CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 31-01-2018

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, maintenant qu'on n'a plus Zerbo, je vois mal le staff se séparer de Lydeka sans avoir quelques pistes très très sérieuses pour le remplacer... surtout avec un Mam en convalescence. Je mise sur une signature dans les 8 jours, maxi.
Ça paraît logique

Oui on a probablement quelqu'un sous le coude si on lâche Lydeka en fin de semaine.


Hâte de connaître l'identité du gaillard (comme dirait Bidji), car paraît qu'on a pas mal d'argent à mettre et OB ne cesse de parler d'un "joueur d'impact"...


Donc on attend du lourd.


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 31-01-2018

Jefferson87 a écrit :Hâte de connaître l'identité du gaillard (comme dirait Bidji)
Oui, fais gaffe, je crois que Bidji a mis un copyright sur le terme gaillard © :lol:



Jefferson87 a écrit :Hâte de connaître l'identité du gaillard (comme dirait Bidji), car paraît qu'on a pas mal d'argent à mettre et OB ne cesse de parler d'un "joueur d'impact"...


Donc on attend du lourd.
Big Sofo? :lol:


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 31-01-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Donc on attend du lourd.
Big Sofo? :lol:


Planquez les poulets Big Grin ...... Big Sofo l'homme qui a la réputation de manger 6 poulets à son déjeuner.


Effectif 2017-2018 - piem - 31-01-2018

il faut au moins un 2m10 comme pour nos derniers titres weis en 2000 petro en 2014 et plaisted en 2015, attendons de voir


Effectif 2017-2018 - tof87 - 31-01-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hâte de connaître l'identité du gaillard (comme dirait Bidji)
Oui, fais gaffe, je crois que Bidji a mis un copyright sur le terme gaillard © :lol:


ça en est même très très lourd


Effectif 2017-2018 - Moussman - 01-02-2018

tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hâte de connaître l'identité du gaillard (comme dirait Bidji)
Oui, fais gaffe, je crois que Bidji a mis un copyright sur le terme gaillard © :lol:


ça en est même très très lourd

Oh ?!? Eric Williams ? Smile Smile Smile


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 01-02-2018

Lu dans "Le Populaire du Centre" : "En attendant l'arrivée du successeur de Tau Lydeka qui ne devrait plus trop tarder, le retour annoncé de Mam Jaiteh face au HTV offrira une carte supplémentaire à Kyle Milling à l'occasion de cette rencontre très importante à ses yeux."


Effectif 2017-2018 - elma - 01-02-2018

J'avais émis l'hypothèse de changer Gibson qui était dans le dur, il a bien réagi, donc le fait de vouloir un intérieur est plutôt complétement logique.


Lydeka a fait son job, je pensais quand même qu'il arriverait plus à s'adapter un peu plus à la Pro A du fait qu'il joue pas mal sur Pick & Roll. Pour le remplacer, il faut donc un joueur bosman/cotonou, et le type de joueur qui correspond le plus à la Pro A provienne des pays africains, des caraibes et pacifique. En agent libre, le champ est très limité, hormis Samardo Samuels (passé par le Partizan cette saison), c'est costaud mais il parait que c'est un joueur très compliqué à gérer. Après, il est toujours possible d'aller chercher un gars sous contrat...


En tout cas, pour aller chercher le titre, il faudra que notre ligne arrière américaine (Joyce, Gibson et Hayes) soient de très haut niveau en fin de saison.
Je rajouterai que je trouve que Milling ne tire pas pleinement des qualités offensives de chaque joueur sur jeu placé : par exemple plus de jeu dos au cercle pour Axel, des shoots à 3pts en sorties d'écrans pour des Carter, Howard ou Hayes... Mais bon, ça reste un jeune coach donc comme toute l'équipe il progresse lui aussi !


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 01-02-2018

Jean-Baptiste Maille pourrait-il être sur pied début avril ? Il a été opéré début septembre. Le club est très avare en nouvelles le concernant.


Effectif 2017-2018 - Penny - 01-02-2018

Escroc87 a écrit :Jean-Baptiste Maille pourrait-il être sur pied début avril ? Il a été opéré début septembre. Le club est très avare en nouvelles le concernant.

Il devrait oui être opérationnel en avril.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 01-02-2018

Penny a écrit :
Escroc87 a écrit :Jean-Baptiste Maille pourrait-il être sur pied début avril ? Il a été opéré début septembre. Le club est très avare en nouvelles le concernant.

Il devrait oui être opérationnel en avril.

