CSPlive.com
CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CYCLISME (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


CYCLISME - Dado - 05-06-2012

Dauphiné Libéré maintenant.
Gros numéro de Cadel Evans, Andy Schleck du grand n'importe quoi... il a perdu 3 min sur une étape vallonnée...

On peut revoir les étapes sur http://www.pluzz.fr


CYCLISME - Brown63 - 05-06-2012

J'ai regardé la fin , Andy Schleck n'a pas voulu faire le moindre effort pour suivre le premier peloton.

Attitude un peu limite vis à vis des gens venu le voir et pour les organisateurs de l'épreuve.

Les Frères Scheleck sont vraiment pas en forme à l'approche du TDF.


CYCLISME - Dado - 05-06-2012

Il s'est fait surprendre. Mais bon il était pas en tête de course, c'est déjà un indicateur.
Il a fait l'effort au départ tout seul et puis il s'est laissé coulé. Il a tapé la causette avec Vinokourov.
Comme tu dis pas top du tout au niveau de l'attitude.

Franck était pas si mal que ça sur le Giro... jusqu'à ce qu'il abandonne c'est dommage je le trouvais pas si mal que ça et capable de faire un truc sur une étape. On va le retrouver sur le tour du Luxembourg.

Je sais pas trop quoi penser de l'étape d'aujourd'hui. Pas sur qu'on voit les favoris à la bagarre, mais ça risque de flinguer de partout.


CYCLISME - juju87 - 05-06-2012

Brown63 a écrit :.Les Frères Scheleck sont vraiment pas en forme à l'approche du TDF.
tu verras que samedi et dimancxhe andy sera devant dans la montagne , il joue pas le general il est juste venu sur le dauphiné pour se tester au clm et en montagne Wink

ps : sinon evans aurait pu laisser gagner coppel Tongue


CYCLISME - romain8733 - 05-06-2012

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :.Les Frères Scheleck sont vraiment pas en forme à l'approche du TDF.
tu verras que samedi et dimancxhe andy sera devant dans la montagne , il joue pas le general il est juste venu sur le dauphiné pour se tester au clm et en montagne Wink

ps : sinon evans aurait pu laisser gagner coppel Tongue
Lui qui avait dit travailler le CLM, il a pris une sacré rouste rien que sur le prologue !


CYCLISME - juju87 - 05-06-2012

prono du jour nacer bouhanni si il ya un sprint et sinon je vois bien chavanel tentait un coup aujourd'hui Wink


CYCLISME - Brown63 - 05-06-2012

Franck Schlek avait fait une entrée intéressante dans le Giro, mais a priori il avait une blessure à l'épaule il me semble suite à une chute.

On verra pour Andy dans les étapes suivantes.

J'étais très surpris de voir Vino, j'ai cru qu'il avait pris sa retraite.


CYCLISME - Dado - 05-06-2012

Franck avait chuté en début de Giro oui, ça l'avait pas empêché de participer à la bagarre sur les étapes de moyenne montagne. Quand il a abandonné j'ai vraiment cru à cette histoire d'épaule mais apparemment les médias ne sont pas tous du même avis. Enfin bon rumeurs rumeurs.

Vinokourov avait décidé d'arrêté après sa lourde chute au Tour de France (en fait il avait décidé d'arrêter avant). Mais son contrat de coureur allait jusqu'en 2012. Alors il a décidé d'honoré son contrat. C'est un patriote, donc pour son pays et le maillot (et un peu d'argent) il est reparti. J'adore ce coureur.

En octobre il avait déjà repris au Chrono des Nations. Il devait faire le Tour de Lombardie en Septembre mais c'était prématuré.


CYCLISME - Lucho - 10-06-2012

A signaler la probante 22ème place au général de Maxime Médérel au Dauphiné alors qu'il était au service de Coppel.
3ème Français d'une épreuve relevée, derrière son leader et Pierre Rolland.
Vu aussi plusieurs fois à l'attaque, dont une échappée qui a été au bout.
De bon augure pour juillet ?


CYCLISME - dionysos - 10-06-2012

J'espère qu'il sera du tour de france!


