CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 18-05-2017

Entendu aux abords de Beaublanc, Bourgain fait vraiment le forcing pour faire venir son ancien poulain de Boulogne sur mer, Zachery Peacock (MVP pro B).
Un autre club de Pro A et bien sûr Bourg sont également dessus.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 18-05-2017

Dès à présent on va entendre et lire plein de noms de recrues pour la saison prochaine...
La priorité est de prolonger au moins Prepelic si Camara ne reste pas.
D'ici fin juin quel joueur aura son moment de gloire en posant sur un tracteur pour succéder à Southerland au palmarès ?


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 19-05-2017

En mettant bout à bout les rumeurs qui circulent et des désidératas personnels, voilà un effectif tel que j'aimerais l'imaginer ce soir (c'est un exercice qui me plait énormément durant une intersaison, je risque d'en pondre plein Wink ).


1 - Julien
1/2 - ??? (fort combo US)
2 - Prepelic
2/3 - ??? (JNFL)
3 - Howard + Wojcie
4 - Yeguete
4/5 - Peacock
5 - Hassell ou Poirier + Zerbo + Bazille


Effectif 2017-2018 - piem - 19-05-2017

peacock devrait rester à bourg


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-05-2017

Yeguete ? Avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans, c'est beaucoup.
Pour Peacock, Bourg a une longueur d'avance mais Bourgain s'accroche !


Pour la baisse de budget annoncée dans le popu, on ne sait pas dans quelle proportion.
De toutes façons, beaucoup de clubs de Pro A arrivent à faire de bonnes saisons sans un gros budget (Chalon, Le Portel, Paris etc).


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 19-05-2017

Jefferson87 a écrit :Yeguete ? Avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans, c'est beaucoup.
Pour Peacock, Bourg a une longueur d'avance mais Bourgain s'accroche !


Pour la baisse de budget annoncée dans le popu, on ne sait pas dans quelle proportion.
De toutes façons, beaucoup de clubs de Pro A arrivent à faire de bonnes saisons sans un gros budget (Chalon, Le Portel, Paris etc).
On reste le club qui a le plus de remplissage, le plus d abonnés, les abonnements et places les plus chers.
La baisse des subventions publiques est un phénomène national. Donc tous les clubs. (Et en plus la plupart ont plusieurs clubs de haut niveau dans la ville ou département (Pau, Dijon, Toulon, bcm....).
Certes nous N avons pas de partenaires "nationaux" mais un socle fidèles et solide de locaux.
Monaco SIG Asvel intouchables niveau budget (on avait plus qu eux encore la saison dernière ..) mais on sera certainement pas loin des 4/5ème masses salariales.
Quoi que tente de nous faire croire super menteur.


Effectif 2017-2018 - Amye - 19-05-2017

un joueur que j'aimerai bien voir relancer un peu sa carrière après une saison moyenne chez les saucisses c'est Pape Sy, même si il n'est plus tout jeune, il faudra bien un minimum d'expérience. Après je ne connais pas la mentalité du gars, si c'est un casse bonbons comme l'a été Ali Traoré ce n'est peut-être pas une bonne idée


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-05-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Yeguete ? Avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans, c'est beaucoup.
Pour Peacock, Bourg a une longueur d'avance mais Bourgain s'accroche !


Pour la baisse de budget annoncée dans le popu, on ne sait pas dans quelle proportion.
De toutes façons, beaucoup de clubs de Pro A arrivent à faire de bonnes saisons sans un gros budget (Chalon, Le Portel, Paris etc).
On reste le club qui a le plus de remplissage, le plus d abonnés, les abonnements et places les plus chers.
La baisse des subventions publiques est un phénomène national. Donc tous les clubs. (Et en plus la plupart ont plusieurs clubs de haut niveau dans la ville ou département (Pau, Dijon, Toulon, bcm....).
Certes nous N avons pas de partenaires "nationaux" mais un socle fidèles et solide de locaux.
Monaco SIG Asvel intouchables niveau budget (on avait plus qu eux encore la saison dernière ..) mais on sera certainement pas loin des 4/5ème masses salariales.
Quoi que tente de nous faire croire super menteur.

Très juste tout ça.


Pour l'idée d'Ayme sur Pape Sy, ça me plairait bien aussi.
Dominant avec le bcm, poste 2/3 complet (sauf le tir à 3 pts), il a été en souffrance à la SIG en étant incapable de s'affirmer sur un petit temps de jeu.


Il avait signé 2 ans l'été passé, mais je vois mal la sig le conserver parce qu'il ne s'est imposé ni avec Dettman ni avec Collet. Une côte et donc un salaire en baisse.


Effectif 2017-2018 - daveboy - 19-05-2017

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Yeguete ? Avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans, c'est beaucoup.
Pour Peacock, Bourg a une longueur d'avance mais Bourgain s'accroche !


Pour la baisse de budget annoncée dans le popu, on ne sait pas dans quelle proportion.
De toutes façons, beaucoup de clubs de Pro A arrivent à faire de bonnes saisons sans un gros budget (Chalon, Le Portel, Paris etc).
On reste le club qui a le plus de remplissage, le plus d abonnés, les abonnements et places les plus chers.
La baisse des subventions publiques est un phénomène national. Donc tous les clubs. (Et en plus la plupart ont plusieurs clubs de haut niveau dans la ville ou département (Pau, Dijon, Toulon, bcm....).
Certes nous N avons pas de partenaires "nationaux" mais un socle fidèles et solide de locaux.
Monaco SIG Asvel intouchables niveau budget (on avait plus qu eux encore la saison dernière ..) mais on sera certainement pas loin des 4/5ème masses salariales.
Quoi que tente de nous faire croire super menteur.

