CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 17-05-2017

On est plus à ça prêt


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 17-05-2017

La presse avait mentionné qu'Howard et Julien étaient pistés par le CSP. Résultat : Ils seront sûrement limougeaud la saison prochaine.

De même pour Poirier ?


Effectif 2017-2018 - barra brava - 17-05-2017

Remstar23 a écrit :La presse avait mentionné qu'Howard et Julien étaient pistés par le CSP. Résultat : Ils seront sûrement limougeaud la saison prochaine.

De même pour Poirier ?
La ca serait un coup ENORME !!


Effectif 2017-2018 - whitenigga - 17-05-2017

Aux dernières nouvelles, Poirier serait plutôt partant du côté de Chalon, il me semble.

Mais signer Howard et Julien, ça nous fait déjà deux JFL aptes à donner de bonnes minutes en ProA.

Sinon, côté JFL, j'ai une théorie : Mam Jaiteh sort d'une saison somme toute relativement anonyme avec la SIG, et semblerait plus abordable que par le passé, au sommet de sa "hype". Pourrait-il éventuellement envisager un retour auprès de Castano, l'homme qui lui a permis d'exploser ?


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 17-05-2017

whitenigga a écrit :Aux dernières nouvelles, Poirier serait plutôt partant du côté de Chalon, il me semble.

Mais signer Howard et Julien, ça nous fait déjà deux JFL aptes à donner de bonnes minutes en ProA.

Sinon, côté JFL, j'ai une théorie : Mam Jaiteh sort d'une saison somme toute relativement anonyme avec la SIG, et semblerait plus abordable que par le passé, au sommet de sa "hype". Pourrait-il éventuellement envisager un retour auprès de Castano, l'homme qui lui a permis d'exploser ?
Castano ne vient pas au CSP c'est Bougrain Smile


Effectif 2017-2018 - whitenigga - 17-05-2017

JACKPOT a écrit :
whitenigga a écrit :Aux dernières nouvelles, Poirier serait plutôt partant du côté de Chalon, il me semble.

Mais signer Howard et Julien, ça nous fait déjà deux JFL aptes à donner de bonnes minutes en ProA.

Sinon, côté JFL, j'ai une théorie : Mam Jaiteh sort d'une saison somme toute relativement anonyme avec la SIG, et semblerait plus abordable que par le passé, au sommet de sa "hype". Pourrait-il éventuellement envisager un retour auprès de Castano, l'homme qui lui a permis d'exploser ?
Castano ne vient pas au CSP c'est Bougrain Smile
Oui oh ça va, j'ai confondu Boule et Bill, ça arrive à tout le monde Wink


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 17-05-2017

Donc dans le cas où Poirier irai à Chalon, je suppose que Fall va vouloir aller jouer hors Pro A ?
Recruter Labeyrie à la place de Poirier ce serai un gros coup aussi. Mais j'insiste pour dire que Yeguete ferai une bonne recrue.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 17-05-2017

Labeyrie appartient aux Ny nicks et suis pas sûr que jouer à Limoges l'intéresse tant que ça en plus mais ce serait une recrue majeure !!!


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 17-05-2017

Howard + Julien : il y a pire comme début de recrutement.


Priorité pour les joueurs à conserver : Camara + Prepelic.
En conserver 1 sur 2 serait déjà bien.


Effectif 2017-2018 - Emesset - 17-05-2017

L'équipe a l'heure actuelle :
.
-- / Julien
-- / --
Howard / --
-- / Wojciechowski
-- / Zerbo
.
Je prefère nettement Julien a Eito donc je suis assez soulagé. S'il parvient à acquérir plus de régularité au niveau de l'adresse, ce sera tout bon.


Effectif 2017-2018 - pedro87 - 17-05-2017

le csp recrute un jeune du centre fédéral Thimothé BAZILLE qui sera dans le groupe pro des 10 d'après MILLING


Effectif 2017-2018 - Bada - 17-05-2017

pedro87 a écrit :le csp recrute un jeune du centre fédéral Thimothé BAZILLE qui sera dans le groupe pro des 10 d'après MILLING
ça c'est bien !
Beau potentiel à priori.
http://basket-ballworld.fr/espoirs-timothee-bazille-file-au-limoges-csp/


Effectif 2017-2018 - Jalod - 17-05-2017

On va avoir la bande à Basile ...
Pour l'instant , il semble que le projet jeune va finalement se mettre en place, mais sans Dule ...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 17-05-2017

Ça me déplais pas ce projet mais après avoir lu l'interview de Milling sur le popu, ça sent l'opération maintien et ça me saoule de pas faire les playoffs.


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 17-05-2017

BuckRogers a écrit :Ça me déplais pas ce projet mais après avoir lu l'interview de Milling sur le popu, ça sent l'opération maintien et ça me saoule de pas faire les playoffs.
Bah moi tu vois quelque part je m'en fou des playoffs si ils essaient de construire un truc sympa avec des gars qui jouent bien au basket . Après si PO se sera cool et la cerise, mais la j'en ai tellement ras le cul de voir ce gâchis avec du talent supposé que je signe de suite pour retrouver déja un équilibre dans le jeu et les attitudes.


