CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 12-05-2017

Un tiers !!! OB !!!! ami +++ de FF donc je vois mal FF laisser les free hands à OB !!! Notre president aura encore tout loisir de mettre son nez dans le recrutement !!!
Celui qui va etre au milieu sera KM !! et là sera la question d e savoir comment il va gerer l'intersaison ... il accepte tout ce qu'on lui donne ou cela part en vrille ( comme avec les autres )......... réponse dans les mois à venir !!!


Effectif 2017-2018 - collins - 12-05-2017

Faut pas s'attendre à grand chose pour l'année prochaine. L'objectif sera au mieux une qualification pour les PO. Faut juste espérer qu'il comprenne que pour un objectif aussi faible, il doit y avoir moyen de construire dès cet été une équipe complète sans avoir à miser sur un hypothétique coup de poker en janvier.

Pour en revenir au coach, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi FF va chercher un coach qui a tout à prouver alors qu'il en a déjà un sous la main (Bilba)


Effectif 2017-2018 - Poldy - 12-05-2017

collins a écrit :Faut pas s'attendre à grand chose pour l'année prochaine. L'objectif sera au mieux une qualification pour les PO. Faut juste espérer qu'il comprenne que pour un objectif aussi faible, il doit y avoir moyen de construire dès cet été une équipe complète sans avoir à miser sur un hypothétique coup de poker en janvier.

Pour en revenir au coach, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi FF va chercher un coach qui a tout à prouver alors qu'il en a déjà un sous la main (Bilba)
Qui te dit que Bilba - qui connait bien la maison - a envie de devenir coach principal. Son statut d'assistant lui convient parfaitement.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 12-05-2017

Franchement, qu'est ce qui changerait le quotidien de Bilba en devenant coach principal?
Les conférences de presse?


Effectif 2017-2018 - barra brava - 12-05-2017

Poldy a écrit :
collins a écrit :Faut pas s'attendre à grand chose pour l'année prochaine. L'objectif sera au mieux une qualification pour les PO. Faut juste espérer qu'il comprenne que pour un objectif aussi faible, il doit y avoir moyen de construire dès cet été une équipe complète sans avoir à miser sur un hypothétique coup de poker en janvier.

Pour en revenir au coach, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi FF va chercher un coach qui a tout à prouver alors qu'il en a déjà un sous la main (Bilba)
Qui te dit que Bilba - qui connait bien la maison - a envie de devenir coach principal. Son statut d'assistant lui convient parfaitement.
Bilba ne veut pas être head coach, ça lui a été proposé il a tjrs refusé. Oubliez cette piste.


Effectif 2017-2018 - Amye - 12-05-2017

si on pouvait prendre des joueurs qui arrivent à tenir physiquement un seul match par semaine, ce serait déjà pas mal


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 12-05-2017

Moi je garderai bien une ossature Wood-Prepelic-Camara-Wojc. Repartir de zéro à chaque saisons ça me saoule grave. On aurait déja 3 joueurs valeurs sûres.


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 12-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Moi je garderai bien une ossature Wood-Prepelic-Camara-Wojc. Repartir de zéro à chaque saisons ça me saoule grave. On aurait déja 3 joueurs valeurs sûres.
Oublie ce choix !! le seul qui restera (it) a mon avis ce sera MW !! les autres sont sur le depart ou deja parti!!! mon pauvre alleyoop je crois bien que c'est encore sur une page blanche que le grand president va repartir !!!! depuis 13 ans on a tout essayé !!! il pourrait se couper lui meme !!! je pense qu'en fait c'est ça qui ne fonctionne pas au club !!!! c'est le sieur FF !!
Mais ca commence chez certains a tordre le nez !! deja Marot qui a bien fait passer le message !! pas sur que les partenaires se fassent mettre vitam eternam !!!!


Effectif 2017-2018 - daveboy - 12-05-2017

michineau et howard à récupérer pour construire enfin


Effectif 2017-2018 - Murphy87 - 12-05-2017

daveboy a écrit :michineau et howard à récupérer pour construire enfin
FF est incapable de construire sur la durée !! il vous faudra combien d'années encore pour vous en rendre compte ? son 3.0 c'est pipeau !! son copain OB ne va rien changer car pas assez d'aura et de connaissances pour attirer du beau monde , quant à KM il s'est mis dans un drole de pétrin !!!
Ca va etre le changement dans la continuité !!!!


