CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 24-11-2017

Brown63 a écrit :J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.

NBC a eu sa part, non négligeable, dans les 2 titres conquis mais Bouteille et Howard me semblent déjà aussi performants et avec un potentiel bien supérieur. Quant à la question de l'image dégagée par le comportement, vaut mieux ne pas trop en parler Big Grin mais perso ça me va très bien comme c'est aujourd'hui.


Effectif 2017-2018 - Bada - 24-11-2017

sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.

NBC a eu sa part, non négligeable, dans les 2 titres conquis mais Bouteille et Howard me semblent déjà aussi performants et avec un potentiel bien supérieur. Quant à la question de l'image dégagée par le comportement, vaut mieux ne pas trop en parler Big Grin mais perso ça me va très bien comme c'est aujourd'hui.
pareil.


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 24-11-2017

Hé ben je vous trouve généreux avec Bouteille et Howard : ils sont bons pas de soucis mais ils sont encore bien loin des accomplissements de NBC pour notre club. Quant au potentiel ? Celui de NBC était juste énorme même si peu ici s’en sont rendus compte piisqu’il n’avait paraît il pas le niveau proA. Bref pour moi les deux gamins ont de la route à faire pour rattraper NBC. Je leur souhaite (ainsi qu’a nous).


Ceci dit tout à fait d’accord pour dire qu’on sature déjà à son poste. Carter a un profil très semblable en plus adroit mais moins rebondeur. NBC a souvent dépanné en 4 chez nous.


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 24-11-2017

Putain l’app annonce la signature d’un pivot bosman Lydeka


Effectif 2017-2018 - barra brava - 24-11-2017

MarcusHarper a écrit :Hé ben je vous trouve généreux avec Bouteille et Howard : ils sont bons pas de soucis mais ils sont encore bien loin des accomplissements de NBC pour notre club. Quant au potentiel ? Celui de NBC était juste énorme même si peu ici s’en sont rendus compte piisqu’il n’avait paraît il pas le niveau proA. Bref pour moi les deux gamins ont de la route à faire pour rattraper NBC. Je leur souhaite (ainsi qu’a nous).


Ceci dit tout à fait d’accord pour dire qu’on sature déjà à son poste. Carter a un profil très semblable en plus adroit mais moins rebondeur. NBC a souvent dépanné en 4 chez nous.

Le super NBC, futur MVP de l EL à te lire va se faire virer du dernier du championnat Espagnol !Si c est ca la route quz tu souhaite pour nos 2 jeunes qu ils fassent vite demi tour, trés vite.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 24-11-2017

barra brava a écrit :
MarcusHarper a écrit :Hé ben je vous trouve généreux avec Bouteille et Howard : ils sont bons pas de soucis mais ils sont encore bien loin des accomplissements de NBC pour notre club. Quant au potentiel ? Celui de NBC était juste énorme même si peu ici s’en sont rendus compte piisqu’il n’avait paraît il pas le niveau proA. Bref pour moi les deux gamins ont de la route à faire pour rattraper NBC. Je leur souhaite (ainsi qu’a nous).


Ceci dit tout à fait d’accord pour dire qu’on sature déjà à son poste. Carter a un profil très semblable en plus adroit mais moins rebondeur. NBC a souvent dépanné en 4 chez nous.

Le super NBC, futur MVP de l EL à te lire va se faire virer du dernier du championnat Espagnol !Si c est ca la route quz tu souhaite pour nos 2 jeunes qu ils fassent vite demi tour, trés vite.
Ce qu'on oublie c'est que Bouteille n'a que 22 ans... s'il continue sur de telles bases, il a les capacités pour égaler les causeur ou autre de colo (beaucoup moins fort évidemment) en euroligue. Offensivement c'est surement le meilleur Ailier JFL de pro A. Howard est plus sobre dans son jeu et semble déjà très mûr du haut de ses 24 ans. Je le répète au même âge NBC était un joueur de bout de banc en Pro A que limoges a relancé en Pro B. Will et Alex ont une énorme marge de progression !


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 24-11-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.
bouteille et howard ont bien plus de potentiel que boungou colo au même âge. Vous noterez que monsieur 40% n'a pas été appelé par Vincent Collet, pas un hasard ...

Pourtant sur son poste Kahudi est blessé, Howard aussi... sans parler des absents d'euroligue et de NBA.
Peu de coachs veulent d'un mec qui grille les systèmes, perd 3/4 balles par match, et fait la gueule dès qu'il fait pas ses stats.


NBC depuis Limoges, c'est dur : le Khimki n'a pas voulu le garder plus d'une saison et le dernier d'espagne veut le mettre dehors. Voilà.


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 24-11-2017

JACKPOT a écrit :match amical contre Boulazac annulé trop de blessés

De quel match amical parles-tu ? Ou ça des blessés ? J'ai pas entendu parler de tout ça.
Après c'est vrai que ça aurait été bien de jouer un peu, histoire de garder le rythme avant d'aller à Nanterre.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 24-11-2017

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :match amical contre Boulazac annulé trop de blessés

De quel match amical parles-tu ? Ou ça des blessés ? J'ai pas entendu parler de tout ça.
Après c'est vrai que ça aurait été bien de jouer un peu, histoire de garder le rythme avant d'aller à Nanterre.
Match d'entraînement réservé au membre privilège lundi à 17 h mais c'est annulé. 10 personnes sur l'application pouvaient également y participer en "payant" sur l'application comme on peut faire pour assister à un match en VIP, un shooting avec un joueur etc ... Ce que j'ai fait du coup je me suis bien fait niquer Sad


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 24-11-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :match amical contre Boulazac annulé trop de blessés

De quel match amical parles-tu ? Ou ça des blessés ? J'ai pas entendu parler de tout ça.
Après c'est vrai que ça aurait été bien de jouer un peu, histoire de garder le rythme avant d'aller à Nanterre.
Match d'entraînement réservé au membre privilège lundi à 17 h mais c'est annulé. 10 personnes sur l'application pouvaient également y participer en "payant" sur l'application comme on peut faire pour assister à un match en VIP, un shooting avec un joueur etc ... Ce que j'ai fait du coup je me suis bien fait niquer Sad

J'ose quand même espérer que le club te remboursera ou fera un échange avec une autre offre !


