CSPlive.com
J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 - chez les saucisses, on va manger ? (/showthread.php?tid=240)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Amye - 17-11-2016

comme on est déjà jeudi et que je n'ai pas vu de topic pour la prochaine journée, je me lance.
j'ai un peu l'impression qu'on ne veut pas trop parler de ce prochain match par peur de prendre la même qu'à Chalons mais presque en pire parce que ce sera avec nos grands amis de Strasbourg.
Niveau dynamique, même si ils ne gagnent pas leurs matchs facilement, les strasbourgeois sont sur une meilleure série que la notre.
En plus, notre effectif n'a toujours pas bougé cette semaine et si on compare justement les 2 effectifs, on ne devrait pas pouvoir trop rivaliser.
Donc je crains un peu sur ce match qui devrait marquer une fois de plus nos carences sur le jeu intérieur avec de sacrés clients en face : Jaiteh, Travis et Howard (perso, je prendrai bien les 3 chez nous, on s'est trompé en leur récupérant les 2 autres : Traoré et Duport).
Après sur un malentendu, on ne sait jamais ...


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Johnfish - 18-11-2016

Chalon sans S (parce qu'avec un S, on les a battus). Mais sinon, assez d'accord avec ton pessimisme…


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Bidji87 - 18-11-2016

Moustafa Fall nous a ridiculisé à lui tout seul la semaine passée... Alors avec une raquette aussi fournie chez la SIG, un AJ Slaughter qui semble avoir retrouvé son réel niveau et la fait que notre ami Nixon n'aura pas encore trouvé sa bonne carburation... On peut d'ores et déjà oublier un quelconque espoir de victoire. On ne sait jamais diront certains mais il faut être réaliste on jouerait à Beaublanc on pourrait l'espérer à minima avec l'apport des supporters.




Ce que j'attends de notre équipe sera de voir une continuité dans sa vaillance. La semaine passée contre Châlon-sur-Soane l'addition salée fut disproportionnée par rapport à la réalité (entre -10 et -15). Pour l'heure j'espère surtout qu'il n'y aura aucun blessé.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - juju87 - 18-11-2016

Et bien vous êtes optimistes ... Vous croyez vraiment que sur ce début de saison la sig est supérieur à nous ? La réponse est non vu qu'on est devant eux au classement. La sig est une équipe fragile. Franchement la sig est très prenable sur ce qu'on voit depuis le début de saison, en pro A tout le monde peut battre tout le monde et le rhenus c'est la maison Smile la sig est beaucoup moins forte collectivement que les années précédentes ! Un peu d'optimiste voyons ! C'est du 50-50 au coup d'envoi ! L'arrivée de Travis change la donne mais il faut y croire. On dirait qu'on joue le maintien à vous entendre sans déconner quoi chaque match l'objectif doit être la victoire !


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Sebaravis - 18-11-2016

juju87 a écrit :Et bien vous êtes optimistes ... Vous croyez vraiment que sur ce début de saison la sig est supérieur à nous ? La réponse est non vu qu'on est devant eux au classement. La sig est une équipe fragile. Franchement la sig est très prenable sur ce qu'on voit depuis le début de saison, en pro A tout le monde peut battre tout le monde et le rhenus c'est la maison Smile la sig est beaucoup moins forte collectivement que les années précédentes ! Un peu d'optimiste voyons ! C'est du 50-50 au coup d'envoi ! L'arrivée de Travis change la donne mais il faut y croire. On dirait qu'on joue e maintien à vous entendre sans déconner quoi chaque match l'objectif doit être la victoire !
Merci de nous remotiver pour emporter le Rhenus Smile


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Brown63 - 18-11-2016

T'as pas tord juju87, le début de match sera primordial car justement la SIG est encore fragile nerveusement, donc si on les fait douter avec une grosse défense d'entrée on peut le faire.

Et puis la SIG nous réussi plutôt pas mal en général.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Sebaravis - 18-11-2016

Brown63 a écrit :Et puis la SIG nous réussi plutôt pas mal en général.
Du moins en finale de ProA Wink


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - juju87 - 18-11-2016

Brown63 a écrit :T'as pas tord juju87, le début de match sera primordial car justement la SIG est encore fragile nerveusement, donc si on les fait douter avec une grosse défense d'entrée on peut le faire.

