CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - XAVIER - 14-02-2018

Il sera que productif dans 1 mois 1/2
Il faudrait être patient avec lui


Effectif 2017-2018 - Bada - 14-02-2018

XAVIER a écrit :Il sera que productif dans 1 mois 1/2
Il faudrait être patient avec lui
ah j'aime bien ce genre de prédictions Smile Et tu t'appuies sur quoi ?


Et au fait, le gars qui avait signé l'autre jour d'après toi, il devient quoi ?


Effectif 2017-2018 - Jalod - 14-02-2018

BonaToto a écrit :...
Un point d'interrogation toutefois : est-il gérable ? Il sort d'une expérience ratée au Partizan, pour lequel il avait signé pour la saison, mais qu'il l'a mis à pied en novembre pour des problèmes de discipline.
Pas de soucis, il a YOUvoyez Bourgain !


Effectif 2017-2018 - Jalod - 14-02-2018

Bidji87 a écrit :Très drôle d'imaginer ou de croire qu'un mastodonte va arriver en poste 5 au Limoges CSP. sous l'ère Forte ce n'est jamais arrivé (sauf Chris Massie mais piètre défenseur) et on pense désormais le miracle possible en moins de 15 jours Big Grin Big Grin Big Grin !
...
Le type de joueur qu'il nous faudrait aujourd'hui est un Adrien Moerman.... et au final on va prendre un pseudo poste 5 avec un impact très limité et qui n'apportera pas plus que Lydeka.
...
Espérons que le nouveau pivot te donne tort ! Wink


Effectif 2017-2018 - Bada - 14-02-2018

Jalod a écrit :
BonaToto a écrit :...
Un point d'interrogation toutefois : est-il gérable ? Il sort d'une expérience ratée au Partizan, pour lequel il avait signé pour la saison, mais qu'il l'a mis à pied en novembre pour des problèmes de discipline.
Pas de soucis, il a YOUvoyez Bourgain !
je me suis laissé dire qu'il l'avait plutôt YOUtoyé Wink


Effectif 2017-2018 - Jalod - 14-02-2018

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Pas de soucis, il a YOUvoyez Bourgain !
je me suis laissé dire qu'il l'avait plutôt YOUtoyé Wink
Impossible, Bourgain lui aurait raccroché au nez !


Effectif 2017-2018 - Miles - 14-02-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
Jalod a écrit :Pas de soucis, il a YOUvoyez Bourgain !
je me suis laissé dire qu'il l'avait plutôt YOUtoyé Wink
Impossible, Bourgain lui aurait raccroché au nez !
Mdr


Effectif 2017-2018 - Bidji87 - 15-02-2018

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :Très drôle d'imaginer ou de croire qu'un mastodonte va arriver en poste 5 au Limoges CSP. sous l'ère Forte ce n'est jamais arrivé (sauf Chris Massie mais piètre défenseur) et on pense désormais le miracle possible en moins de 15 jours Big Grin Big Grin Big Grin !
...
Le type de joueur qu'il nous faudrait aujourd'hui est un Adrien Moerman.... et au final on va prendre un pseudo poste 5 avec un impact très limité et qui n'apportera pas plus que Lydeka.
...
Espérons que le nouveau pivot te donne tort ! Wink



Puisses tu dire vrai et moi m'être très très lourdement trompé c'est tout ce que je souhaite pour notre CSP


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 19-02-2018

Hors sélctionnés en EdF (Jaiteh, Bouteille, Howard), les joueurs sont laissés au repos jusqu'à samedi 18h. Soit 8 jours de break, ce qui est bien.


Avant ça, arrivée de Samuels mercredi à Limoges pour des séances individuelles avec le coach... le début d'un renouveau sportif ou de frasques extra-sportives ?


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-02-2018

Jefferson87 a écrit :Hors sélctionnés en EdF (Jaiteh, Bouteille, Howard), les joueurs sont laissés au repos jusqu'à samedi 18h. Soit 8 jours de break, ce qui est bien.


Avant ça, arrivée de Samuels mercredi à Limoges pour des séances individuelles avec le coach... le début d'un renouveau sportif ou de frasques extra-sportives ?
les patrons de bars et de boites se frottent les mains !


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 19-02-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hors sélctionnés en EdF (Jaiteh, Bouteille, Howard), les joueurs sont laissés au repos jusqu'à samedi 18h. Soit 8 jours de break, ce qui est bien.

