CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - hop - 03-05-2017

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Kyle veut rester à Orléans
Même en ProB?
oui il a déclaré qu'il était en partie responsable et qu'il honorerait son contrat si le club le lui demandait


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 03-05-2017

hop a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Kyle veut rester à Orléans
Même en ProB?
oui il a déclaré qu'il était en partie responsable et qu'il honorerait son contrat si le club le lui demandait
Merci


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 03-05-2017

Perso Eito et Mc Alarney pas fan...

Un joueur de Pro A qui serai bien de faire signer est Will Yeguete du Mans. Riley je le dis depuis longtemps mais ça ne se fera pas.

Après selon moi les 2 joueurs dont le CSP doit absolument se séparer sont Wojcie et Duport.

Après faire venir un Julien en meneur, et un Poirier ou Labeyrie dans la raquette ce serai déjà très bien.


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 03-05-2017

hop a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Kyle veut rester à Orléans
Même en ProB?
oui il a déclaré qu'il était en partie responsable et qu'il honorerait son contrat si le club le lui demandait


KMA est un garçon très sympa mais bon ... si le CSP de l'an prochain se fait avec des US de son calibre, pas sûr que l'on jouera les 1ers rôles.


L'aspect "sympa" que j'évoque pour KMA me rappelle que perso, je trouve notre équipe de cette année attachante, avec un bon état d'esprit et bien éduquée. Contrairement à celle de l'an dernier.
De ce point de vue, FF et/ou Dule ont réussi leur recrutement.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 03-05-2017

Vous savez bien que chaque année à l'intersaison il y a des surprises niveau recrutement...
Ceux qu'on souhaite voir rester s'en vont et l'inverse est aussi valable... Donc si Zerbo et Wojcie restent... Le CSP pourrai trouver mieux...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 03-05-2017

Déjà ce qui m'étonnerait, c'est que Milling prenne des passoires en défense donc si un joueur est mauvais défenseur, on peut le rayer de notre liste.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 03-05-2017

@ BuckRogers

Heureusement que Prepelic est le meilleur scoreur de l'effectif car sur le critère défensif je ne sais pas s'il serai sur ta liste... :lol:

Pas beaucoup de commentaires pour garder Buford la saison prochaine... Ce joueur a du potentiel mais inconstant quand même et c'est bien dommage...


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 03-05-2017

Oui dans son itw sur le site de la lnb il a dit qu'il honorerais sont contrat même en ProB.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 04-05-2017

Remstar23 a écrit :@ BuckRogers

Heureusement que Prepelic est le meilleur scoreur de l'effectif car sur le critère défensif je ne sais pas s'il serai sur ta liste... :lol:

Pas beaucoup de commentaires pour garder Buford la saison prochaine... Ce joueur a du potentiel mais inconstant quand même et c'est bien dommage...
Il ne s'agissait pas d'écarter Prepelic puisque pour moi il est impossible que Forte puisse le prolonger


Effectif 2017-2018 - Johnfish - 04-05-2017

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/860046241920671745

Chalon serait en contact avec Poirier…


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 04-05-2017

Contacts très avancés... Chalon va sûrement jouer la BCL, voire l'eurocup, donc voilà la différence entre nous et eux.


Effectif 2017-2018 - Iadek - 04-05-2017

Eux on peut dire qu'ils ont pas trop de problème au poste 5...


Effectif 2017-2018 - barra brava - 04-05-2017

FF a sorti cette rumeur à deux balles pour calmer la grogne suite aux fessées de l'équipe......


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 04-05-2017

barra brava a écrit :FF a sorti cette rumeur à deux balles pour calmer la grogne suite aux fessées de l'équipe......

Comme tu sembles parfaitement maitriser le sujet ce serait sympa de nous lister les rumeurs sorties par 2F.
Pour mieux appréhender le vrai du faux. Merci.


Effectif 2017-2018 - Myrtille - 04-05-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :FF a sorti cette rumeur à deux balles pour calmer la grogne suite aux fessées de l'équipe......

Comme tu sembles parfaitement maitriser le sujet ce serait sympa de nous lister les rumeurs sorties par 2F.
Pour mieux appréhender le vrai du faux. Merci.
:lol:


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 04-05-2017

Si on peut pas le faire signer mais Chalon oui c'est la honte.


Effectif 2017-2018 - switch - 04-05-2017

Brown63 a écrit :Si on peut pas le faire signer mais Chalon oui c'est la honte.

Oui et non car Fall en contrat jusqu'en juin 2018 va partir dans un club étranger qui a du "banquer" sévère, concurrence oblige avec d'autres clubs, les enchères ont certainement atteint des sommets avec le rachat de son année de contrat, ça doit faire beaucoup de pognon...


