CSPlive.com
J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! (/showthread.php?tid=243)

Pages : 1 2


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Brown63 - 26-11-2016

On fait beaucoup trop de faute !!! +6 seulement reste 8 min d'Angoisse !
Buford ne rentre pas un shoot ce soir.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Brown63 - 26-11-2016

+6 à 3min et 15 sec !
Dur dur !
Buford a la tête dans le seau lui qui avait été tellement excellent depuis le début de saison.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - nico1024 - 26-11-2016

Victoire. Elle fait du bien. Et le chantier de mon CJ Fair.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Brown63 - 26-11-2016

Ça passe ! Wood en patron dans les 2 dernières minutes.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Alleyoop23 - 26-11-2016

Ouf, Ça c'est fait. Un pas de plus vers le maintient.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Brown63 - 26-11-2016

98 éval collective c'est pas mal.
20 points pour Prepelic et 18 éval pour Wood qui ont bien pris le relais de Fair monstrueux ce soir.
Mathieu fait un bon match aussi.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - JACKPOT - 26-11-2016

bon je reviens de Beaublanc tout d'abord un des pire trio d'arbitres jamais vu à Beaublanc ils devaient surement roder leurs nouveaux sifflets pour le reste Buford complètement à côté de son match même Camara malgré ses 11pts mais de balles perdues par lui Scott la plaisanterie va durer longtemps Zerbo fait du Zerbo des fautes idiotes un ballon arraché des mains mais par contre avec le trio des arbitres rien pour l'aider comme sa 4e faute alors que le joueur de Hyeres vient le percuter de plein fouet pour se retrouver sur le cul


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Jefferson87 - 26-11-2016

Des arbitres pas au niveau, la tableau des fautes ressemblait à un arbre de Noel avec des boules partout. Une quarantaine de faute de sifflées... grotesque ! Les arbitres d'euroligue et même d'eurocup me manque.


Belle 1ère mi-temps, agréable avec un CSP dominateur mais c'est devenu très brouillon des 2 côtés en 2ème mi-temps, sans doute à cause de cet arbitrage de décérébrés.


Buford bloqué à 0 point ! Qui aurait pu croire qu'on gagnerait un match avec lui capot en attaque ?
Prepelic plutôt sobre en MT 1 mais est redevenu shooteur fou en 2ème. Passe son temps à râler sur les arbitres, à l'écouter il ne ferait jamais de faute !


Fair impressionnant en attaque, en gros y'a rien qu'il ne sait pas faire (drive, shost mi-distance, 3 pts, un contre-un...).


Camara, longtemps dans le trou, comme l'impression que démarrer sur le banc l'a déboussolé. S'est repris en 2ème, mais clairement il s'essouffle, puis doit être mieux ciblé par les défenses, il lui faut de l'aide.


Nixon, grosse frayeur en 1ère mi-temps, le mec faisait peine à voir après s'être démis l'épaule, il se tordait de douleur. Puis est revenu fringant à peine 10 minutes après, salué par Beaublanc. Le kiné a du bien faire son job. Le Nixon de la pré-saison est tjs porté disparu.


Wood s'est bien repris ce soir, en prenant des bons tirs et toujours aussi leader. Le Wood du mans n'existe plus, mais au niveau de ce soir on peut faire avec.


Scott, maintenant il ne prend même plus de tirs. Et Munanga ronge son frein en tribunes.
Wojcie, plus convaincant qu'à l'habitude, il doit avoir une éval pas dégueu par rapport à son temps de jeu. Zerbo, bon apport au rebond en début de match, mais ça reste galère.


Beaublanc quasi plein, avec même des gens debout !


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Brown63 - 27-11-2016

Merci pour les impressions les gars. Nixon a du mal à revenir dominateur clairement.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - juju87 - 27-11-2016

Joueurs tops : fair (MVP), Wood en mode patron et Prepelic en mode scoreur. J'ai beaucoup aimé wojcie aussi hier soir, il a été bon. Joueurs flops Buford et Ousmane (fatigués d'un gros temps de jeu ?) Scott ( no comment..,) et nixon qui franchement à du mal à retrouver son niveau de pré saison. J'espère que ça va s'arranger avec l'enchaînement des matchs. Zerbo a été meilleur que d'habitude mais encore des erreurs de cadets. 4/5 à beaublanc maintenant faut gagner à l'extérieur asvel la semaine pro ou antibes dans 3 semaines.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Jefferson87 - 27-11-2016

Le jeune meneur de Toulon, Michineau, est franchement mauvais. Le csp le voulait pour son projet jeunes l'été dernier, mais il a refusé. Comme Cordinier.


Ces 2 là ont du temps de jeu, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il faille les regretter (5,5 d'éval en 26 min de moyenne pour Michineau; Cordinier 2,5 d'éval en 20 min).


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - boule - 27-11-2016

A noter que que ce soit dans le debrief de Bolotny, ou en direct sur FBL par BParvaud, les arbitres en prennent pour leur grade.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - JACKPOT - 27-11-2016

pour ceux qui étaient à Beaublanc ont du remarquer à l'échauffement et en match la bedaine de propriétaire du pivot de Hyères Ferdinand Prénom une honte pour un jour de niveau Pro-A et dire que certains critiquaient le surpoids de Wood


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Sebaravis - 27-11-2016

JACKPOT a écrit :pour ceux qui étaient à Beaublanc ont du remarquer à l'échauffement et en match la bedaine de propriétaire du pivot de Hyères Ferdinand Prénom une honte pour un jour de niveau Pro-A et dire que certains critiquaient le surpoids de Wood
Pourtant entre Prénom et Zerbo je n'hésite pas une seconde


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - juju87 - 27-11-2016

Jefferson87 a écrit :Le jeune meneur de Toulon, Michineau, est franchement mauvais. Le csp le voulait pour son projet jeunes l'été dernier, mais il a refusé. Comme Cordinier.


Ces 2 là ont du temps de jeu, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il faille les regretter (5,5 d'éval en 26 min de moyenne pour Michineau; Cordinier 2,5 d'éval en 20 min).
Dire que michineau a été drafté en nba ..


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - Ro Blackman - 27-11-2016

Michineau et Cordinier deviendront de très forts joueurs, ne pas se baser sur un match. J'ai déjà entendu ce genre de commentaires après le premier match de mam' Jaiteh. Par contre ils auraient dû venir à Limoges surtout que Dule voulait Cordinier, ils auraient eu une meilleure formation même si leur objectif à terme est la NBA.


J10- Hyères-Toulon : pas droit à l'erreur cette fois! - juju87 - 27-11-2016

Ro Blackman a écrit :Michineau et Cordinier deviendront de très forts joueurs, ne pas se baser sur un match. J'ai déjà entendu ce genre de commentaires après le premier match de mam' Jaiteh. Par contre ils auraient dû venir à Limoges surtout que Dule voulait Cordinier, ils auraient eu une meilleure formation même si leur objectif à terme est la NBA.
Michineau est complètement à l'ouest depuis le début de saison. 5/34 à trois pts, 5,5 d'évaluation il doit faire bien mieux que ça. Je crois plus en cordinier qu'en michineau pour moi michineau est surcoté.