CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Emesset - 15-05-2017

Julien est meneur remplaçant derrière Holston à Dijon. C'est dur de l'envisager comme titulaire au CSP.
.
Je l'ai vu jouer samedi a Orleans et c'est un bon joueur mais j'ai du mal a l'envisager comme JFL un peu dominant a l'avenir a la Nobel ou Moerman. C'est un physique un peu trop "lourd" pour ça. Après il a un sacre coup d'œil.


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 15-05-2017

Eito en approche


Effectif 2017-2018 - Emesset - 15-05-2017

Pas une bonne nouvelle si c'est le cas.
.
Irréprochable niveau mentalité mais très maladroit. Trop pour être un vrai meneur titulaire en Pro A. Si ça se confirme je serai déçu.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 15-05-2017

T'as vu ça où?


Effectif 2017-2018 - dionysos - 15-05-2017

Emesset a écrit :Pas une bonne nouvelle si c'est le cas.
.
Irréprochable niveau mentalité mais très maladroit. Trop pour être un vrai meneur titulaire en Pro A. Si ça se confirme je serai déçu.

S'il est recruté,c'est pour être back up et ce serait très bien pour moi.


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 15-05-2017

XAVIER a écrit :Eito en approche
Oui exact. J ai vu leur bus au novotel.


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 15-05-2017

Marcus5 a écrit :
XAVIER a écrit :Eito en approche
Oui exact. J ai vu leur bus au novotel.
:lol:


Effectif 2017-2018 - dionysos - 15-05-2017

:lol:


Effectif 2017-2018 - Bada - 15-05-2017

Marcus5 a écrit :
XAVIER a écrit :Eito en approche
Oui exact. J ai vu leur bus au novotel.
j'adore Smile


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 15-05-2017

@ XAVIER

Eito en approche... Pour jouer au basket ou au golf ? :lol: :lol: :lol:


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 16-05-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/pour-son-dernier-match-de-la-saison-le-limoges-csp-recoit-orleans_12404596.html


Dans le popu du jour, on a apprend que :
- DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair et Jerome Randle vont tous "vraisemblablement" quitter le club
- Klemen Prepelic et Ousmane Camara n'auraient reçu aucune nouvelle des dirigeants !
- Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo : sous contrat, mais pas sûr qu'ils soient conservés.
- Duport ?


Incroyable que le club ne se soit pas positionné sur OC et KP.


Effectif 2017-2018 - Bada - 16-05-2017

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/pour-son-dernier-match-de-la-saison-le-limoges-csp-recoit-orleans_12404596.html


Dans le popu du jour, on a apprend que :
- DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair et Jerome Randle vont tous "vraisemblablement" quitter le club
- Klemen Prepelic et Ousmane Camara n'auraient reçu aucune nouvelle des dirigeants !
- Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo : sous contrat, mais pas sûr qu'ils soient conservés.
- Duport ?


Incroyable que le club ne se soit pas positionné sur OC et KP.
alors ça, ça m'étonnerait énormément !!!
De toute façon dès que Marot peut en mettre une à Forte, il le fait. Je ne lui fais aucune confiance.


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 16-05-2017

Marot prêche le plus souvent le faut, pour connaître le vrai. J'aime pas son style et son manque de recul dans son métier de journaliste. Pourtant, depuis'2 ans j'ai carrément Forte dans le pif... Mais à force tout ce cirque devient lourding.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 16-05-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/pour-son-dernier-match-de-la-saison-le-limoges-csp-recoit-orleans_12404596.html


Dans le popu du jour, on a apprend que :
- DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair et Jerome Randle vont tous "vraisemblablement" quitter le club
- Klemen Prepelic et Ousmane Camara n'auraient reçu aucune nouvelle des dirigeants !
- Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo : sous contrat, mais pas sûr qu'ils soient conservés.
- Duport ?


Incroyable que le club ne se soit pas positionné sur OC et KP.
alors ça, ça m'étonnerait énormément !!!
De toute façon dès que Marot peut en mettre une à Forte, il le fait. Je ne lui fais aucune confiance.
C'est clair Marot a perdu toute crédibilité depuis pas mal de temps.
Il place son égo blessé au dessus de son objectivité et de sa déontologie. Il veut se payer FF soit mais le faire via sa plume c'est petit, tout petit. Il passe son temps à dédouaner Dule alors qu'objectivement il est l'un des principal artisan de ce désastre.