Avant ça, arrivée de Samuels mercredi à Limoges pour des séances individuelles avec le coach... le début d'un renouveau sportif ou de frasques extra-sportives ?
les patrons de bars et de boites se frottent les mains !
ben si il apporte autant que Don Collins qui était pas un buveur de Vittel je signe tout de suite pour le chiffre d'affaires des patrons de bars et boites de nuits :lol:


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 19-02-2018

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hors sélctionnés en EdF (Jaiteh, Bouteille, Howard), les joueurs sont laissés au repos jusqu'à samedi 18h. Soit 8 jours de break, ce qui est bien.

Avant ça, arrivée de Samuels mercredi à Limoges pour des séances individuelles avec le coach... le début d'un renouveau sportif ou de frasques extra-sportives ?
les patrons de bars et de boites se frottent les mains !
ben si il apporte autant que Don Collins qui était pas un buveur de Vittel je signe tout de suite pour le chiffre d'affaires des patrons de bars et boites de nuits :lol:
pareil, rien à battre qu'il écume les boites tant qu'il démonte les raquettes...


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-02-2018

Syl87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :les patrons de bars et de boites se frottent les mains !
ben si il apporte autant que Don Collins qui était pas un buveur de Vittel je signe tout de suite pour le chiffre d'affaires des patrons de bars et boites de nuits :lol:
pareil, rien à battre qu'il écume les boites tant qu'il démonte les raquettes...
je disais pas ça pour ça Wink


Mais ceci dit, j'ai le souvenir que NBC se faisait dézinguer quand il avait le malheur d'être vu en boite...


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 20-02-2018

Bada a écrit :
Syl87 a écrit :
JACKPOT a écrit :ben si il apporte autant que Don Collins qui était pas un buveur de Vittel je signe tout de suite pour le chiffre d'affaires des patrons de bars et boites de nuits :lol:
pareil, rien à battre qu'il écume les boites tant qu'il démonte les raquettes...
je disais pas ça pour ça Wink


Mais ceci dit, j'ai le souvenir que NBC se faisait dézinguer quand il avait le malheur d'être vu en boite...
et bien sur le plus récent le canapé de Heiko chez son voisin:lol:


Effectif 2017-2018 - Jalod - 20-02-2018

Bada a écrit :Mais ceci dit, j'ai le souvenir que NBC se faisait dézinguer quand il avait le malheur d'être vu en boite...
NBC se faisait dézinguer quoiqu'il fasse ...


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 20-02-2018

Jalod a écrit :NBC se faisait dézinguer quoiqu'il fasse ...
Chacun a le choix de son comportement : à performances équivalentes un joueur humble se fera moins allumer qu'un joueur arrogant. C'est évident.
De par son comportement NBC s'obligeait à être ultra performant sur le terrain. Sinon....


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 20-02-2018

J'ai confiance pour qu'on finisse bien : si l'équipe a été plus friable mentalement à l'extérieur ces derniers temps, rappelons qu'en Pro A elle n'a perdu qu'une seule fois à Beaublanc, qu'elle a été capable de battre tous les gros qu'elle a rencontré (SIG, Le Mans, Monaco, Nanterre, Bourg) sauf l'ASVEL (mais match retour à Beaublanc) et Monaco (idem) en Pro A et de rivaliser avec Kuban, Kazan, Reggio ou Berlin en Eurocup.


La preuve que tout n'est pas à jeter. Je suis sûr qu'avec un peu de repos histoire que les jambes retrouvent la forme, en préparant mieux les matches, et avec l'apport de Samuels à l'intérieur (il a tout ce qu'il faut pour tout casser en Pro A, j'ai confiance !) voire de Maille ou Bazille sur quelques minutes pour donner quelques fautes, nous avons moyen de viser beaucoup plus haut que la 6 à 8ème place que certains commentateurs nous prédisent (les mêmes qui nous voyaient jouer la 8 à 10ème place en début de saison, cela dit...).


À eux douze d'aller nous chercher le Graal en juin, ils peuvent le faire ! Smile


1 - Joyce, Gibson
1/2 - Maille
2 - Hayes
2/3 - Bouteille
3 - Howard
3/4 - Carter, Morency
4/5 - Samuels, Conklin, Bazille
5 - Jaiteh


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 20-02-2018

mine de rien si le Samuels décide de ce concentrer sur on jeu (ok il l'a jamais fait), tous les observateurs s'accorde à dire qu'il est surdimensionné pour la ProA.

ça peut faire un sacré ménage.


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 20-02-2018

BonaToto a écrit :J'ai confiance pour qu'on finisse bien : si l'équipe a été plus friable mentalement à l'extérieur ces derniers temps, rappelons qu'en Pro A elle n'a perdu qu'une seule fois à Beaublanc, qu'elle a été capable de battre tous les gros qu'elle a rencontré (SIG, Le Mans, Monaco, Nanterre, Bourg) sauf l'ASVEL (mais match retour à Beaublanc) et Monaco (idem) en Pro A et de rivaliser avec Kuban, Kazan, Reggio ou Berlin en Eurocup.