Effectif 2017-2018 - juju87 - 24-11-2017

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :De quel match amical parles-tu ? Ou ça des blessés ? J'ai pas entendu parler de tout ça.
Après c'est vrai que ça aurait été bien de jouer un peu, histoire de garder le rythme avant d'aller à Nanterre.
Match d'entraînement réservé au membre privilège lundi à 17 h mais c'est annulé. 10 personnes sur l'application pouvaient également y participer en "payant" sur l'application comme on peut faire pour assister à un match en VIP, un shooting avec un joueur etc ... Ce que j'ai fait du coup je me suis bien fait niquer Sad

J'ose quand même espérer que le club te remboursera ou fera un échange avec une autre offre !
Pas grave. La seule chose qui m'intéresse c'est faire un shooting avec W.Howard, j'ai le temps c'est assez cher Smile


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 24-11-2017

ben oui
malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
ben oui tu avais raison Bourgain à bien enfumé Marrot du Popu et nous aussi c'est la méthode entraineur de club qui a toute la confiance d'un président et qui est viré dans la semaine comme Bielsa à Lille Smile


Effectif 2017-2018 - malo livier - 24-11-2017

JACKPOT a écrit :ben oui
malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
ben oui tu avais raison Bourgain à bien enfumé Marrot du Popu et nous aussi c'est la méthode entraineur de club qui a toute la confiance d'un président et qui est viré dans la semaine comme Bielsa à Lille Smile
Hè oui, mais à nous on nous la fait pas :lol:


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 24-11-2017

malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :ben oui
malo livier a écrit :Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
ben oui tu avais raison Bourgain à bien enfumé Marrot du Popu et nous aussi c'est la méthode entraineur de club qui a toute la confiance d'un président et qui est viré dans la semaine comme Bielsa à Lille Smile
Hè oui, mais à nous on nous la fait pas :lol:
oui mais Marrot est surement vexer vu que c 'est Jc Bourdin qui fait l'article :p


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 24-11-2017

Ce soir lors de la difficile victoire de l'EdF, Collet a donné 2min15 de temps de jeu à Jaiteh et 6 min à Bouteille...


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 25-11-2017

Jefferson87 a écrit :Ce soir lors de la difficile victoire de l'EdF, Collet a donné 2min15 de temps de jeu à Jaiteh et 6 min à Bouteille...
Tant mieux. Moins de risques de blessures et plus de récupération avant l'infernal mois de décembre.


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 25-11-2017

Avec Collet ça risque rien, il ne devrait pas trop jouer.


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 25-11-2017

malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :ben oui
malo livier a écrit :Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
ben oui tu avais raison Bourgain à bien enfumé Marrot du Popu et nous aussi c'est la méthode entraineur de club qui a toute la confiance d'un président et qui est viré dans la semaine comme Bielsa à Lille Smile
Hè oui, mais à nous on nous la fait pas :lol:
C a cause du black friday il y a eu une belle promo, donc il arrive. Ils ont fait comme ma femme besoin de rien mais j'achete quand meeme, et au final tous le monde est content.


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 25-11-2017

Bon la si on décroche pas les PO ...


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 25-11-2017

Cela fait bien 11+Bazille !


Effectif 2017-2018 - Bada - 25-11-2017

Escroc87 a écrit :Cela fait bien 11+Bazille !
et on était partis de 9 + Bazille en août Wink


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 25-11-2017

NBC viré de Séville c’est officiel. Autre triste nouvelle (je trouve) la retraite de Kendall Marshall que j’évoquais il y’a quelques semaines comme piste pour nous. Super joueur fait pour le basket européen, Ex-numéro 1 de draft en sortant de North Carolina et... retraité à 26 ans ?!?! Waoh.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 25-11-2017

Olivier Bourgain : "Avec la blessure de Fréjus et son indisponibilité qui est plus importante que prévue, il nous fallait réagir et trouver rapidement une solution. J’ai eu des garanties sur Tautvydas par son agent, mon ami et ancien joueur de Boulogne Klemensas Patiejunas. J’ai appelé Josh qui me l’a confirmé. Tau est un solide gaillard, qui correspond au profil qu’on recherchait. Et c’est un bon gars, qui va jouer dur, c’est le plus important".
https://www.limogescsp.com/news/20171125055237-carnet-de-route-1


Effectif 2017-2018 - Amye - 25-11-2017

les réajustements d'effectif, on n'a pas vraiment fait dans la classe biberon


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 26-11-2017

Nos deux Limougeauds à nouveau retenus en EdF.
Les 12 pour demain soir à Rouen contre la Bosnie : Albicy, Bouteille, Diaw, Fall, Jackson, Jaiteh, Julien, Konate, Koffi, Labeyrie, Lacombe, Okobo.
https://twitter.com/FRABasketball/status/934847211439120384