CSPlive.com
CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CYCLISME (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


CYCLISME - pedro87 - 13-07-2012

Duncan #13 a écrit :
pedro87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :bof brown...

mon avis: faudrait le voir fonctionner dans une autre équipe et en tant que leader pour vraiment savoir ce qu'il peut faire sur 3 semaines de course...
ben il fait 2nd du dernier tour d'espagne à 18 secondes du vainqueur sans avoir joué les bonifications de fin d'étape, tout ça pour protéger un wiggins qui finit 3ème... donc je ne voit pas pourquoi comme leader il assurerait pas.
maintenant, marre des anglo-saxons qui gagnent étrangement tout....
on peut pas trop en avoir marre au vélo, y'en a quasiment jamais eu avant l'éclosion des Cavendish-Wiggins et maintenant Froome, illustre inconnu qui devient quasi leader...
anglo-saxons= armstrong, lepheimer, landis, wiggins, froome, evans, vangarderen, hormer....
bref l'intégralité du monde anglo saxo qui surdomine les autres nations
dictionnaire: Personne possédant la langue et la culture de la civilisation anglaise


CYCLISME - grosminephenixeagles - 13-07-2012

la culture de la civilisation anglaise????

ben perso je préfére l'humour à la Française: http://www.paperblog.fr/2088454/le-tour-de-france-va-commencer-parodie-des-guignols/


CYCLISME - Duncan #13 - 13-07-2012

pedro87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
pedro87 a écrit :ben il fait 2nd du dernier tour d'espagne à 18 secondes du vainqueur sans avoir joué les bonifications de fin d'étape, tout ça pour protéger un wiggins qui finit 3ème... donc je ne voit pas pourquoi comme leader il assurerait pas.
maintenant, marre des anglo-saxons qui gagnent étrangement tout....
on peut pas trop en avoir marre au vélo, y'en a quasiment jamais eu avant l'éclosion des Cavendish-Wiggins et maintenant Froome, illustre inconnu qui devient quasi leader...
anglo-saxons= armstrong, lepheimer, landis, wiggins, froome, evans, vangarderen, hormer....
bref l'intégralité du monde anglo saxo qui surdomine les autres nations
dictionnaire: Personne possédant la langue et la culture de la civilisation anglaise
mouais, je ne considère pas les ricains comme des anglo saxons, je dois sans doue me tromper.

Pas sur qu'eux-même se considèrent comme tels d'ailleurs.


CYCLISME - dionysos - 13-07-2012

Beaucoup assument des origines anglo-saxonnes et le terme "wasps" qui signifie white anglo saxon protestants est issude l'immigration de cette communauté notamment aux States.


CYCLISME - Duncan #13 - 13-07-2012

dionysos a écrit :Beaucoup assument des origines anglo-saxonnes et le terme "wasps" qui signifie white anglo saxon protestants est issude l'immigration de cette communauté notamment aux States.
ok, ma vision s'arrêtait à nos cousins écossais, nos amis irlandais et nos meilleurs ennemis anglais perso.

Parce que le Wyoming, c'est un peu loin de la Cornouailles quand même^^


CYCLISME - BOULY - 14-07-2012

Ça y est, j'y suis!!! A Sète en plein milieu du Mont Saint Clair, après avoir escaladé à vélo cette côte courte mais terrible avec des pourcentages de malade!!! J'ai dû poser pied à terre à deux reprises pour reprendre mon souffle. J'essayerai de vous faire un petit coucou. :lol:
Il y a déjà du monde et ça devrait être bondé cet aprèm. Je suis à environ 1 km du début de la côte, 100 mètres après les virages oú les pourcentages sont les plus durs. Tee shirt "smile" vert de Bercy, drapeau vert, le CSP est bien représenté! Big Grin J


CYCLISME - BOULY - 14-07-2012

Pas facile avec le portable...mon post précédant n'est pas trop dans le bon ordre mais bon vous aurez compris. Wink


CYCLISME - grosminephenixeagles - 14-07-2012

BOULY a écrit :Ça y est, j'y suis!!! A Sète en plein milieu du Mont Saint Clair, après avoir escaladé à vélo cette côte courte mais terrible avec des pourcentages de malade!!! J'ai dû poser pied à terre à deux reprises pour reprendre mon souffle. J'essayerai de vous faire un petit coucou. :lol:
Il y a déjà du monde et ça devrait être bondé cet aprèm. Je suis à environ 1 km du début de la côte, 100 mètres après les virages oú les pourcentages sont les plus durs. Tee shirt "smile" vert de Bercy, drapeau vert, le CSP est bien représenté! Big Grin J
tu as posé deux fois le pied à terre?????
Punaise tu serais donc un être humain alors? Wink

Quand tu verras les meilleurs passer devant toi à vive allure planqués derrière un fidéle coéquipier pour éviter de prendre du vent dans une pente à plus de 10 % ... tu auras envie de revendre ton vélo.... Wink :lol:


CYCLISME - BOULY - 14-07-2012

J'ai choisi un bon coin, il y a de quoi se rafraichir... :lol:

Sinon, pour précision, il y a una partie proche d'où je suis qui est à....22%!!!!


