CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Bada - 13-06-2017

Remstar23 a écrit :Il me semble que Le Portel n'est pas en finale alors faudrai peut-être annoncer la signature de Dorsey si celle-ci est faite bien sûr.
ben oui, voilà. Il a sûrement pas signé donc.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 13-06-2017

DORSEY est très gourmand niveau salaire. J'ai cru lire que son agent voulait largement augmenter son salaire pour rester au portel. Peut être donc que le csp peut avoir un meilleur joueur pour un salaire similaire ou approchant.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 13-06-2017

Bada a écrit :
BOULY a écrit :C'est bien ce que je dis, un joueur qui choisit ses matchs n'a pas le profil pour être dans l'équipe voulue par Milling et Bourgain.
Et puis, on est normalement complet posté 3.
Oui, si Bouteille vient toutefois.
Après, on peut toujours prendre un US 2/3 pour compléter le poste.
L'an prochain bouteille howard çà me parait suffisant pas besoin d'un autre joueur pouvant jouer en poste 3. Je fais confiance à ces deux joueurs perso, le club veut les responsabiliser. C'est la raison pour laquelle Bouteille va signer chez nous. poste 3-4-5 la structure semble claire. Par contre sur les postes 1 et 2 aura-t-on deux etrangers en plus ou 3 pour accompagner Maille ? Je ne sais pas si en plus du meneur us on aura un combo (2/1) (donc maille 3ème choix donc du temps de jeu) ou alors un combo(2/1) + un 2 shooteur. (donc maille 4ème choix et très peu de temps de jeu). Enfin comme Dorsey ou Bouteille pour l'instant rien d'officiel pour Maille.


Effectif 2017-2018 - Bada - 13-06-2017

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :C'est bien ce que je dis, un joueur qui choisit ses matchs n'a pas le profil pour être dans l'équipe voulue par Milling et Bourgain.
Et puis, on est normalement complet posté 3.
Oui, si Bouteille vient toutefois.
Après, on peut toujours prendre un US 2/3 pour compléter le poste.
L'an prochain bouteille howard çà me parait suffisant pas besoin d'un autre joueur pouvant jouer en poste 3. Je fais confiance à ces deux joueurs perso, le club veut les responsabiliser. C'est la raison pour laquelle Bouteille va signer chez nous. poste 3-4-5 la structure semble claire. Par contre sur les postes 1 et 2 aura-t-on deux etrangers en plus ou 3 pour accompagner Maille ? Je ne sais pas si en plus du meneur us on aura un combo (2/1) (donc maille 3ème choix donc du temps de jeu) ou alors un combo(2/1) + un 2 shooteur. (donc maille 4ème choix et très peu de temps de jeu). Enfin comme Dorsey ou Bouteille pour l'instant rien d'officiel pour Maille.
le 2/3 US, dans mon idée, c'était en cas de non signature de Bouteille Wink
Mais avec lui, le poste 3 est évidemment bouclé Wink
Dans ce cas, je verrais bien un meneur JNFL, un arrière pouvant aussi mener de temps en temps histoire de ne pas direct mettre Maille avec trop de pression.
On rajoute un shooteur, probablement JNFL aussi et ça nous fait 5 très bons joueurs sur les 3 postes + Maille. Largement suffisant.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 13-06-2017

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :Oui, si Bouteille vient toutefois.
Après, on peut toujours prendre un US 2/3 pour compléter le poste.
L'an prochain bouteille howard çà me parait suffisant pas besoin d'un autre joueur pouvant jouer en poste 3. Je fais confiance à ces deux joueurs perso, le club veut les responsabiliser. C'est la raison pour laquelle Bouteille va signer chez nous. poste 3-4-5 la structure semble claire. Par contre sur les postes 1 et 2 aura-t-on deux etrangers en plus ou 3 pour accompagner Maille ? Je ne sais pas si en plus du meneur us on aura un combo (2/1) (donc maille 3ème choix donc du temps de jeu) ou alors un combo(2/1) + un 2 shooteur. (donc maille 4ème choix et très peu de temps de jeu). Enfin comme Dorsey ou Bouteille pour l'instant rien d'officiel pour Maille.
le 2/3 US, dans mon idée, c'était en cas de non signature de Bouteille Wink
Mais avec lui, le poste 3 est évidemment bouclé Wink
Dans ce cas, je verrais bien un meneur JNFL, un arrière pouvant aussi mener de temps en temps histoire de ne pas direct mettre Maille avec trop de pression.
On rajoute un shooteur, probablement JNFL aussi et ça nous fait 5 très bons joueurs sur les 3 postes + Maille. Largement suffisant.
Dans ce cas alors ok et c'est un +1 Wink


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 13-06-2017

Quel salaire pourra approximativement avoir le jeune Maillé arrivé de Fos ?