Très juste tout ça.


Pour l'idée d'Ayme sur Pape Sy, ça me plairait bien aussi.
Dominant avec le bcm, poste 2/3 complet (sauf le tir à 3 pts), il a été en souffrance à la SIG en étant incapable de s'affirmer sur un petit temps de jeu.


Il avait signé 2 ans l'été passé, mais je vois mal la sig le conserver parce qu'il ne s'est imposé ni avec Dettman ni avec Collet. Une côte et donc un salaire en baisse.

il partira pour le même salaire sinon il terminera son contrat à mon avis.


Effectif 2017-2018 - daveboy - 19-05-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Yeguete ? Avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans, c'est beaucoup.
Pour Peacock, Bourg a une longueur d'avance mais Bourgain s'accroche !


Pour la baisse de budget annoncée dans le popu, on ne sait pas dans quelle proportion.
De toutes façons, beaucoup de clubs de Pro A arrivent à faire de bonnes saisons sans un gros budget (Chalon, Le Portel, Paris etc).
On reste le club qui a le plus de remplissage, le plus d abonnés, les abonnements et places les plus chers.
La baisse des subventions publiques est un phénomène national. Donc tous les clubs. (Et en plus la plupart ont plusieurs clubs de haut niveau dans la ville ou département (Pau, Dijon, Toulon, bcm....).
Certes nous N avons pas de partenaires "nationaux" mais un socle fidèles et solide de locaux.
Monaco SIG Asvel intouchables niveau budget (on avait plus qu eux encore la saison dernière ..) mais on sera certainement pas loin des 4/5ème masses salariales.
Quoi que tente de nous faire croire super menteur.

l'écart des recettes guichets (abonnés et places/ match) avec certains clubs doit être monstrueux, et l'an prochain le club récupère la buvette: à mon sens, il y a matière à développer facilement le CA avec des choses simples, je fais confiance à FF. par contre , le demi risque d'augmenter sérieusement.... :lol:


Effectif 2017-2018 - dionysos - 19-05-2017

On serait en contact avec Bouteille de Chalon apparemment !


Effectif 2017-2018 - mugsy - 19-05-2017

dionysos a écrit :On serait en contact avec Bouteille de Chalon apparemment !

La question est plutot avec qui le CSP n'est pas en contact!!Ont sait tous comment ca va se terminer!


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-05-2017

dionysos a écrit :On serait en contact avec Bouteille de Chalon apparemment !
champagne !


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-05-2017

Bouteille, j'adore ce joueur. Un français qui joue avec beaucoup de culot en attaque.
Avec Howard et Bouteille, on partirait sans US à l'aile. Le projet jeunes est là !


Effectif 2017-2018 - dionysos - 19-05-2017

Bouteille peut jouer 2 en plus.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 19-05-2017

Sene qui a etait par certains dont moi, proposer a la place de julien si il venait a ne pas venir, se derigerais vers le bcm.


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 19-05-2017

Bada a écrit :
dionysos a écrit :On serait en contact avec Bouteille de Chalon apparemment !
champagne !
Alors là je suis sur le C......


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-05-2017

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
dionysos a écrit :On serait en contact avec Bouteille de Chalon apparemment !
champagne !
Alors là je suis sur le C......
???


C'est quoi ton problème ?
Contente-toi de commenter les sujets au lieu de commenter mes posts, merci.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 19-05-2017

dionysos a écrit :Bouteille peut jouer 2 en plus.
Oui il peut jouer poste 2 et 3.
Très bon choix s'ils le recrutent.


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-05-2017

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :Bouteille peut jouer 2 en plus.
Oui il peut jouer poste 2 et 3.
Très bon choix s'ils le recrutent.
Oui c'est clair.
Jeune en plus.
Un meneur US/Julien/Un arrière US ou Prepelic/Bouteille/Howard/un ailier fort ricain pouvant jouer 3 ou 4, ça nous ferait des lignes arrières bien solides Wink


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-05-2017

- meneur JNFL
- Julien
- Arrière-shooteur JNFL genre Prepelic
- Bouteille
- Howard
- ailier JNFL, voire ailier fort
- poste 4 JNFL
- poste 4-5 JNFL ou Camara, voire Bazille si super niveau ???
- poste 5 JNFL
- Bazille
- Zerbo


Effectif 2017-2018 - Emesset - 19-05-2017

Bouteille ET Howard, ce serait top mais j'ai du mal a y croire aussi.
Julien, Bouteille et Howard, ça aurait une sacrée tronche comme socle JFL.


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 19-05-2017

Bouteille je signe de suite également !!!!!


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-05-2017

Question "jeunes", ne pas oublier que le meneur espoir Ben Delage a signé un contrat professionnel (stagiaire).
http://www.5by5.fr/benjamin-delage-ce-contrat-pros-cest-une-reconnaissance-jespere-prouver/


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-05-2017

Emesset a écrit :Bouteille ET Howard, ce serait top mais j'ai du mal a y croire aussi.
Julien, Bouteille et Howard, ça aurait une sacrée tronche comme socle JFL.
surtout vu leur âge !