CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - momite37 - 16-11-2017

Je croyais que la zone était reservé au niveau départemental moi :d


Effectif 2017-2018 - Johnfish - 16-11-2017

momite37 a écrit :
Brown63 a écrit :Je te rejoins Barra, pour moi la défense est le problème numéro 1 de cette équipe.
Faut être honnête notre défense est pas du tout en place, c'est une catastrophe.
Tout a fait d'accord, mais les équipes hyper défensives c'est fini depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui tout le monde veut du spectacle a gogo (d'ailleurs les règles vont dans ce sens), et des matchs en 90-100 points.
En comparaison le CSP de 93 (du temps de Maljkovic) c'était défense a fond, pas de contre attaque et on bossait jusqu'a la fin des 30 s (et non 24 comme aujourd'hui). Mais les matchs ne dépassaient quasiment pas les 60 points (pour exemple la finale du final four: 59-55). Mais des puristes de basket (que j'espère être), quel pied a regarder !!!! Aujourd'hui on s'ennuie ferme, ça shoot en 10 s, ça défend pas, les arbitres sifflent a tout va.
Alors on devient comme la NBA et on transforme un sport en spectacle. Dommage.

En même temps, en remontant plus loin, c'était beau aussi les 100 points de moyenne du CSP époque Ostrowski-Collins…
Faudrait trouver quelque chose d'équilibré !


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 18-11-2017

Samardo Samuels qui quitte le Partizan... en voilà un bon 4/5 qui ferait tellement de bien au CSP.
S'il est dans les tarifs du Partizan, ça doit être jouable pour nous.


Après je connais pas les règlements de l'eurocup, surtout que le Partizan est dans notre poule.


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-11-2017

Stat étonnante, qui ne me fait pas pour autant changer d'avis sur notre manque au backup de Mam, on est 5èmes au rebond... preuve que ce compartiment est vraiment une affaire collective (encore hier soir, nos "presque" meilleurs rebondeurs sont nos deux ailiers).


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-11-2017

Bada a écrit :Stat étonnante, qui ne me fait pas pour autant changer d'avis sur notre manque au backup de Mam, on est 5èmes au rebond... preuve que ce compartiment est vraiment une affaire collective (encore hier soir, nos "presque" meilleurs rebondeurs sont nos deux ailiers).

+1 ! Pour l'Eurocup et pour jouer les têtes de série de ProA (Monaco, Le Mans, Strasbourg, ASVEL...) un 4/5 est toujours indispensable. Même avec Zerbo ou Bazille. L'équipe ne sera vraiment complète qu'avec cet autre intérieur. Et le + vite sera le mieux.


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 19-11-2017

Jefferson87 a écrit :Samardo Samuels qui quitte le Partizan... en voilà un bon 4/5 qui ferait tellement de bien au CSP.
S'il est dans les tarifs du Partizan, ça doit être jouable pour nous.


Après je connais pas les règlements de l'eurocup, surtout que le Partizan est dans notre poule.
Si Séville, Haïfa et maintenant Belgrade s’en sont si vite débarrassé il doit y avoir une raison. Je le sens pas du tout pépère Samuels


Effectif 2017-2018 - tof87 - 19-11-2017

Putain Monaco ne peux pas garder Abdel Sylla, il nous serait bien utile celui là , non ?


Effectif 2017-2018 - Bada - 19-11-2017

tof87 a écrit :Putain Monaco ne peux pas garder Abdel Sylla, il nous serait bien utile celui là , non ?
oui. Un peu le même profil que Frejus. Mais oui, peut-être utile Wink


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 19-11-2017

tof87 a écrit :Putain Monaco ne peux pas garder Abdel Sylla, il nous serait bien utile celui là , non ?

Le problème est que Sylla (qui est Seychellois) ne peut pas rester à Monaco pour une question de visa (pas la carte, les papiers...). Alors pour Limoges, ce serait, très probablement, du kif-kif ! :lol:


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 19-11-2017

Escroc87 a écrit :Le problème est que Sylla (qui est Seychellois) ne peut pas rester à Monaco pour une question de visa (pas la carte, les papiers...)

De toute façon je suis plus Master que Visa. No souci en somme.


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 22-11-2017

pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"


Effectif 2017-2018 - Bada - 22-11-2017

JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Je souhaite vraiment que la forme de Conklin affichée contre les sharks soit plus qu'un feu de paille.
Avec un Zerbo à nouveau présent et, je l'espère également, un Jaiteh continuant de progresser, il y aura évidemment bien pire que ce trio, complété par Carter et Morency.