Auquel cas, outre l'arrivée d'un intérieur de qualité (5/4 ?), JBM pourrait être sur 6/7 minutes un renfort utile pour finir la saison. Croisons les doigts.


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 01-02-2018

Escroc87 a écrit :
Penny a écrit :
Escroc87 a écrit :Jean-Baptiste Maille pourrait-il être sur pied début avril ? Il a été opéré début septembre. Le club est très avare en nouvelles le concernant.

Il devrait oui être opérationnel en avril.

Auquel cas, outre l'arrivée d'un intérieur de qualité (5/4 ?), JBM pourrait être sur 6/7 minutes un renfort utile pour finir la saison. Croisons les doigts.
pour l'instant le fameux 5/4 on sait déjà son prénom Désiré :lol:


Effectif 2017-2018 - piem - 03-02-2018

LYDEKA à Brindisi


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 03-02-2018

piem a écrit :LYDEKA à Brindisi

Oui ! Officiel.
http://www.eurobasket.com/Italy/news/521601/Tautvydas-Lydeka-(ex-Limoges)-agreed-terms-with-New-Basket-Brindisi


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 07-02-2018

Toujours aucune nouvelle ou rumeur concernant notre futur intérieur ?


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 07-02-2018

On vient d'echanger Lydeka avec Cady Lalanne


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 07-02-2018

BonaToto a écrit :Toujours aucune nouvelle ou rumeur concernant notre futur intérieur ?

Toujours rien, même pas le début d'un bruit de couloir.
On est le 7 février, le championnat chinois finit le 11 février pour les équipes ne faisant pas les play-offs.
Du gros poisson va bientôt frétiller sur le marche US, alors qui sait ?


Effectif 2017-2018 - Bada - 07-02-2018

XAVIER a écrit :On vient d'echanger Lydeka avec Cady Lalanne
d'où sors tu ton info ?
Cady Lalane (le frère de Francis), c'est lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cady_Lalanne


Effectif 2017-2018 - dionysos - 07-02-2018

Lalanne va jouer au Besiktas.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 07-02-2018

Des nouvelles fraiches de Jean-Ba Maille dans le "Pop" :
« Cela fait 5 mois que j’ai été opéré. Là, j’ai repris la course, je commence à faire quelques sauts et je peux presque tirer normalement. Maintenant, je dois continuer les exercices de renforcement musculaire pour me remettre sur pied.


J’espère retrouver les parquets d’ici la fin du mois de mars et faire un peu de basket même si ce sera sans opposition.


Tout dépendra de l’évolution de ma blessure, mais je pense être de retour en avril. »


Un renfort extérieur qui, survenant dès le début avril, pourrait être apprécié d’autant plus si, entretemps, le fameux "4/5" (toujours annoncé) est opérationnel… au plus tard, un bon mois plus tôt, c’est-à-dire après la LeadersCup, mais surtout avant le 28 février.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 07-02-2018

dionysos a écrit :Lalanne va jouer au Besiktas.

Francis , punaise on a échappé au pire


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 07-02-2018

dionysos a écrit :Lalanne va jouer au Besiktas.

Besiktas a payé 150 000 dollars pour "arracher" Cady Lalanne à Brindisi.
Brindisi qui va très probablement remplacer son intérieur par l'international finlandais (ex de Strasbourg et Nanterre), Erik Murphy.


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 07-02-2018

Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Lalanne va jouer au Besiktas.

Besiktas a payé 150 000 dollars pour "arracher" Cady Lalanne à Brindisi.
Brindisi qui va très probablement remplacer son intérieur par l'international finlandais (ex de Strasbourg et Nanterre), Erik Murphy.
quel rapport Lalanne ou Murphy avec l l'effectif CSP


Effectif 2017-2018 - dionysos - 07-02-2018

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :Lalanne va jouer au Besiktas.

Besiktas a payé 150 000 dollars pour "arracher" Cady Lalanne à Brindisi.
Brindisi qui va très probablement remplacer son intérieur par l'international finlandais (ex de Strasbourg et Nanterre), Erik Murphy.
quel rapport Lalanne ou Murphy avec l l'effectif CSP

Lis la page précédente .


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 07-02-2018

dionysos a écrit :
JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Besiktas a payé 150 000 dollars pour "arracher" Cady Lalanne à Brindisi.
Brindisi qui va très probablement remplacer son intérieur par l'international finlandais (ex de Strasbourg et Nanterre), Erik Murphy.
quel rapport Lalanne ou Murphy avec l l'effectif CSP

Lis la page précédente .
ah! ok pas vu merci ! Smile