CYCLISME - romain8733 - 14-07-2012

BOULY a écrit :J'ai choisi un bon coin, il y a de quoi se rafraichir... :lol:

Sinon, pour précision, il y a una partie proche d'où je suis qui est à....22%!!!!
Perso ça commence à me faire mal quand la substance dépasse 40% et après 2-3 verres... !! Wink


CYCLISME - limojac - 14-07-2012

pas vu Bouly


quelqu'un l'a-t-il aperçu ?


CYCLISME - Duncan #13 - 14-07-2012

j'ai cru apercevoir un type qui lui ressemblait de loin...

T-shirt vert et chapeau couleur paille sur une butte. Peut-être était-ce lui.


CYCLISME - BOULY - 14-07-2012

Non, je n'avais pas le chapeau de paille Duncan. Wink
J'étais au 3/4 du Mont Saint Clair, tee shirt vert et drapeau tenu en mains. Evans est passé juste à côté de moi quand il était en tête du "peloton".
Ça m'a quand même fait plaisir de voir qu'ils en chiaient comme pas possible et qu'ils ne passaient pas si vite que ça. Big Grin Quant j'ai encouragé Voekler, celui m'a regardé et m'a fait un signe comme quoi c'était difficile pour lui. C'était vraiment sympa de voir les coureurs si près en plein effort.
En tout cas,le CSP est toujours aussi populaire, de nombreuses personnes passant dans les voitures des services de presse ou de la caravane me criant en passant des "salut Limoges" ou "allez le CSP".


CYCLISME - Duncan #13 - 15-07-2012

BOULY a écrit :Non, je n'avais pas le chapeau de paille Duncan. Wink
J'étais au 3/4 du Mont Saint Clair, tee shirt vert et drapeau tenu en mains. Evans est passé juste à côté de moi quand il était en tête du "peloton".
Ça m'a quand même fait plaisir de voir qu'ils en chiaient comme pas possible et qu'ils ne passaient pas si vite que ça. Big Grin Quant j'ai encouragé Voekler, celui m'a regardé et m'a fait un signe comme quoi c'était difficile pour lui. C'était vraiment sympa de voir les coureurs si près en plein effort.
En tout cas,le CSP est toujours aussi populaire, de nombreuses personnes passant dans les voitures des services de presse ou de la caravane me criant en passant des "salut Limoges" ou "allez le CSP".
ah le fameux canard, c'était toi alors?^^


Belle côte en tout cas, bravo à Greipel d'avoir réussi à la franchir, ça avait pas l'air gagné pour les sprinters^^


CYCLISME - grosminephenixeagles - 15-07-2012

est-ce-quelqu'un connait un lien pour voir le résumé de l'étape?
merci d'avance


CYCLISME - hv63 - 15-07-2012

http://www.letour.fr/indexTDF_fr.html

EN cherchant sur les étapes finies, tu as un résumé vidéo.


CYCLISME - grosminephenixeagles - 15-07-2012

merci hv Wink


CYCLISME - limojac - 15-07-2012

donc , Sagan peut grimper ..........


CYCLISME - romain8733 - 15-07-2012

Sympa on attend Evans parce qu'il crève !!

Qui c'est en début de Tour qui avait fait perdre 2min sur une étape de plat à Schleck, Rolland,... après une chute collective dans le peloton ??? Tiens tiens la BMC ! Fallait rouler point barre et ce putin de rosbeef qui se prend pour le shérif du Tour !


CYCLISME - pedro87 - 15-07-2012

romain8733 a écrit :Sympa on attend Evans parce qu'il crève !!

Qui c'est en début de Tour qui avait fait perdre 2min sur une étape de plat à Schleck, Rolland,... après une chute collective dans le peloton ??? Tiens tiens la BMC ! Fallait rouler point barre et ce putin de rosbeef qui se prend pour le shérif du Tour !
en même temps plus de trente crevaisons en 1 kilomètre on ne peut pas appeler ça un fait de course, rien de comparable


CYCLISME - dionysos - 15-07-2012

Evans un rosbeef?


CYCLISME - pedro87 - 15-07-2012

dionysos a écrit :Evans un rosbeef?
anglo saxon alors =D


CYCLISME - dionysos - 15-07-2012

Il serait content de savoir que c'est un rosbeef car y en a pas trop trop en Australie!


CYCLISME - romain8733 - 15-07-2012

dionysos a écrit :Evans un rosbeef?
Je parlais de Wiggins !


CYCLISME - Duncan #13 - 15-07-2012

sauf que Wiggins peut se permettre d'être le shériff, qu'Evans joue de malchance, comme Schlek mais même en tant que "pro-Schlek", les circonstances n'étaient pas les mêmes.

Sinon, ça t'emballe le tour sans tanche?
parce que perso, ça m'ennuie mais d'une force.... Il n'y a aucun attaquant dans les leaders cette année, le tour était déjà joué au prologue...