CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Brown63 - 26-10-2017

Comme tu dis le poste 1 est même le poste ou il y a le plus de joueurs de dispo contrairement aux intérieurs.


Effectif 2017-2018 - barra brava - 26-10-2017

Brown63 a écrit :Comme tu dis le poste 1 est même le poste ou il y a le plus de joueurs de dispo contrairement aux intérieurs.
C est clair la bonne vieille excuse "le marché est pauvre blabla" ne tient pas une seconde. Ils attendent quoi ? Une defaite contre Pau ? Qu on soit eliminé du top 16 ?


Effectif 2017-2018 - JACKPOT - 26-10-2017

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Comme tu dis le poste 1 est même le poste ou il y a le plus de joueurs de dispo contrairement aux intérieurs.
C est clair la bonne vieille excuse "le marché est pauvre blabla" ne tient pas une seconde. Ils attendent quoi ? Une defaite contre Pau ? Qu on soit eliminé du top 16 ?
ben d'aprés Bourgain ils attendent d'avoir casés English avant de recruter faut croire que la fameuse grosse enveloppe pour recruter n'est pas si grosse que ça et vu que les candidats à la reprise de English ne se bousculent pas on risque comme tu dit d'avoir une grosse désilution avec nos deux matchs à venir


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 26-10-2017

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Comme tu dis le poste 1 est même le poste ou il y a le plus de joueurs de dispo contrairement aux intérieurs.
C est clair la bonne vieille excuse "le marché est pauvre blabla" ne tient pas une seconde. Ils attendent quoi ? Une defaite contre Pau ? Qu on soit eliminé du top 16 ?
ben d'aprés Bourgain ils attendent d'avoir casés English avant de recruter faut croire que la fameuse grosse enveloppe pour recruter n'est pas si grosse que ça et vu que les candidats à la reprise de English ne se bousculent pas on risque comme tu dit d'avoir une grosse désilution avec nos deux matchs à venir

Voilà. D'ailleurs Darin Dorsey serait à Limoges depuis plusieurs jours si le CSP avait trouvé un accord avec les agents d'English. Mais le montant d'indemnisation proposé par le CSP est rejeté par la camp d'English. Le CSP ne veut pas reformuler une autre offre. Quel camp craquera en 1er ?


Dorsey a bien fait de prendre le contrat à Chalon, parce que c'est parti pour durer comme l'épisode Ernest Scott l'an passé...
Pour la Pro A, c'est pas trop grave. Mais la 1ère phase d'EC, c'est seulement 10 matchs donc c'est maintenant que ça se joue, en décembre il sera trop tard. Cette histoire est en train de saborder nos chances de qualif à la 2ème phase d'EC.


Effectif 2017-2018 - XAVIER - 27-10-2017

Que vaut Antwan Scott passer par la Grèce ?


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 27-10-2017

https://basketball.realgm.com/player/Antwan-Scott/Summary/42776

seulement 2 passes decisives par match en NCAA... c'est plsu un arrière qu'un meneur à mon avis...


Effectif 2017-2018 - Bada - 27-10-2017

Ce qui est vraiment très très con, c'est ce problème de timing....
On aurait dû avoir Dorsey....
Et j'imagine que d'autres nous passent aussi sous le nez en ce moment Sad


Effectif 2017-2018 - dionysos - 27-10-2017

Y qu'à Limoges qu'on voit ça!Pleins de clubs coupent des joueurs très facilement mais chez nous non!


Effectif 2017-2018 - Bada - 27-10-2017

dionysos a écrit :Y qu'à Limoges qu'on voit ça!Pleins de clubs coupent des joueurs très facilement mais chez nous non!
On l'a aussi fait très souvent par le passé !
Après, ça coûte des sous et c'est un peu risqué.... on a suffisamment reproché au pdt de dépenser sans réfléchir pour ne pas avoir à trop se plaindre de cette situation, même si elle nous navre.
Maintenant, je suis moins inquiet pour "recaser" English cette année que pour Scott l'an passé ou notre conducteur de tracteur y a 2 ans !


Effectif 2017-2018 - hv63 - 30-10-2017

Une chose transparait des propos d'hier et de ce matin : tant que le problème de la mène ne sera pas résolu, il n'y aura aucune possibilité de hiérarchiser les autres problèmes.

- Conklin / Carter / Morency ?

- un poste 5/4 rebondeur ?

- intégrer un espoir en complément ? (mène ou 4 ou 5) ?


Effectif 2017-2018 - dionysos - 30-10-2017

En tous cas ,plein de supporters voulaient couper Hayes et Carter depuis quelques semaines.Sans eux hier on en prend 40!


Effectif 2017-2018 - xerxes - 30-10-2017

Purée mais arrêtez de dire que Carter est un problème... C'est un des rares qui n'en est pas un. Le mec vient jouer 4 au CSP alors que c'est un 3, c'est un des plus adroits et avec, je pense, un bon esprit. Il y a 1 joueur à changer, un à recruter et Conklin à sérieusement recadrer.
Mis à part English, le plus décevant pou rmoi c'est Conklin : être vaillant et l'ouvrir grand sur tweeter, c'est sympa mais çà fait pas gagner des matchs. Il a des mains carrées, un sens du jeu plutôt approximatif et explose à chaque contact.


