CSPlive.com
CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CYCLISME (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


CYCLISME - Duncan #13 - 10-07-2012

Brown63 a écrit :C'est pas encore fini, j'attend de voir les prochaines étapes de montagnes. Evans est un bien meilleur grimpeur que Wiggins. Deplus Evans côté parfaitement le TDF au niveau récupération et tactique de course il peut se refaire enfin j'espère Sad
et on connait le talent de Evans pour attaquer.

Ah ben non en fait, il va sans doute attendre pour voir s'il peut larguer Wiggins au train (ou pas).

Là franchement, sauf chute ou incident mécanique, je ne vois pas ce qui pourrait arriver pour que Wiggins perde le tour.


CYCLISME - copythat - 10-07-2012

Encore un clampin qui se fait arrêter, jamais une star, remarquez ça met un peu d'action sur ce Tour soporifique.

Mais ils devraient aller chez Sky, oui.


CYCLISME - romain8733 - 10-07-2012

Duncan #13 a écrit :
Brown63 a écrit :C'est pas encore fini, j'attend de voir les prochaines étapes de montagnes. Evans est un bien meilleur grimpeur que Wiggins. Deplus Evans côté parfaitement le TDF au niveau récupération et tactique de course il peut se refaire enfin j'espère Sad
et on connait le talent de Evans pour attaquer.

Ah ben non en fait, il va sans doute attendre pour voir s'il peut larguer Wiggins au train (ou pas).

Là franchement, sauf chute ou incident mécanique, je ne vois pas ce qui pourrait arriver pour que Wiggins perde le tour.
Que Froome perde encore plus de poids ^^


CYCLISME - expertballistique - 11-07-2012

voeckler énorme!!!bravo.


CYCLISME - juju87 - 12-07-2012

Belle victoire de voeckler quel panache !je vois bien rolland attaquer aujourd'hui Wink


CYCLISME - Brown63 - 12-07-2012

Yes superbe victoire de Thomas Voeckler. Il prend le maillot à pois également, je pense qu'il va tous faire pour le garder.


CYCLISME - pedro87 - 12-07-2012

Brown63 a écrit :Yes superbe victoire de Thomas Voeckler. Il prend le maillot à pois également, je pense qu'il va tous faire pour le garder.
VOEKLER a 28 pts au maillot à pois et aujourd'hui il y a 75 pts à prendre, il risque d'avoir les jambes lourdes et l'étape démarre par un col hors catégorie, je serais très surpris qu'il garde son maillot ce soir


CYCLISME - Dado - 12-07-2012

La seule manière de le défendre est d'aller chercher les points sur la première ascension dans l'échappée. S'il empoche les 25 points en haut il aura de grande chances de conserver son maillot. Ca me semble compliquer mais pas impossible.

Il pourra ensuite se laisser glisser et peut-être aider un Pierre Rolland si celui ci se décide à attaquer.


CYCLISME - Brown63 - 12-07-2012

C'est sur que Voeckler va attaquer pour passer au moins le premier col en tête et pourquoi pas gratter quelques points dans la croix de fer.


CYCLISME - pedro87 - 12-07-2012

sauf que c'est une étape de seulement 150km et ça va rouler au taquet devant, avec un peu de chance voekler peut passer le 1er col dans les premiers mais pour la suite j'en doute


CYCLISME - pedro87 - 12-07-2012

bon, ben voilà, le maillot à pois c'est fini pour voekler


CYCLISME - TayshaunPrince - 12-07-2012

juju87 a écrit :Belle victoire de voeckler quel panache !je vois bien rolland attaquer aujourd'hui Wink
Bien vu. Rolland s'impose avec grande classe. Pinot fait deux en battant au sprint Froome dans le groupe des leaders. Il va pouvoir jouer la gagne sur le tour celui la dans quelqeus années. Le cyclisme francais ne va pas trop mal.


CYCLISME - pedro87 - 12-07-2012

TayshaunPrince a écrit :
juju87 a écrit :Belle victoire de voeckler quel panache !je vois bien rolland attaquer aujourd'hui Wink
Bien vu. Rolland s'impose avec grande classe. Pinot fait deux en battant au sprint Froome dans le groupe des leaders. Il va pouvoir jouer la gagne sur le tour celui la dans quelqeus années. Le cyclisme francais ne va pas trop mal.
Pfff.... dégouté de voir le 5ème coureur de la sky rattraper evans dans un hors catégorie, même si celui-ci n'est pas dans la forme de sa vie, je comprends pas comment un mec que jalabert décrit comme un moyenace qui sait pas grimper peut être aussi performant. La sky écrase tout pour le général c'est dommage, le tour est joué, maintenant les anglo-saxos dominent étrangement tout les débats.
félicitation aux français qui font le taff pour gagner des étapes, rolland s'est défoncé dommage que ce soit le digne successeur de leblanc et virenque en contre la montre... on verra ce que fera le petit pineau dans les années à venir, et dire qu'il n'a pas faillit être sur le tour "pour le protéger", je comprend pas non plus le management des jeunes francais


CYCLISME - dionysos - 12-07-2012

22 ans ,c'est très loin de la maturité maximale pour un coureur voilà la raison!