Effectif 2017-2018 - Bada - 17-05-2017

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça me déplais pas ce projet mais après avoir lu l'interview de Milling sur le popu, ça sent l'opération maintien et ça me saoule de pas faire les playoffs.
Bah moi tu vois quelque part je m'en fou des playoffs si ils essaient de construire un truc sympa avec des gars qui jouent bien au basket . Après si PO se sera cool et la cerise, mais la j'en ai tellement ras le cul de voir ce gâchis avec du talent supposé que je signe de suite pour retrouver déja un équilibre dans le jeu et les attitudes.
chui d'accord avec toi.
Si les 3 annoncés viennent effectivement, ça voudrait dire qu'on met enfin le plan "jeunes" à exécution. Ça paiera. Bien plus qu'une gestion à la petite semaine de foutage de pognon par la fenêtre.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 17-05-2017

Emesset a écrit :L'équipe a l'heure actuelle :
.
-- / Julien
-- / --
Howard / --
-- / Wojciechowski
-- / Zerbo
.
Je prefère nettement Julien a Eito donc je suis assez soulagé. S'il parvient à acquérir plus de régularité au niveau de l'adresse, ce sera tout bon.

A l'heure actuelle, c'est juste Wojcie et Zerbo (sous contrat, mais pas certains d'être gardés).


D'après Marot sur twitter, Julien n'a pas encore pris de décisions (Nanterre, Limoges ou Dijon)
Pour Howard, Milling dit dans le popu qu'il le veut mais qu'il est très convoité.


Quant à Bazille, recrutement intéressant même si ce n'est pas le plus brillant du centre fédéral.


Effectif 2017-2018 - Poldy - 17-05-2017

sylvain87 a écrit :Howard + Julien : il y a pire comme début de recrutement.


Priorité pour les joueurs à conserver : Camara + Prepelic.
En conserver 1 sur 2 serait déjà bien.
Howard ce n'est pas fait Regarde l'itw du nouveau coach dans le popu.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 17-05-2017

Si ce n'est pas fait pour Howard, Pantel-Jouve a encore raconté n'importe quoi.


Effectif 2017-2018 - Jalod - 17-05-2017

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah moi tu vois quelque part je m'en fou des playoffs si ils essaient de construire un truc sympa avec des gars qui jouent bien au basket . Après si PO se sera cool et la cerise, mais la j'en ai tellement ras le cul de voir ce gâchis avec du talent supposé que je signe de suite pour retrouver déja un équilibre dans le jeu et les attitudes.
chui d'accord avec toi.
Si les 3 annoncés viennent effectivement, ça voudrait dire qu'on met enfin le plan "jeunes" à exécution. Ça paiera. Bien plus qu'une gestion à la petite semaine de foutage de pognon par la fenêtre.
Si effectivement, on a autant de jeunes, on ne sera peut-être pas en PO l'année prochaine.
J'espère juste que l'on sera plus tolérant avec eux qu'avec les 2 dernières équipes !


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 18-05-2017

@jalod oui, mais faut-il encore les laisser s'exprimer un tant soit peu. L'alchimie est dur à trouver dans ce club, ou la pression,l'attente du public et des supporters sont difficilement compatible avec un projet plus formateur. Va falloir changer certains codes de conduite aussi.


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 18-05-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah moi tu vois quelque part je m'en fou des playoffs si ils essaient de construire un truc sympa avec des gars qui jouent bien au basket . Après si PO se sera cool et la cerise, mais la j'en ai tellement ras le cul de voir ce gâchis avec du talent supposé que je signe de suite pour retrouver déja un équilibre dans le jeu et les attitudes.
chui d'accord avec toi.
Si les 3 annoncés viennent effectivement, ça voudrait dire qu'on met enfin le plan "jeunes" à exécution. Ça paiera. Bien plus qu'une gestion à la petite semaine de foutage de pognon par la fenêtre.
Si effectivement, on a autant de jeunes, on ne sera peut-être pas en PO l'année prochaine.
J'espère juste que l'on sera plus tolérant avec eux qu'avec les 2 dernières équipes !
A mon avis on sera tolérant avec eux s'ils se défoncent sur le terrain c'est tout. Quand on voit certains matches cette année où les mecs sont bras ballants en défense bon comment dire...
Bref tout est dans l'attitude, un groupe jeune qui se défonce mais qui perd aura toujours plus d'indulgence qu'un groupe supposé talentueux qui s'en branle...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 18-05-2017

Déjà, il va falloir que ces jeunes signent au cSp car apparemment Nanterre aurait une longueur d'avance sur Howard et Julien.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 18-05-2017

Nous pouvons (voire devons) mener de front projets jeune et qualification aux play-offs.
Avec les noms cités non seulement ce n'est pas incompatible mais un manque d'ambition n'aiderait pas à les convaincre.
Une 3ème année de suite sans PO nous ferait vraiment rentrer dans rang.


Effectif 2017-2018 - collins - 18-05-2017

Je ne crois pas du tout en la patience du CSP déjà par manque de connaissance du basket...