CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - pedro87 - 06-08-2017

je suis rassuré, il est vivant =D


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 06-08-2017

Le 4 a intérêt d'être sacrément bon.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 06-08-2017

Selon les déclarations officielles une seule recrue resterait donc à venir : un intérieur.
On connait approximativement son profil puisqu'il doit être très proche de celui qui à un fil a failli être limougeaud : Vlad Maldoveanu.
Tout en espérant, après, une ultime recrue...


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 06-08-2017

pedro87 a écrit :je suis rassuré, il est vivant =D
:lol:


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 06-08-2017

On a deux arrières/meneurs scoreurs : Hayes 7ème marqueur de Turquie retenu pour le All Star Game turc et English 3ème marqueur de la Bundesliga auxquels s’ajoute Bouteille canonnier décisif à trois points avec Chalon dans les derniers PO.
Manque un marqueur/rebondeur dans la raquette. Celui que l’on attend…
Pour la défense on parait bien pourvu.


Effectif 2017-2018 - kelly_T - 06-08-2017

pedro87 a écrit :je suis rassuré, il est vivant =D


.......pas moi :lol:


Effectif 2017-2018 - Iadek - 06-08-2017

Marcus5 a écrit :
pedro87 a écrit :je suis rassuré, il est vivant =D
:lol:
il était parti faire caca


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 06-08-2017

Iadek a écrit :
Marcus5 a écrit :
pedro87 a écrit :je suis rassuré, il est vivant =D
:lol:
il était parti faire caca


Ouf, escroclive.net fonctionne encore !


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 06-08-2017

:lol: :lol:


Effectif 2017-2018 - Bada - 06-08-2017

BuckRogers a écrit :Le 4 a intérêt d'être sacrément bon.
radio pisse-froid j'écoute Smile
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Sans blaguer, on le sait qu'il devra être bon !
Mais comme tous les US recrutés, non ?
T'es pas satisfait de Hayes, d'English, de Conklin, de Jaiteh, de Bouteille, de Howard ???
Non mais, qu'est-ce qu'il vous faut ???


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 06-08-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Le 4 a intérêt d'être sacrément bon.
radio pisse-froid j'écoute Smile
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Sans blaguer, on le sait qu'il devra être bon !
Mais comme tous les US recrutés, non ?
T'es pas satisfait de Hayes, d'English, de Conklin, de Jaiteh, de Bouteille, de Howard ???
Non mais, qu'est-ce qu'il vous faut ???

:lol: Wink


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 06-08-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Le 4 a intérêt d'être sacrément bon.
radio pisse-froid j'écoute Smile
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Sans blaguer, on le sait qu'il devra être bon !
Mais comme tous les US recrutés, non ?
T'es pas satisfait de Hayes, d'English, de Conklin, de Jaiteh, de Bouteille, de Howard ???
Non mais, qu'est-ce qu'il vous faut ???
J'ai bien parlé d'un seul joueur en parlant du poste 4?
Pourquoi tu me sors ta liste pour le père Noël? Smile
Trouves moi un message ou je dis que je suis déçu de l'arrivée de Bouteille, Howard, Jaiteh ou Conklin.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 06-08-2017

Pour le poste d'intérieur, oui il va falloir un sacré joueur avec du shoote pour équilibrer l'équipe, pas juste un Landing Sané.


Effectif 2017-2018 - Bada - 06-08-2017

BuckRogers a écrit :Pour le poste d'intérieur, oui il va falloir un sacré joueur avec du shoote pour équilibrer l'équipe, pas juste un Landing Sané.
je crois pas qu'il ait été question une seconde de recruter Sané pour ce fameux poste 4 Wink


Pour le post du dessus, ta remarque "le poste 4 a intérêt à être sacrément bon" me laissait penser que, étant déçu de l'arrivée du nouveau, tu espérais la venue d'un super fort pour compenser. J'ai peut-être sur-interprété ta pensée Smile


Quoiqu'il en soit, c'est évident qu'avec un effectif resserré comme on risque d'avoir (à moins de l'arrivée surprise d'un joueur supplémentaire), TOUS les joueurs ont intérêt à être bons, c'est impératif !
Hayes, English, Bouteille et Howard vont se partager principalement les 3 postes de l'arrière et de l'aile et les Conklin, Jaiteh et le 4 vont se partager les postes 4 et 5, donc oui, il a intérêt à être bon.
Mais ce constat et cette nécessité ne datent pas d'aujourd'hui Wink


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 06-08-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Pour le poste d'intérieur, oui il va falloir un sacré joueur avec du shoote pour équilibrer l'équipe, pas juste un Landing Sané.
je crois pas qu'il ait été question une seconde de recruter Sané pour ce fameux poste 4 Wink


