CSPlive.com
J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? (/showthread.php?tid=242)

Pages : 1 2 3 4


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Sebaravis - 03-12-2016

CSP: 5 de départ: 67pts, banc: 2pts
ASVEL: 5 de départ: 39pts, banc 33pts


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Jefferson87 - 03-12-2016

Sebaravis a écrit :CSP: 5 de départ: 67pts, banc: 2pts
ASVEL: 5 de départ: 39pts, banc 33pts

Stat collector !
La confirmation qu'on a pas de banc (Zerbo, Scott, Wojcie).


Et pourtant... avec un JNFL ne serait-ce que moyen à la place de Scott, on tapait l'asvel.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Sebaravis - 03-12-2016

Passée l'amertume de la défaite, il semble clair qu'avec un renfort de poids dans la raquette, on serait tout à fait compétitifs pour jouer les play-offs.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Escroc87 - 03-12-2016

Prepelic, Wood et Buford ont marqué 59 des 69 points du CSP !


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Iadek - 03-12-2016

Comme d'hab, banc insuffisant. Et comme d'hab à l'extérieur, un gros éclat de 15 ou 20 points à un moment donné qui nous coûte le match. Mais au moins ce soir ils auront fait plus plaisir que dans nos derniers déplacements (quoique faire pire eût éte dur...).


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - momite37 - 04-12-2016

Escroc87 a écrit :Prepelic, Wood et Buford ont marqué 59 des 69 points du CSP !
Bien résumé. On ne peut pas gagner un match en s'appuyant sur 3 mecs en attaque


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Jefferson87 - 04-12-2016

momite37 a écrit :
Escroc87 a écrit :Prepelic, Wood et Buford ont marqué 59 des 69 points du CSP !
Bien résumé. On ne peut pas gagner un match en s'appuyant sur 3 mecs en attaque

2 JNFL à 0 pts (Scott/Nixon) et une paire intérieure à 1 pt (Camara/Zerbo).

On a pas su tuer le match quant on est resté longtemps bloqué à +3, Prepelic a raté 3 tirs à 3 pts à ce moment là.


A la fin, Dragovic étrangement seul à 3 pts qui égalise. Derrière Nelson qui monte au lay-up sans être contesté. Match plié en 40 secondes, ou comment gâcher une remontée de 19 pts.
L'asvel sans Kahudi et Meacham était prenable...


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Bidji87 - 04-12-2016

Vraiment dommage de voir avec de telles défaillances aux poste 1 (Nixon), et poste 4 (Scott un chef d'oeuvre à chaque sortie) et poste 5 (quand Ousmane est dans le dur...il n'y a plus rien dessous!!!)
on finit à 3 points de l'ASVEL, qui a une puissance dessous juste impressionnante.



Watkins est énorme au rebond, sa présence en défense leur a sauvé les miches aux lyonnais. Match d'un niveau très faible sur le plan basket. C'est terrible de se dire qu'avec un ou deux petits ajustements nous pourrions viser très haut, car franchement le niveau de la Pro A cette année est au fond du gouffre. Ne pas se qualifier pour les play-off serait une humiliation incroyable.



Sinon deux choses très agréables à voir sur ce match, la première est fait que nos gaillards se battent avec leur modestes moyens. Et la deuxième concerne l'arbitrage qui est de très très loin le meilleur que j'ai vu depuis des lustres en Pro A. Les trois hommes en gris ont été particulièrement cohérents rendant plaisant le match.


Pour ma part je ne crois plus que Nixon retrouvera un bon niveau, d'autant que Woods a un tel leadership qu'il doit être un frein à la progression de Zamal. Il pourrait être pertinent de trouver un poste 4/5 très fort US et d'essayer de remplacer Zamal par un Cotonou. Si rien est fait d'ici fin décembre, on a rien à espérer dans ce championnat cette année. Il n'y aura aucun intérêt à faire gaspiller du pognon en janvier pour faire venir des joueurs dans le but de jouer la 9 ème place!


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Penny - 05-12-2016

Bidji87 a écrit :... car franchement le niveau de la Pro A cette année est au fond du gouffre. Ne pas se qualifier pour les play-off serait une humiliation incroyable.

Je sais qu'il faut être optimiste et regarder vers le haut, mais attention de jeter aussi un coup d'oeil vers le bas. Je pense qu'on est à notre place today, les PO semblent quand même loin, actuellement il y à à minima 8 équipes plus talentueuses que nous.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - juju87 - 05-12-2016

Penny a écrit :
Bidji87 a écrit :... car franchement le niveau de la Pro A cette année est au fond du gouffre. Ne pas se qualifier pour les play-off serait une humiliation incroyable.

Je sais qu'il faut être optimiste et regarder vers le haut, mais attention de jeter aussi un coup d'oeil vers le bas. Je pense qu'on est à notre place today, les PO semblent quand même loin, actuellement il y à à minima 8 équipes plus talentueuses que nous.
Je ne suis pas d'accord pour moi il y a 7 équipes talentueuses qui seront sans doute en playoffs Monaco nanterre Pau le mans chalon Strasbourg asvel apres pour la 8 ème place c'est grand ouvert pour moi les 3 équipes les mieux loties sont dans l'ordre le PL , le BCM et le csp. Attention à dijon. Pour le reste je n'y crois pas. Pour moi et avec le recrutement D'un intérieur meilleur que Scott on sera entre 8 et 11 donc tout proche des playoffs il faudra de la réussite et battre les concurrents directs.