La preuve que tout n'est pas à jeter. Je suis sûr qu'avec un peu de repos histoire que les jambes retrouvent la forme, en préparant mieux les matches, et avec l'apport de Samuels à l'intérieur (il a tout ce qu'il faut pour tout casser en Pro A, j'ai confiance !) voire de Maille ou Bazille sur quelques minutes pour donner quelques fautes, nous avons moyen de viser beaucoup plus haut que la 6 à 8ème place que certains commentateurs nous prédisent (les mêmes qui nous voyaient jouer la 8 à 10ème place en début de saison, cela dit...).


À eux douze d'aller nous chercher le Graal en juin, ils peuvent le faire ! Smile


1 - Joyce, Gibson
1/2 - Maille
2 - Hayes
2/3 - Bouteille
3 - Howard
3/4 - Carter, Morency
4/5 - Samuels, Conklin, Bazille
5 - Jaiteh

J'adooooooooooooooooooooooooooooore ce post.
Je crois que tu as raison. Après avoir rechargé les accus avec le programme très light à venir, cette équipe a tous les atouts pour aller au bout.
Monaco, Le Mans, Strasbourg et Lyon Villeurbanne ne sont pas imbattables sur une série. Loin de là.
Et Nanterre c'est quand même bien faiblard même si on est pire qu'eux ..... en ce moment Big Grin


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 20-02-2018

deja quand on voit le match contre nanterre de leaders cup, si samuels est au niveau espéré je vois pas comment il pourrait etre devant nous...

avec un duo samuels jaiteh on les massacre!

on va se retrouve les yeux dans les yeux avec sig msb et asvel. seul monaco est et restera vraiment au dessus


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 20-02-2018

Pour aller au bout (ce qui me paraît irréaliste), il va falloir que Samuels soit exceptionnel!


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 20-02-2018

PN parle d un joueur surdimensionnée pour la proA...

Si c est vraiment le cas ca va quand même booster cette équipe


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 20-02-2018

Samuels surdimensionnée pour la proA, Humm Humm !! et ben je l'espère. Pour le moment je vais me contenter d'attendre et de regarder ses prestations à venir. Une chose est sûre, s'il pouvait mettre quelques coups de pompes au cul de certains pour qu'ils se remettent à jouer au basket, ce serait pas mal...


Effectif 2017-2018 - Bidji87 - 20-02-2018

BonaToto a écrit :J'ai confiance pour qu'on finisse bien : si l'équipe a été plus friable mentalement à l'extérieur ces derniers temps, rappelons qu'en Pro A elle n'a perdu qu'une seule fois à Beaublanc, qu'elle a été capable de battre tous les gros qu'elle a rencontré (SIG, Le Mans, Monaco, Nanterre, Bourg) sauf l'ASVEL (mais match retour à Beaublanc) et Monaco (idem) en Pro A et de rivaliser avec Kuban, Kazan, Reggio ou Berlin en Eurocup.


La preuve que tout n'est pas à jeter. Je suis sûr qu'avec un peu de repos histoire que les jambes retrouvent la forme, en préparant mieux les matches, et avec l'apport de Samuels à l'intérieur (il a tout ce qu'il faut pour tout casser en Pro A, j'ai confiance !) voire de Maille ou Bazille sur quelques minutes pour donner quelques fautes, nous avons moyen de viser beaucoup plus haut que la 6 à 8ème place que certains commentateurs nous prédisent (les mêmes qui nous voyaient jouer la 8 à 10ème place en début de saison, cela dit...).


À eux douze d'aller nous chercher le Graal en juin, ils peuvent le faire ! Smile


1 - Joyce, Gibson
1/2 - Maille
2 - Hayes
2/3 - Bouteille
3 - Howard
3/4 - Carter, Morency
4/5 - Samuels, Conklin, Bazille
5 - Jaiteh


Très optimiste et c'est très bien. Seul bémol on a pas battu Monaco cette année ni jamais depuis 3 ans à vrai dire. J'espère que nous réussirons à les faire plier à Beaublanc lors de leur visite au cours des matchs retour.



Pour le reste je suis assez d'accord.


Effectif 2017-2018 - CSPBILL - 21-02-2018

Content et optimiste sur la venue de SAMUELS car le poste 5, voir 1 sont nos 2 points faibles.

Après entendre partout qu'il est surdimensionné, attendons de voir sa condition physique et son implication au CSP

Et surtout des joueurs surdimensionnés ça me fait bien marrer, car on disait ça de RANDLE je vous rappelle