CYCLISME - eighty seven - 10-06-2012

Andy Schelck semble pas au meilleur de sa forme pour le Tour!! se peter la gueule tout seul lors d'un Clm prouve que c'est pas la forme!!! Je vois pas qui pourra battre Wiggins qui va se regaler avec les 100 bornes de CLM


CYCLISME - juju87 - 13-06-2012

ANDY SCHELCK FORFAIT POUR LE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Andy-schleck-forfait/290945!! Sad


CYCLISME - Brown63 - 13-06-2012

Grosse déception, a voir ce que pourra faire Franck seul leader de l'équipe.


CYCLISME - juju87 - 13-06-2012

Brown63 a écrit :Grosse déception, a voir ce que pourra faire Franck seul leader de l'équipe.
il a l'air tres en forme , sur le tour de suisse il se balade dès que çà grimpe Wink


CYCLISME - alex23 - 13-06-2012

Cela promet un beau TDF, ... Comme l'an dernier très ouvert Smile


CYCLISME - Dado - 13-06-2012

Peut-être un mal pour un bien pour Franck. Finalement je suis assez content de le voir seul leader. Il s'est souvent mis au service de son frère ces dernières années, il est certes moins talentueux mais je lui trouve plus d'orgueil.

En tout cas avec un Tour où les CLM vont avoir une grosse importance il va pas falloir se louper lors des rares étapes de montagne.
On retrouve la configuration du chrono individuel juste avant d'aborder la première montagne (ici les Alpes).
On avait l'habitude que le Tour se joue uniquement lors de la 3ème semaine mais cette année les Alpes vont être animées, il faudra pour les grimpeurs déjà rattraper le retard du CLM, puis dans les Pyrénées prendre de l'avance pour le suivant.
C'est vraiment la configuration que je préfère.


CYCLISME - dionysos - 13-06-2012

C'est l'année de Wiggins!


CYCLISME - Dado - 13-06-2012

On dirait bien que c'est son année ! L'année dernière il y avait eu des abandons et des chutes... Et c'est vraiment dommage j'aurai bien aimé voir tout le monde au top.

Wiggins bien sur mais aussi Brajkovic, Kloden, Gesink, Van den Broeck. Un Vinokourov aussi, pas pour le classement final mais pour dynamiter la course.

Si tout le monde est en forme et qu'il n'y a pas trop d'abandons ça peut être vraiment sympa.

Il ne faudra pas oublier les classiques italiens qui s'ils déçoivent souvent peuvent se réveiller à n'importe quel moment... Nibali, Cunego, Basso, Scarponi. Je sais pas qui sera là cette année mais...
Et puis certains vont peut-être se révéler ou confirmer, il y aura des surprises : Thomas De Gendt, Taaramäe, Rob Ruijgh... que sais je encore !

Chez les français j'attends avec impatience Romain Sicard même s'il semble encore être complètement hors du coup sur le Tour de Suisse.

NB : Le tour du Limousin serait apparemment diffusé sur BeInSport cet été ! (1h30 de direct par jour)


CYCLISME - romain8733 - 13-06-2012

dionysos a écrit :C'est l'année de Wiggins!
L'homme qui vient de la piste, qui montait aussi bien que moi y a 4-5 ans et qui suit maintenant les leaders... ?


CYCLISME - dionysos - 13-06-2012

Lui-même!


CYCLISME - juju87 - 14-06-2012

sagan est impressionnant sur le tour de suisse il a gagné 4 étapes (1 CLM ET 3 sprints) !


CYCLISME - juju87 - 19-06-2012

Voeckler est forfait pour les championnats de France a cause d'une blessure a un genou , arf j'espère qu'il sera rétabli pour le tour qui débute dans deux semaines !


CYCLISME - Brown63 - 19-06-2012

Dur pour Voeckler, a mon avis il ne sera pas au départ du TDF.


CYCLISME - Tringle à rideaux - 21-06-2012

Ca sent le doublé pour Cadel Evans.


CYCLISME - TayshaunPrince - 22-06-2012

Je vois bien Wiggins moi. Tres impressionnant en contre la montre. Tour de Romandie, Dauphiné, Paris-Nice. Il y a 100 km de contre la montre. Il grimpe bien, il est au top et bien entour avec Froome, Rogers, Porte et Siutsou et Knees pour la plaine. Meme Eisel et BoassenHagen pourront rouler dans la plaine tout en aidant Cavendish sur les étapes de plaines. Ils sont meme capable de faire le doublé maillot jaune maillot vert meme si les deux vont etre difficiles à défendre. Pourquoi pas.