Effectif 2017-2018 - Bada - 30-10-2017

xerxes a écrit :Purée mais arrêtez de dire que Carter est un problème... C'est un des rares qui n'en est pas un. Le mec vient jouer 4 au CSP alors que c'est un 3, c'est un des plus adroits et avec, je pense, un bon esprit. Il y a 1 joueur à changer, un à recruter et Conklin à sérieusement recadrer.
Mis à part English, le plus décevant pou rmoi c'est Conklin : être vaillant et l'ouvrir grand sur tweeter, c'est sympa mais çà fait pas gagner des matchs. Il a des mains carrées, un sens du jeu plutôt approximatif et explose à chaque contact.
on est un certain nombre, moi le 1er, à avoir fait amende honorable depuis quelques matchs pour Carter Wink
Ca ne retire cependant pas le fait que ce n'est pas le joueur idéal à l'équipe en ce moment.
Maintenant, Conklin serait meilleur, on ne lui demanderait pas AUSSI d'être performant comme un vrai 4....


Effectif 2017-2018 - juju87 - 30-10-2017

Bada a écrit :
xerxes a écrit :Purée mais arrêtez de dire que Carter est un problème... C'est un des rares qui n'en est pas un. Le mec vient jouer 4 au CSP alors que c'est un 3, c'est un des plus adroits et avec, je pense, un bon esprit. Il y a 1 joueur à changer, un à recruter et Conklin à sérieusement recadrer.
Mis à part English, le plus décevant pou rmoi c'est Conklin : être vaillant et l'ouvrir grand sur tweeter, c'est sympa mais çà fait pas gagner des matchs. Il a des mains carrées, un sens du jeu plutôt approximatif et explose à chaque contact.
on est un certain nombre, moi le 1er, à avoir fait amende honorable depuis quelques matchs pour Carter Wink
Ca ne retire cependant pas le fait que ce n'est pas le joueur idéal à l'équipe en ce moment.
Maintenant, Conklin serait meilleur, on ne lui demanderait pas AUSSI d'être performant comme un vrai 4....
Oui enfin sans lui on aurait été à -30 en 15 minutes le seul qui se battait sur le terrain et qui avait compris l'intérêt de ce match ! Hayes et Howard ont pris feu après en seconde mi temps, on peut rien reprocher à ces trois joueurs . Les autres n'étaient pas dedans.


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 07-11-2017

Si English venait à partir on pourrait peut être prendre l’excellent poste 4 us au passeport monténégrin Halil Kanacevic dont j’avais parlé ici y’a un an ou deux après qu’il ait brillé au TBT. Il vient d’etre coupé par Herzliya en Israël


Un intérieur lourd, fort rebondeur et... excellent passeur. Gros QI basket et coéquipier en or. Un vrai guerrier et un leader à la fac de StJoseph ou il côtoyait les nbaers L.Galloway et R.Roberts.


https://www.google.fr/amp/www.philly.com/philly/sports/colleges/st_josephs/20140316_Kanacevic_a_unique_leader_for_St__Joseph_s.html%3famphtml=y


https://www.google.fr/amp/s/articles.silive.com/sports/advance/gordon/index.ssf/2015/08/according_to_gordon_staten_isl_2.amp


Effectif 2017-2018 - Bada - 07-11-2017

Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer sur la venue d'un intérieur. Bourgain a dit lui même qu'il n'y avait pas de problème à l'intérieur (ou quelque chose dans le style).
Et accessoirement, je pense que le départ d'English compensera l'arrivée de Joyce financièrement, pas celle d'un autre joueur.
On a déjà 10 pros à payer...


Effectif 2017-2018 - Syl87 - 07-11-2017

Bada a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer sur la venue d'un intérieur. Bourgain a dit lui même qu'il n'y avait pas de problème à l'intérieur (ou quelque chose dans le style).
Et accessoirement, je pense que le départ d'English compensera l'arrivée de Joyce financièrement, pas celle d'un autre joueur.
On a déjà 10 pros à payer...
Pourtant je suis assez d'accord avec MarcusHarper sur le constat et en effet ce genre de joueur ferait passer notre équipe à un stade supérieur. (à mon humble avis)


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 07-11-2017

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer sur la venue d'un intérieur. Bourgain a dit lui même qu'il n'y avait pas de problème à l'intérieur (ou quelque chose dans le style).
Et accessoirement, je pense que le départ d'English compensera l'arrivée de Joyce financièrement, pas celle d'un autre joueur.
On a déjà 10 pros à payer...
Pourtant je suis assez d'accord avec MarcusHarper sur le constat et en effet ce genre de joueur ferait passer notre équipe à un stade supérieur. (à mon humble avis)
Ce sera peut-être le cadeau de Noël si on décroche le Top16 Smile


Effectif 2017-2018 - Jalod - 07-11-2017

Et pourquoi ne pas donner sa chance à Muninga ?


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 07-11-2017

MarcusHarper a écrit :Si English venait à partir on pourrait peut être prendre l’excellent poste 4 us au passeport monténégrin Halil Kanacevic dont j’avais parlé ici y’a un an ou deux après qu’il ait brillé au TBT. Il vient d’etre coupé par Herzliya en Israël


Un intérieur lourd, fort rebondeur et... excellent passeur. Gros QI basket et coéquipier en or. Un vrai guerrier et un leader à la fac de StJoseph ou il côtoyait les nbaers L.Galloway et R.Roberts.


https://www.google.fr/amp/www.philly.com/philly/sports/colleges/st_josephs/20140316_Kanacevic_a_unique_leader_for_St__Joseph_s.html%3famphtml=y


https://www.google.fr/amp/s/articles.silive.com/sports/advance/gordon/index.ssf/2015/08/according_to_gordon_staten_isl_2.amp

Je suis toujours impressionné par ta connaissance du marché JNFL ! Bravo MarcusHarper


Quant je vois qu'on grille un contrat pro pour Peynaud, ça m'ennuie vraiment.
C'était sans doute l'occasion de signer un 5, puisqu'on sait que Mam est un peu seul dessous.


Effectif 2017-2018 - Bada - 07-11-2017

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer sur la venue d'un intérieur. Bourgain a dit lui même qu'il n'y avait pas de problème à l'intérieur (ou quelque chose dans le style).
Et accessoirement, je pense que le départ d'English compensera l'arrivée de Joyce financièrement, pas celle d'un autre joueur.
On a déjà 10 pros à payer...
Pourtant je suis assez d'accord avec MarcusHarper sur le constat et en effet ce genre de joueur ferait passer notre équipe à un stade supérieur. (à mon humble avis)
c'est pas ce que je dis... Smile
Je répète moi aussi à l'envie qu'il nous en faudrait un.
Ce que je dis c'est que le staff n'en semble pas convaincu.


Effectif 2017-2018 - Bada - 07-11-2017

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si English venait à partir on pourrait peut être prendre l’excellent poste 4 us au passeport monténégrin Halil Kanacevic dont j’avais parlé ici y’a un an ou deux après qu’il ait brillé au TBT. Il vient d’etre coupé par Herzliya en Israël


Un intérieur lourd, fort rebondeur et... excellent passeur. Gros QI basket et coéquipier en or. Un vrai guerrier et un leader à la fac de StJoseph ou il côtoyait les nbaers L.Galloway et R.Roberts.


https://www.google.fr/amp/www.philly.com/philly/sports/colleges/st_josephs/20140316_Kanacevic_a_unique_leader_for_St__Joseph_s.html%3famphtml=y


https://www.google.fr/amp/s/articles.silive.com/sports/advance/gordon/index.ssf/2015/08/according_to_gordon_staten_isl_2.amp

Je suis toujours impressionné par ta connaissance du marché JNFL ! Bravo MarcusHarper


Quant je vois qu'on grille un contrat pro pour Peynaud, ça m'ennuie vraiment.
C'était sans doute l'occasion de signer un 5, puisqu'on sait que Mam est un peu seul dessous.
Oui enfin, il nous en reste, non ?


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 07-11-2017

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si English venait à partir on pourrait peut être prendre l’excellent poste 4 us au passeport monténégrin Halil Kanacevic dont j’avais parlé ici y’a un an ou deux après qu’il ait brillé au TBT. Il vient d’etre coupé par Herzliya en Israël


Un intérieur lourd, fort rebondeur et... excellent passeur. Gros QI basket et coéquipier en or. Un vrai guerrier et un leader à la fac de StJoseph ou il côtoyait les nbaers L.Galloway et R.Roberts.


https://www.google.fr/amp/www.philly.com/philly/sports/colleges/st_josephs/20140316_Kanacevic_a_unique_leader_for_St__Joseph_s.html%3famphtml=y


https://www.google.fr/amp/s/articles.silive.com/sports/advance/gordon/index.ssf/2015/08/according_to_gordon_staten_isl_2.amp

Je suis toujours impressionné par ta connaissance du marché JNFL ! Bravo MarcusHarper
Gros +1


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 07-11-2017

C’est plus un souhait qu’autre chose. Le garçon est le chaînon manquant à notre équipe : cotonou, 4/5 puissant (2m03 - 118 kg), gros rebondeur, mais pas un bourrin, assez fin techniquement (bon shoot, tres fort passeur) et le gars qui se bat, se dévoue toujours. Pas un athlète foufou ni le talent du siècle mais un gars vraiment solide sur lequel tu peux bâtir sur le long terme ton « fonds » d’effectif.


Effectif 2017-2018 - switch - 07-11-2017

Bon, si le club a pas assez d'argent pour se payer un 4/5 cotounou, ils font signer un contrat pro à Muninga et Milling le fait jouer quelques minutes par match, lui ou Bazille, comment font les autres coachs en pro A? Soit ils trouvent un jfl jeune avec un ricain de 2m et quelques pour jouer dessous. (exemple: Cholet)