CSPlive.com
CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CYCLISME (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


CYCLISME - romain8733 - 17-07-2012

A qui le Tour ??

http://www.rmcsport.fr/editorial/279262/frank-schleck-positif/


CYCLISME - KOPNORD - 17-07-2012

Ouais enfin a voir !!! Il n'est pas suspendu donc prudence avant de juger .

Mis a part ça belles victoires françaises dans ce tour,ce la fait plaisir de voir nos coureurs aussi téméraires.
On se passionne pour nos petits gars car le tour est plié,bel et bien.


CYCLISME - Bada - 17-07-2012

Hummmm..... les diurétiques sont souvent utilisés comme produits masquants......

A tous ceux qui croyaient naïvement l'an dernier et les années précédentes qu'il n'y avait que ce tricheur de Contador qui se chargeait.

Faut pas se leurrer, ils en prennent TOUS. Ce qui fait la diff, c'est le moment où ils prennent et les produits masquants qu'ils s'envoient...

Le tour à l'eau claire n'est qu'une utopie pour France TV. "Et les français qui se remettent à gagner"...... j'attends le 1er qui se fait choper. On peut prendre les paris pour Rolland, Voekler, Pinot et quelques autres. Si c'est pas maintenant, ça le sera dans quelques mois.
C'est triste, mais malheureusement, c'est le vélo d'aujourd'hui, et, devrais-je dire, c'est le vélo depuis toujours, sauf que maintenant, ils sont contrôlés.

Sinon, pour demain, je vois 1er Christopher Cortico 2ème Pierre Anabo, 3ème Brad Epo....Sad Dommage, c'est une belle étape, rien de tel pour gâcher le plaisir.


CYCLISME - KOPNORD - 17-07-2012

Franck Schleck suspendu par son équipe,je viens de l'entendre sur Infosport.


CYCLISME - NOLAN - 17-07-2012

Bada a écrit :Hummmm..... les diurétiques sont souvent utilisés comme produits masquants......

A tous ceux qui croyaient naïvement l'an dernier et les années précédentes qu'il n'y avait que ce tricheur de Contador qui se chargeait.

Faut pas se leurrer, ils en prennent TOUS. Ce qui fait la diff, c'est le moment où ils prennent et les produits masquants qu'ils s'envoient...

Le tour à l'eau claire n'est qu'une utopie pour France TV. "Et les français qui se remettent à gagner"...... j'attends le 1er qui se fait choper. On peut prendre les paris pour Rolland, Voekler, Pinot et quelques autres. Si c'est pas maintenant, ça le sera dans quelques mois.
C'est triste, mais malheureusement, c'est le vélo d'aujourd'hui, et, devrais-je dire, c'est le vélo depuis toujours, sauf que maintenant, ils sont contrôlés.

Sinon, pour demain, je vois 1er Christopher Cortico 2ème Pierre Anabo, 3ème Brad Epo....Sad Dommage, c'est une belle étape, rien de tel pour gâcher le plaisir.
Tout à fait d'accord ça fait longtemps que je ne crois plus a ce cirque


CYCLISME - KOPNORD - 17-07-2012

Monte sur le vélo et tu verras....arrêtez de casser les cyclistes,c'est le sport le plus dur qui existe.


CYCLISME - dionysos - 17-07-2012

C pas une raison pour tricher!


CYCLISME - BOULY - 17-07-2012

Oui le vélo est certainement le sport le plus difficile, je connais Kopnord, mais ce n'est pas pour ça que je vais me charger pour avancer plus vite. J'en chie quand je fais du vélo, mais je ne fait 200 bornes à 40 de moyenne...
Rien ne justifie le dopage et ils est évident qu'ils sont tous plus ou moins chargés quand on voit que même à "petit niveau", c'est déjà pratique courante...
Et il ne faut pas se leurrer, dans tous les sports, le dopage existe, l'argent qui est en jeu faisant faire n'importe quoi aux sportifs.


CYCLISME - grosminephenixeagles - 18-07-2012

ce n'est pas le dopage qui me dérange perso. (ils font bien ce qu'ils veulent de leur vie) mais les pratiques liées au dopage...
Je ne crois pas que la volonté soit de rendre le cyclisme propre car c'est impossible mais de limiter au maximum les dérives du passé....