Et puis la SIG nous réussi plutôt pas mal en général.
Si slaughter n'est pas dans le match, ça sera dur pour la sig de l'emporter. Sans lui, c'était défaite à cholet le week end passé. Il y a beaucoup de mieux depuis l'arrivée de collet et travis, la sig est encore une équipe malade si on débute bien ils risquent de douter mentalement oui et on aura nos chances. Qui croyait à la victoire contre nanterre ici ? Notre victoire passera par une grosse défense.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Jefferson87 - 18-11-2016

Quel kif ce serait d'aller battre Collet et Bellon dans leur Rhénus (qui d'ailleurs me semble de plus en plus sombre, un souci d'éclairage à la SIG ?)


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - barra brava - 18-11-2016

Jefferson87 a écrit :Quel kif ce serait d'aller battre Collet et Bellon dans leur Rhénus (qui d'ailleurs me semble de plus en plus sombre, un souci d'éclairage à la SIG ?)
C'est pour masquer les sièges vides


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Bidji87 - 18-11-2016

Après avoir été battu par Cholet à domicile, humilié à Paris et le pire défait par la très faiblarde équipe d'Orléans... Et le tout avec une équipe quasi identique (retour de Nixon pas au point du tout et qui nous fait perdre de l'impact défensif...il revient juste donc c'est compréhensible) ça ne force pas à l'optimisme face à une SIG bien plus convaincante depuis le retour de Collet et l'arrivée désormais de Travis.



Chez nous tout va bien, on se prend une taule la semaine dernière qui met en lumière que sans renfort on ne peut espèrer autre chose que le maintien. En ayant. La 4 ème masse salariale ça pique fortement !!! Et dire que la SIG nous réussit bien ce fut vrai en playoff mais alors en saison régulière on a mangé grave ces trois dernières années! Nos gars ont beau être valeureux, si DULE ne les rassure pas avec un renfort puissant, cela restera très compliquer.




Je ne crois pas plus en l'existence de dieu qu'à une victoire au Rhénus. Pour autant l'une des deux peut exister dès dimanche soir?. Et tout pessimiste que l'on puisse être on espère tous en son existence (pas celle de dieu évidemment Big Grin)


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - barra brava - 18-11-2016

Bidji87 a écrit :Après avoir été battu par Cholet à domicile, humilié à Paris et le pire défait par la très faiblarde équipe d'Orléans... Et le tout avec une équipe quasi identique (retour de Nixon pas au point du tout et qui nous fait perdre de l'impact défensif...il revient juste donc c'est compréhensible) ça ne force pas à l'optimisme face à une SIG bien plus convaincante depuis le retour de Collet et l'arrivée désormais de Travis.



Chez nous tout va bien, on se prend une taule la semaine dernière qui met en lumière que sans renfort on ne peut espèrer autre chose que le maintien. En ayant. La 4 ème masse salariale ça pique fortement !!! Et dire que la SIG nous réussit bien ce fut vrai en playoff mais alors en saison régulière on a mangé grave ces trois dernières années! Nos gars ont beau être valeureux, si DULE ne les rassure pas avec un renfort puissant, cela restera très compliquer.




Je ne crois pas plus en l'existence de dieu qu'à une victoire au Rhénus. Pour autant l'une des deux peut exister dès dimanche soir?. Et tout pessimiste que l'on puisse être on espère tous en son existence (pas celle de dieu évidemment Big Grin)
On lisait la même chose contre Nanterre.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Amye - 18-11-2016

barra brava a écrit :
Bidji87 a écrit :Après avoir été battu par Cholet à domicile, humilié à Paris et le pire défait par la très faiblarde équipe d'Orléans... Et le tout avec une équipe quasi identique (retour de Nixon pas au point du tout et qui nous fait perdre de l'impact défensif...il revient juste donc c'est compréhensible) ça ne force pas à l'optimisme face à une SIG bien plus convaincante depuis le retour de Collet et l'arrivée désormais de Travis.



