CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - dionysos - 29-05-2017

Quid de la rumeur Burton que Be basket enverrait plutôt au Portel malgré la resignature de Hassel ?


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 29-05-2017

Penny a écrit :
catthe a écrit :Bonjour à Tous
Peut-on faire un point sur les joueurs ? Contrat signé / Contrat à venir/ Rumeur
Axel JULIEN
Axel BOUTEILLE
William HOWARD
Timoté BAZILLE
Vincent POIRIER

Signé (officiellement)
William HOWARD
Timoté BAZILLE


Signé (officieusement)
Axel BOUTEILLE


Rumeur" jouable"
Axel julien


Rumeur" injouable" (salaire demandé trop haut)
Vincent POIRIER

Pour Julien, pas trop d'illusions
Son souhait n°1, c'est Dijon, en 2 Nanterre. Limoges est sa dernière option... malgré le fait d'avoir côtoyé Milling au HTV.


Pour AB, faut savoir que le père d'Axel (Franck, ex joueur du HTV) est un grand ami de Milling.
Les couples Milling et Bouteille se fréquentent depuis des années.


Pas un facteur déterminant pour signer un joueur dans sport pro, mais le père a du lui donner des bons échos de KM.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 29-05-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
catthe a écrit :Bonjour à Tous
Peut-on faire un point sur les joueurs ? Contrat signé / Contrat à venir/ Rumeur
Axel JULIEN
Axel BOUTEILLE
William HOWARD
Timoté BAZILLE
Vincent POIRIER

Signé (officiellement)
William HOWARD
Timoté BAZILLE


Signé (officieusement)
Axel BOUTEILLE


Rumeur" jouable"
Axel julien


Rumeur" injouable" (salaire demandé trop haut)
Vincent POIRIER

Pour Julien, pas trop d'illusions
Son souhait n°1, c'est Dijon, en 2 Nanterre. Limoges est sa dernière option... malgré le fait d'avoir côtoyé Milling au HTV.


Pour AB, faut savoir que le père d'Axel (Franck, ex joueur du HTV) est un grand ami de Milling.
Les couples Milling et Bouteille se fréquentent depuis des années.


Pas un facteur déterminant pour signer un joueur dans sport pro, mais le père a du lui donner des bons échos de KM.
Ils ont trinque avec un petrus en se disant tchin 25min garantie.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 29-05-2017

@ Jefferson87


La piste Burton est-elle sérieuse ? Si oui, le CSP serait-il mieux placé que Le Portel ?


Effectif 2017-2018 - piem - 29-05-2017

yeguete, ça serait sympa


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 29-05-2017

Yeguete ça fait 2 saisons que j'aimerai qu'il soit recruté mais il est encore sous contrat au Mans pour encore 3 ans me semble-t-il.

Bartéchéky va d'ailleurs signer au Mans à priori.


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 29-05-2017

Ce qui serait scandaleux se serait surtout de conserver des tarifs de places aussi elevé! Franchement etre 8 a 10 eme budget de proa avec le 1er budget recette des places ??? Le tarif des places DEVRA se retrouver 8 ou 10eme de france egalement dans ce cas !


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 29-05-2017

tigermatt a écrit :Ce qui serait scandaleux se serait surtout de conserver des tarifs de places aussi elevé! Franchement etre 8 a 10 eme budget de proa avec le 1er budget recette des places ??? Le tarif des places DEVRA se retrouver 8 ou 10eme de france egalement dans ce cas !


Vu que les abonnements augmentent, j'imagine mal les places "unitaires" baissées.


Effectif 2017-2018 - manu - 29-05-2017

Alors que Vincent Fauché, que l'on nous annonçait comme restant, annonce sur Touhitteur qu'il préfère chercher du temps de jeu en ProB ou N1.
Tout-va-bien.


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 29-05-2017

manu a écrit :Alors que Vincent Fauché, que l'on nous annonçait comme restant, annonce sur Touhitteur qu'il préfère chercher du temps de jeu en ProB ou N1.
Tout-va-bien.
Tu as plusieurs sources? :lol:


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 29-05-2017

Bouteille ce serait un bon coup sur le marché des JFL prometteur. Par contre sur le poste 3 ce sera donc Howard + Bouteille.


Effectif 2017-2018 - Bada - 30-05-2017

Brown63 a écrit :Bouteille ce serait un bon coup sur le marché des JFL prometteur. Par contre sur le poste 3 ce sera donc Howard + Bouteille.
Ben cool à la limite.
Tu peux mettre un meneur (voire deux ?) US, un arrière shooteur US et au moins 2 intérieurs ricains et il restera encore une place éventuelle de JNFL à pourvoir.
Ou alors tu peux associer un 3 costaud/4 moderne comme on dit à Howard et Bouteille.
Bref, je ne vois pas ce recrutement comme problématique pour le futur poste 3 Wink


Effectif 2017-2018 - collins - 30-05-2017

Les premières annoncent sont favorables à la campagne de réabonnement... attendons de voir la suite. Encore une fois, j'espère me tromper, mais j'ai des gros doutes sur le fait que la prochaine équipe puisse être compétitive. (c'est subjectif, ça ne s'appuie hélas sur rien de concret ou raisonné).