CYCLISME - NOLAN - 18-07-2012

KOPNORD a écrit :Monte sur le vélo et tu verras....arrêtez de casser les cyclistes,c'est le sport le plus dur qui existe.
Tellement dur qu'un cancéreux a gagné 7 tours de France et qu'un couillon dopé à l'insu de son plein gré devait freiner en montant l'Alpe d'Huez . Rien n'excuse le dopage et malheureusement de plus en plus sophistiqué ( Cf Froome ???? ) , tout ça fait que le Tour ne veut plus rien dire pour moi


CYCLISME - Bada - 18-07-2012

KOPNORD a écrit :Monte sur le vélo et tu verras....arrêtez de casser les cyclistes,c'est le sport le plus dur qui existe.
C'est pas la question.
Moi aussi je fais de la compet de vélo en fédération, je crois donc savoir (un peu) comment c'est dur et ingrat comme sport.
On casse pas les cyclistes, on "casse" la pratique du dopage, et encore, je dois dire honnêtement que ce n'est pas ça qui me gène le plus finalement. Ce qui me gerce aussi c'est l'hypocrisie qui lui est liée.

Après, on peut aussi discuter de la difficulté de ce sport ou de faire le tour, et franchement faut aussi arrêter un peu avec les "forçats de la route". Les gars, c'est leur métier, ils font 5-6 heures de vélo par jour toute l'année, comme d'autres vont à l'usine. Tenir 3 semaines de suite ne tient donc plus vraiment de l'exploit. Je sens que je vais me faire broyer en disant ça..... Mais je peux argumenter Smile


CYCLISME - Bada - 18-07-2012

BOULY a écrit :Oui le vélo est certainement le sport le plus difficile, je connais Kopnord, mais ce n'est pas pour ça que je vais me charger pour avancer plus vite. J'en chie quand je fais du vélo, mais je ne fait 200 bornes à 40 de moyenne...
Rien ne justifie le dopage et ils est évident qu'ils sont tous plus ou moins chargés quand on voit que même à "petit niveau", c'est déjà pratique courante...
Et il ne faut pas se leurrer, dans tous les sports, le dopage existe, l'argent qui est en jeu faisant faire n'importe quoi aux sportifs.
exact. Sauf que se doper n'est pas forcément utile dans plein de sport (genre les sports d'adresse). Le cyclisme et l'athlé (+ les sports de force) sont LES sports où il peut être "utile" de se doper...


CYCLISME - romain8733 - 18-07-2012

Une nouvelle fois heureusement que les francais sont la pour animer l'etape du jour car les favoris sont encore en journee de repos !

Faut qu'ils le disent on peut annuler les dernieres etapes et finir sur les Champs demain si ca les emmerde tant que ca de rouler ! Le peloton qui prend 5 minutes sur les echappes dans le Tourmalet do nc l'excuse de ''ca monte trop vite'' ne tient pas ! Ah quelle heure ca sort les corones, marre des calculs ''ouais mais si j'attaque je vais perdre ma 7eme place quoi'' ! Mais qu'est ce que t'en as à foutre l'annee pro tout le monde l'aura zappé !


CYCLISME - Duncan #13 - 18-07-2012

plus que les dopés, ce sont les pseudos journalistes qui espèrent nous faire croire que les "tricheurs" sont des exceptions.
les pires de tous étant feu Fignon et Jalabert qui se permettent de dézinguer les malchanceux qui se sont fait prendre alors qu'eux même n'ont certainement pas eu que de la badoit dans leur bidon... Une hypocrisie...

Contador était dopé (comme les autres), Andy et Franck le sont sans doute aussi, Wiggins, Froome, Nibali, Evans et consorts tout pareil... Après tout, c'est équitable lol


CYCLISME - grosminephenixeagles - 18-07-2012

Sérieux il y a encore quelqu'un qui pense qu'ils ne sont pas tous dopés?

Si on part du principe qu'ils sont tous dopés on pourrait se dire que finalement c'est quand même le meilleur qui gagne

Ben malheureusement je ne pense pas...

car selon moi, dans ce milieu, c'est la loi "du plus malin pour ne pas être positif" qui l'emporte...