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 12-05-2017

daveboy a écrit :michineau et howard à récupérer pour construire enfin

Michineau part aux états-unis la saison prochaine, en D-League.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 12-05-2017

Murphy87 a écrit :
daveboy a écrit :michineau et howard à récupérer pour construire enfin
FF est incapable de construire sur la durée !! il vous faudra combien d'années encore pour vous en rendre compte ? son 3.0 c'est pipeau !! son copain OB ne va rien changer car pas assez d'aura et de connaissances pour attirer du beau monde , quant à KM il s'est mis dans un drole de pétrin !!!
Ca va etre le changement dans la continuité !!!!



Effectif 2017-2018 - nico1024 - 13-05-2017

"Le changement c'est maintenant" dixit 1 celebre phylousophe


Effectif 2017-2018 - tomscsp - 13-05-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/william-howard-au-limoges-csp.html
Premiere Recrue !!


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 13-05-2017

Un mot pour résumer la saison 2016-2017 du CSP ???

INCONSTANCE !!!

Tant au niveau des résultats que des performances individuelles...


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 14-05-2017

Franck Hassel au CSP ? C'est ce qui se disait hier soir au "chaudron" d'après un supporter du Portel sur le forum de BI...


Inutile de vous faire un dessein : ce serait un gros coup.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 14-05-2017

Si il arrive au cSp, bravo à Bourgain.


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 14-05-2017

Solide intérieur. Tout en gardant camara et zerbo, avec un 4 rebondeur et adroit ça peut être pas mal.


Effectif 2017-2018 - Lamasticow - 14-05-2017

Quelqu'un peut faire la liste des joueurs sous contrat pour l'an pro svp ?


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 14-05-2017

Lamasticow a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des joueurs sous contrat pour l'an pro svp ?
Je crois qu'il n'y a que Mathieu et Fréjus.


Effectif 2017-2018 - Bada - 14-05-2017

Marcus5 a écrit :Solide intérieur. Tout en gardant camara et zerbo, avec un 4 rebondeur et adroit ça peut être pas mal.
Oui, bon joueur.
Attention cependant à ces mecs qui ont fait ou font des bonnes saisons dans des clubs "différents" du nôtre. Pas forcément moins bons, la preuve cette année, bien que je reste convaincu qu'il s'agira d'un feu de paille pour eux. Mais moins compliqués niveau pression, niveau concurrence, etc... Qu'on le veuille ou non, il faut être solide dans la tête et dans son basket pour briller chez nous, c'est pas de la prétention de le dire.
Regardez le pauvre Payne par exemple...


Effectif 2017-2018 - Lamasticow - 14-05-2017

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des joueurs sous contrat pour l'an pro svp ?
Je crois qu'il n'y a que Mathieu et Fréjus.

Ouais, bon...


Merci en tout cas.


Edit :


Curry - Thomas
Harden - George
Howard - Voché
Davis - Green
Cousins - Zerbo


vous en pensez quoi ? Un peu faible au poste, 3, non ? :F


Effectif 2017-2018 - boule - 14-05-2017

Lamasticow a écrit :
Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des joueurs sous contrat pour l'an pro svp ?
Je crois qu'il n'y a que Mathieu et Fréjus.

Ouais, bon...


Merci en tout cas.


Edit :


Curry - Thomas
Harden - George
Howard - Voché
Davis - Green
Cousins - Zerbo


vous en pensez quoi ? Un peu faible au poste, 3, non ? :F

Harden, non mais ce qu'il faut pas lire Smile (private joke d'un fan du CSP inside)


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 14-05-2017

A mon avis, le lendemain du match contre Orléans on apprendra dans le journal que tel ou tel joueur a déjà signé ailleurs et va quitter le club...

Ou l'inverse, que tel ou tel joueur a signé au CSP.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 14-05-2017

Remstar23 a écrit :A mon avis, le lendemain du match contre Orléans on apprendra dans le journal que tel ou tel joueur a déjà signé ailleurs et va quitter le club...

Ou l'inverse, que tel ou tel joueur a signé au CSP.

Peut-être pas si rapidement vu que les play offs ne feront que débuter.Les seules annonces éventuellement possibles pourraient concerner des joueurs dont la saison serait terminée.