Chez nous tout va bien, on se prend une taule la semaine dernière qui met en lumière que sans renfort on ne peut espèrer autre chose que le maintien. En ayant. La 4 ème masse salariale ça pique fortement !!! Et dire que la SIG nous réussit bien ce fut vrai en playoff mais alors en saison régulière on a mangé grave ces trois dernières années! Nos gars ont beau être valeureux, si DULE ne les rassure pas avec un renfort puissant, cela restera très compliquer.




Je ne crois pas plus en l'existence de dieu qu'à une victoire au Rhénus. Pour autant l'une des deux peut exister dès dimanche soir?. Et tout pessimiste que l'on puisse être on espère tous en son existence (pas celle de dieu évidemment Big Grin)
On lisait la même chose contre Nanterre.
sauf que le jeu de Nanterre est essentiellement basé sur l'adresse extérieure et que la SIG paraît tout de même plus complète même si les résultats ne le montrent pas encore


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Amye - 18-11-2016

Johnfish a écrit :Chalon sans S (parce qu'avec un S, on les a battus). Mais sinon, assez d'accord avec ton pessimisme…
je vais avouer, c'était un lapsus pour dire qu'en fait on va leur mettre la même qu'à Chalons


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Iadek - 18-11-2016

Bidji87 a écrit :Je ne crois pas plus en l'existence de dieu qu'à une victoire au Rhénus.
Puisse le dieu du basket te donner doublement tort.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - spit - 19-11-2016

Les espoirs ont montré le chemin !! Belle victoire avec un 4ième QT de feu. Et belle réponse au staff de la SIG qui n'a pas voulu reporter le match à demain pour rassembler les deux matchs.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - mamieland - 19-11-2016

spit a écrit :Les espoirs ont montré le chemin !! Belle victoire avec un 4ième QT de feu. Et belle réponse au staff de la SIG qui n'a pas voulu reporter le match à demain pour rassembler les deux matchs.
+1


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Brown63 - 19-11-2016

Avec encore un énorme match de Fauché (34 éval).


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Brown63 - 20-11-2016

Mine de rien en cas de victoire en on reprendre la cinquième place, derrière un quatuor qui semble deja ce détacher.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - nico1024 - 20-11-2016

Gogogo le match est dans 9h30min, perso j'y crois, avec un scott de gala des grands soir non j'deconne. Mais par contre une belle victoire est tout a fait envisageable, ligne arriere kiff kiff, interieur avantage a eux, par contre zerbo et scott ainsi que MW doivent apporter vraiment en sortie de banc imperatif pour gagner. Et nixon va t il etre dans le rythme.


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Jefferson87 - 20-11-2016

Logiquement, on en prend 20 ce soir.
Sauf si Ernest nous fait comme en pré-saison un match à 6/8 à 3 pts Cool


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Brown63 - 20-11-2016

6/8 pour Scott je signe de suite lol, mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop Wink


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Sebaravis - 20-11-2016

Brown63 a écrit :Mine de rien en cas de victoire en on reprendre la cinquième place, derrière un quatuor qui semble deja ce détacher.
C'est très enthousiasmant ce que tu dis Brown, si ça pouvait arriver... mais j'ai un léger doute, j'aimerais vraiment me tromper et me réjouir d'une victoire cercliste ce soir Smile


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - verone - 20-11-2016

hélas je vois une défaite de plus de 15 points ,strasbourg nous est supérieur ,camara va jouer 37 min en espérant qui ne se blesse pas. viteee un poste 5 ! allez limoges quand même !


J9 - chez les saucisses, on va manger ? - Swaggerfit - 20-11-2016

verone a écrit :hélas je vois une défaite de plus de 15 points ,strasbourg nous est supérieur ,camara va jouer 37 min en espérant qui ne se blesse pas. viteee un poste 5 ! allez limoges quand même !

Les côtes de ce Match : Strasbourg 1.22 / 3,70 Limoges
Strasbourg gagne de plus de 11pts 2,50 / Limoges gagne ou perds de- de 11pts 1,40
Strasbourg gagne de plus de 7pts 1,75 / Limoges gagne ou perds de - de 7pts 1,75
Strasbourg gagne de plus de 3pts 1,40 / Limoges gagne ou perds de - de 3pts 2,50
La Prolongation a 12