à ce sujet je trouve l'équipe sky très performante cette année... ^^


CYCLISME - Bada - 19-07-2012

grosminephenixeagles a écrit :Sérieux il y a encore quelqu'un qui pense qu'ils ne sont pas tous dopés?

Si on part du principe qu'ils sont tous dopés on pourrait se dire que finalement c'est quand même le meilleur qui gagne

Ben malheureusement je ne pense pas...

car selon moi, dans ce milieu, c'est la loi "du plus malin pour ne pas être positif" qui l'emporte...

à ce sujet je trouve l'équipe sky très performante cette année... ^^
+1 Wink


CYCLISME - Marcus5 - 19-07-2012

Duncan #13 a écrit :plus que les dopés, ce sont les pseudos journalistes qui espèrent nous faire croire que les "tricheurs" sont des exceptions.
les pires de tous étant feu Fignon et Jalabert qui se permettent de dézinguer les malchanceux qui se sont fait prendre alors qu'eux même n'ont certainement pas eu que de la badoit dans leur bidon... Une hypocrisie...

Contador était dopé (comme les autres), Andy et Franck le sont sans doute aussi, Wiggins, Froome, Nibali, Evans et consorts tout pareil... Après tout, c'est équitable lol
pas forcément, y'a le dopage agricole de ricco, et le dopage de la naza d'armstrong


CYCLISME - alex23 - 19-07-2012

Marcus5 a écrit :
Duncan #13 a écrit :plus que les dopés, ce sont les pseudos journalistes qui espèrent nous faire croire que les "tricheurs" sont des exceptions.
les pires de tous étant feu Fignon et Jalabert qui se permettent de dézinguer les malchanceux qui se sont fait prendre alors qu'eux même n'ont certainement pas eu que de la badoit dans leur bidon... Une hypocrisie...

Contador était dopé (comme les autres), Andy et Franck le sont sans doute aussi, Wiggins, Froome, Nibali, Evans et consorts tout pareil... Après tout, c'est équitable lol
pas forcément, y'a le dopage agricole de ricco, et le dopage de la naza d'armstrong
....tain les gars vous êtes médisants..... Wink

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/A-schleck-un-coup-sur-la-tete/299548

il jure sur la tête de sa mère ....voyons..... Big Grin


CYCLISME - Marcus5 - 19-07-2012

ils vont chez astana, équipe totalement propre :lol:


CYCLISME - copythat - 19-07-2012

Quelle purge le Tour de France cette année !!

Quant à Rolland et pinot, encore de bons espoirs certes mais sûrement trop justes pour gagner le TDF un jour, on parie ?


CYCLISME - alex23 - 19-07-2012

Pinot a 22 ans..... Rolland 25 je crois ..... je pense que s'il ne font pas de conneries .....(et s'ils ne se font pas prendre ...... Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin) ils joueront les premiers rôles... c'est certain


CYCLISME - pedro87 - 19-07-2012

copythat a écrit :Quelle purge le Tour de France cette année !!

Quant à Rolland et pinot, encore de bons espoirs certes mais sûrement trop justes pour gagner le TDF un jour, on parie ?
rolland est trop limité en clm, comme andy schleck. pinot a certainement plus de possibilités
j'en suis a regretter contador....


CYCLISME - copythat - 19-07-2012

Mais ils ont du potentiel c 'est sûr.


CYCLISME - P34P - 20-07-2012

En direct de Brive y'a du monde sur la ligne d'arrivée.


CYCLISME - KOPNORD - 20-07-2012

Nos petits français nous font oublier la monotonie ambiante de ce tour,car pour la victoire finale aucun suspense,on connait le vainqueur et même le podium depuis longtemps,sans aucune surprise possible.
L'absence de Contador et Andy Schleck a complètement dézinguée cette édition 2012.
Quand à vos histoires de dopés ou pas dopés je m'en bat les c...... perso,c'est de toute façon toujours le plus fort qui gagne,qu'on le veuille ou non,sinon Poulidor aurait gagné souvent plutôt
que de collectionner les 2 émes places qui ont fait sa légende,si....si....si.....,arrêtez un peu et tournez vos yeux sur d'autres sports un peu...aussi,merci pour eux.