CYCLISME - Marcus5 - 12-07-2012

ecoeurant les sky


CYCLISME - dionysos - 12-07-2012

Ca me rappelle FESTINA de la grande époque avec 7 ou 8 coureurs qui passaient en tête des cols ou même l'US POSTAL dans un style différent.


CYCLISME - limojac - 12-07-2012

bravo Rolland !


il n'avait plus mal à son cor ?


CYCLISME - hv63 - 12-07-2012

limojac a écrit :bravo Rolland !


il n'avait plus mal à son cor ?
Ronceveaux n'était pas au programme du jour.


CYCLISME - KOPNORD - 12-07-2012

Wiggins intouchable grâce à son talent et à la qualité de son équipe (Froome,Porte,Rogers,Boasson Hagen),quelle armada !!!!
Evans a montré ses limites;il attaque et craque !!
Epatents français,Voeckler hier,Rolland aujourd'hui,(jackpot pour le team Europcar),Pinot continue d'étonner aussi,savoureux tout ça !!!
Le tour est joué,je vois même le podium :

1) Wiggins
2) Froome
3) Nibali


CYCLISME - BOULY - 13-07-2012

Froome est même plus fort que Wiggins, mais il est "freiné" par son équipe. Un peu bizarre quand même ces coureurs quasi inconnus qui montent les cols d'une façon assez incroyable...

Sinon, demain le tour passe sur mon lieu de vacances, à savoir Marseillan plage juste avant l'arrivée au Cap d'Agde. Il y a une côte courte mais avec un pourcentage monstrueux à Sète, 20 kms avant l'arrivée. Je vais essayer d'aller dans cette côte et je serai aux couleurs du CSP avec tee shirt vert de Bercy et drapeau. Big Grin


CYCLISME - grosminephenixeagles - 13-07-2012

BOULY a écrit :Froome est même plus fort que Wiggins, mais il est "freiné" par son équipe. Un peu bizarre quand même ces coureurs quasi inconnus qui montent les cols d'une façon assez incroyable...
ben c'est simple: il suffit de boire un verre de jus d'orange, tous les matins, pendant 6 mois avant le tour de France....

J'ai bon pour l'explication.....??????? :lol:

Sinon je crois que "Lances.... et je serais le premier à aller la chercher en vélo sur la Lune" est plus qualifié que moi pour te répondre..... Wink


CYCLISME - Brown63 - 13-07-2012

Froome il est épatant quand même. puré il pourrait largement gagner le tour !


CYCLISME - grosminephenixeagles - 13-07-2012

bof brown...

mon avis: faudrait le voir fonctionner dans une autre équipe et en tant que leader pour vraiment savoir ce qu'il peut faire sur 3 semaines de course...


CYCLISME - pedro87 - 13-07-2012

grosminephenixeagles a écrit :bof brown...

mon avis: faudrait le voir fonctionner dans une autre équipe et en tant que leader pour vraiment savoir ce qu'il peut faire sur 3 semaines de course...
ben il fait 2nd du dernier tour d'espagne à 18 secondes du vainqueur sans avoir joué les bonifications de fin d'étape, tout ça pour protéger un wiggins qui finit 3ème... donc je ne voit pas pourquoi comme leader il assurerait pas.
maintenant, marre des anglo-saxons qui gagnent étrangement tout....


CYCLISME - Duncan #13 - 13-07-2012

pedro87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :bof brown...

mon avis: faudrait le voir fonctionner dans une autre équipe et en tant que leader pour vraiment savoir ce qu'il peut faire sur 3 semaines de course...
ben il fait 2nd du dernier tour d'espagne à 18 secondes du vainqueur sans avoir joué les bonifications de fin d'étape, tout ça pour protéger un wiggins qui finit 3ème... donc je ne voit pas pourquoi comme leader il assurerait pas.
maintenant, marre des anglo-saxons qui gagnent étrangement tout....
on peut pas trop en avoir marre au vélo, y'en a quasiment jamais eu avant l'éclosion des Cavendish-Wiggins et maintenant Froome, illustre inconnu qui devient quasi leader...