CSPlive.com
Effectif 2017-2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2017-2018 (/showthread.php?tid=252)



Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 28-07-2017

A moins que les 2 dernières recrues soient annoncées en même temps, la reprise étant le 07 août, l'effectif ne sera pas totalement au complet...


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 28-07-2017

Pour toute réponse au tweet initial de Pantel-Jouve ("Limoges a déjà six JFL mais n'exclut pas d'en signer encore un. La piste Landing Sané a notamment été évoquée au poste 4.") qui a déclenché une averse de posts, FF a simplement répondu : "8jfl + 2 US la belle époque. Bcp de chômeurs en moins et plusieurs avantages mais je ne vais pas développer ici." La rumeur peut toujours courir !!!


Effectif 2017-2018 - Marcus5 - 28-07-2017

Il parle d une époque où nous avions pas 35 joueurs français à l étranger .. Car si c'est pour avoir des Francois Renaux en proA..


Effectif 2017-2018 - jeroma - 28-07-2017

Il y a forcément des tractations en cours pour les (ou ) joueurs à venir, mais rien ne fuite hormis la dernière rumeur comme quoi le CSP aurait suivi L SANE Sad


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 28-07-2017

Concernant Sane, Marot du Popu a dit sur twitter : "À ma connaissance, il ne devrait pas venir."


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 28-07-2017

Super !!!! Franchement sa devient long, rien a part des rumeurs bidon sane il aurait fait quoi ??? Bientot le retour de petro avec diaw.


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 28-07-2017

Il doit bien y avoir des vidéos de lui pour te faire une idée


Effectif 2017-2018 - Bada - 28-07-2017

nico1024 a écrit :Super !!!! Franchement sa devient long, rien a part des rumeurs bidon sane il aurait fait quoi ??? Bientot le retour de petro avec diaw.
Sané ? Il aurait pris la place de Morency en backup poste 4. Pour moi il est meilleur !!!
Arrêtons un peu avec ça ! Le gars était à + de 8pts et presque 4rbds au PL qui a fait une bien meilleure saison que nous... Vous voulez qui en backup ??? Labeyrie ?
C'est fini ce temps où on avait 2 cinq majeurs dans l'équipe.


Alors s'il ne vient pas, tant mieux à la limite, car ça aurait été très compliqué de gérer les postes 4 pour le coach.... Mais franchement Sane aurait fait un joli backup.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 28-07-2017

Et Myles Hesson ? À cause de ses blessures il n'a pas été conservé par Nanterre mais ça pourrai être une bonne pioche il me semble qu'il n'est pas maladroit à 3 points.


Effectif 2017-2018 - Sebaravis - 28-07-2017

Remstar23 a écrit :Et Myles Hesson ? À cause de ses blessures il n'a pas été conservé par Nanterre mais ça pourrai être une bonne pioche il me semble qu'il n'est pas maladroit à 3 points.
Il l'était à Dijon (37,4%), mais 29,6% à Gravelines.


Effectif 2017-2018 - jeff53 - 28-07-2017

Remstar23 a écrit :Et Myles Hesson ? À cause de ses blessures il n'a pas été conservé par Nanterre mais ça pourrai être une bonne pioche il me semble qu'il n'est pas maladroit à 3 points.
Pas conservé par Nanterre, car pas encore remis de sa blessure, donc pas prêt pour le début de saison.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 28-07-2017

Pourtant entre Hesson et Sané le choix aurait été vite fait.


Effectif 2017-2018 - Bada - 29-07-2017

Remstar23 a écrit :Pourtant entre Hesson et Sané le choix aurait été vite fait.
faut pas abuser, je pense que les dirigeants n'ont jamais hésité une seconde entre Sané et un ricain à peu près dominant au même poste !


Bref, Sané ne devrait pas venir aux dires des touits lus ici et là Smile


Reste quand même maintenant à s'agacer un chouilla pour trouver nos 2 recrues, voire nos 3, d'ici au 7 août...
On a jusque là été plutôt bons sur le marché des transferts.... s'agirait pas de gâcher tout ça par la venue (trop ?) tardive de 2 de nos joueurs majeurs.
Plus qu'une petite dizaine de jours ! Remuez-vous les gars Smile


Effectif 2017-2018 - nico1024 - 29-07-2017

Bada a écrit :
nico1024 a écrit :Super !!!! Franchement sa devient long, rien a part des rumeurs bidon sane il aurait fait quoi ??? Bientot le retour de petro avec diaw.
Sané ? Il aurait pris la place de Morency en backup poste 4. Pour moi il est meilleur !!!
Arrêtons un peu avec ça ! Le gars était à + de 8pts et presque 4rbds au PL qui a fait une bien meilleure saison que nous... Vous voulez qui en backup ??? Labeyrie ?
C'est fini ce temps où on avait 2 cinq majeurs dans l'équipe.


