CSPlive.com
CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CYCLISME (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


CYCLISME - Dado - 06-07-2012

Nibali est un vrai attaquant, Jalabert compte beaucoup sur lui d'ailleurs, et c'est vrai qu'il a fait l'impasse sur le Tour. Un Schleck s'il est en forme devra attaquer.

Ne pas oublier les Gesink, Valverde, Menchov (si si), Hesjedal... Chez les français Rolland pour renouveler un exploit ? Pourquoi pas Basso bien aidé par son formidable lieutenant Szmyd ? Ca pourrait dynamiter la course.

Les Evans et Wiggins ne devraient pas bouger, ils auront de l'avance au classement et il faudra compter sur un jour sans de leur part pour voir le titre échapper à un des deux.
Je pense que le chrono en début de deuxième semaine devrait inciter les grimpeurs à bouger. C'est simple, soit ils bougent soit ils sont quasi exclus du podium. Et il faudra pas attendre le dernier kilomètre du dernier col !

Mais c'est vrai qu'on pourrait assister à un Tour chiant... la Sky est impressionnante !


CYCLISME - KOPNORD - 06-07-2012

C'est vrai qu'on se fait chier "grave" pour l'instant,perso je ne regarde que les 10 derniers kms de chaque étape,largement suffisant,le scénario est écrit à l'avance,donc peu d'intérêt.
Vivement demain avec la bien-nommée "planche des belles filles".


CYCLISME - TayshaunPrince - 06-07-2012

Sagan encore!!!!!
Et je suis confiant pour demain et l'ensemble des étapes de montagne car de nombreux leaders ont perdus 2 minutes aujourd'hui: Hesjedal, Rolland, Schleck, Gesink, Vinokourov, Valverde,... Seul Nibali, Wiggins et Evans voire Kloden sont passés à travers cette énorme chute. Avec tous ces kilometres de contre la montre, les retardés vont bien devoir dynamiter la course. J'y crois moi, il fallait cela pour lancer le tour!


CYCLISME - Duncan #13 - 06-07-2012

ou l'aseptiser encore plus, à voir....


CYCLISME - Brown63 - 06-07-2012

Schleck se retrouve déjà à 2'30 environ d'Evans avant le CLM , quand on sait qu'il court pas mal au moral et qu'il n?était pas au mieux de ce côté là, je le vois pas finir ce tour.


CYCLISME - expertballistique - 06-07-2012

sagan est 8eme j y crois.


CYCLISME - Nasri en prison - 07-07-2012

Déja 8 abandons c'est beaucoup.


CYCLISME - limojac - 08-07-2012

pas de commentaire sur l'étape d'hier ?

quant à moi , j'ai trouvé le travail fait par Sky dans la Planche des Belles Filles très stupéfiant !


CYCLISME - Nasri en prison - 08-07-2012

Sky c'est l'US Postal des années 2010, à partir du moment où les équipiers du leaders sont meilleurs que les adversaires du leader c'est suspect.


CYCLISME - KOPNORD - 08-07-2012

Impressionnante armada Sky,Wiggins amené dans un fauteuil,mais bon attendons les grandes étapes de montagne pour juger des forces en présence,Evans est là et bien là,il devra cependant prendre du temps au britannique en montagne car contre la montre Wiggins est je pense supérieur,même si Cadel reste un rouleur très correct.
En tout cas je ne vois personne qui a la stature pour venir embêter ce duo de favoris.


CYCLISME - Nasri en prison - 08-07-2012

Pour en revenir aux abandons c'est quand meme hallucinant.

Déja plus que 179 coureurs dans le peloton (198 au départ) au bout d'une semaine de course. Et aucune étape de haute montagne!

A ce rythme on pourrait avoir une soixantaine d'abandons à la fin, voir plus, du jamais vu!


CYCLISME - alex23 - 08-07-2012

Trés belle étape aujourd'hui .... En France nous n'avons pas de grosses vedettes mais des coureurs vraiment qui en veulent à l'image de certains jeunes qui ne se cachent pas au milieu du peloton...
Bravo aux jeunes petits français... ça fait plaisir....


CYCLISME - dionysos - 08-07-2012

C'est pas faux même si je prefèrerais un peu moins de panache et plus de compétitivité au niveau du classement général côté tricolore mais bon ce fut il est vrai une très belle étape remportée par ce jeune coureur.


CYCLISME - KOPNORD - 08-07-2012

Superbe en effet,une course de mouvements qui change de ce qu'on avait vu les jours précédents.
Rien de tels que ces parcours accidentés pour mettre le feu au peloton,la preuve hier et aujourd'hui.
Demain premier test chronométré,Wiggins va t'il conforter son yellow jersey ?


CYCLISME - TayshaunPrince - 09-07-2012

Wiggins tout simplement. Froome qui est le seul à pouvoir le suivre. Ils ecrasent le tour et ils sont impressionnant ces Sky. Le tour est plié. C'est dommage.


CYCLISME - limojac - 09-07-2012

J'espère me tromper , mais j'ai peur qu'on ne connaisse le nom du vainqueur que dans quelques années ............


CYCLISME - Duncan #13 - 09-07-2012

ben comme tous les ans en fait...

c'est qui le dernier vainqueur "propre"? (à part Evans pour lequel je n'ai pour le moment entendu aucune rumeur)

Contador, Armstrong, Landis, Sastre, Pantani, Riis?

faut remonter loin lol


CYCLISME - TayshaunPrince - 09-07-2012

Il a perdu son tour de France Sastre?


CYCLISME - KOPNORD - 09-07-2012

Wiggins éblouissant,Froom surprenant,Chavanel superbe 5éme,Evans légèrement décevant.


CYCLISME - Brown63 - 10-07-2012

C'est pas encore fini, j'attend de voir les prochaines étapes de montagnes. Evans est un bien meilleur grimpeur que Wiggins. Deplus Evans côté parfaitement le TDF au niveau récupération et tactique de course il peut se refaire enfin j'espère Sad


CYCLISME - Dado - 10-07-2012

J'espère aussi ! Les coéquipiers d'Evans joueront pour beaucoup. Ils doivent faire quasi jeu égal avec les Sky pour espérer quelque chose.

La Radioshack aussi aura un rôle important avec 6 coureurs dans les 23 premiers c'est sur eux que je compte beaucoup ! Ils doivent laisser un coureur attaquer dans l'avant dernière ascension et laisser la Sky mener la poursuite.

Attention aussi à Nibali qui a deux coéquipiers de très grand luxe ! Basso et Szmyd ! Ils peuvent faire du sacré boulot eux aussi s'ils courent plus intelligemment que l'année passée !


CYCLISME - pedro87 - 10-07-2012

première perquisition du tour.... un francais de la cofidis en garde à vue:Rémi Di Grégorio


CYCLISME - Marcus5 - 10-07-2012

ils feraient mieux de fouiner chez sky

et froome, c est juste en faisant un regime qu il depose cancelarra sur clm?


CYCLISME - romain8733 - 10-07-2012

Marcus5 a écrit :ils feraient mieux de fouiner chez sky

et froome, c est juste en faisant un regime qu il depose cancelarra sur clm?
Wiggins où l'homme venant de la piste qui va plus vite que tout le monde en CLM, en montagne ! Heureusement qu'il n'a pas 25 ans sinon dans 5 ans il tombait tout le monde au sprint !

Froome c'est le Rasmussen de 2012 on connait le résultat de son prédecesseur !


CYCLISME - romain8733 - 10-07-2012

pedro87 a écrit :première perquisition du tour.... un francais de la cofidis en garde à vue:Rémi Di Grégorio
Tiens tiens un ancien d'Astana...