CSPlive.com
J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? (/showthread.php?tid=242)

Pages : 1 2 3 4


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Sebaravis - 01-12-2016

Samedi à 18h30 (à suivre sur SFR Sport 2), le CSP se déplace chez le champion en titre Lyon-Villeurbanne.
2 équipes qui présentent le même bilan équilibré de 5-5 pour le moment. Et si l'ASVEL n'est pas serein à domicile (2-3), le CSP l'est encore moins à l'extérieur (1-4).
L'ASVEL est assez irrégulier en championnat, mais vient d'aligner 4 succès de rang en coupe d'Europe, le dernier hier soir contre les turcs d'Usak Sportif (83-69). Un match où la ligne arrière des verts s'est montrée à son avantage (Walter Hodge 24 points à 8/13 aux tirs, dont 6/8 à trois points, 9 rebonds, 5 passes et 29 d’évaluation, et DeMarcus Nelson 12 points, 9 passes et 23 d’évaluation).
Le CSP ne part pas favori mais il faut y croire si on ne veut pas basculer en deuxième partie de tableau avec un bilan négatif.
La saison dernière le CSP s'était imposé à l'Astroballe 73-78.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Alleyoop23 - 01-12-2016

J'ai envie d'y croire, même si sur le papier y a pas photo. Une grosse défense,de l'envie, une adresse retrouvé, une Asvel qu'on arriverait à faire douter, et un match qui bascule. De toute façon l'Asvel est prenable à condition d'avoir nos gars en mode guerrier. Et si Fair nous refait le même match que contre HTV. Alors...


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Brown63 - 01-12-2016

C'est le visage de notre équipe a l'extérieur qui me fait peur! Aucune agressivité défensive sur les 2 derniers matchs.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Jefferson87 - 01-12-2016

Difficile d'être optimiste, hormis le 1er match chez les pauvres nancéens, on a toujours été grotesques à l'extérieur.
A voir si Nixon va enfin monter en température, sinon son cas va pas tarder à poser problème.


Et putain encore un match avec Scott, c'est l'histoire sans fin.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - nico1024 - 01-12-2016

Disons que le depart a strasbourg etait bien 1QT, ensuite c'etait plus un match de basket devant la non reaction des joueurs du csp. C'est le passage a vide qui est tout de suite sanctionner, et le csp revient jamais a l'exterieur. Voila la seule condition pour gagner gere le moment moins bien.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - jeff53 - 02-12-2016

J'ai aussi envie d'y croire, mais je crains que la marche ne soit encore un peu haute. Par contre, je les sentirais bien rester dans le coup pendant les 3 premiers quart-temps, et hélas finir par perdre au quatrième.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Bidji87 - 02-12-2016

Avec Uter et Watkins dessous on va se faire broyer. Mais bon on va faire l'autruche et faire semblant d'y croire jusqu'au coup d'envoi Big Grin Big Grin

Ceci étant je prends du plaisir à regarder notre équipe limitée cette année alors que celle de l'an dernier me donner envie de régurgiter par son attitude détestable sur le terrain.


Je la soutiens avec ferveur et plaisir même si je la souhaiterai plus forte évidemment


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - allezlimogesallez - 02-12-2016

Moi j'y crois mais en fait je pense que tout est toujours possible donc bon je sus souvent déçu comme par exemple à Châlons et Strasbourg dernièrement où les gars ont donné l'impression de vite laisser filer le match.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - papach - 02-12-2016

moi je s'en qu'on va prendre une doudoune


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - juju87 - 02-12-2016

Je suis de l'avis de beaucoup, je pense que l'asvel est trop forte pour nous. Hodge nelson watkins uter etc ... Il y a beaucoup de qualités. Une victoire serait très bien dans l'optique d'un bon classement à l'issue de la phase aller. Battre le portel et antibes me semble réaliste si on joue à notre meilleur niveau.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Sebaravis - 02-12-2016

Vous vous souvenez de Chalons-Reims contre qui on s'est promené?
Et bien eux ils ont gagné à Villeurbanne (73-77).
Un peu d'optimisme ne fait pas de mal Big Grin


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - juju87 - 02-12-2016

Sebaravis a écrit :Vous vous souvenez de Chalons-Reims contre qui on s'est promené?
Et bien eux ils ont gagné à Villeurbanne (73-77).
Un peu d'optimisme ne fait pas de mal Big Grin
La dernière fois que j'ai fait l'optimiste on s'est pris une doudoune à Strasbourg Big Grin


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Brown63 - 03-12-2016

Oui alors soit pas trop optimiste Wink
A l'intérieur on va quand même manger gros à mon avis.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Jefferson87 - 03-12-2016

La paire Watkins/Uter, ça fait peur. Et face au binôme Camara/Zerbo, elle fait encore plus peur !
Walter Hodge est un sacré pétard ambulant, face à un Wood vieillissant et un Nixon pas au top, il pourrait bien cartonner.


On suivra quand même, d'autant que j'adore cette salle de l'astroballe, c'est pour moi la plus belle salle de France (niveau design).


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - csp87000 - 03-12-2016

Ne se risquer à aucun pronostic avec ce CSP là
On peut gagner comme prendre 30 points
Si victoire c'est belle opération au classement avant de recevoir le Portel
Mais qui dit victoire à l'asvel dit forcément tres gros match
Wait and see !!


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - dionysos - 03-12-2016

J'y crois pas du tout mais ça ,c'est plutôt bon signe pour Limoges !


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Penny - 03-12-2016

Soyons optimistes mais notre manque d'agressivité et de talent se fait ressentir à l'exterieur... En même temps l'année dernière on avait gagné chez eux avec un match plein.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - barra brava - 03-12-2016

Jefferson87 a écrit :On suivra quand même, d'autant que j'adore cette salle de l'astroballe, c'est pour moi la plus belle salle de France (niveau design).

Et aussi une des plus triste niveau ambiance. Le CSP pourra compter sur une trentaine d'UG pour les soutenir.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Marcus5 - 03-12-2016

Sans un grand Ousmane ça va être très très compliqué. Uter / watkins..


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Jefferson87 - 03-12-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :On suivra quand même, d'autant que j'adore cette salle de l'astroballe, c'est pour moi la plus belle salle de France (niveau design).

Et aussi une des plus triste niveau ambiance. Le CSP pourra compter sur une trentaine d'UG pour les soutenir.

Force aux UG !


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - corsica2b - 03-12-2016

C est moi ou vert contre vert c'est moyen a la télé


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - romain8733 - 03-12-2016

2 min 2eme faute de Watkins, la même pour Uter et on peut espérer ^^


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - corsica2b - 03-12-2016

Ballons perdus , absence de repli défensif et déjà -7


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - nico1024 - 03-12-2016

Ils bougent pas beaucoup du jeux statitique.


J11: ASVEL-CSP: enfin un match référence à l'extérieur? - Marcus5 - 03-12-2016

corsica2b a écrit :C est moi ou vert contre vert c'est moyen a la télé
C est archi nul. Je comprends pas. Surtout qu on a des maillots blancs. Aucun bon sens ..

Sinon, encore une fois à l extérieur, on est loin de voir les guerriers qu on tente de nous vendre. Du gruyère.