Alors s'il ne vient pas, tant mieux à la limite, car ça aurait été très compliqué de gérer les postes 4 pour le coach.... Mais franchement Sane aurait fait un joli backup.
Tout a fait d'accord avec toi, mon com voulait surtout dire, ne peut on pas avoir mieux. le csp avec une nouvelle equipe dirigeante et un nouveau mode de fonctionnenment, il y a de bon et jeune jfl, on a 2 ricains qui ont l'air bien. Recruter un back up PL , pour faire back up de l'ancien back up de nanterre, il manque 2 joueurs et il faut obligatoirement du gros calibre, avis perso. Donc meme si il est en progression j'espere mieux.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 29-07-2017

Dans le cadre de la préparation de l'Eurobasket, Mathieu Wojciechowski a joué hier son premier match avec la Pologne (pays d’origine de sa famille) face à la République tchèque. L'ailier toujours limougeaud a passé 4 minutes sur le parquet : 3 points et 2 rebonds. Deux autres joueurs de Pro A étaient à ses côtés : Aaron Cel (ex Gravelines) et le neo Villeurbannais A.J. Slaughter.


Effectif 2017-2018 - Remstar23 - 29-07-2017

D'ailleurs Wojcie et Zerbo sont toujours sans club...

Vous allez voir qu'ils seront au CSP à la reprise ! Clubs de Pro B ou N1 si ca vous intéresse...


Effectif 2017-2018 - BuckRogers - 29-07-2017

Les deux peuvent jouer en pro A sans problème mais faut rabaisser systématiquement les gars qu'on veut plus.


Effectif 2017-2018 - Escroc87 - 29-07-2017

Timothée Bazille (3 reb, 0 pt) n'a joué que 5' aujourd'hui avec les U18 face à la Bosnie. Les Tricolores ont débuté le Championnat d’Europe en Slovaquie par une défaite (65-66).
http://www.fiba.com/europe/u18/2017/2907/France-Bosnia-and-Herzegovina#|tab=boxscore_statistics


Effectif 2017-2018 - lebron james - 30-07-2017

C'est bien calme niveau JNFL cette période post summer leagues je suis de moins en moins sûr qu'on recrute un joueur qui a fait la SL cet été


Effectif 2017-2018 - Jefferson87 - 30-07-2017

Encore 2 voire 3 joueurs à recruter d'ici la reprise dans seulement 8 jours.
Dont 2 JNFL qui devront être des joueurs majeurs, c'est pas rien.


3 joueurs qui débarqueraient en 1 semaine, j'ai un peu de mal à y croire. Espérons au moins que le meneur, le relais du coach sur le terrain, soit là dès le début...


Effectif 2017-2018 - juju87 - 30-07-2017

Jefferson87 a écrit :Encore 2 voire 3 joueurs à recruter d'ici la reprise dans seulement 8 jours.
Dont 2 JNFL qui devront être des joueurs majeurs, c'est pas rien.


3 joueurs qui débarqueraient en 1 semaine, j'ai un peu de mal à y croire. Espérons au moins que le meneur, le relais du coach sur le terrain, soit là dès le début...
La seule vraie recrue c'est Hayes pour le moment. Sinon un jeune de l'insep, deux nanterriens, un Mec de Pro B et trois jeunes proches de malling ou Bourgain (jaiteh Howard Bouteille). Plus dur pour des joueurs inconnus de la pro A donc il vaut peut être mieux prendre le temps, faut pas se tromper sur le meneur. L'asvel aucun soucis, elle n'a fait aucun scouting que des joueurs de PROA ou ex.


Effectif 2017-2018 - collins - 30-07-2017

oui mais quels joueurs!


Effectif 2017-2018 - Poldy - 30-07-2017

Pour une fois que le CSP fait un scouting, rien de nouveau à l'horizon. A moins que des tractations soient en cours.


Effectif 2017-2018 - boule - 30-07-2017

collins a écrit :oui mais quels joueurs!
Roberson, il faudra le voir jouer sans Fall. Et puis il va falloir se partager le ballon, on voit avec le départ de Sy que ce n'est pas évident. En général, cela demande une culture de club et de joueurs.


Effectif 2017-2018 - Bada - 30-07-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Encore 2 voire 3 joueurs à recruter d'ici la reprise dans seulement 8 jours.
Dont 2 JNFL qui devront être des joueurs majeurs, c'est pas rien.


3 joueurs qui débarqueraient en 1 semaine, j'ai un peu de mal à y croire. Espérons au moins que le meneur, le relais du coach sur le terrain, soit là dès le début...
La seule vraie recrue c'est Hayes pour le moment. Sinon un jeune de l'insep, deux nanterriens, un Mec de Pro B et trois jeunes proches de malling ou Bourgain (jaiteh Howard Bouteille). Plus dur pour des joueurs inconnus de la pro A donc il vaut peut être mieux prendre le temps, faut pas se tromper sur le meneur. L'asvel aucun soucis, elle n'a fait aucun scouting que des joueurs de PROA ou ex.
le seule vraie recrue c'est Hayes ??? T'abuserais pas un peu là ? Je vais pas perdre mon temps à redétailler le cursus et le niveau des autres mais franchement c'est très exagéré.
Et dire "2 nanterriens" comme s'il s'agissait du club le plus pourri de la division, c'est bof...
Ça fait une paire d'années qu'ils tournent bien (en moyenne, mieux que nous !), vainqueur d'une coupe d'Europe, ce qui n'est pas rien non plus.
On va pas se fâcher, mais à te lire, on a le recrutement le plus pourri de la proA... (là, c'est moi qui exagère un chouilla Smile )