Effectif 2017-2018 - BOULY - 30-05-2017

manu a écrit :Alors que Vincent Fauché, que l'on nous annonçait comme restant, annonce sur Touhitteur qu'il préfère chercher du temps de jeu en ProB ou N1.
Tout-va-bien.
Ce n'est pas ce qui a été dit à la réunion. Bourgain a dit que la place de 10ème homme sans garantie de temps de jeu lui serait proposé, soit il acceptait ce rôle, soit il devait partir s'il voulait du temps de jeu.


Effectif 2017-2018 - Amye - 30-05-2017

notre gros souci sur la saison qu vient de s'achever cela a quand même été d'avoir des JFL de niveau très moyen sauf Ousmane Camara (les départs très tardifs de Traoré et NBC en sont la cause), pour la prochaine saison, on commence par les JFL ce que je trouve logique et les 2 premières signatures sont 2 jeunes avec très fort potentiel donc pour le moment pas trop la possibilité de critiquer pour moi. Après comme on l'avait dit et souligné par Frejus, il faut aussi un ou 2 joueurs JFL très bons pour faire l'identité de l'équipe comme avaient pu l'être JoGo, Adrien, Leo, NBC et dans une moindre mesure Petro, Gelabale, Amagou, Camara, Frejus ...
ou une équipe à l'identité JFL très jeune façon Levallois "Cadillac Kids"


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 30-05-2017

Amye a écrit :notre gros souci sur la saison qu vient de s'achever cela a quand même été d'avoir des JFL de niveau très moyen sauf Ousmane Camara (les départs très tardifs de Traoré et NBC en sont la cause), pour la prochaine saison, on commence par les JFL ce que je trouve logique et les 2 premières signatures sont 2 jeunes avec très fort potentiel donc pour le moment pas trop la possibilité de critiquer pour moi. Après comme on l'avait dit et souligné par Frejus, il faut aussi un ou 2 joueurs JFL très bons pour faire l'identité de l'équipe comme avaient pu l'être JoGo, Adrien, Leo, NBC et dans une moindre mesure Petro, Gelabale, Amagou, Camara, Frejus ...
ou une équipe à l'identité JFL très jeune façon Levallois "Cadillac Kids"
Cardiac Kids plutôt Big Grin

c'était une autre époque :lol:


Effectif 2017-2018 - Poldy - 30-05-2017

Je me méfie des effets d'annonces pendant la campagne d'abonnements. On a déjà donné.


Effectif 2017-2018 - Bada - 30-05-2017

BOULY a écrit :
manu a écrit :Alors que Vincent Fauché, que l'on nous annonçait comme restant, annonce sur Touhitteur qu'il préfère chercher du temps de jeu en ProB ou N1.
Tout-va-bien.
Ce n'est pas ce qui a été dit à la réunion. Bourgain a dit que la place de 10ème homme sans garantie de temps de jeu lui serait proposé, soit il acceptait ce rôle, soit il devait partir s'il voulait du temps de jeu.
Il me semblait aussi.
Je n'ai pas forcément entendu dire par l'intéressé qu'il était intéressé Wink


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 30-05-2017

Remstar23 a écrit :@ Jefferson87


La piste Burton est-elle sérieuse ? Si oui, le CSP serait-il mieux placé que Le Portel ?

Il a été proposé au CSP, mais ça veut rien dire parce que l'agent de Burton a contacté les 3/4 des équipes de Pro A. Il veut absolument placer son poulain en 1ère division.
Le csp est t-il intérressé, ça on en sait rien.


De toutes façons, on vit une période complètement folle. Mai/juin, ça part dans tous les sens dans le milieu. A la collation après la réunion, Milling m'a dit que s'il coupe son portable 1 heure, en le rallumant il a 50 messages d'agents qui ont tous une super affaire sous le coude...


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 30-05-2017

@ Jefferson87


Merci pour ta réponse.

En revanche, pour qu'elle raison n'y aura-t-il pas de matchs amicaux à Beaublanc avant la saison prochaine ?


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 30-05-2017

J'attends la 1ère signature jnfl avec impatience! Le début de ce recrutement jfl étant bien alléchant je suis curieux de voir l'ossature jnfl.


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 30-05-2017

Alleyoop23 a écrit :J'attends la 1ère signature jnfl avec impatience! Le début de ce recrutement jfl étant bien alléchant je suis curieux de voir l'ossature jnfl.
Logiquement KM doit aller au summer ligue!! donc pas pour demain d'avoir un nom (a moins de la grosse opportunité , du gros poisson )
J'espere que les US seront la plus tot que les autres saisons ...... car il va etre urgent , vu la grande lessive, de tenter de faire un collectif, et ce n'est pas en faisant debarquer un US 5 jours avant la reprise qui peut etre benefique!


Effectif 2017-2018 - BOULY - 30-05-2017

Milling a dit lors de la réunion qu'il comptait avoir son équipe au complet pour la reprise de l'entrainement début août, mais qu'il était possible qu'il manque un JNFL car il y avait du temps avant le début du championnat fin septembre. Mais il a clairement fait comprendre qu'il voulait avoir son équipe complète le plus tôt possible.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 30-05-2017

Suite a la news du soir, et si notre dossier est retenu. le budget va t il etre revu a la hausse ??? Et l'effectif que OB et KM souhaite mettre en place sera modifier ?? Histoire de faire honneur a cette invitation qui tombe du ciel.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 30-05-2017

Officiel : Vincent Fauché a décliné l’offre du directeur sportif du CSP. Après 5 années passées au club, il part. http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/vincent-fauche-30940.html