CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 30-05-2017

Escroc87 a écrit :Officiel : Vincent Fauché a décliné l’offre du directeur sportif du CSP. Après 5 années passées au club, il part. http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/vincent-fauche-30940.html
Sage décision. Bonne continuation à lui. C'est ce qu'il avait de mieux à faire.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 30-05-2017

nico1024 a écrit :Suite a la news du soir, et si notre dossier est retenu. le budget va t il etre revu a la hausse ??? Et l'effectif que OB et KM souhaite mettre en place sera modifier ?? Histoire de faire honneur a cette invitation qui tombe du ciel.
Ce n est pas une invitation !! Les secretaires remplissent juste un papier (dossier ca fait mieux) comme toi qui gratte un millionnaire...et au final ben...tu y a cru mais t as toujours ta clio et ta baraque a Panazol.


Effectif 2017-2018 - pedro87 - 30-05-2017

On va peut être avoir la chance de recruter des mecs du niveau de gatens, pour jouer la roro! Des noms qu'on espérait mais qui ne semblaient être que fantasme


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 30-05-2017

Pour du concret et vu que miling aime les bons défenseurs, J ai beaucoup aimé hammonds.
Il ne doit pas être si cher pour accepter une pige de 1mois chez nous en début de saison, sans europe et en proA.

Sobre, bon défenseur, altruiste. Avec une bonne prépa ca peut être bien.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 31-05-2017

Shekinah Munanga vient d'annoncer sur twitter qu'il allait quitter le csp. Quel projet pour lui ? Pro B N1 ? Étranger ?


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 31-05-2017

Selon Matthieu Marot : "Vincent Fauché sur le départ, le Limoges CSP a sondé EdouardChoquet. Mais le Limougeaud n'est pas le seul meneur JFL suivi."


Effectif 2017-2018 - Amye - 31-05-2017

Escroc87 a écrit :Selon Matthieu Marot : "Vincent Fauché sur le départ, le Limoges CSP a sondé EdouardChoquet. Mais le Limougeaud n'est pas le seul meneur JFL suivi."
ce qui signifie certainement la fin de la piste Julien


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 31-05-2017

Amye a écrit :
Escroc87 a écrit :Selon Matthieu Marot : "Vincent Fauché sur le départ, le Limoges CSP a sondé EdouardChoquet. Mais le Limougeaud n'est pas le seul meneur JFL suivi."
ce qui signifie certainement la fin de la piste Julien


Pas forcément car Julien c'est pour avoir un vrai temps de jeu alors que Fauché et Choquet ce serait plus pour passer les serviettes.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 31-05-2017

Choquet pour passer les serviettes? La blague


Effectif 2017-2018 - Bada - 31-05-2017

BuckRogers a écrit :Choquet pour passer les serviettes? La blague
Non, pas pour passer les serviettes, certes. Mais tu avoueras que c'est un gros cran en dessous de Julien...
Si on a un Choquet, on est quasi condamnés à prendre un meneur et un arrière combo US.... Choquet en seul backup, et surtout si on est engagé en EC, c'est trop faible.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 31-05-2017

Quelqu'un peut me dire comment on se réabonne svp car je n'ai reçu aucun mail récemment avec mon numéro d'abonné...

Que faut-il rentrer dans les 3 champs ?

Merci davance pour vos réponses.

Vraiment la galère pour se réabonner !!!


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 31-05-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Choquet pour passer les serviettes? La blague
Non, pas pour passer les serviettes, certes. Mais tu avoueras que c'est un gros cran en dessous de Julien...
Si on a un Choquet, on est quasi condamnés à prendre un meneur et un arrière combo US.... Choquet en seul backup, et surtout si on est engagé en EC, c'est trop faible.

Choquet n'est peut être pas Julien mais il me semble que le premier est All Star en 2016 et accessoirement Champion de France pro A donc un tocard non plus.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 31-05-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Choquet pour passer les serviettes? La blague
Non, pas pour passer les serviettes, certes. Mais tu avoueras que c'est un gros cran en dessous de Julien...
Si on a un Choquet, on est quasi condamnés à prendre un meneur et un arrière combo US.... Choquet en seul backup, et surtout si on est engagé en EC, c'est trop faible.

Choquet n'est peut être pas Julien mais il me semble que le premier est All Star en 2016 et accessoirement Champion de France pro A donc un tocard non plus.

Choquet ? c'est un back up correct pour jouer entre la 8éme et 12éme place, au dessus c'est du suicide.
Au moins avec ce genre de rumeur/approche/signature ? ça prouve que le club sait pertinemment qu'il ne jouera pas l'Europe


Effectif 2017-2018 - juju87 - 31-05-2017

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Non, pas pour passer les serviettes, certes. Mais tu avoueras que c'est un gros cran en dessous de Julien...
Si on a un Choquet, on est quasi condamnés à prendre un meneur et un arrière combo US.... Choquet en seul backup, et surtout si on est engagé en EC, c'est trop faible.

Choquet n'est peut être pas Julien mais il me semble que le premier est All Star en 2016 et accessoirement Champion de France pro A donc un tocard non plus.

Choquet ? c'est un back up correct pour jouer entre la 8éme et 12éme place, au dessus c'est du suicide.
Au moins avec ce genre de rumeur/approche/signature ? ça prouve que le club sait pertinemment qu'il ne jouera pas l'Europe
Chalon joue avec gedeon pitard et ils sont deuxième de pro A. Le PL est 6ème avec Lesca. La sig est 4 ème avec ntilikina. Pau est 5 ème avec bokolo en rotation (2/1). Le Portel est 7ème avec Mangin. L'important c'est la meneur us ! Choquet ferait un tres bon Back up à mon sens. @bada Choquet 8,1 d'évaluation et julien 8,4 d'évaluation sur un temps de jeu similaire. Julien meilleur attaquant, choquet meilleur passeur.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 31-05-2017

Moi je l'aime bien le petit Choquet.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 31-05-2017

J'imagine que la piste Choquet a été amorcée ce wee-end lors du TdF, ou il était présent.
Avant l'annonce choc de l'euroligue, qui pourrait changer pas mal de choses (en gros Choquet pour jouer que la Pro A OK, pour la Pro A/EC non).


