10-02-2017

Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.


Effectif 2017-2018 - daveboy - 10-02-2017

barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.

nous, on est 6 et la priorité de la soirée , c'est la(es) bière(s) d'après match.....parce qu'on est sûr qu'on va se marrer avec tous les sujets de discussion que nous offre l'actualité du club.... pour te dire à quel point on est dépité. Cool


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 10-02-2017

barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
l'enthousiasme sur cette saison est morose tu as du remarqué comme moi que les tee-shirts verts ont pratiquement disparus de Beaublanc et moi pour me faire mal j'ai regardé la finale de 2015 avec une tribune toute en vert


Effectif 2017-2018 - barra brava - 10-02-2017

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
l'enthousiasme sur cette saison est morose tu as du remarqué comme moi que les tee-shirts verts ont pratiquement disparus de Beaublanc et moi pour me faire mal j'ai regardé la finale de 2015 avec une tribune toute en vert
Les tee shirt les gens ne les mettent que pour les phases finales et quasiment uniquement le jour ou ils sont distribués. Et puis nous sommes en hiver Wink
Ceci dit sur le fond il y a un réel désamour. les gens ont beau avoir ce club dans le sang trop c'est trop. Saison finie en janvier....alors que y'a deux ans on jouait l'Euroleague....dur d'encaisser ça !


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 10-02-2017

Faut trouver un coach d'abord
Collet à une date limite


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 10-02-2017

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
l'enthousiasme sur cette saison est morose tu as du remarqué comme moi que les tee-shirts verts ont pratiquement disparus de Beaublanc et moi pour me faire mal j'ai regardé la finale de 2015 avec une tribune toute en vert
Les tee shirt les gens ne les mettent que pour les phases finales et quasiment uniquement le jour ou ils sont distribués. Et puis nous sommes en hiver Wink
Ceci dit sur le fond il y a un réel désamour. les gens ont beau avoir ce club dans le sang trop c'est trop. Saison finie en janvier....alors que y'a deux ans on jouait l'Euroleague....dur d'encaisser ça !
ben moi au contraire de certains mon tee-shirt je le mettais toute la saison en hiver sur un pull mais là ils sont bien au chaud dans mon tiroir on peu se planter une saison mais faire deux saisons les mêmes erreurs c'est quoi à ton avis


Effectif 2017-2018 - BOULY - 10-02-2017

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
l'enthousiasme sur cette saison est morose tu as du remarqué comme moi que les tee-shirts verts ont pratiquement disparus de Beaublanc et moi pour me faire mal j'ai regardé la finale de 2015 avec une tribune toute en vert
Les tee shirt les gens ne les mettent que pour les phases finales et quasiment uniquement le jour ou ils sont distribués. Et puis nous sommes en hiver Wink
Ceci dit sur le fond il y a un réel désamour. les gens ont beau avoir ce club dans le sang trop c'est trop. Saison finie en janvier....alors que y'a deux ans on jouait l'Euroleague....dur d'encaisser ça !
Ben pourtant, tout passe comme une lettre à la Poste...
Par contre, moi, je mets toujours mon tee shirt vert... Big Grin


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 10-02-2017

Moi aussi je mets toujours un tee-shirt, un vert classique ou le blanc qu'on a eu en début de saison pour le retour d'Ed Murphy Big Grin
Par contre je viens à Beaublanc presque sans motivation, avec peu d'espoir d'assister à un bon match du CSP.
Et comme ça fait 2 ans de grosses déceptions, je pense pas m'abonner à nouveau l'année prochaine Sad


Effectif 2017-2018 - switch - 10-02-2017

Je viendrai demain soir avec mon tee-shirt play offs 2015 et mon écharpe euroleague même si nous sommes dans la saison 2016-2017 et uniquement dans le championnat de France et aussi, petit rappel, sur le topic effectif 2017-2018...... Big Grin


Effectif 2017-2018 - X-tasee - 10-02-2017

Il fait si froid que ça dans les "loges" pour garder son pull?? Perso je suis tout en bas des travées hautes et je n'ai jamais mis plus que mon tee-shirt vert, même en plein hiver...