Effectif 2017-2018 - malo livier - 22-11-2017

JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:


Effectif 2017-2018 - Bada - 22-11-2017

malo livier a écrit :
JACKPOT a écrit :pour ceux qui espèrent un renfort pendant la trêve ils risquent d'être déçus dans le Popu ce matin Bourgain je cite réfléchissez -vous à faire évoluer votre effectif pour le moment on est bien Fréjus reviendra pour le match de Nanterre et Conklin reste sur sa meilleure prestation il y a pas le feu au lac "on ne cherche personne"
Oh super, ça veut dire qu'un nouveau joueur va arriver avant samedi ça. :lol:
#lecoachatoutemaconfiance Smile


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 22-11-2017

Matthieu Marot aujourd'hui : "Reste que si Limoges veut pouvoir lutter jusqu'au bout avec les cadors du championnat et exister davantage en Eurocup, un intérieur supplémentaire ne serait pas du luxe."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/11/22/le-club-limougeaud-a-realise-une-premiere-partie-de-saison-interessante_12639290.html


Effectif 2017-2018 - Bada - 22-11-2017

Escroc87 a écrit :Matthieu Marot aujourd'hui : "Reste que si Limoges veut pouvoir lutter jusqu'au bout avec les cadors du championnat et exister davantage en Eurocup, un intérieur supplémentaire ne serait pas du luxe."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/11/22/le-club-limougeaud-a-realise-une-premiere-partie-de-saison-interessante_12639290.html
bah il dit comme nous.... mais le staff n'a probablement pas envie de casser la tirelire...


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 22-11-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Matthieu Marot aujourd'hui : "Reste que si Limoges veut pouvoir lutter jusqu'au bout avec les cadors du championnat et exister davantage en Eurocup, un intérieur supplémentaire ne serait pas du luxe."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/11/22/le-club-limougeaud-a-realise-une-premiere-partie-de-saison-interessante_12639290.html
bah il dit comme nous.... mais le staff n'a probablement pas envie de casser la tirelire...

Vox populi, vox Dei !


Effectif 2017-2018 - Bada - 22-11-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Matthieu Marot aujourd'hui : "Reste que si Limoges veut pouvoir lutter jusqu'au bout avec les cadors du championnat et exister davantage en Eurocup, un intérieur supplémentaire ne serait pas du luxe."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/11/22/le-club-limougeaud-a-realise-une-premiere-partie-de-saison-interessante_12639290.html
bah il dit comme nous.... mais le staff n'a probablement pas envie de casser la tirelire...

Vox populi, vox Dei !
mmmm... Vox Forte plutôt hein Smile


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 23-11-2017

Deux hommes de chez nous dans le "douze" appelé à affronter la Belgique demain soir à Anvers : Albicy, Bouteille, Diaw, Fall, Jackson, Jaiteh, Julien, Konate, Koffi, Labeyrie, Lacombe, Noua.
https://twitter.com/FRABasketball/status/933669700059443200


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 23-11-2017

match amical contre Boulazac annulé trop de blessés


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 23-11-2017

Cela ne correspond pas forcément à notre besoin mais NBC serait sur le point d’etre coupé lui aussi. Anecdote : il est le seul étranger de l’effectif à ne pas recevoir son Jeep Renegade. Source fiable : D.Pick


Effectif 2017-2018 - Yann87 - 23-11-2017

MarcusHarper a écrit :Cela ne correspond pas forcément à notre besoin mais NBC serait sur le point d’etre coupé lui aussi. Anecdote : il est le seul étranger de l’effectif à ne pas recevoir son Jeep Renegade. Source fiable : D.Pick

Bougnou ? Il fait la gueule ?


Effectif 2017-2018 - Brown63 - 23-11-2017

J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.


Effectif 2017-2018 - juju87 - 24-11-2017

Brown63 a écrit :J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.
bouteille et howard ont bien plus de potentiel que boungou colo au même âge. Vous noterez que monsieur 40% n'a pas été appelé par Vincent Collet, pas un hasard ...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 24-11-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :J'adorerais revoir Nobel chez nous mais on est déjà bien fourni par nos jeunes à son poste et ils font un boulot remarquable et on pas fini de nous surprendre.
bouteille et howard ont bien plus de potentiel que boungou colo au même âge. Vous noterez que monsieur 40% n'a pas été appelé par Vincent Collet, pas un hasard ...
Tu veux dire Monsieur 31,4% non?