Effectif 2017-2018 - jeroma - 31-05-2017

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Non, pas pour passer les serviettes, certes. Mais tu avoueras que c'est un gros cran en dessous de Julien...
Si on a un Choquet, on est quasi condamnés à prendre un meneur et un arrière combo US.... Choquet en seul backup, et surtout si on est engagé en EC, c'est trop faible.

Choquet n'est peut être pas Julien mais il me semble que le premier est All Star en 2016 et accessoirement Champion de France pro A donc un tocard non plus.

Choquet ? c'est un back up correct pour jouer entre la 8éme et 12éme place, au dessus c'est du suicide.
Au moins avec ce genre de rumeur/approche/signature ? ça prouve que le club sait pertinemment qu'il ne jouera pas l'Europe

Toujours autant dans la nuance, ça doit être ta marque de fabrique.
Jamais d'interrogation toi, toujours que des certitudes. Smile


Effectif 2017-2018 - juju87 - 31-05-2017

Jefferson87 a écrit :J'imagine que la piste Choquet a été amorcée ce wee-end lors du TdF, ou il était présent.
Avant l'annonce choc de l'euroligue, qui pourrait changer pas mal de choses (en gros Choquet pour jouer que la Pro A OK, pour la Pro A/EC non).
Pas forcément. Choquet avec un meneur us + deux postes 2 dont un pouvant jouer à la mène + bouteille + Howard. C'est suffisant sur les lignes arrières pour doubler. Apres le csp voulait 3 intérieurs + bazille. Il en faudrait 4 plus bazille pour être compétitif. Soit 10 pros ( 6 étrangers 4 JFL Howard bouteille Choquet (ou julien) et un autre JFL, dommage Ousmane ...) + bazille + un jeune du centre.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 31-05-2017

Oh là là Choquet , punaise c'est pour la coupe de Haute Vienne sans doute .


Effectif 2017-2018 - jeroma - 31-05-2017

Darrin Dorsey serait sur les tablettes du CSP d'après Alexandre Biggerstaff lors de la retransmission du match Elan Châlon / PL


Effectif 2017-2018 - Bada - 31-05-2017

Perso, je maintiens que Choquet, c'est un peu juste quand même.
L'an passé il est certes champion, mais en ayant un peu joué pendant la phase régulière (où l'ASVEL finit 8ème) et plus du tout en PO avec l'arrivée de Ware en plus de Meacham...
Cette année, il fait des toutes petites stats à Chalons Reims qui descend.


S'il signe, il faudra aussi un arrière vaguement combo pour compléter.


Maintenant, je reconnais qu'avec l'idée de peut-être faire l'EC, l'ambition monte d'un cran Smile
Pour jouer 8-10ème, Choquet en backup, ça le ferait, faut pas trop faire les difficiles non plus !


Effectif 2017-2018 - juju87 - 31-05-2017

Bada a écrit :Perso, je maintiens que Choquet, c'est un peu juste quand même.
L'an passé il est certes champion, mais en ayant un peu joué pendant la phase régulière (où l'ASVEL finit 8ème) et plus du tout en PO avec l'arrivée de Ware en plus de Meacham...
Cette année, il fait des toutes petites stats à Chalons Reims qui descend.


S'il signe, il faudra aussi un arrière vaguement combo pour compléter.


Maintenant, je reconnais qu'avec l'idée de peut-être faire l'EC, l'ambition monte d'un cran Smile
Pour jouer 8-10ème, Choquet en backup, ça le ferait, faut pas trop faire les difficiles non plus !
Chalons Reims se maintient. Choquet en 10 ème homme ca passe par contre plus réticent sur Dorsey. Dorsey + Julien oui. Dorsey + Choquet Cà me paraît assez faible. Cobbs Choquet ok. Pour ma part, je suis d'accord avec toi mais le marché JFL à la mène tu n'as pas grand monde. Eito ntilikina et Mangin ont déjà un club pour l'an prochain ou part. Rousselle devrait rester à Cholet. Reste qui ? Rozenfeld ? (Chalon) Julien ? (Pourrait prolonger à Dijon) lesca (non merci) michineau (d league ?) Diabaté (trop perso pour moi). Donc c'est soit julien soit Choquet si on veut un Back up JFL.


Effectif 2017-2018 - Bada - 31-05-2017

Oui c'est vrai, t'as raison pour Chalons Smile
Mais Choquet, soit on fait une petite saison dans le ventre mou, soit on a plus d'ambition et il nous "obligera" à recruter un autre US, un peu comme l'ASVEL y a 2 ans. Ils ne pouvaient pas se contenter de lui + Meacham. Et grand bien leur fit d'ailleurs Smile
Et donc dans ce cas, il sera vraiment 10-11ème homme, le genre à faire passer les serviettes... sauf qu'on sait qu'on pourra compter sur lui, plus que sur un Fauché par exemple.


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 31-05-2017

Thomson ex Pau Asvel Rouen il etait pas mal non


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 31-05-2017

Le bordel que ca doit pouvoir faire en coulisse si jamais y avais euroligue pour le csp... t imagine les reprises de contact avec ousmane et klemen!