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 05-05-2017

Avec les ventes des meilleurs joueurs de la saison dernière en ayant pris des joueurs moins bling bling cette année tu crois que le CSP n'a pas d'argent ?

2F sort vraiment ce foutu chéquier pour la saison prochaine !


Effectif 2017-2018 - Bada - 05-05-2017

switch a écrit :
Brown63 a écrit :Si on peut pas le faire signer mais Chalon oui c'est la honte.

Oui et non car Fall en contrat jusqu'en juin 2018 va partir dans un club étranger qui a du "banquer" sévère, concurrence oblige avec d'autres clubs, les enchères ont certainement atteint des sommets avec le rachat de son année de contrat, ça doit faire beaucoup de pognon...
exactement.


Effectif 2017-2018 - Poldy - 05-05-2017

Remstar23 a écrit :Avec les ventes des meilleurs joueurs de la saison dernière en ayant pris des joueurs moins bling bling cette année tu crois que le CSP n'a pas d'argent ?

2F sort vraiment ce foutu chéquier pour la saison prochaine !
Il est prêt à dégainer le chéquier pou<r investir dans le dur...


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 06-05-2017

Ca fait quand même c**** de dire ça mais, serait-ce une bonne idée que le CSP recrute au moins un joueur du Portel pour la saison prochaine ?

Hassell ? Chathuant ? Dorsey ?

Perso un joueur comme Tim Blue dans le futur roster limougeaud ce serait bien, mais tout dépend de qui va rester et partir...


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 06-05-2017

Malheureusement la continuité n'est pas trop de mise au CSP.


Effectif 2017-2018 - padoue - 06-05-2017

Brown63 a écrit :Malheureusement la continuité n'est pas trop de mise au CSP.
ça dépend dans quel domaine


Effectif 2017-2018 - Bada - 06-05-2017

Remstar23 a écrit :Ca fait quand même c**** de dire ça mais, serait-ce une bonne idée que le CSP recrute au moins un joueur du Portel pour la saison prochaine ?

Hassell ? Chathuant ? Dorsey ?

Perso un joueur comme Tim Blue dans le futur roster limougeaud ce serait bien, mais tout dépend de qui va rester et partir...
Pas convaincu que ces gars soient meilleurs que les nôtres (pas Blue, les portéliens). Qu'ils soient mieux utilisés, c'est une évidence Wink
Recruter des ricains au CV "moyen" qui réussissent bien dans une équipe française n'est pas un gage de réussite dans une autre. Surtout, qu'on le veuille ou non, et que nos résultats soient meilleurs ou pas, la pression n'est pas la même à Limoges qu'ailleurs.


Pour revenir sur le cas du Portel, c'est une équipe moyenne, et c'est pas méchant de dire cela, mais dont les coachs sont su tirer le maximum.


De même que, lordque je vois l'effectif de Pau, hormis 2-3 ricains qui ont un peu la classe, le reste de l'équipe est fort moyen. J'aurais voulu voir la tête des supporters limougeauds si on leur avait dit en début de saison que le backup à la mène serait Bokolo, que l'ailier serait Mipoka et le pivot titulaire serait Koffi... Sérieux, ça fait quand même un peu peur. Et encore plus quand on voit le reste du banc !
Par contre, qu'ils aient été extrêmement bien utilisés, c'est une évidence. Que leur coach soit parvenu à jouer LE jeu qu'il fallait pour gagner, c'est aussi évident. Qu'il ait accepté de donner les clefs au joueur le plus talentueux de l'équipe, quitte à oublier parfois le collectif, c'est encore évident.
Quand je vois notre équipe, et pas que depuis mars, je me dis qu'il y a quand même un immense gâchis. Car Wood, Prepelic, Buford, Fair et Camara sont sûrement dans les 5 meilleurs joueurs à leur poste dans ce championnant. No comment....


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 06-05-2017

Remstar23 a écrit :Ca fait quand même c**** de dire ça mais, serait-ce une bonne idée que le CSP recrute au moins un joueur du Portel pour la saison prochaine ?

Hassell ? Chathuant ? Dorsey ?

Perso un joueur comme Tim Blue dans le futur roster limougeaud ce serait bien, mais tout dépend de qui va rester et partir...
Ouais bof, je pense à Mark Payne la saison passé, qui avait tout déchiré à Chalons Champagne et qui c'est véritablement liquéfié au Csp. Une êquipe c'est une alchimie, des bons des très bon des moyens et tout ce petit monde on doit en tirer le meilleur. Inutile de toujours regarder ailleurs, je sais bien que "la soupe" est toujours meilleur chez son voisin, mais quand même ... Construisons un groupe qui veut bosser ensemble avec un entraîneur qui tire le meilleur des gars sur chaque poste .