Pour le post du dessus, ta remarque "le poste 4 a intérêt à être sacrément bon" me laissait penser que, étant déçu de l'arrivée du nouveau, tu espérais la venue d'un super fort pour compenser. J'ai peut-être sur-interprété ta pensée Smile


Quoiqu'il en soit, c'est évident qu'avec un effectif resserré comme on risque d'avoir (à moins de l'arrivée surprise d'un joueur supplémentaire), TOUS les joueurs ont intérêt à être bons, c'est impératif !
Hayes, English, Bouteille et Howard vont se partager principalement les 3 postes de l'arrière et de l'aile et les Conklin, Jaiteh et le 4 vont se partager les postes 4 et 5, donc oui, il a intérêt à être bon.
Mais ce constat et cette nécessité ne datent pas d'aujourd'hui Wink
J'attends tout simplement la plus grosse recrue sur le poste 4 c'est tout. Le reste, c'est ton imaginaire Wink


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 06-08-2017

Bada tu reviens et boum 1 recrue, pas ininteressante en passant. Tu pars prochainement ??? histoire de savoir quand le 4 va arriver.


Effectif 2017-2018 - Bada - 06-08-2017

ok, si tu veux Smile


Maintenant, au delà de ça, l'idée d'un roster court mais de qualité me plait bien.
J'aurais été un peu plus sceptique si le meneur avait été un gars gestionnaire, mais là, y a moyen qu'on rigole !
On attend avec impatience le poste 4 maintenant Smile


Effectif 2017-2018 - Titus - 06-08-2017

Justin doellman, est-il envisageable ?


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 06-08-2017

Titus a écrit :Justin doellman, est-il envisageable ?

Cher et trop souvent blessé ces deux dernières saisons. Mais quel beau joueur. En + il connait la Pro A et il est Bosman. Wink


Effectif 2017-2018 - catthe - 06-08-2017

au 06/08/2017 officiellement 9 joueurs + 1 sous contrat
Meneur : Albert Jay ENGLISH
Meneur Arrière : Jean-Baptiste MAILLE
Arriere : Kenny HAYES
Arriere Ailier : Axel BOUTEILLE
Ailier : William HOWARD /
Ailier Intérieur : Jeff MORENCY
Interieur : Timoté BAZILLE /
Interieur - Pivot : Brian CONKLIN
Pivot : Fréjus ZERBO ( sous contrat ) / Mouhammadou JAITEH


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 06-08-2017

Bada a écrit :ok, si tu veux Smile


Maintenant, au delà de ça, l'idée d'un roster court mais de qualité me plait bien.
J'aurais été un peu plus sceptique si le meneur avait été un gars gestionnaire, mais là, y a moyen qu'on rigole !
Moi c'est bien ce qui m'inquiète. Hayes il joue dans un style proche de celui de Jamar Smith donc il joue comme un 2 et English (2 aussi) aime scorer avant de passer. On vont faire mal mais qui va mettre en place les systèmes s'ils ont la mèche courte?
On a que Maille comme meneur gestionnaire.


Effectif 2017-2018 - Iadek - 07-08-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :ok, si tu veux Smile


Maintenant, au delà de ça, l'idée d'un roster court mais de qualité me plait bien.
J'aurais été un peu plus sceptique si le meneur avait été un gars gestionnaire, mais là, y a moyen qu'on rigole !
Moi c'est bien ce qui m'inquiète. Hayes il joue dans un style proche de celui de Jamar Smith donc il joue comme un 2 et English (2 aussi) aime scorer avant de passer. On vont faire mal mais qui va mettre en place les systèmes s'ils ont la mèche courte?
On a que Maille comme meneur gestionnaire.

C'est aussi ce que je pense, mais de toute façon il me semblait clair qu'il fallait 2 recrues sur les lignes arrières, soit une restante désormais. Et comme dit précédemment par un autre forumeur je vois pas trop l'utilité d'avoir que 4 JNFL (en comptant le 4 à venir) quand on a droit à 6, 5 déjà ça laisse déjà de quoi rectifier si besoin. Donc je vois bien l'idée d'avoir un dernier renfort derrière. Maintenant on verra ce qu'il en sera.


Effectif 2017-2018 - Greenwood - 07-08-2017

Hayes 16.4 Pts et 3.6 Pd en championnat Turc
English 17.6 Pts et 4.1 Pd en Championnat Allemand

Il y a pire ....


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 07-08-2017

Greenwood a écrit :Hayes 16.4 Pts et 3.6 Pd en championnat Turc
English 17.6 Pts et 4.1 Pd en Championnat Allemand

Il y a pire ....
Personne ne dit qu ils sont nuls.


Effectif 2017-2018 - dionysos - 07-08-2017

Selon le popu ,Zerbo devrait rester.