Effectif 2017-2018 - Bada - 16-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Marot prêche le plus souvent le faut, pour connaître le vrai. J'aime pas son style et son manque de recul dans son métier de journaliste. Pourtant, depuis'2 ans j'ai carrément Forte dans le pif... Mais à force tout ce cirque devient lourding.
c'est clair.
Maintenant si jamais on apprend que Forte n'a fait aucune propo de re-signature à Prepelic et Camara,...... je n'ose y croire tellement ce serait con.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 16-05-2017

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Marot prêche le plus souvent le faut, pour connaître le vrai. J'aime pas son style et son manque de recul dans son métier de journaliste. Pourtant, depuis'2 ans j'ai carrément Forte dans le pif... Mais à force tout ce cirque devient lourding.
c'est clair.
Maintenant si jamais on apprend que Forte n'a fait aucune propo de re-signature à Prepelic et Camara,...... je n'ose y croire tellement ce serait con.
Sauf si Camara est remplacé par Poirier. Sinon oui ca serait totalement incompréhensible. Prepelic, pas sur que Milling veuille gérer un "fou" qui ne défend pas aussi.


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 16-05-2017

Pourquoi pas tenté Axel Bouteille?


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 16-05-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/16/pour-son-dernier-match-de-la-saison-le-limoges-csp-recoit-orleans_12404596.html


Dans le popu du jour, on a apprend que :
- DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair et Jerome Randle vont tous "vraisemblablement" quitter le club
- Klemen Prepelic et Ousmane Camara n'auraient reçu aucune nouvelle des dirigeants !
- Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo : sous contrat, mais pas sûr qu'ils soient conservés.
- Duport ?


Incroyable que le club ne se soit pas positionné sur OC et KP.
alors ça, ça m'étonnerait énormément !!!
De toute façon dès que Marot peut en mettre une à Forte, il le fait. Je ne lui fais aucune confiance.


Vous lisez encore Marot punaise , dans sa petite vie il a rêvé de dézinguer FF , y a que ça qui le branche .


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 16-05-2017

C'est pas la première fois qu'on entend qu'Ousmane n'a pas eu de proposition de prolongation.


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 16-05-2017

BuckRogers a écrit :C'est pas la première fois qu'on entend qu'Ousmane n'a pas eu de proposition de prolongation.
exact il a déjà un mois Marrot sur le Popu en avait parlé sur vraiment navrant même pour Prépelic deux des mecs qui ont surnagés parmi les déceptions que tout le monde connais


Effectif 2017-2018 - Lamasticow - 16-05-2017

Ousmane et Klemen, c'est les deux meilleurs limougeauds cette saison, et en plus l'un est JFL, l'autre est Bosman. S'il faut en conserver deux, c'est ceux là. Après, mine de rien, je pense que Forte nous lisait de temps en temps, savait prendre la température, savait décrypter les souhaits des limougeauds. La, on a un nouveau GM qui n'a pas encore pris ses marques, est-ce qu'il faut s'attendre à des changements d'ampleur ?


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 16-05-2017

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Marot prêche le plus souvent le faut, pour connaître le vrai. J'aime pas son style et son manque de recul dans son métier de journaliste. Pourtant, depuis'2 ans j'ai carrément Forte dans le pif... Mais à force tout ce cirque devient lourding.
c'est clair.
Maintenant si jamais on apprend que Forte n'a fait aucune propo de re-signature à Prepelic et Camara,...... je n'ose y croire tellement ce serait con.
Carrément ! C'est 2 là, doivent être des priorités absolues. Tant dans le jeu que dans le comportement sur le terrain . Des guerriers...


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 16-05-2017

Dans l'article d'aujourd'hui sur le Popu ils parlent de tous les joueurs sauf de Buford...

Le CSP va garder les 2 joueurs qui apportent le moins bravo 2F !!!


Effectif 2017-2018 - Jalod - 16-05-2017

FZ et MW sont encore sous contrats, donc pas étonnant qu'ils soient encore là l'année prochaine.
Ce n'est pas eux qui vont nous faire gagner le championnat, mais en 9/10ème joueurs je pense que cela peut le faire.
Par contre, si on trouve mieux, pourquoi pas !


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 16-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Marot prêche le plus souvent le faut, pour connaître le vrai. J'aime pas son style et son manque de recul dans son métier de journaliste. Pourtant, depuis'2 ans j'ai carrément Forte dans le pif... Mais à force tout ce cirque devient lourding.
Je ne suis pas plus fan de Marot que de tartenpion mais il est le seul à dire à FF ce qu'il pense de sa façon de recruter et diriger de maniere autoritaire !!!
Si les partenaires et la mairie et l'agglo faisaient de meme , peut etre que Sieur Forte prendrait en compte ces revendications !! car meme si certains à Beaublanc abordent des teashirts ''FF démission'' et siffle , il en a rien à battre !!! il sait que d'une façon ou d'une autre BB sera plein!!
Par contre si moins de dollars n'entrent dans la caisses ça c'est plus embettant pour lui !!!