Effectif 2017-2018 - momite37 - 14-06-2017

Je rêve un peu mais Mustapha Fall serait bien dans l'effectif non ?


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 14-06-2017

Un lot Gedeon Pitard Axel Bouteille me plairait bien
2 potentiel JFL


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 14-06-2017

Remstar23 a écrit :Quel salaire pourra approximativement avoir le jeune Maillé arrivé de Fos ?
1 poule et 1 demie vache.


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 14-06-2017

momite37 a écrit :Je rêve un peu mais Mustapha Fall serait bien dans l'effectif non ?
Rectificatif: tu rêves COMPLETEMENT Smile


Effectif 2017-2018 - Amye - 14-06-2017

peut-être que le coach et le GM attendent la réponse pour l'eurocup avant de valider certains choix JNFL


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 14-06-2017

Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!

Bouteille et Howard vont venir !!! Donc le CSP reste attractif, quoi qu'on en dise.


Puis histoire de relativiser, Julien a aussi mis un vent à Nanterre... un club qui compte aussi.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!
Ils restent dans leur club. Nanterre et limoges et d'autres clubs ont subi des refus. Je ne vois rien de choquant à Cela. Si les joueurs ne veulent pas bouger tu peux rien y faire. Un jour tu auras un commentaire positif sur le csp ?


Effectif 2017-2018 - Bada - 14-06-2017

juju87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!
Ils restent dans leur club. Nanterre et limoges et d'autres clubs ont subi des refus. Je ne vois rien de choquant à Cela. Si les joueurs ne veulent pas bouger tu peux rien y faire. Un jour tu auras un commentaire positif sur le csp ?
ça sert à rien de répondre....


Effectif 2017-2018 - jeroma - 14-06-2017

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!
Ils restent dans leur club. Nanterre et limoges et d'autres clubs ont subi des refus. Je ne vois rien de choquant à Cela. Si les joueurs ne veulent pas bouger tu peux rien y faire. Un jour tu auras un commentaire positif sur le csp ?
ça sert à rien de répondre....

C'est vrai que ça ne sert à rien de répondre, mais il faut bien reconnaître que les affirmations toujours négatives (de la part de certains) deviennent vraiment lourdes.


Effectif 2017-2018 - Penny - 14-06-2017

le CSP doit être patient et attendre si il aura une WC pour l'Eurocup car... cela change tout, surtout le regard des joueurs US sur le CSP.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 14-06-2017

@ Murphy87


Laisse le recrutement se poursuivre au lieu de critiquer négativement. Limoges a déjà fait signer Howard et Bouteille ça ne te suffit pas ?!


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 14-06-2017

Remstar23 a écrit :@ Murphy87


Laisse le recrutement se poursuivre au lieu de critiquer négativement. Limoges a déjà fait signer Howard et Bouteille ça ne te suffit pas ?!
Non !!!!

@penny
Patients ?? nous le sommes depuis pas mal de temps !! US qui arrivent 1 semaine avant la reprise , Changement en Mars !!!!


Effectif 2017-2018 - bob6667 - 14-06-2017

Penny a écrit :le CSP doit être patient et attendre si il aura une WC pour l'Eurocup car... cela change tout, surtout le regard des joueurs US sur le CSP.

Le retour sur la WC eurocup est prévu quand ?


Effectif 2017-2018 - Jalod - 14-06-2017

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Julien , Rousselle ne viendront pas !!! le CSP est devenu tres attractif !!!!
Ils restent dans leur club. Nanterre et limoges et d'autres clubs ont subi des refus. Je ne vois rien de choquant à Cela. Si les joueurs ne veulent pas bouger tu peux rien y faire. Un jour tu auras un commentaire positif sur le csp ?
ça sert à rien de répondre....
Oui, mais des fois cela fait quand même plaisir !


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 14-06-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Ils restent dans leur club. Nanterre et limoges et d'autres clubs ont subi des refus. Je ne vois rien de choquant à Cela. Si les joueurs ne veulent pas bouger tu peux rien y faire. Un jour tu auras un commentaire positif sur le csp ?
ça sert à rien de répondre....
Oui, mais des fois cela fait quand même plaisir !
Smile


Effectif 2017-2018 - Jalod - 14-06-2017

bob6667 a écrit :Le retour sur la WC eurocup est prévu quand ?
A la prochaine épidémie de gastro ...


Effectif 2017-2018 - Penny - 14-06-2017

bob6667 a écrit :
Penny a écrit :le CSP doit être patient et attendre si il aura une WC pour l'Eurocup car... cela change tout, surtout le regard des joueurs US sur le CSP.

Le retour sur la WC eurocup est prévu quand ?

officieusement ou officiellement ?

bref c'est presque fait...


Effectif 2017-2018 - Johnfish - 14-06-2017

Je viens de voir ça sur Twitter
https://twitter.com/Sportando/status/874975433506381824
Limoges serait OFFICIELLEMENT en Eurocup ?