Effectif 2017-2018 - juju87 - 11-02-2017

barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
Ça fait un moment que c'est clairsemé chez vous. J'ai l'impression que quand ça perd certains préfèrent faire des déplacements que venir à beaublanc, tu confirmes ? J'ai du mal à comprendre ces personnes chez vous qui se proclament ultras et qui dans la défaite ne viennent plus. Après je peux comprendre car dans mon entourage et des connaissances des réseaux sociaux ou sur ce forum, j'observe que beaucoup de personnes ne viennent plus à cause de la gestion forté alors qu'ils sont des passionnés de basket et du csp. Ce type est en train de nous faire perdre notre passion pour le csp, il faut réagir et vite ! Mais vous ne pouvez rien faire seuls sinon il va dissoudre votre groupe ... Alors que peut-on faire ?


Effectif 2017-2018 - Myrtille - 11-02-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
Ça fait un moment que c'est clairsemé chez vous. J'ai l'impression que quand ça perd certains préfèrent faire des déplacements que venir à beaublanc, tu confirmes ? J'ai du mal à comprendre ces personnes chez vous qui se proclament ultras et qui dans la défaite ne viennent plus. Après je peux comprendre car dans mon entourage et des connaissances des réseaux sociaux ou sur ce forum, j'observe que beaucoup de personnes ne viennent plus à cause de la gestion forté alors qu'ils sont des passionnés de basket et du csp. Ce type est en train de nous faire perdre notre passion pour le csp, il faut réagir et vite ! Mais vous ne pouvez rien faire seuls sinon il va dissoudre votre groupe ... Alors que peut-on faire ?



Effectif 2017-2018 - barra brava - 11-02-2017

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe autour de vous, vos amis abonnés, les autres groupes de supporteur mais chez nous beaucoup on déjà fait une croix sur la saison. Demain, malgré l'affiche, notre tribune sera assez clairsemée. Ca en dit long sur le malaise ambiant. On va quand même sortir un message pour FF.
Ça fait un moment que c'est clairsemé chez vous. J'ai l'impression que quand ça perd certains préfèrent faire des déplacements que venir à beaublanc, tu confirmes ? J'ai du mal à comprendre ces personnes chez vous qui se proclament ultras et qui dans la défaite ne viennent plus. Après je peux comprendre car dans mon entourage et des connaissances des réseaux sociaux ou sur ce forum, j'observe que beaucoup de personnes ne viennent plus à cause de la gestion forté alors qu'ils sont des passionnés de basket et du csp. Ce type est en train de nous faire perdre notre passion pour le csp, il faut réagir et vite ! Mais vous ne pouvez rien faire seuls sinon il va dissoudre votre groupe ... Alors que peut-on faire ?

C est pas aussi simple. Nos abonnés soit environ 120 personnes et eux viennent tout le temps. Il s agit plutot de nos simples membres qui achetent à l unité des places qui sont plus "alternatif" dans leur assiduité. Nous avons 165 places dans la tribune. Visuellement parfois il y a des trous mais c est du au fait qu on est concentré en bas de la tribune et dans les marches. Si tu fais asseoir tout le monde a une place on serait quasiment plein.
Nous le samedi c est tres compliqué en regle generale, beaucoup font du sport dont nos capos par exemple.
Beaublanc c est tellement ramoli que certains oui preferent les dep. Mais ceux qui se bougent le plus à l exterieur sont présents à tous les matchs à Beaublanc ( ce qu on apelle le noyau du groupe) meme si parfois on prend plus de plaisir en dep qu à domicile.
Tu verras ce soir mais les menaces on a decidé de passer outre, et s il doit nous virer soit...mais on tombera les armes à la main et la tete haute. On dira ce qu on a dire et on va commencer dés ce soir. Mais dans le soutien de Beaublanc ne ne sommes rien. Deja juste applaudir nos banderoles ( si elles vous conviennent bien sur) serait un appui de taille.


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 11-02-2017

Faite des photos des banderoles svp pour ceux qui ne seront pas à Beaublanc.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 11-02-2017

Brown63 a écrit :Faite des photos des banderoles svp pour ceux qui ne seront pas à Beaublanc.
Nous faisons un CR sur notre page fbook pour chaque match. Tu les trouveras toutes là Wink.
Apres ne vous attendez pas a des attaques frontales envers la personne de FF via banderoles mais plus des reflexions globales sur la gestion du club.


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 11-02-2017

JACKPOT a écrit :
X-tasee a écrit :Il fait si froid que ça dans les "loges" pour garder son pull?? Perso je suis tout en bas des travées hautes et je n'ai jamais mis plus que mon tee-shirt vert, même en plein hiver...
pour info tu as vu ou que j'ai dit que j'étais dans les loges je suis en tribune 7 en bas et abonné depuis 30 ans je vois pas le rapport avec mon pull ou être à poil dans les tribunes :lol: