CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 15-10-2017

Après 4 rencontre on peut souligner une chose quasi acquise dans cette équipe, y a du guerrier et de la volonté de se battre en match. Mis à part la claque du Htv, pour le moment ça tient la route.


Effectif 2017-2018 - Bada - 15-10-2017

Exact.
Avec une mention spéciale aux Conklin et Morency qui sont vraiment des poisons pour l'adversaire
Et quand tout l'équipe défend, même les présumés moyens dans ce domaine type Hayes ou Mam se mettent au diapason.


Sinon, après son bon match ce soir, est-il toujours certain qu'AJ saute ?
Je suis parti un peu vote de BB ce soir, j'ai pas pu entendre de bruits.....


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 15-10-2017

Pour AJE, aucune idée. Mais tout peut aller très vite en sport... dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs Milling ne le condamne pas en conf de presse :
"Sans AJ ce soir, je pense qu'on ne gagne pas !"


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-fait-tomber-la-cigogne-de-son-nid-1508098007


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 15-10-2017

S'il souhaite rester, (ça on en sait rien en fait) je lui laisserai encore 2 matchs pour voir. Mais peu être ne se plait-il pas ici. Il a le droit aussi d'avoir des états d'ame.


Effectif 2017-2018 - Bada - 15-10-2017

Jefferson87 a écrit :Pour AJE, aucune idée. Mais tout peut aller très vite en sport... dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs Milling ne le condamne pas en conf de presse :
"Sans AJ ce soir, je pense qu'on ne gagne pas !"


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-fait-tomber-la-cigogne-de-son-nid-1508098007
dans l'absolu il a raison.
Il FAUT deux meneurs de talent dans une équipe. Avec un seul, ça passe éventuellement si le mec est excellent (genre Gibson mercredi), et encore, sur un match... Mais avec Gibson moyen comme ce soir, en plus avec des fautes, si t'as pas un mec valable, t'explose. D'autant que, même sans Wrigth, t'avais quand même du client en face Wink


Effectif 2017-2018 - momite37 - 15-10-2017

Jefferson87 a écrit :Pour AJE, aucune idée. Mais tout peut aller très vite en sport... dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs Milling ne le condamne pas en conf de presse :
"Sans AJ ce soir, je pense qu'on ne gagne pas !"


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-fait-tomber-la-cigogne-de-son-nid-1508098007
Sympa de la part de Milling parce qu'heureusement qu'il marque la panier de la gagne. Sinon son match n'a pas été brillant. Mais il a sa place au regard du match de ce soir, en remplaçant de Gibson.


Effectif 2017-2018 - Bada - 15-10-2017

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour AJE, aucune idée. Mais tout peut aller très vite en sport... dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs Milling ne le condamne pas en conf de presse :
"Sans AJ ce soir, je pense qu'on ne gagne pas !"


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-fait-tomber-la-cigogne-de-son-nid-1508098007
Sympa de la part de Milling parce qu'heureusement qu'il marque la panier de la gagne. Sinon son match n'a pas été brillant. Mais il a sa place au regard du match de ce soir, en remplaçant de Gibson.
je trouve que tu es sévère... Il a pas mal tenté et provoqué. Notamment quelques drives.
C'est pas Hayes, mais pas plus remplaçant de Gibson que l'inverse à mon sens...


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 16-10-2017

Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 2 minil y a 2 minutes
Ça a coupé dans tous les sens en NBA ce week-end, veille de début de saison oblige. Enfin du monde sur le marché pour les clubs français.


Effectif 2017-2018 - Jalod - 16-10-2017

momite37 a écrit :Sympa de la part de Milling parce qu'heureusement qu'il marque la panier de la gagne. Sinon son match n'a pas été brillant. Mais il a sa place au regard du match de ce soir, en remplaçant de Gibson.
Il me semble, que sur ce match, Gibson n'a pas été exceptionnel lui aussi !


Effectif 2017-2018 - alex23 - 16-10-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/16/le-limoges-csp-s-interesse-a-darrin-dorsey_12592173.html

ça sent pas bon pour AJ.... mais je n'y crois pas trop


Effectif 2017-2018 - whitenigga - 16-10-2017

A noter que son club d'Uzak est actuellement dernier de BSL, avec 2 défaites en 2 matchs.
Dorsey y tourne à 6 points et 3.5 passes.
Quid désormais de son salaire ? Peut-être qu'une meilleure exposition en EC serait un bon argument ?


Effectif 2017-2018 - Alleyoop23 - 16-10-2017

whitenigga a écrit :A noter que son club d'Uzak est actuellement dernier de BSL, avec 2 défaites en 2 matchs.
Dorsey y tourne à 6 points et 3.5 passes.
Quid désormais de son salaire ? Peut-être qu'une meilleure exposition en EC serait un bon argument ?
Wouhaa !!! Le gars fait rêver ...


Effectif 2017-2018 - whitenigga - 16-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
whitenigga a écrit :A noter que son club d'Uzak est actuellement dernier de BSL, avec 2 défaites en 2 matchs.
Dorsey y tourne à 6 points et 3.5 passes.
Quid désormais de son salaire ? Peut-être qu'une meilleure exposition en EC serait un bon argument ?
Wouhaa !!! Le gars fait rêver ...
14.5 points, 4.4 passes et 14.5 d'évaluation l'an passé en ProA.
Il est en difficulté dans le championnat turc, mais seulement après deux matchs et dans une équipe qui va probablement jouer le maintien.
Moi ça me déplairait pas comme profil, car on part pas dans l'inconnu, au moins.


Effectif 2017-2018 - Bada - 16-10-2017

Dorsey n'est "que" meneur ou je me rappelle plus bien ?
Moi j'aurais davantage vu un combo qu'un pur meneur.
Après Dorsey, on sait où on va à priori. C'est pas Roberson, mais ça le fait.
Je suis cependant pas convaincu qu'il soit meilleur qu'AJ........


Effectif 2017-2018 - barra brava - 16-10-2017

Si c est pour prendre Dorsey, autant laisser sa chance a English. Car comme bada pas sur qu on y gagne au change.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 16-10-2017

Il peut jouer 2.


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 16-10-2017

On annonce un grand et on prendrait Dorsey ?!?!


Effectif 2017-2018 - Elendil - 16-10-2017

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour AJE, aucune idée. Mais tout peut aller très vite en sport... dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs Milling ne le condamne pas en conf de presse :
"Sans AJ ce soir, je pense qu'on ne gagne pas !"


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-fait-tomber-la-cigogne-de-son-nid-1508098007
Sympa de la part de Milling parce qu'heureusement qu'il marque la panier de la gagne. Sinon son match n'a pas été brillant. Mais il a sa place au regard du match de ce soir, en remplaçant de Gibson.
je trouve que tu es sévère... Il a pas mal tenté et provoqué. Notamment quelques drives.
C'est pas Hayes, mais pas plus remplaçant de Gibson que l'inverse à mon sens...

J'ai l'impression qu'il va dribbler sur son pied à chaque fois qu'il monte la balle. AUCUNE passe sèche dans le timing de tout le match. C'est pas un drive et un tir ouvert dans les trois dernières minutes qui masque l'attitude dans les 20mins précédentes.
C'est une plaie défensive dans l'engagement physique.

Peu importe ce que l'on pense, le groupe l'exclura de lui-même.


Effectif 2017-2018 - tigermatt - 16-10-2017

Je n aime pas l animation offensive faite par english. C est la dessus qu' on gagnerais énormément avec dorsey. Plus de provocation de passe sur les erreurs défensives etc... tout ca avec english on n y a pas droit


Effectif 2017-2018 - dionysos - 16-10-2017

1m88 c'est pas si mal !


Effectif 2017-2018 - sylvain87 - 16-10-2017

MarcusHarper a écrit :On annonce un grand et on prendrait Dorsey ?!?!


Pour mieux tromper l'ennemi Big Grin


Effectif 2017-2018 - MarcusHarper - 16-10-2017

Ce qui me gêne avec Dorsey c'est qu'il a réussi UNE saison en proA (et un peu moins la précédente en proB), pas vraiment une assurance tout-risque.



J'ai cru lire qu'on disposait d'une belle enveloppe. Y'a peut être moyen de trouver plus sûr quand on voit les joueurs qui déboulent de présaison NBA (y'a eu 2-3 joueurs coupés par équipe on parle d'une cinquantaine de joueurs en tout dont la plupart sont des arrières et des 3). Et surtout beaucoup de joueurs sans "pure" position (combos, ça tombe bien, ou tweeners). Des anciens de proA, ou d'autres pays d'Europe si on préfère... Un choix de dingue !


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 16-10-2017

MarcusHarper a écrit :Ce qui me gêne avec Dorsey c'est qu'il a réussi UNE saison en proA (et un peu moins la précédente en proB), pas vraiment une assurance tout-risque.



J'ai cru lire qu'on disposait d'une belle enveloppe. Y'a peut être moyen de trouver plus sûr quand on voit les joueurs qui déboulent de présaison NBA (y'a eu 2-3 joueurs coupés par équipe on parle d'une cinquantaine de joueurs en tout dont la plupart sont des arrières et des 3). Et surtout beaucoup de joueurs sans "pure" position (combos, ça tombe bien, ou tweeners). Des anciens de proA, ou d'autres pays d'Europe si on préfère... Un choix de dingue !

Completement d'accord.
De plus, pas bien sur que ce soit ni un combo, ni un meneur de grande taille.....


Effectif 2017-2018 - Elche13 - 17-10-2017

Jr Reynolds, en voilà un qui aurait été top pour remplacer English...


Effectif 2017-2018 - BonaToto - 17-10-2017

Je trouve aussi...